AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5190 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:50

Alors qu'il courait, il rentra dans Eve dans le vouloir et ils tombèrent tout les deux, Nate sur Eve. Il se releva doucement, la regardant content de la situation. Sauf que Jack arriva bien vite pour étrangler Nate.
‘Ha! Lâche moi, je ne l'ai même pas toucher ta sister, je l'ai juste vu à poils. C'est rien vieux. Ah mais lâche moi!’
En plus, il serait capable de mettre un coup de poing à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:55

Jack jarta alors nate un peu plus loin

on a dit pas touche a la famille non mais , elle viens a peine de revenir tu lui saute dessus

ev se repris doucement pour se relever avec l'aide de jack en regardent nate un peu secouher encore avant d'aller sur le canaper s'allonger un peu alors que jack vas preparer un truc a manger

surveille la .... et pas de tripotage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:01

‘On a dit ça? Ouais mais comprend moi, t'es un mec, ta soeur est canon, c'est de la torture de ne pas la toucher. Déjà, je ne sais même pas comment j'ai fais pour pas avec ma main dans sa culotte.’
Oui, ça lui arriver qu'en cour, il doute ses voisines.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:06

car si tu le fais tu sais que je vais te tuer juste apres

ev resta alors assit sur le canapé a se tenir la tete en regardent nate

y a que ca qui compte pour toi , sauter le plus de fille possible , t'as aucun respecte pour elle ou se qu'elle ressente ...? aucun respect pour toi meme ...?

elle le fixa dans les yeux sans vraiment comprendre pourquoi il est comme ca en faite mais elle aimerais bien le savoir , bien que nate lui fouter un peu la trouille aussi surtout quand il est venue a coter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:19

‘Les filles veulent coucher avec toi. Et tu voudra coucher avec toi. Tu veux du rêve, je peux t'en donner, mais le temps d'une nuit.’
L'informa t-il. Nate ne risque pas de lui dire mais peut-être que Jack est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:22

non je ne reve pas de coucher avec toi c'est toi qui est entrain de fantasmer sur quelque chose que tu ne peux pas avoir , je veux pas etre une simple coup et encore moins avec un mec aussi pretencieux que toi , si je doit donner ma premiere fois ca sera par amour rien d'autre .

et elle s'y tiendrais en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:38

‘Tu cherche trop compliquer. Tu vie dans une vie où c'est compliquer alors complique pas tout en cherchant grand. Le grand amour tu ne le trouvera pas si jeune. Tu es jeune et sexy, profite. Tout ce que tu vas avoir, des problèmes. Tu es vierge, les mecs vont se battre pour ça et ils feront comme si qu'ils sont amoureux de toi et tu va l'avoir à l'envers. Tu aura le seum et tu dira "merde Nate avait raison." Tu aura beau dire "ouais je vais attendre un ans, deux ans" le mec est près à attendre toutes ses années pour te sauté.’
Nate s'y connait vu son passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:48

sauf que toit tout les filles te sont toujours tomber dans les mains , t'as jamais etait la copine moche et grosses qui serre a rendre belle l'autre , t'as jamais etait le p'tit boudin qu'on veux invité nul part .... tu te permets de juger mais tu me connais meme pas tu ne sais meme pas mon prenom, et a par que je suis la jumelle de jack tu ne sais rien de moi ....alors arrete de te la jouer , j'attendrais le temps qu'il faudra mais c'est moi qui decide avec qui je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:08

‘Et bah justement, profites en. Et je ne te juge pas, je te dis juste de laisser tombé l'idée de rechercher le grand amour, tu ne le trouveras pas maintenant. Après, si tu veux attendre toutes ses années... quel gâchit.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:12

c'est du gachi pour toi pas pour moi j'attendrais je suis pas une pouff qui couche avec le premier venue et tout les autre qui suivent .

elle vit alors Jack arriver avec de quoi manger , les sandwich au poulet cruditer qu'aime ev se qui la fit sourire encore plus

mes preferer tu t'en rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:21

‘C'est pas parce que tu couche avec les plus beau mec du lycée, que ça fait de toi une pouf. Au pire, tu sera une pouf parmis t'en d'autre.’
Jack arriva et Nate arrêta de parler.
‘Vieux, tu as finis l'expo ou faut que je reviens demain?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:31

pffff t'es qu'une grand gueule rien de plus

elle commenca alors a manger sagement en regarder jack

presque fini mais tu reviens demain quand meme tu me doit un partie de ps3 je te rappelle

ev regarda alors son frere dans les yeux

t'es serieux , je m'enferme dans ma chambre dans se cas la .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:43

‘Ok cool.’
Il lança d'ailleurs un regard a Eve.
‘C'est pas une porte qui me fait peur.’
Non, demain, pour la faire peur, car elle s’attendra surement à ce que Nate vient dans sa chambre pour avoir des sensation, mais il ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:48

elle le regarda alors

alors je penserais a metre du courant dans la poignet pour etre sur de me reveiller habiller

elle fini alors son sandwich avant d'aller tout ranger dans le lave vaissels elle s'approcha alors de jack pour lui faire la pbise avant de monter

t'oublie pas demain je vais avec toi au bahu ....
ha oui c'est ta rentrer , les parents se sont arranger tu sera dans ma classe ....


il precisa pas que nate aussi y etait et qu'elle serait surement a coter de lui vue qu'il est au fond de la classe pres du radiateur tout seul jack etant juste devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:00

‘Je dors nu.’
Au cas où la nuit elle voudrait le voir vraiment et pas sous la douche.
‘Oh c'est bête, je suis dans la même classe que Jack.’
Fit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:06

ev s'arreta alors pour le regarder avant de regarder jack pour avoir confirmation , ellesoupira alors avant de monter se coucher ferment la porte a clé cett fois jack regarda alors nate

pourquoi tu veux sauter ma soeur y'en a des tonnes dans le bahu tu sais

jack commenca alors a ranger

tu prend une douche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:18

‘Jack Jack Jack, je pensais que tu étais un mec moi. D'abord, je ne l'ai pas eu dans mon pieux alors, elle est inaccessible, ça tente horriblement. C'est comme si qu'on te mettait mille dollar sous le nez, mais que tu ne pouvais pas les avoir. Ça te tente. Juste que ta soeur n'est pas mille dollars mais un gros diamant.’
D'un côté, ça peut être romantique.
‘Je veux bien prendre une douche ouais.’
Comme ça, Jack pourra préparé le canapé pour Nate.
‘Au faite, tu n'a pas dis à ta soeur que j'ai dormis dans son lit?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:23

jack le regarda alors deprimer sur le coup

t'es pres a jouer sur notre amitier pour tirer un coup Oo

il le regarda alors avant de se rappeller ca

non mais j'ai changer les draps entre temps j'espere juste que t'as pas trop fouiller quoi que y'a presque rien dans sa chambre .....

il se leva alors pour s'etirer un peu

le canapé est pas confortable vais voir avec ev pour que tu prenne son clic clac ca sera quand meme mieux au pire je fais l'echange entre ca chambre et la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:34

‘Bon j'avoue, j'aurais eu une soeur et que tu aurais voulut la sauter rien qu'un fois, j'aurais pas été d'accord et comme je te comprends, je ne le ferrais pas. Mais l'embêter sur ça, c'est vraiment marrent. Regard comment elle est, elle répond tout le temps. Le plus loin que je peux faire pour qu'on reste pas c'est lui toucher les bras, rassuré?’
Nate est capable de faire mouiller Eve rien qu'en lui murmurant à l'oreille des cochonneries.
‘J'ai juste trouvé son journal intime et un godes.’
Des trucs banale, bon Nate à lu dans son journal, comme quoi que ça la faisait chier qu'elle soit grosse ou des trucs comme ça, rien de grave.
‘Ok, du moment que je dors pas par terre. Sinon, je ne dors plus chez toi.’
Nate partit alors prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:40

Un gode ..... ha le rose la , c'est moi qui lui est donnée a son anniv' XD t'aurais du voir la tete des parents

jack partie alors voir ev pour discuter un peu avec elle , elle fini pas accepter que nate dorme dans la chambre mais jack devais dormir aussi avec eux , elle avait meme mis un matelat gonflable pour lui alors qu'elle avait preparer ces affaire avant d'aller se laver les dents sans faire attention que nate etait la sur le coup XD mais avec le coter flou de la parois de la douche on voyait que son torse et ces jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:44

Alors que Nate était sous la douche, il entendit quelqu'un entré, surement Jack.
‘Alors, ta sister à dit quoi? Qui dors où?’
Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:47

c'est moi la sister .... tu dors sur le click clack en bas et jack sur un matelat sur le sol

ev commenca alors a se laver les dents sans faire trop attention a nate mais elle mate quand meme un peu a traver le mirroir , c'est plus fort qu'elle bien qu'elle voit pas vraiment se qui est le plus interessent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:39

‘Pourquoi je ne prend pas le lit de Jack?’
Demanda t-il à Eve en passant juste la tête pour la regarder. Mais a voir son regard il comprit.
‘Ah oui, pour ce qu'il a fait dedans. Pourquoi je ne prend pas le matelas pour être avec Jack dans sa chambre?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:45

Car tu vas pas dormir dans son lit vue se qu'il fait et jack ne veux pas que tu dorme sur un matelat gonflable qui est un peu pourit car tu es son inviter ...

elle fini de se laver les dents pour se touner vers nate

d'autre question ou je peux aller dormir ?

elle le regarda avant de sortir pour monter a l'echelle epour atteindre son lit laissent voir son boxer moulant et surtout en dentelle rouge a ceux qui sont en dessous ^^ donc jack et peu etre nate , ev etait surtout entrain de faire son lit donc elle fait pas vraiment attention en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:17

‘Oh la la, ce que tu peux être désagréable alors que je t'ai parlé gentiment sans te draguer. Va te coucher femme.’
Nate continua de se laver puis sortit. Sauf qu'Eve avait laisser la porte ouverte et comme la chambre donner vu sur la salle de bain, il prit vite une serviette pour se cacher. Et voila qu'elle a vu Maxi Nate. Sur, il risque plus de se venter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un reve
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-