AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pffff (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:25

Nate était tellement bien sous ça douche qu'il fut surprit par une voix. La première chose que Nate fit c'est de se cacher derrière le rideau. La deuxième était qu'il a vu qu' Ev avait son boxer. Que va t'elle faire avec? La troisième était de riposter.

-Au moins je suis sur d’être propre. Et qu'est-ce que tu fou avec mon boxer fluorescence [a toi d'inventer la couleur]? Apres on dit que c'est moi le gamin, là c'est toi la gamine!

J’espère qu'on voit pas a travers le rideau, pensa t-il. Voyant qu' Ev le matait, il devait bien s'en douter. Il se mit soudain a rougir sans qu'il s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:35

  • Ev' souris encore plus en le voyent faire jouent avec le Boxer Fluo Jaune ou orange ca depends si on le met longtemps a la lumiere ou pas .

    Je suis propre aussi je te rassure , Je joue avec ton boxer tu vois pas , je trouve ca mignon un boxer fluo .....et j'ai toujours etait un grande gamine ... tu la pas encore remarquer

    Ev' souri encore plus mattent toujours Superman qui se cache avec le rideau , il le cacher certes mais pas completement , on voyer son torse c'est deja pas mal

    Suggestion superman ..... arrete de tirer sur le rideau tu vas le .....

    Et bas voila le rideau et la tringle viens de tomber .... Ev s'approcha alors de Nate avec le sourire , le pauvre

    Tu t'es pas fait mal au moins ....?

    Elle lui fit un grand sourire matent encore plus ouvertement en tenant le boxer dans son dos pour pas le laisser a Nate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:49

Nate suivi du regard son boxer. Que va t-elle faire avec? Nate voulais le s'avoir.

-Quand je parler de propre, c'était pas dans le sens ou tu pu ou pas. C'était dans l'autre sens.

Nate sens s'en rendre compte tirer sur le rideau. Et pouf il tomba. En plus c'est sur sa tête. Et bah super! Il est a poils devant Ev'. Et bien sur elle profite pour mater. Mais étourdit comme il l'ai, il rendit pas compte de suite que rien ne le cacher. Il lui a fallut du temps pour se rendre compte qu'elle le mater. Il cacha sa partie intime avec ses mains. Soudain, il eu une idée, pas sur que ça marche mais on peut toujours essayer.

-C'est bon, t'a bien mater. Si je te donne mon nom tu me donne mon boxer? Et puis faut savoir que je t'ai deja sauver la vie, alors si tu me donne mon boxer tu me sauvera la vie.

L'eau coulais toujours. Il ne voulait pas l’éteindre sinon il aller avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:57

  • Ev continua de le mater de haut en bas sans aucun genere c'est qu'il etait bien foutu le p'tit superman est avec le temps ca aller etre encore mieux . Elle le fixa avec un grand sourire

    non pas encore laisse moi voir un peu plus puis tu peux pas tout cacher avec tes deux mains....

    Il lui fit alors un proposition interessente , un boxer contre un nom..... hum... Ev regarda alors le boxer jouent un peu avec

    Hum.... Toi qui n'as peur de rien pourquoi tu te cache tu a honte ....? Pourtant d'apres se que j'ai vue elle est plutot pas mal ....

    Ev' regarda toujours Superman

    Hum ... un boxer contre ton prenom , mais apres j'ai plus de souvenir de toi ..... mais je marche le prenom d'abord le boxer apres .....

    Elle le fixa un moment avant de deplacer quelque meche de cheveux de Nat

    T'es t'es blesser tresor ... aller sort de la je vais m'occuper de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:26

Nate se mit a rougir, encore. Nate regarda s'il cacher vraiment mais a ce qu'il vit c'était juste une bonne partie, c'était déjà ça.

-Au moins je la cache.

La encore une fois, il devient rouge. C'était la première fois qu'un lui faisait un compliment sur ça.

-J'ai pas honte c'est juste que...(pause, il réfléchi a ne pas tout dire)T'a vraiment crue que j'allais te dire la raison pour laquelle je la cacher.

Elle le regarda toujours.

-Nan, d'abord le boxer ensuite le nom.

Nate bougea sa tête comme pour enlever sa main.

-Je vais bien. Et j'ai pas envi de bouger! Si tu veux, tu me donne le boxer en échange je te donne mon nom, la raison pour laquelle je la cache et tu pourra même me soigner. Alors?

Nate n'avait jamais négocier ça. Un truc contre un truc. La c'est un truc contre 3 truc. Mais pourquoi le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:32

  • Ev' le regarda avec le sourire la négociation etait beaucoup plus interressent maintenant , elle coupa l'eau donnent un serviette a nate avec son boxer avant de se retourner pour le laisser se rhabiller tranquille mais c'est sans compter sur le miroir de la salle de bain ^^ , elle mater en cachette

    J'ai remplis ma part du contrat a ton tour maintenant ....

    Elle souris alors le mattent toujours , il etait vraiment bien foutu pour son age , et quand il rougie il etait vraiment craquant .

    Mais franchement t'es sexy t'as pas a te cacher je trouve .... et tres mignon quand tu rougie ....

    Elle le fixa toujours a traver le miroir avant de lui faire signe qu'elle le voyait XD , puis elle alla prendre se qu'il faut pour le soigner avant d'aller dans la chambre a coter pour attendre de tout savoir , le prenom le pouquoi il se cache et pour pouvoir le soigner XD apres tout c'est sa faute si il est blesser

    Je t'ecoute ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:40

Nate mit son boxer, son seul vêtement. Ne jamais faire confiance a Nate, on ne sait jamais ce qu'il peux nous arriver. Nate leva les yeux quand elle le complimenta. Ça, il savait qu'il était beau. Nate avait fini de se rhabiller. Il leva la tête et vu qu' Ev' l'espionner. Pfff, pensa t-il. Pendant qu' Ev' parti dans la chambre d'a côté, Nate se mit a réfléchir pendant une 1 000eme de seconde. Il avait le choix entre partir en courant ou lui mentir avec ironie. Il préfère courir. Même si elle risque de le retrouver et de lui poser les questions. Pour l’instant, on esquive, et on verra bien si elle va le suivre. Un petit teste pour elle et une fuite pour Nate. Nate se mit a courir et sorti de la chambre. il dévala les escalier de 4 à 4. Sauf qu'au 5eme étage il y en a des escaliers! Il alla dans le couloir du 3eme étage et par chance un local a ballait était ouvert. Il entra dedans et attendit que quelqu'un ouvre la porte. Le problème c'est qu' Ev parle dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:50

  • Ev entendi alors des pas est compris tres vite qu'il etait partie , heureusement qu'elle fouille les poche de pantalon quand elle en trouve ... yavait des truc interessent en plus , porte feuille portable et des truc pas tres ..... Hum legale ... mais ca ev' s'en fou , nat fait se qu'il veux de sa vie apres tout . Elle mis tout ca dans son sac avant de sortir avec le sourire jouent avec les clée de sa chambre pour prendre l'ascenseur et aller a l'accueil rendre la clé avant d'aller au bar commander un chocolat en attendant un peu pour voir si ce p'tit "con" allait enfin se rendre compte des chose qu'il a oublier , faut dire que Ev' ne fait jamais confiance ou presque , en elle meme ou une personne mais sinon personne .... et quand on lui fait du chantage elle prevoit un plan B .... c'est biens pour ca qu'elle se fait toujours payer avant l'acte et jamais apres sauf en rare cas si elle connais bien la personne .... d'ailleurs elle s'amusa un peu avec le portable regardent les jeux en attendant sagement avant d'entrer son propre numéro pour s'appeller et avoir le numéro de Nat .... bien sur elle n'ouvrit rien d'autre , elle respecter le choix de super man de ne rien lui dire et meme si il n'y avait pas de regle a leurs jeux elle ne depasser pas les limites
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:12

Nate était assis au fond du placard. Il l'a eu de la chance. Mais... ses affaires sont dans sa chambre et ev' est dans sa chambre. Et lui qui croyait tout lui cachait bah c'est rater! Nate devait retourné dans sa chambre. Peut etre que tôt ou tard, il tomberait sur elle. C'était un risque a prendre. Il voulait voir ceux qu'elle avait prit. Et évidement, elle lui poserait des questions. C'est ceux qui lui fait le plus peur, peur que tout le monde sachent son passer. Et il en avait mare que tout le monde lui pose des questions, surtout que ceux ne sont pas leurs affaires. Nate se releva et ouvrit la porte. Il ouvrit la porte. La porte ne s'ouvres pas. Super! Il est coincer dans un placard a balais. Et où est la femme de ménage?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:26

  • Ev' attendit un moment sans le voir elle alla alors a l'accueil pour demander si il l'avait vue passer comme quoi c'etait son cousin un peu atteind et qu'elle l'avait perdu de vue ... Ele demanda alors a le chercher car si il prenant pas ces cachets il pouvais etre dangereux .... Tout le savoir du mensonge se trouve dans les yeux un regad de biche en larmes et hop tout passe ... Elle remonta alors pour commencer a le chercher en l'appellent super man , l'homme a l'acueille lui avait donner un multi passe au cas ou , on fait vite confiance , et on est pres a tout pour qu'une fille ne pleure pas ... Elle continua un moment avant qu'un homme la regarde bizarremnt

    Je cherche mon chien il s'appelle superman il c'est enfuit de la chambre ....

    Elle continua a le chercher a tout les etages XD elle allait le tuer ces sur XD

    *mais il est passer ou se crétin .... *

    Aller superman sort de ta cachette ... j'ai tes affaire en plus aller ... petit petit .... si tu sort t'aura un susucre .....

    elle se mis a siffler comme pour chercher un chien XD tout etait bon pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:38

Nate resta calme, assis, au fond du placard. Pas de panique il ne va pas mourir. Soudain il entendit une voix familière qui appeler sont chien super man. Ev'! Il pensait qu'elle faisait ça pour le taquiner, l’appeler comme un chien genre ça va le faire sortir de "sa cachette". Puis en réfléchissant bien, il compris que ce n'était pas pour avoir la honte. Il devait y avoir quelqu'un dans le couloir. Nate attendit quelque minute avec qu'elle arrête son délire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:44

  • L'homme rentra enfin dans sa chambre

    Crétin .....

    Elle soupira alors un moment avant de remettre ces chaussures comme il faut

    Mais pourquoi je m'entete a le chercher ..... a oui .... j'ai ces affaires.....

    Puis elle voulais toujours savoir pourquoi il se cacher en plus de son prenom , apres tout elle lui avait rendu son boxer non ....

    Aller superman sort de la ou t'es ... sinon je me barre avec tes affaire tu sera pas dans la merde ....

    C'est vrai pas de portable porte feuille , drogue et clée.... c'est con ca XD mais c'est toujours utiles , elle aurais pu regarder dans le porte feuille mais c'est pas son truc , elle prefere le savoir de sa bouche ...

    Aller s'il te plais ou je me barre je te jure ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:58

Nate l'entendit parler toute seule. Ça le fit rire.

-Tu peux faire tout ceux que tu veux, je suis coincer. Et j'en suis sure que tu m'aidera pas a sortir d'ici.

Nate était scotcher a la porte. Il nu pas besoin de tendre l'oreille pour l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:06

  • Ev' l'entendit enfin parler elle se colla alors a la porte avec le sourire

    Je veux d'abord savoir pourquoi tu te cache quand je suis arriver dans la salle de bain et ton prenom apres je te laisse sortir , et moi je tien mes promesse ..... le reste je men fiche , et si t'es vraiment sage je te rend tes affaire que se soit porte feuille portable ou le reste .....

    Elle resta contre la porte a attendre sagement de savoir ... elle le ferais pas sortir sans savoir , c'etait de la curieusiter mais en meme temps elle ne voulais pas tout savoir

    aller crache le morceau .... soit gentil ou je te pique encore ton boxer et je te le rend pas cette fois , surtout un fluo orange/jaune j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:14

Nate savait qu'il ne pouvait pas le lui dire. De peur qu'elle profite de lui. Surtout niveau confiance. Il a peur d'un moindre chantage sur sa vie. Il en avait tellement honte mais il était obliger de continuait comme ça.

-Je peux pas de le dire. Je suis désoler. Si je te le dit, qui me dit que tu va pas faire des chantages. Je n'est pas confiance en toi. Je peux pas te le dire. Et puis comment veux tu prendre mon boxer alors que je l'ai sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:23

  • A quoi ca serre de faire du chantage .... j'en ai pas besoin , je veux rien de toi ... C'est pas toi qui disait ne pas avoir peur ... tu vois que meme les super hero on peur de quelque chose ....

    Ev soupira alors avant d'ouvrir la porte

    Je peux au moins savoir juste ton prenom ....? rien de plus , si tu veux pas en parler je te forcerais pas , j'ai pas obtenir les chose pas la force , puis regarde je te lais rendu ton boxer

    Liam lui souris avant de le laisser sortir de la

    Tu sais c'est pas dure de deshabiller un gracon surtout comme toi mais si je le fais ca vas ps finir comme il faut et je veux pas donc on verra la prochaine fois ...

    liam s'approcha de lui pour l'embrasser sur les levres encore une fois

    Aller viens ... je te demande pas d'avoir confiance en moi , meme moi j'ai pas confiance en toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:39

Nate céda. Ce n'est pas dans son habitude. Mais là, il vit qu' Ev était sincère.

-Je veux bien te le dire mais on va dans ma chambre. Mais t'aura juste mon prénom et la raison pour laquelle je la cachais. Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:47

  • Ev la regarda dans les yeux caressent sa joue doucement

    je veux pas plus superman je t'assure si tu veux pas me le dire , je te force pas je suis pres a attendre ... je suis pas a ca pres

    Elle souris encore avant de monter jusqu'a la chambre de nate , elle vida alors son sac , séparent ces affaire de celle de nat ... de sont coter les capote iphone ecouteur capote maquillage et ces vetement , porte jaretelle , jupe et son colle rouler sans manche . du coter de nat le portable , porte feuille , sa droue et les clé bien sur , Ev ne fi aucune remarque sur le drague ca la regarder pas apres tout

    Je t'ecoute super man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:55

Il en revenait toujours pas qu'il aller cédé. C'était marrent de la voir galère pour son prénom, surtout que superman lui aller bien.

-Mon prénom, seulement mon prénom est Nate.

Comme si il aller lui donnait son 1er prénom, surtout qu'il adore Nate.

-Et le pourquoi je la cachais, et même pas en rêve tu rigole, c'est comme dire. J'suis petit donc forcement elle est petite. Et toi du doit avoir l’habitude d'en voir des grosse alors voila.

Nate la regarda pour voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:00

  • Ev le regarda avec le sourire

    Nate .... j'aime bien

    Elle se leva alors pour s'approcher de lui

    Alors te cache pas .... j'ai eut des homme qui en avait une bien plus petite que toi , la tienne est parfaite et encore elle a pas finie de grandir ... alors franchement te cache pas , moi ... elle me donnerais presque envi de jouer avec ....

    Oui faut pas rever non plus je vais pas ceder si vite . Ev l'embrasse alors doucement comme pour le rassure

    Tu vois t'as rien a craindre avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:07

Nate en avait mare d’être dans cette chambre en compagnie de quelqu'un qui connaissait son deuxième prénom.

-Ban c'est pas tout mais je doit vraiment partir. Attend il est....

Nate regarda sur son phone' l'heure.

-...19h et je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:12

  • Ev le regarda dans les yeux

    Pour de vrais cette fois ....?

    Oui Ev le fixa dans les yeux avant de l'embrasser encore une fois avant d'aller pres du lit recupere ces affaires .

    Je te laisse partir alors ... mais je te previens je suis tétu ... j'espere quand meme te revoir , j'aime bien te faire chier c'est plus fort que moi et t'inquiete pas Superman je vais rien dire de se que tu me raconte si toi aussi tu en fait de meme sur moi ....

    Liam aimer pas dire qu'il etait catin ... Il le regarda encore une fois dans les yeux

    -J'aimerais que tu me laisse pas chance .... Je suis sur que tu le regrettera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:07

Nate la regarda.

-Oui pour de vrai.

Il devait aller dealer, mais la il est en retard, un peu trop même.

-Moi j’espère juste le contraire. Je veux pas qu'on se revois. Et si on te demande si tu connait un Nate Dobreva, tu lui répond que tu ne le connais pas. Si on te demande si tu connais un Chad Dobreva, d'il lui que tu ne sais pas qui sait. Même si tu ne le pense pas le connaitre, tu le connait bien plus que tu le pense. Si on se croise, on ne se parle pas. On ne se connait pas. Si tu me vois, fait mine de pas me connaitre. On ne sait jamais vu. Promet moi que tu ferra tout ça?

Nate attendit sa réponse et ne répondit pas au reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:22

  • Ev se tourna alors vers lui le regardant dans les yeux intensement et serieusement avant de lui repondre

    Non...... je vois pas pourquoi je ferais ca pour toi .....

    Il le fixa toujours avant de soupirer un long moment

    T'es vraiment nul comme mec ... pour une fois que je me sens bien avec quelqu'un et que j'ai pas envie de juste me faire sauter faut que se soit un crétin de premiere qui pense tout savoir mieux que tout le monde ..... si tu aime tellement etre seul alors reste le mais me demande rien en echange .... car t'as pas le droit ..... contrairement a toi moi j'ai tenue mes promesse , meme si j'ai pas confiance en toi j'ai voulu te laisser un chance , mais ca serre a rien en faite , tu me prouve juste que je suis trop conne a penser que je pourais me faire un amie de plus , Mais en fin de compte... les amis serve juste a te baiser quand tu t'y attend pas ....

    Elle se dirigea alors vers la porte

    Tu sais quoi ... je vais juste essayer d'oublier tout ca .... me faire sauter gagner du fric et continuer ma p'tit vie .... apres tout j'ai bien réussi avant de te connaitre je peux bien continuer apres tout ....Adieu superMan....

    Elle ne voulais pas dire son prenom meme si elle savait comment il s'appeller elle ne voulais pas le prononcer ... elle ferma la porte derriere elle soupirent avant d'aller jusqu'a l'ascenseur ou elle l'appella , regardent son portable , un des numéro en particulier "SuperMan" , et oui elle lui a piquer mais elle se demande juste si elle doit l'effacer ou non ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:40

Ev' parti de la chambre. Nate s’assit sur le bord du lit puis s'allonge.

-Elle ne comprend rien. C'est pour son bien que je fait ça, et elle le prend mal. Je lui sauve la vie mais on dirait qu'elle a plutôt envi de se suicider, dit-il a soit même.

Il se mit a souffler. Au moins, elle lui a dit Adieux. Mais il préférer un adieux mieux que ça. Genre, un baiser quoi. Mais là, c'était juste un adieux. Et méchamment en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pffff (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pffff (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-