|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 12:06 | |
| ‘Moi j'aurais pu le faire. Mais tu ne voulais pas de moi.’ Sous entendu que Nate aurai pu l'embrasser plutôt si elle serai venu vers lui et c'est vrai, car avant Nate se foutait d'être beau et aurait pu sortir avec n'importe qu'elle fille. Nate entra en cour avec Eve, se colla contre le mur à côté d'Eve. Il leva les mains pour lui montrer qu'il n'avait aucune l'intention de lui faire quelque chose. |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
Feuille de personnage Humeur: Comme si, comme ça J'aimerais: Mes relations:
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 12:11 | |
| ev le regarda avec le sourire amuser avant de croiser les jambes en s'attachent les cheveux pour suivre le cours avant de metre de petit lunettes noir rectangulaire qui lui donnner un coter prof ou eleve serieuse , et aussi un coter excitant , manquer plus que la chemise ouverte et la jupe moulante et ca devait etre parfait pour les mec .
c'est a quel heures ton match et ou ?
bah oui elle a dit qu'elle viendrait apres tout mais elle sais pas ou c'est et elle voulais pas y aller seule non plus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 12:48 | |
| D'ailleurs Nate était plus concentré sur Eve que sur le cour. ‘Après les cours au gymnase. C'est pas un match en faite, c'est un entrainement. D'ailleurs en parlant de Basket, faut que je te présente mes frères, l'un deux est dans l'équipe.’ Et Justin devait surement être au courant que Nate "sort" avec Eve. |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 13:01 | |
| ev le regarda alors dans les yeux
T'as des freres.... j'espere qu'il sont pas comme toi mentalement car avoir 3 accros ca va pas le faire
elle continua d'ecouter et de noter se que le prof disait avant de retirer sa veste , laissent voir a nate un peu son tatouage dans le dos ou du moin un bout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 13:04 | |
| ‘Non rien avoir avec moi. Je suis le pire des trois. Justin est plutôt gentil et romantique, drôle aussi et Shawn est réservé et pas du tout bavard, très méfiant.’ Lui dit-il tout en regardant son dos. ‘J'aime bien ton tatouage.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 13:08 | |
| elle le regarda alors avec le sourire
donc j'ai plus de chance avec tes frere que toi ?
oui elle lui dit qu'elle vas faire la meme que lui
tu vois qu'un bout du tatouage t'as pas pu le voir dans la douche vue que j'etait face a toi .... se sont des ailes qui font tout mon dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 13:31 | |
| ‘Tu n'es pas leur style. Ils ne sortent pas avec des filles comme toi.’ Oui, c'était pour pas qu'elle aille avec ses frères surtout que Justin est mieux que Nate par apport à Nate. ‘Je paris que je peux pas le voir.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 13:42 | |
| a bon est pourquoi ca , je suis pas assez jolie ?
elle le regarda alors dans les yeux
je me mets rarement en soutif devant tout la classe si tu veux savoir
elle se remis bien pour continuer de prendre des note mais elle s'ennuyer vraiment durent le cours en plus elle connaisser deja cette partie du cours T-T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 13:45 | |
| ‘Tout à fait. Ils font dans la simplicité et tu n'es pas simple du tout.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 13:48 | |
| elle le fixa alors a nouveau arretent d'ecouter le prof car elle s'endort plus qu'autre chose .
et en quoi je suis pas simple ? dit plutot que t'as peur que je prefere donner ma premiere fois a un de tes freres , je suis sur que ca se passerais tres bien avec eux .
elle en etait meme sur d'ailleur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 14:21 | |
| ‘Non, je ne préfère pas prendre les restes de mes frères, je préfère que se soit eux qui me prenne mes restes.’ Fit-il avec un grand sourire. Nate savait écouter et parler en même temps. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 14:24 | |
| car tu crois vraiment que je vais tout faire avec toi et apres aller les voir , et si j'ai envie de donner ma premiere fois a justin ...?
elle le regarda alors tres serieuse et intensement dans les yeux pour voir se qu'il aller dire , aurais bien dit des chose sur la taille du sexe mais elle avait pas envie qu'il s'enfuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 14:29 | |
| ‘Pourquoi tu le donnera à lui et pas à moi?’ Oui répondre à une question par une autre, c'est tout Nate. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 14:38 | |
| car comme tu la dis , justin est romantique , tout se que je cherche chez un homme , ou alors un homme silencieux je suis sur que shawn aussi peu etre pas mal ^^
tout pour le faire chier XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 14:40 | |
| ‘Ah oui c'est tu cherche un homme avec qui te caser. Mais si tu veux te mettre avec mon frère, ça veut dire que tu le veux avec moi, tu n'aime juste pas mon caractère.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 14:43 | |
| ton caractere et ta mentaliter ouai j'aime pas , puis faut voir si ca se passe bien avec ton frere , je suis sur que ca peu tres biens se passer , j'irais peu etre le voir apres l'entrainement dans les vestiaires.....
elle se mis alors afaire semblent de reflechir a comment faire juste pour faire chier nate ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 14:51 | |
| ‘C'est pas son genre de faire quoique se soit avec une fille dans les toilettes. Il sait que c'est mon truc et il ne compte pas me piquer ma place.’ Là, il est vraiment jaloux. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 14:58 | |
| j'ai pas dit que j'allais coucher avec lui dans les toilettes , je suis sur que c'est le genre de mec qui attend le bon moment et qui le fait dans un lit avec des bougie parfumer .....
elle se mis alors a sourire en pensent a ca se mordent doucement la levres et serrent un peu plus les jambes pour faire croire a nate qu'elle s'excite rien qu'en imaginant ca
non je me vois plus le prendre dans mes bras pour un calin ou bien l'embrasser devant tout le monde dans les vestaires riens de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 15:04 | |
| ‘Tu ne t'ai jamais dis que je pouvais être comme ça le temps d'une nuit. Le temps de TA nuit. Je sais le faire, ça ne va pas me tuer.’ Si y'a que ça pour la rendre heureuse le temps d'une nuit. ‘Tu peux aussi me prendre dans tes bras, ça non plus ça va pas me tuer. Et j'en fait à tout le monde.’ C'est pas parce qu'il est arrogant qu'il n'aime pas les câlins. En faite, il n'aime pas les câlins mais bon, les filles aiment ça alors. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 15:08 | |
| elle se tourna alors vers lui se penchent vers lui ces main poser sur les cuisse de nate lui laissent un vue sur son decolleter
sauf que je veux pas UNE nuit .... mais tout LA vie .... c'est la la difference entre toi et ton frere je pense , c'est que lui il ne joue pas avec le coeur et le corps des filles .
elle le fixa alors avant d'entendre la sonnerie , elle rangea alors ces affaires pour se lever
alors on vas le voir se justin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 15:23 | |
| ‘Ouais c'est ce que je voulais avant.’ Mais plus maintenant, après ce qu'on lui a fait. C'est alors que le cour sonna. Nate se leva, prit Eve dans ses bras pour sortit du cour, allant dans les couloirs. ‘Si tu veux, mais je ne sais pas dans quel cour il a. D'ailleurs, je trouve ça injuste de m'avoir séparé de mes frères, je vais faire une lettre pour être avec eux.’ Il se sent perdu sans eux. Ils allèrent en chemin pour aller voir Justin sauf qu'ils rencontrèrent quelqu'un d'autre. ‘Oh non pas elle. Melissa!’ Fit Nate avec un gros sourire hypocrite. ‘Nate! Dis-moi, c'est encore une de ses filles avec qui tu va coucher à la fin de la journée?’ ‘Melissa, Melissa, tu sais très bien que se sont elles qui viennent à moi. Mais pour Eve, c'est différent. Je t'ai complètement oublier et je suis passé à autre chose et j'aime quelqu'un d'autre que moi ou toi. Un problème avec ça?’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 17:32 | |
| nous on a demander pour etre enssemble tu aurais du faire de meme , tu peux toujours demander a les avoir dans notre classe
ev le suivit alors vue qu'elle etait dans ces bras avant de voir une meuf la prendre un peu trop de haut a son gout
Ouai il en a eut marre des pouff brune qui savent pas sucer ou se servir de sa langue que pour dire des vacheries... puis ya pas a tortiller du cul pour chier droit , a tout les niveau je suis mieux foutu et moi je sais utiliser mon corps pour le faire vraiment gemir , il a pas besoin de penser a une autre pour avoir un semblent de plaisir .
ev lui fit un grand sourire avant de se tourner vers nate pour l'embrasser comme il se doit , laissent sa langue jouer doucement avec celle de nate laissent meme son ex bien voir tout ca , au passage elle se mis a poser ces mains sur les fesses de nate pour l'avoir contre elle .
on devrais y aller chaton sinon on aura pas assez de temps pour s'amuser .
elle partie alors avant de tourner dans le couloir pour venir se cacher contre nate morte de honte de se qu'elle avait fait.
desoler.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 18:55 | |
| Nate sourit de plus en plus au dire d'Eve. Puis fit les grands yeux qu'elle l'embrasse ainsi. Surtout qu'elle l'embrasse bien pour un vrai vrai baiser. ‘J'ai trouvé bien mieux que toi. Chao petasse. Bébé, quand tu dis "s'amuser" c'est bien à ce que je pense.’ Dit-il en partant avec elle. Son ex était choquer et ne parlait plus. Nate et Eve partirent se cacher dans les couloirs. ‘Non t'inquiète. Enfin c'est plus pour toi. Tu as gâcher ton deuxième baiser rien que pour rendre jalouse cette pétasse égoïste manipulatrice? En tout cas, c'est cool ce que tu lui as dis.’ Dit-il un peu gêner. ‘Tu as même mis tes mains sur mes fesses.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 19:07 | |
| ev etait encore plus rouge de honte
C'etait pour une bonne cause tu ma bien sauver dans le bus je pouvais bien faire la meme chose ici , puis ca devais paraitre vrai ....
elle le regarda alors dans les yeux avec le sourire au moins il sais qu'elle a un piercing a la langue ^^
j'espere que je suis pas si mauvaise a embrasser que je le pense c'est la premiere fois que je fait ca donc ... voila
elle resta cacher contre lui sur le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Sam 22 Sep 2012 - 19:13 | |
| ‘Ouais mais dans le bus, je ne t'avais pas embrasser, et pas avec la langue.’ Nate se mit à sourire à ce qu'elle lui dit. ‘Pour tout avouer, tu embrasse vraiment bien, pour une première fois. Et j'adore ton piercing.’ Lui avoua t-il en se mordant la lèvre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un reve | |
| |
|
| |
|