AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5190 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:22

ev regarda alors nate avec le sourire amuser

qu'est qu'il a l'homme un p'tit complexe ...?

elle fini alors de faire son lit pour s'allonger dedans regardent jack calerer a gonfler le matelat qui se degonfle vite car il ferme pas le bouchon assez vite XD

t'es pas douer
t'as bouche ou je te laisse seule avec nate


bizarrement elle disait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:25

Nate ferma la porte pour pas qu'elle mate puis s'habilla, sauf que la porte s'était un peu entre ouverte et on pouvait voir les fesses de Nate.
‘Hé! Ça veut dire quoi ça?’
Nate fini de s'habiller puis alla les rejoindre.
‘On dirait qu'on va faire une soiré pyjama.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:28

ca veux dire beaucoup ^^

ev les regarda alors avec le sourire alors que jack balanca nate sur son lit

reve pas les pyjama party c'est entre fille pas entre mec pervers
hé ....
t'es aussi pervers que lui


vue sa tete ca voulais dire oui est pas qu'un peux en plus de ca mais bon , ev s'allongea alors

bonne nuit fantasmer pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:37

‘Depuis quand y'a des règles pour les pyjama party? J'en ai déjà fait. Avec 6 ou 7 filles.’
Et il était le seul mec et les filles étaient en chaleur. Nate enleva son t-shirt en son bas pour dormir en boxer.
‘Je suis sûr que tu va rêver de moi alors parle pas trop.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:39

on appelle pas ca une partouse plutot ?

elle le regarda encore une fois

on a dit rever pas cauchemarder

en gros rever de nate devient un cauchemar tres vite mais bon , ev s'endormie alors doucement laissent les garcon entre eux

t'adore la chercher avoue le ..... j'ai l'impression que ca va devenir ton nouveau jouet la ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:48

‘Ouais on peut appeler ça comme ça aussi.’
Dit-il avec un grand sourire.
‘Jack m'a fait montrer des photos de toi avant. Ça craint.’
Elle s'attaque sur son physique, il fait la même.
‘J'ai enfin trouvé quelqu'un à ma taille du sexe opposé. Je vais pas m'en priver. Elle répond tout le temps, c'est cool.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:52

ouai bah moi au moins j'avais de quoi faire contrairement a toi et se que t'as entre les jambes

elle s'endormis alors difficilement

toujours , elle a un sale caractere crois moi tu vas t'amuser mais fait attention a pas la blesser inon elle devient violente elle ma deja casser des doigts car je parler de son poids

jack chuchotta en parlent avec nate alors que son matelat etait devenu plat XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:02

Ne jamais parler de son sexe, Nate se vexe très vite, c'est pour ça qu'il ne lui a pas répondu.
‘C'est ce que j'attends, la mettre en colère, c'est encore plus drôle. Je veux voir ça limite. Je veux la voir exploser. Puis je pense pas qu'elle puisse faire plus que le coup de poing que je t'avais mis.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:05

ca reste a voir quand elle etait ronde elle metter souvent les garcons par terre sans probleme XD, mais j'avoue que c'est drole de la voir en colere bien que souvent elle fini en larmes et debousoler alors prepare les mouchoirs

jack fini par s'endormir avec nate pas loin . durent la nuit ev se leva pour aller au toilette avant de revenir dans la chambre pour se coucher dans le click clack ou se trouver nate oubliant completement que c'etait lui , elle penser que c'etait jack et elle avait la flemme de remonter dans son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:26

‘Tu sera là donc y'a pas à s'en faire.’
Doucement, Nate s'endormit. Sauf qu'au milieu de la nuit, il se fit réveillait par Eve qui l'avait squoiter. Mais il ne dit rien, au contraire, il mit la couverture sur elle et la garda dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:30

elle se blotti alors tout contre lui remercient jack pour se rendormir sagement bien au chaud sans bouger ces fesses coller au bassin de nate se servent du bras de se dernier comme doudou en le passent autour d'elle pour avoir bien chaud . se fut jack qui se reveilla alors en premier reveillent doucement nate en chuchottent

tu devrais te reveiller avant elle ou tu vas te prendre une droit des quelle aura les idée clairs ^^

elle le fait avec jack mais lui c'est a cause de la gaule matinal d'ailleurs nate l'as aussi et ca gene ev qui arrete pas de bouger les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:43

Nate se réveilla doucement, découvrant Eve dans ses bras et le faite qu'elle bouge les fesses.
‘C'est elle qui squoite et c'est moi qui devrait prendre, simpa la frangine.’
Dit-il à moitié endormit. Puis, il voulut l'embêter, en même temps elle a squoiter son lit. Il sortit du lit doucement pour ne pas la réveillé puis partit vite dans la cuisine prendre un verre d'eau et remonta pour le versé sur la tête d'Eve.
‘Aller, de bout la dedans! Il est 7h et il faut se préparé, demain c'est la rentré de Princesse!’
Cria-t-il pour la réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:49

ev se reveilla alors en sursaut et en colere , regardent alors nate avant de le courser dans la maison apres avoir pris sa bat de base ball. mais jack etait tres vite intervenue en attrappent ev .

hé du calme toi , je te signale que tu a soikter son lit quand meme ca merite pas un coup de batte ......

le pire c'est qu'elle est en fer et que ev c'est tres bien s'en servir . jack la conduit alors dans la salle de bain gardent la bate a la main on sais jamais alors qu'elle avait un regard tres noir pour nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:52

‘Ah la la, elle est pas du matin ta soeur. T'inquiète pas chérie, c'est que le début!’
Nate, de son côté, s'habilla puis partit en bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:55

ev pris alors une douche s'habilla normalement avec un jean des botte et un haut un peu moulant , avant de s'attacher les cheveux et se maquiller en noir pour faire resortir ces yeux avant de descendre avec son sac de cours pour aller prendre son p'tit dej en silence alors que jack venais d'arriver pour l'embrasser

t'as failli mourir nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:02

Nate regarda Eve dans les yeux pour lui montrer qu'il n'avait pas peur d'elle.
‘Donc elle vient squoiter mon lit, se frotte à moi, et je dois mourir. Mademoiselle, tu es complètement injuste en vers moi. Estime toi heureuse que ma main ne s'est pas balader dans ta petit culotte vierge.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:07

comme si j'aurais pris du plaisir entre tes doigts et ta mini saucisse je voi pas se que je peux craindre

elle avait fini alors par manger avant d'aller regarder la tv en attendant que jack soi pres

on y vas en voiture ou en bus
la voiture et pas super grande a moin que tu veux etre assit sur nate?
NON


elle le regarda alors que les garcons etait dans la cuisine

je sens que ca vas etre une longgggg journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:16

‘Tu ne sais même pas ce que mes doigts sont capable de faire. Mais tu aura la preuve en cour, observe comment je peux faire crier une fille en cour. Demande à Jack, il est souvent juste en face ou derrière.’
Dit-il avec un sourire dragueur. Pour ce qui est de son sexe, il ne dit rien.
‘Dans le bus on est coller serré, heure de pointe, alors si tu as envi d'être coller à moi...’
Sauf que dans le bus, Nate aura autre chose à faire que de s'occuper de la soeur de son pote qu'il ne peut pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:19

ouai c'est se qu'on dit , je prefere le bus au moin je pourais me mettre sur jack plutot que sur toi .

une fois les garcons fini ev pris son sac pour suivre jack laissent nate de l'autre coter avant de trouver le bus , elle monta alors avec l'aide de jack alors que beaucoup de monde la regarder . elle s'assit alors sur jack en rougissant un peu alors que tout les mec c'etait tourner pour lui demander qui c'etait , certain la connaisser mais il ne l'avais pas reconnue .

j'espere que ca vas vite finir comme journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:29

Nate prit finalement le bus avec Jack et Eve. Nate retrouva vite ses amis et les filles qui le suivait comme un chien. Sauf que de loin, il vit que tous les mecs étaient sur Eve et il voyait quand même que ça la déranger. Il se leva, comprenant un peu ce que ça fait, et alla vers eux.
‘Désolé, les mecs elle est prise. Désolé bébé, je devais a tout prit parler à quelqu'un.’
Nate fusilla du regard tout les garçons pour qu'il la laisse tranquille et s'assit près d'eux sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:32

Ev regarda alors nate surpris avant qu'il ne s'assoir a coter d'eux , jack posa alors doucement ev sur les cuisse sur nate comme pour faire encore plus vrai alors qu'elle avait sa tete dans son coup pour le remercie de se qu'il avait fait avant de se retrouver a l'ecole a tenir la main de nate avant de se retrouver coller a lui . elle alla alors voir le directe pour ensuite trouver son cassier en bas , elle commenca a ranger les affaire avant de se retourner en sentent une presence pres d'elle se fut encore nate debout son cssier etait au dessus et ev se retrouva face au pantalon de nate

tu peux reculer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:39

Cette situation pourra les rapprocher un peu plus et puis au yeux de tout le monde, Eve aura son histoire d'amour comme elle le voulait, Nate est un parfait acteur. Alors qu'ils étaient au casiers, Eve était en bas au niveau du pantalon de Nate. Il se recula en s'excusant puis continua de ranger ses affaires. Mais il la vit partir alors il la rattrapa la main pour l'embrasser en la collant contre le casier.
‘Pour faire plus vrai.’
Dit-il avec un petit sourire.
‘Ça te dirai de venir voir jouer ton petit ami au basket?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:42

ev lacha alors son sac et un gemissement a cause du choc avant de se retrouver coller au cassier les levres de nate sur les sienne .... elle le regarda alors dans les yeux intensement

D'a...D'accord .....

elle detourna alors le regard un peu honteuse c'est son premiere vrai baiser avec un garcons .

t'aurais pu me demander avant de me voler mon premiere baiser .... a croire que tu veux tout mes premiere fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 5:09

Nate la regarda les yeux grand ouvert.
‘Non, je te promets que si j'aurais su, je ne t'aurais pas embrasser. Euh... je suis désolé. Euh... Je peux te reprendre le premier baiser comme ça c'est comme si t'avais embrasser personne. Ou alors demande à l'autel des vierges quand t’enlève se premier baiser, après tout, c'est pas de ta faute tu ne le voulais pas. Puis techniquement, c'est pas ton premier baiser, ma langue n'est même pas aller dans ta bouche. Mais euh... tu n'a embrasser personne? Tu n'a jamais jouer à la bouteille?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:01

ev le regarda alors nate dans les yeux toujours rouge .

tu crois vraiment que les mecs on envi d'embrasser les filles qui ressemble a un boudin?

elle le regarda encore restent contre le cassier nate devant elle alors que certain passer en les regardent assez intensement ou jaloux , les filles jalouse d'ev d'avoir nate et les mecs jaloux de nate d'avoir la nouvelle

rappelle toi que j'ai pas toujours etait jolie .... je suis née avec un probleme

mais elle voulais pas en dire plus . elle fini alors par aller en cours avec nate quand meme , se presentent alors devant tout le monde avant d'aller pres de nate avec le sourire avant de sortir ces affaires

garde tes mains sur la table toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un reve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un reve
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-