AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Pffff (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:44

  • Ev attendit encore un moment avant de craquer encore une fois sans savoir pourquoi , frappent dans le mur face a elle avant de retourner voir Nate . Elle sonna alors attendant qu'il ouvre avant de le regarder encore dans les yeux une fois chose faite . Elle avait la gorge nouer et elle ne savait meme pas pourquoi .

    Je peux pas ..... je peux pas laisser tomber desoler , je suis chiante et tétu et tu devra me suporter je m'en fou des autre moi j'ai envie de te connaitre et d'etre ton ami

    Ev' se mis un peu a rougir se trouvent ridicule.....

    Je me sens ridicule maintenant t'es content .....

    Elle se cacha avec ces mains trop honteuse de se qui se passer en se moment , c'etait tout nouveau pour elle de s'attacher a quelqu'un comme ca sans sexe en plus .... elle le regarda alors dans les yeux

    Je epux pas te laisser tranquille c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:16

Nate l'aimait bien, mais il ne pouvait pas lui influer ceci. Il aimait bien faire mal au gens, mais que se soit les gens qui le fond a sa place a cause de lui, Nate détester ça. Il aurait espérer qu'elle comprenne, mais nan, elle a comprit se qu'elle voulais. C'était mieux que de tout savoir.On sonna a sa porte. Il alla ouvrir. C'était Ev. Elle le regarda dans les yeux.

-Il va le falloir. Fait-le, Ça te sauvera la vie, crois-moi. Fait ça au moins pour toi. T'es pas obliger de le faire pour moi, mais fait-le.

(si tu comprend rien, va là: https://life-in-los-angeles.forumsrpg.com/centre-de-fitness-f27/ca-ne-fait-pas-de-mal-pv-t520-29.htm#18779 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:23

  • Ev' se mis a sourire en le regardent

    Désoler mais non .... je m'en fou de se que tu dira je veux pas ....

    Ev s'approcha alors de lui le fixent toujours avant de l'embrasser

    C'est trop tard ya un truc chez toi qui m'attire trop , et je peux pas te laisser partir juste parce que tu me le demande , puis t'es mon super héro alors j'ai rien a craindre avec toi .

    Elle resta face a lui

    J'ai pas peur , puis si y a vraiment un danger je pense que j'arriverais a m'en sortir , j'y arrive toujours alors pourquoi ca serais different avec toi , je vais pas lacher l'affaire , quite a te faire chier ...

    Elle souris encore puis l'embrassent encore une fois tout tendrement XD juste par envie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:49

Nate était frustrait.

-Ah, tu comprend rien! Tu peux pas. Même si t'u n'a pas envi t'es obliger. C'est comme ça et j'y peux rien.

Ev l'embrassa.

-Si un super héros devient un super héros, c'est qu'il risque ça vie pour les autres et obligatoirement, il va être en danger et va mettre en danger ses proche. Et bah c'est pareil pour moi. Tu es en danger si tu reste avec moi. J'aurais préférer ne pas t'avoir sauver la vie avec t'es écouteurs. Il ne faut plus que l'on se vois.

Si elle devait rester avec lui, il devrait la protège. Quitte a échanger sa vie contre la sienne. Cette histoire était vraiment compliquer. Il ne voulait pas la mettre dedans. Il s'en veux. Qu'elle reste, mais il ne devrait pas le savoir alors. Ev l'embrassa. Nate la laissa faire, une sorte de baiser d'adieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:56

Et pourtant tout les super héro on un petit amie pres d'eux .... Tu a beau etre en danger je veux aussi te sauver pense pas que je suis faible , ok tu me rend tout chose mais ca veux pas dire que je sais pas me defandre , ca fait plus longtemps que tois que je suis dans la rue a me vendre .... ok on vend pas la meme chose mais je connais beaucoup de chose que toi tu ne sais pas et inversement ....

Elle lui pris doucement le visage

On peut pas remonter le temps c'est con pour toi , et je suis tétu c'est deux fois plus con ... je vais pas te lacher juste pour ca je suis deja attacher a toi et comme pour Ry' je ferais tout se que je peux quite a devoir voir les gens qu'il faut pas ou a prendre des coup pour toi ...

Liam avait l'habitude de prendre les coup

Je veux etre pres de toi superman ... meme si tu le veux pas .... ou que ca n'est pas possible , je fais le choix de rester a tes coter c'est ma responsabiliter pas la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:13

-Il est hors de question que tu risque t'a vie pour la mienne. C'est a moi et a moi seul de tout régler. C'est mes conneries pas les tiennes. Je l'ai ait faite moi même donc c'est a moi de les régler moi même.

Nate la regarda avec tristesse.

-Ces gars sont armé. Ils ont déjà tuer quelqu'un a qui j'ai été attaché. Il te tuerons sans hésitation. Ils veulent ma peau. Tu va mourir a ma place. Et ça je ne veux pas!

C'est vrai qu'une prostituait a ses côté pourrait tout changé. Peut être quel les remboursera chacun en se prostituant, gratuitement, ça serait les remboursé.

-Je ne veux pas qu'il te fond du mal alors que tu n'a rien fait. Nan! Je veux pas que tu fasse ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:19

  • Ev' le regarde comprennant enfin ces connerie

    Sauf que je suis ton amie et que je dois t'aider c'est a ca que ca serre .... qu'es que tu leurs a fait .... si il sont amée c'est soit des gros dearler soit des mafieux ... j'en connais quelqu'un ....

    Bah quoi je couche avec pas mal de monde et j'ai des bon clients comme des mauvais ...

    Je pris juste pour que se soit pas les homme de mains de mon beau pere ....

    Et oui le beau pere de liam est un grand mafieux dealer enfin tout se que vous voulais , et laim a horreur de coucher avec , il le fait seulement quand il a besoin de fric en grande quantité mais rien de plus car apres c'est 3 jours sans boulot a cause des marque ....

    Pitier dit moi qu'il s'appeller pas Walker ..... sinon je te jure que tu vas me devoir plus que de simple ecouteur .....

    Ca avait beau etre grave comme situation ev' continuer de sourire quand meme , elle prenait tout en positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:31

Nate essaya de se souvenir du nom.

-Euh, nan, je crois pas. Tu sais, j'ai arnaquer tout un groupe. Et puis je crois pas que se soit des mafieux. J'en ai arnaqué 5 ou 6 et ils sont 10 a me poursuivent.

Nate se mit a sourire.

-Parce que je te doit des écouteurs?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:36

  • ^^Merci on dieu .... non parce que lui ... je peux t'aider mais bon ....

    Ev' souris encore une fois avant de s'assoir sur le lit attirent Nat a elle par la ceinture pour qu'il soit face a elle , pour une fois il est plus grand .

    Tu arnaquer les mechant c'est pas bien ca ... vais voir se que je peux faire , je suis sur qu'on peu trouver quelque chose ....

    On trouve toujours des arrangement Ev' tenais toujours la ceinture de nate pour l'attirer encore plus a elle pour l'embrasser encore

    Non tu me dois rien pour le moment ..... pour le moment ....

    Elle lui souris restent assit la a regarder le boxer de Nate

    T'as toujours honte de la taille ...? J'aimerais bien la voir a son max je suis sur qu'elle est pas si petite que ca .... surtout que avec t'es deux mains tu pouvais pas tout cacher ca prouve qu'elle est pas petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:04

Nate sourit quand Ev l'attira par la taille. La tête d'Ev lui arrivait a ses abdo^^. Il était toujours en boxer orange/jaune fluo. C'était assez marrent comme situation. Nate lui aussi était très têtu.

-Nan, tu ne m'aidera pas. Tu va pas non plus gâcher ta vie a cause de moi.

Nate se mit a rire.

-Pour le moment... dit-il assez sadique.

Nate la vit qu'elle le mater le boxer.

-Même pas en rêve tu la revois deux fois dans la même journée. Et encore moins en pleine action ^^. Et oui j'ai honte car pour un gamin de 16 ans, elle est petite. Surtout que je suis petit de taille -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:15

  • Tu crois pas que ma vie et deja assez merdique comme ca un truc de plus ou de moins vas rien changer , j'aurais juste des client en plus grace a toi c'est tout

    Elle continua quand meme de mater avec le sourire

    Ouai on verra se que nous prevois les jours a venir

    Elle releva alors la tete vers lui l'attirent a elle pour l'embrasse

    Et biens moi je te dit qu'elle est plus grande que la moyen a ton age , ca compense ... t'es petit en taille mais pas a se niveau la...

    Elle posa un doigt dessus mes sans plus

    Franchement n'est pas honte elle est plus grand que certain homme de 35 ans ...et j'avoue qu'elle me donne bien envie mais on verra plus tard ca

    Elle continua quand meme de mater ouvertement

    Je la verrais un jour en action tu verra ....

    elle se lecha doucement les levres pour le provoquer un peu avec le sourire en se mordent la levres juste apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:04

-Mais c'est pas dit qu'ils accepterons. Ça se trouve, il vont vouloir autre chose que ça.

Nate avait le sourire aux lèvres. Maintenant qu'il commençait a avoir un peu l'habitude de sa perversité que tout ceux qu'elle dit ne le fit même pas rougir, ballot!

-Un jour... en enfer =D En attendant, tu va devoir te contenté de la seul image que tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:13

Elle se mis a sourire amuser

On verra bien ..... quand au image que j'ai j'avoue qu'elle me plaise beaucoup , t'inquiete j'arriverais a avoir d'autre image ..... et ton boxer en prime ....

Elle le tira sur le lit a coter d'elle avec le meme sourire s'allongent alors pres de lui pour le regarder

C'est si derange alors d'avoir un ami ?

Elle l'embrassa encore timidement , ca lui faisait vraiment bizarre d'etre comme ca avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:20

Ev le pris et le fit s’assoie a côté d'elle. Il sourit et s'allongea. Elle l'embrassa.

-Oui, surtout que je sais que cette amie risque sa vie pour moi.

Nate venait de se rappelle de quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Son rendez-vous!!! Enfin plutôt son boulot. Nate se redressa d'un coup.

-Mon boulot!!!

Il chercha après on Tee-Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:26

  • Ev' se mis a sourire avant de se lever pour lui donner

    J'avais zapper ton rendez vous .... pardon ... si il est facher tu me l'envoi je me ferais pardonner

    Elle pris doucement le visage de nate pour l'embrasser encore une fois jouent un peu avec sa langue avant de se detacher

    Aller je vais y aller j'ai du boulot aussi ... pas aussi amusent que de te provoquer mais faut bien que je mange ^^

    Elle partie alors de l'appart avant d'envoyer un sms a Nate

    "Merci pour le num ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:28

Nate fit un sourire.

-A mon avis, a cette heure-ci, il a du partir.

Nate adorer se jeu de langue avec Ev'. Il se mit a rire après se qu'elle vint de dire. Ev' parti et lui s’habilla. Entre temps il eu un texto.

Message recut
De: Ev
Heure: 19:20

Merci pour le num ^^


Nate lui répondit:

Message a envoyer
A: Ev
De: 321- 456-7453

Telemnt t folle je veux mm pas savoir cmt tu la u
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:32

Message recut
De: Superman
De: 321- 456-7453

Telemnt t folle je veux mm pas savoir cmt tu la u

Ev se mis alors a sourire tout en lui repondant comme il faut

Message a envoyer
A: Superman
De: 321- 456-6969

Si tu savais.... j'ai deja réussi a te voir nue , en boxer , alors un numéro c'est pas si compliquer a avoir superman ^^

Elle attendais l'assenceurs sagement en regardent la porte de la chambre de Superman comme si elle esperer le voir encore un peu mais faut pas trop demander non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:15

Nate passa vite fait dans la salle de bain pour se recoiffer. Il retourna dans la chambre et il reçut un autre texto.

Message recut
De: Ev
Heure: 19:21

Si tu savais.... j'ai deja réussi a te voir nue , en boxer , alors un numéro c'est pas si compliquer a avoir superman ^^


Il se mit a rire.

Message envoyer
A: Ev
De: 321- 456-7453

MDr!!! J'me demande s'que tu va obtenir d'autre de mwa


Après avoir envoyer le message, il chercha après on sac où il y a de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:19

Ev se mis doucement a jouer avec son piercing en lisant ca

Message recut
De: SuperMan
De: 321- 456-7453

MDr!!! J'me demande s'que tu va obtenir d'autre de mwa


Message envoyer
A: Superman
De: 321- 456-6969

Hum faut voir , deja tes levres c'est pas mal , surtout que tu embrasse surper bien , si ca tenais qu'a moi je reviendrais en profiter encore .... Je crois que c'est se que je vais faire d'ailleurs

Apres avoir envoyer ca Ev retourne devant la porte de Superman l'attendant sagement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:31

Nate trouva enfin son sac. Il était noir avec une marque dessus (pas de pub ^^). Son phone vibra. Un nouveau texto.

Message recut
De: Ev
Heure: 19:22

Hum faut voir , deja tes levres c'est pas mal , surtout que tu embrasse surper bien , si ca tenais qu'a moi je reviendrais en profiter encore .... Je crois que c'est se que je vais faire d'ailleurs


Nate était plus que péter de rire. Il lui répondit:



Message envoyer
A: Ev
De: 321- 456-7453

Dsl mon ♥ mes fau vraiment que j'y aille


Nate sorti de la chambre en courant ne savant pas qu' Ev était là. Ouff l'ascenseur est ouverte, ça évitera d'attendre, pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:35

Ev regarde le texto en se mettent a rougir completement , avant de voir Nate filler dans l'ascenseur

Message recut
De: Superman
De: 321- 456-7453

Dsl mon ♥ mes fau vraiment que j'y aille


Message envoyer
A: Superman
De: 321- 456-6969

Ton ♥ ...? Waaa .... bas j'ai eut un truc en plus .... me demande si je vais pas t'appeller Flash vue comment t'es partie , je te fais toujours aussi peur ...? c'est malin vais devoir prendre les escalier moi qui voulais m'amuser un derniere fois avec toi dans l'ascenseur c'est louper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:46

Il était deja dans l'ascenseur et au moment où les parte de l'ascenseur ferme de 2 cm, il aperçut Ev'

Message recut
De: Ev
Heure: 19:23

Ton ♥ ...? Waaa .... bas j'ai eut un truc en plus .... me demande si je vais pas t'appeller Flash vue comment t'es partie , je te fais toujours aussi peur ...? c'est malin vais devoir prendre les escalier moi qui voulais m'amuser un derniere fois avec toi dans l'ascenseur c'est louper ^^



Il se mit a la fois rire et être gener.

Message envoyer
A: Ev
De: 321- 456-7453

Chui vraiment dsl, j'te les dis, chui en retard. MDr c't ironique mn ange ^^. Personne et mn ♥. Mes SuperMan aussi cour vite. Il a la vitesse de l'eclaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:50

Ev regarda les porte se fermer avec le sourire

Message recut
De: Superman
De: 321- 456-7453

Chui vraiment dsl, j'te les dis, chui en retard. MDr c't ironique mn ange ^^. Personne et mn ♥. Mes SuperMan aussi cour vite. Il a la vitesse de l'eclaire. ^^


Message envoyer
A: Ev
De: 321- 456-6969

Mon ♥, mon ange , tu vas me faire rougir si tu continue .... T'as raison Superman est mieux que flash ..... quoi que tu as quand meme un aussi jolie boxer qu'eux .... j'aurais du le garder pour moi .... j'arriverais a t'en piquer un de tout facon

Ev commenca alors a descendre les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:06

Les porte de l’ascenseurs s’ouvrirent. Il reçut le message.

Message recut
De: Ev
Heure: 19:23

Mon ♥, mon ange , tu vas me faire rougir si tu continue .... T'as raison Superman est mieux que flash ..... quoi que tu as quand meme un aussi jolie boxer qu'eux .... j'aurais du le garder pour moi .... j'arriverais a t'en piquer un de tout facon


Il se mit a rire.

Message envoyer
A: Ev
De: 321- 456-7453

MDr j'ne savai pa ke je pouvai te faire rougir. Et n'oubli pa ke le chantage j'sais l'faire ^^.


Il sortie de l'ascenseur et couru a tout vitesse dans des ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:09

Message recut
De: Superman
De: 321- 456-7453

MDr j'ne savai pa ke je pouvai te faire rougir. Et n'oubli pa ke le chantage j'sais l'faire ^^.


Message envoyer
A: Superman
De: 321- 456-6969

On a tous nos point faibles , et oui tu me fait rougir mais tu le verra pas ca , puis moi aussi j'arrive a avoir se que je veux regarde tout s que j'ai eut en une journée ^^

Elle arriva enfin en bas pour sortir enfin de l'hotel avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pffff (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffff (Pv)   Pffff (Pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pffff (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-