AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Shellshock . pv (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Shellshock . pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shellshock . pv (terminé)   Shellshock . pv (terminé) - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:47


Break the silence and tell the truth


De nature protecteur, Matthew remarqua qu'il manquait depuis le début à son rôle d'époux. Il lui avait promit qu'il la protégerait et serait là pour elle mais tout ce qu'il a fait c'est de mettre en danger sa femme, il aurait dû se remettre en question plus tôt que de savoir Evanna avoir couchée avec cet enfoirée pour échapper Selena et Matthew de la prison. En observant que Selena avait été accusé de meurtre, Matty se demandait qui serait la prochaine personne de son entourage touchée par son meurtre. En se rendant chez Jason, peut-être que sa boule au ventre disparaîtra, peut-être que Jason se calmerait ou peut-être lui en voudrait-il. Matthew était plus perdu que jamais, il se sentait inutile à la fois envers Evanna mais aussi son frère, des fois il se demandait même pourquoi il retenait la blondinette. Elle méritait mille fois mieux, un homme qui prendrait soin d'elle, qui gagnerait sa vie grâce à son cerveau et non grâce à ses magouilles illégal. Marchant en direction de la villa de Jason, le jeune homme chercha un moyen comme un autre d'annoncer sans brusquer Jason, le fait qu'il avait tué leur père, cette annonce le faisait psychoter, il n'en dormait pas et culpabilisait chaque jour un peu plus. « Eh Matthew ! » stoppa Evanna alors que Matthew marchait en direction de la villa. Interrompu, il regarda sa femme qui l'avait retrouvé, il était assez surpris mais ne fit rien paraître. « Putain mais qu'est-ce que tu comptais faire là ? Je peux savoir ? Tu comptais te rendre chez Jason et lui dire la vérité ? » lui demanda t'elle avec agressivité, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Soupirant doucement, le jeune homme n'osa même pas lui répondre et puis de toute façon elle ne le lui aurait pas laissé le temps de s'expliquer. « Où alors tu comptais partir et me laisser . C'est ça , c'est ce que tu comptais faire . J'ai conscience de tout le mal que je t'ai fais et que je te fais . Bon sang , je devrais même pas être là à te retenir , je sais que c'est égoïste de ma part . J'devrais te laisser t'en aller et être heureux avec une autre femme qui ne t’incitera pas à tuer ton propre père et qui ne ferait pas foirer tes plans mais je peux pas . Je sais que je te dégoutes et que tu m'en veux à mort . Si je savais comment faire pour retourner en arrière , je t'aurais jamais incité à le tuer . C'est moi qui t'ait dit de le faire , c'est pas à toi de ... » dit-elle avant de s'interrompre et reprit « Tu sais quoi , oublie ce que je viens de dire . C'est ridicule . Ça ne fera pas revenir ton père et on restera toujours aussi malheureux ensemble . Continue ton chemin . » le jeune homme soupira fortement en observant s'en aller et donna un violent coup de pied sur la portière d'une voiture face à lui, heureusement qu'elle ne sonna pas mais le jeune homme hurla, la voix brisée, il craquait, il n'aurait jamais cru que cela pourrait arriver une fois dans sa vie, il ne savait pas quoi faire de plus et ça le déstabilisait, il avait juste perdu le putain de contrôle de sa vie « Il faut que je lui dise, tu comprends pas... J'ai tout fait pour te rendre heureuse, j'ai cru avoir tout fait mais je suis qu'un idiot ! Tu comprend ça ? Tu seras mieux sans moi, je suis un mauvais mari, je suis un mauvais père, fils et frère alors je dois lui dire » avoua t'il, il ne savait pas si Evanna l'avait entendu mais l'on pouvait entendre au son de sa voix qu'il était désemparé. Se laissant finalement glisser contre le mur, le jeune homme serra les poings, se retenant de ne pas bousiller ses poings en frappant contre le mur comme il avait l'habitude de le faire quand rien n'allait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shellshock . pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shellshock . pv (terminé)   Shellshock . pv (terminé) - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:39

Shellshock . pv (terminé) - Page 2 Da387c0ed3813eb27320f56
Shellshock.
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Evanna en avait presque honte de retenir Matthew sur ce trottoir . La meilleure chose serait de le laisser s'en aller . Le pauvre semblait complétement avoir perdu les pédales à cause de la blondinette . Cette dernière l'avait obligé à faire une chose qu'il regretterait toute sa vie . Elle n'avait jamais pensé au mal que le meurtre de Barhloew avait pu provoquer chez sa femme ou même Jason . Quand elle y pensait , elle se disait qu'elle avait détruit une famille et pourtant elle ne ressentait aucun remord , aucune culpabilité , probablement parce qu'elle n'avait jamais vraiment eut de famille , que la sienne avait toujours été brisée et qu'elle trouvait cela injuste que tout le monde puisse avoir une famille soudée , aimante alors que la sienne n'avait jamais ressemblé à une vraie famille . Contrairement à ce que certains disent , les blessures du passé ne se referment jamais du moins celle de Taylor étaient si profondes , qu'aujourd'hui encore elle les ressentait . L'impression d'être un monstre ne l'avait jamais quitté . Elle 'était menti à elle -même en pensant qu'elle avait changé , qu'il y' avait eu une nouvelle Evanna ...Cette nouvelle Evanna n'avait en réalité jamais existé . Vidant son sac devant Matthew , la blondinette changea d'avis à la dernière minutes , se rendant compte qu'il serait inutile de le retenir , pas après tout ce qu'elle lui avait fait subir . Marchant vers sa voiture , la blondinette sursauta en entendant un gros bruit , elle se stoppa sans se retrouner , fermant les yeux pour retenir ses larmes . Elle entendit chaque paroles de Matthew : « Il faut que je lui dise, tu comprends pas... J'ai tout fait pour te rendre heureuse, j'ai cru avoir tout fait mais je suis qu'un idiot ! Tu comprend ça ? Tu seras mieux sans moi, je suis un mauvais mari, je suis un mauvais père, fils et frère alors je dois lui dire » Se retournant enfin , la blondinette vit Matthew adosser au mur , assis sur le bitume . La blondinette le rejoignit et s'accroupit en face de lui : « Arrête de dire ça Matthew . Tu es un père formidable et le genre de fils que tout père aurait voulu avoir ... Tu ne t'es jamais rebellé contre ton père , preuve que tu as toujours eu du respect pour lui ... Et pour ce qui est du frère , je suis sûre que Jason ne dirait pas la même chose que toi . Tu m'as rendu heureuse , tu es le seul homme qui ait réussi à faire ça ...» Avoua t-elle en passant une main dans les cheveux de Matthew : « J'ai honte d'avoir abusé de ton amour comme je l'ai fais . Si parler à Jason te rendra la conscience tranquille alors fais- le ... Je n'ai plus à te dire quoi faire .» Soupira t-elle en l'embrassant sur la joue , elle se releva ensuite : « Toi et moi on devrait faire une pause . On a tous les deux besoins de respirer et ... Qui sait tu seras probablement plus heureux avec une autre aussi . » Fit-elle avec un sourire forcée : « Quand tu reviendras de chez Jason , tes valises seront déjà prêtes ... Et si jamais tu veux voir Mary , tu n'auras juste qu'à me passer un coup de fil ...» Tout ce qu'elle voulait c'était qu'il aille mieux et cela semblait être la meilleure des décisions à prendre ... même si Taylor ne l'assumait pas encore . Lui faisait un signe de main , la belle s'en alla , le cœur serrer . C'était certainement la meilleure chose à faire .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shellshock . pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shellshock . pv (terminé)   Shellshock . pv (terminé) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:26


Break the silence and tell the truth


Peut-être était-ce un signe ? Un signe que le couple devait s'accorder une pause ou bien même qu'ils devaient se faire une raison sur le fait qu'ils ne seraient jamais heureux ensemble. Matthew a beau tout faire pour la rendre heureuse et rien n'y fait, il se retrouvait toujours à faire le contraire, et il en va de même pour la belle blondinette. Elle demeurait toujours la femme de sa vie mais c'était égoïste de la garder pour lui alors qu'elle pourrait trouver le bonheur ailleurs. Matty n'avait plus le courage de continuer, entre son frère et aussi le fait de voir la belle se sacrifier pour lui, le mettait hors de lui. Ce n'était pas à elle de se charger de ce rôle, il aurait préférait qu'elle fasse une gourde et qu'il en sort la belle que de voir sa femme coucher avec un porc et expliquer ça en mentionnant le fait qu'elle ne voulait pas voir sa soeur en prison ou même lui même. Bon sang ! Même sous terre, le père Barhloew lui faisait des misères... Quelle culpabilité, il portait sur ses épaule. « Arrête de dire ça Matthew . Tu es un père formidable et le genre de fils que tout père aurait voulu avoir ... Tu ne t'es jamais rebellé contre ton père , preuve que tu as toujours eu du respect pour lui ... Et pour ce qui est du frère , je suis sûre que Jason ne dirait pas la même chose que toi . Tu m'as rendu heureuse , tu es le seul homme qui ait réussi à faire ça ...» Matthew écoutait à moitié Evanna, il trouvait qu'elle avait tord mais bon... Il se contenta de hausser les épaules; il se dévalorisait tellement, qu'il ne croyait pas Evanna, il ne la croirait surement jamais et puis quand Jason saura tout sur Matthew, il sera surement très déçu et lui en voudrait toute leur vie. « J'ai honte d'avoir abusé de ton amour comme je l'ai fais . Si parler à Jason te rendra la conscience tranquille alors fais- le ... Je n'ai plus à te dire quoi faire .» lui avoua t'elle alors que Matty regardait Evanna dans les yeux, ne réagissant pas au baiser qu'elle venait de lui donner. « Toi et moi on devrait faire une pause . On a tous les deux besoins de respirer et ... Qui sait tu seras probablement plus heureux avec une autre aussi . » qui sait ? Matthew soupira doucement, si Evanna avait cette idée c'est qu'elle pensait surtout qu'elle trouverait bonheur chez un autre homme, il était même convaincu qu'elle le trouvera, il était bien têtu ou fier pour l'avouer mais Matty était conscient qu'il lui avait fait du mal et il en était désolé « Et toi avec un autre homme... » souffla t'il, son coeur se serra mais au point où le couple se trouvait, ils étaient voués à faire une pause le temps que ça aille mieux et qui sait ils se retrouveraient. Matty se releva alors et écouta la belle blonde « Quand tu reviendras de chez Jason , tes valises seront déjà prêtes ... Et si jamais tu veux voir Mary , tu n'auras juste qu'à me passer un coup de fil ...» Matty hocha la tête positivement, puis déposa un baiser sur son front, tel un baiser d'adieu ? En tout cas, il brisa l'étreinte en lui soufflant ces mots : « Prends soin de toi Evie » lui avoua t'il avant de la laisser s'en aller chez et lui chez Jasel. C'était la seule chose que Mattevie devait faire, prendre des distances et se retrouver, que chacun respire et tente de voir ce que la vie leur réserve, chacun de leur côté.

FINISH Shellshock . pv (terminé) - Page 2 2380307632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shellshock . pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shellshock . pv (terminé)   Shellshock . pv (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shellshock . pv (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» wcm ◘ terminé .
» Terminé .
» We know that it's over now . pv (terminé)
» WTF ? - pv (terminé)
» TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-