AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Dance Again - Eve & Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:24

car j'ai le gout de ton sperme sur les levres et la langue pas sur que tu aime ca ^^

surtout qu'elle continue de se lecher les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:27

‘Pas grave, quand je te fais un cunnis, ça ne te dérange pas que je t'embrasse juste après, si?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:37

Non , car je m'occupe de tes levres et ca a un peu le gout de miel je trouve ^^

elle l'embrassa alors tout tendrement sur les levres

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:41

Après qu'elle l'ai embrasser, Nate fit une grimasse mais ne dit rien, manquerait plus qu'il dise qu'il préfère le sperm de Ray. Eve pourrait le tuer d'avoir dit ça.
‘Mouais, mon sperm n'a pas le gout de miel.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:45

certe mais il est un peu sucré quand meme mais a voir ta tete t'aime pas ca ^^

elle souris encore l'embrassent dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:47

‘Na! Je crois que tout ça, tout ces trucs de gay, ce n'est plus mon truc. J'espère que tu ne m'en veux pas.’
Car à la base, c'est Eve qui l'a initié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:55

non je t'en veux pas du tout mon coeur je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:00

‘A t'entendre, tu es plutôt contente?’
En même temps, ils ont pas mal de problème avec ça.
‘Au moins, tu pourra me faire confiance avec Ray, sur ce coup là.’
Le coup du Marius la fait presque détester les hommes et n'aime plus vraiment Ray de l'a même manière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:05

je vais pas le cacher

car faut bien le dire ca lui faisait mal de savoir que parfois nate prefere ray a elle .

d'accord je te laisse une chance avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:59

‘Je vais me confier à toi, chose que je fais rarement j'ai remarqué. Ray, maintenant, tu le sais, ça te fais mal, j'en suis contient, je l'aime. Mais comme je te l'ai dis, je ne l'aime pas de la même manière que toi. Toi c'est de l'amour, j'utilise tout mon âme, mon être et mon coeur pour t'aime, alors que Ray, depuis ce qu'il s'est passé avec Marcus, on s'est éloigné et je t'avoue que ça ne me fait rien, bien que ça me manque d'être quelque fois dans ses bras. Mais comme je te l'avais dit aussi, quand je suis avec toi, j'oublie ce manque. Bref, tout ça pour dire, que tu me peux faire total confiance avec Ray, car il ne se passera rien à part des câlins et peut-être bisous dans le coup, et encore, je préfère les tiens.’
Bizarrement, Nate se s'en beaucoup mieux en se confiance à Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:04

ev l'ecoutz alors avant de doucement se mettre a pleurer , les homorne en plus d'avoir nate qui se confit , elle se cacha meme dans son coup

je suis contente que tu te confit enfin a moi , je te fais confiance a nouveau

elle voulais mettre un "mais" mais elle evita pour ne pas casser l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:11

Nate la prit dans ses bras et l'écouta. A sa dernière phrase, il lui prit son visage, lui essuya les larmes et lui dit dans les yeux, tristement :
‘Mais pas assez pour ce qui est de mes anciennes conquête devenu ami?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:12

j'ai confiance en toi , pas en elle .....j'ai eut du mal a t'avour ou meme a coucher avec toi car j'etais un homme , et elle sont passer avant moi et ca je peux pas pardonner

elle le pris contre elle doucement pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:30

‘Je comprends, je veux juste que tu me fasse confiance que je n'aime que toi et que voir ailleurs, ça ne me dit rien du tout. Tu me comble d'amour et de sexe. Pourquoi j'irais voir ailleurs? Surtout que tu es la fille la plus sexy, et le classement sur people magasine le prouve, puis j'aime ton caractère. De nous deux, c'est toi la plus forte. C'est moi qui devrait avoir peur que t'aille voir ailleurs, car je suis un gamin immature de 18 ans. Y'a que toi qui veut ta vie avec moi. Surtout que c'est illégal, même si notre écart d'âge n'est pas énorme, donc ça va. Tu es parfaite alors pourquoi j'irais voir quelqu'un remplis de défaut?’
De toute façon, si Nate se fait tripoter par quelqu'un d'autre que Eve, il donne un coup poing, réflexe de croire que c'est Marcus qui le touche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:35

je sais mais .... c'est peu etre du a tout se qu'on a veccus , je veux pas prendre de risque meme si tu pense que y'en a pas , j'ai trop endurer trop souffere pour t'avoir pour en arriver la je veux pas baisser les bras ou mes defenses et risquer de perdre .... c'est hors de question

reflexe de ev par rapport a tout ca , elle ne voulais pas faire confiance au femme trop proche de nate surtout des ex vide couille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:55

Nate se mit à sourire, ému, mais ne montre rien comme d'ab.
‘C'est ça que j'aime chez toi. Le faite que tu t'accroche à moi aussi fort. Ça me fait vraiment bizarre et quelque chose, de positif. Je me sens aimer. Le truc qui m'était jamais arriver jusqu'à ce que je te rencontre. En plus, j'en reviens pas la façon dont je t'ai traité, même si j'avais peur. Mais maintenant, je te fais confiance, je t'aime, tu m'aime et j'ai plus a avoir peur même si ça me fait encore tout drôle. Il m'arrive d'y penser le soir, mais après, j'arrive pas à dormir.’
Dit-il dans un rire.
‘Je suis fous amoureux de toi, j'ai envi que tu le sache. Y'a juste un truc qui m'embête, mais c'est pas grave.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:10

elle le regarda alors en larme l'embrassent encore en le serrent contre elle doucement

qu'est qui te derange dit le moi je t'ecoute

elle le regarda dans les yeux caressent ces joue du bout des doigts , elle etait tout douce et un peu chaude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:15

‘Qu'on ... soit pas à égalité. Je suis plus jeune que toi, moins mature que toi, tu as plus souffert, je montre moins mes sentiments, je fais le plus d'erreur, tu m'a le plus pardonner, j'ai fais le plus de connerie... Tu vois, y'a plein de truc comme ça qui fait que.. bah... tu es mieux que moi. Mais t'inquiète, je peux vivre comme ça. C'est juste un peu embêtant et dans certain truc, on peut rien faire. Mais je ne regrette pas du tout de m'être mis avec toi ou d'être tombé amoureux de toi. Même si c'est nier, je fier d'être amoureux de toi, c'est juste que sur certain poing, on ne sera jamais d'accord, parce qu'on est pas à égalité. Voila ce qui me dérange. Mais t'en fais pas, ce n'est pas grave.’
Lui expliqua t-il d'une petite voix, comme si qu'il avait peur qu'elle se fâche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:20

bébé , on pourra jamais etre a égaliter sur tout , tu a ton caractere et moi le miens ca nous differencie , notre passée aussi notre facon d'agir tout cas fera toujours en sorte que ca sera jamais egale entre nous et c'est se que j'aime si on etait pareille ca serais trop bizarre j'aurais l'impression d'etre marier a mon jumeau , tu pourais toi etre marier a un clone de toi ... c'est vraiment trop bizarre , y a pas d'egaliter a avoir , on doit penser au present et au futur plus au passé , on remets les conteur a zero sauf niveau connerie car ca tu me battra toujours ^^

elle l'embrassa encore doucement le serrent contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:38

‘Ouais, mais ça crée des disputes et puis, je me sens vraiment inférieur à toi, et toi-même tu sais à quel point j'aime être supérieur. Je me sens... trop petit pour être avec toi, comme l’impression que ... une mauvaise impression. Puis... tu n'a pas mon age, j'aurais vraiment aimer qu'on se drague à l'école, que je te rentre dedans sans faire exprès, espéré faire un exposé avec toi pour pouvoir aller chez toi. Le truc basique que tout lycée a. On va dire que je ne suis pas comme les autres et c'est ce qu'il fait que je serais exceptionnelle.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:42

ev se blotti tout contre lui

j'aurais tellement aimer que se soit comme ca , que tu me rentre dedans comme tu sais le faire , maident a ramasser mes affaire , tu l'a un peu fait la premiere fois ^^

elle imagina alors la scene aller en cours avec nate etre convoiter mais toujours refuser . c'est .... waouh

j'aurais vraiment adorer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:54

‘J'aurai été populaire, tu me materai à chaque fois, on serai devenu ami, tu m'aurai avouer que tu m'aime, ça aurait été complique, mais j'aurais bien voulut tester quelque chose avec toi, puis tombé amoureux de toi. Mais je pense que la vie qu'on a maintenant, me plait également.’
Comme rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:56

oui j'avoue , j'aurais adorer , sortir avec un beau gosse populaire , je me serais disputer avec ma best car elle aurais coucher avec toi et qu'elle serais aussi amoureuse de toi ^^

et le pire c'est si il avait etait 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:14

‘Et j'aurai jonglé entre toi et elle, mais au final j'aurais pris toi. Tu aurait été pom-pom girl si tu aurai pu?’
Vu qu'avant elle était un garçon et n'aurait surement pas changer de sexe si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:19

pourquoi pas mais je pense pas que se soit mon truc , je suis plus a faire des bombe odorente dans la classe de chimie XD

elle resta dans ces bras sagemeent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance Again - Eve & Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» MSN Nate
» Surprise (PV Nate)
» Nate Bieber
» Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)
» Les pubs de Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-