AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:11

‘Ouais, écoute ma copine. Elle s'y connait. Surement parce que son frère fait les mêmes conneries que moi.’
Mais on ne sait pas qui s'est inspiré de qui.
‘Oh oui, tu me perturbe. En bien, mais quelque fois, c'est pas bien sur moi.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:15

elle souria alors se glissent encore dans ces bras pour l'embrasser comme il se doit en glissent ces mains sous le jogging de nate pour toucher ces fesses avant que pattie ne le detache en lui tenant l'oreille

Dit donc toi je t'es pas elever comme ca .... on embrasse les filles a l'abris des regard je te rappelle c'est pas un etalage a montrer a tes frere ..... puis le repas est pres .... tu te mets en face d'ev comme ca je suis sur que tu fait rien de suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:22

Nate la laissa faire avec le sourire quand il sentit avoir mal à l'oreille. Il vit sa mère, effectivement, qui lui tirait l'oreille.
‘Aie. Non maman, mes frères on besoin d'exemple. Niveau petite amie, je suis leur grand frère voir même leur maître.’
Tout pour les charrier et embêter sa mère par la même occasion.
‘Mais ok promis man', je n'embrasse plus Eve dans cette maison à part ma chambre et la salle de bain.’
La encore, pas sûr.
‘Mais man', c'est pas juste, on a même pas pu aller dans la piscine.’
Se plaint-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:24

tu a tout le week end d'appres se que j'ai compris tu vas pas tout faire le meme jour quand meme

ev se mordit la levres amuser de voir nate docile et soumis comme ca avant d'aller a table pour etre face a nate et juste pour l'embrater elle pose son pied entre ces jambes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:32

Nate croisa les bras pas d'accord que sa mère lui refuse la piscine, au pire, y'a le bain de minuit, juste après le film et il ne compte pas demander la permission à sa mère. Il alla alors à table.
‘Tu ne m'as même demander de t'aider à cuisiner.’
Car d'habitude, il aide souvent sa mère à faire à manger.
‘Ici, chacun lave sa vaisselle, mais pour toi, je suis prêt à laver la tienne.’
Dit-il à Eve alors qu'elle avait son pied entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:34

elle le regarda avec le sourire

Car ev est la tu aller pas la mettre de coter ou pire la confier a tes freres quand meme si ?

ev le regarda pour savoir se qu'il aller repondre alors que son pieds s'amuser sur l'entre jambe de nate doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 6:52

Quand Nate sentit le pied s'appuyait contre son sexe, il se mordit la lèvre violemment pour ne pas faire de bruit.
‘Certainement pas, j'ai pas du tout confiance en eux.’
Sous entendu qu'il a confiance en Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:02

alors tu vois j'ai eut raison de pas t'appeller ^^

ev continua a le taquiner un peu sachent qu'il se vengerais devant le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:57

‘Oui tu as eu raison. Mais c'est pas grave, je ferrais à manger avec mon coeur.’
Je te vois déjà venir, j'espère que tu nettoieras tout et que tu ne laisse pas Eve faire tout le travail, je t'aurai à l'oeil.
‘Oui man' t'inquiète pas.’

Dit-il un peu troubler par le geste d'Eve parce qu'il se sentait dur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:01

elle le regarda avec le sourire continuent de jouer un peux alors que justin et shawn regarder nate comme pour savoir se qui se passe XD

Promis je me laisserais pas faire ....

ou presque . elle attendit que pattie arrive pour la laisser servir tout le monde en continuennt d'embeter nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:42

Nate se retenait de faire un quelconque bruit, en mordant la lèvre, la joue et même la langue. Il lançait des regards à Eve et des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:45

elle le regarda alors le cherchent avec des sourire provocateur ou en se mordent le levres sensuellement avant de commencer a manger doucement les spagettis que pattie avant faire en continuent de bouger son pieds sur nate pour le sentir encore ducir sous se derniere , elle savait qu'il aller se venger devant le film alors autant profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:43

Nate mangea également, la regardant de temps en temps. Elle se mit à se calmer avec les caresses, sauf que cette coquine, d'un coup, elle appuya sur son sexe, pas trop mais assez pour lui faire sortir un gémissement. Tout le monde se mit à le regarder.
‘Hum... Maman, ton plat est délicieux.’
Il cherchait à éviter que sa mère se pose des questions. Quoique c'est peut-être déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:05

ev le regarda avec de grand yeux mon dieu , nate venais de gemir ... ev se mordit alors la levre en le regardant , elle a envi de l'entendre encore alors forcement elle continue

si ca continue je vais etre jalouse de la cuisine de ta maman ^^

bah quoi il gemi pour un plat mais pas pour elle XD enfin a moitier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:19

Nate regarda Eve avec le sourire qui disait que c'était de sa faute.
‘Oh mais mon coeur, crois-moi que tu ne dois pas être jalouse.’
Sous entendu qu'il gémit à cause de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:23

j'espere bien ^^

et le pire c'est qu'elle continue de le chercher en plus de ca

tu a l'air d'aimer en tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:42

Nate se lécha les lèvres sensuellement.
‘C'est tellement délicieux.’
Lui dit-il avec érotisme. Ses frères avaient le même problème que lui donc ce douté de quoi ils parlaient mais sa mère était la et donna même une claque derrière la tête de Nate pour le faire revenir sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:45

ev se mis a rire , elle fini alors son assiette tout en continuent d'embeter nate avant que justin ne glisse sa main sous la table touchent la jambe de ev se qui la fit sursauter et se cognent le genoux contre la table en se retenant d'exploser de rire . elle avait les larmes au yeux mais pas de tristesse XD pauvre pattie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:09

Nate les regarda, se retenant de rire continuant de manger. Il reporta son attention à Eve lui mimant des lèvres qu'il allait se venger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:11

elle se mordit la levres avec le sourire lui disant "quand tu veux " . elle recommenca alors a jouer sur nate avant d'appuyer aussi chez justin alors qu'il etait entrain de boire de l'eau XD il l'avais chercher sur se coup la . heureusement elle fini assez vite de manger avant de prendre un dersert que pattie lui a proposer , une salade de fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:36

Nate continua de se mordre la lèvre, se retenant de gémir et de manger correctement surtout. Nate se leva pour débarrasser son assiette et revint avec son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:42

ev lui fit un p'tit signe vers son pantalon ^^ heureusement c'etait pas super visible mais bon . elle mangea alors tout les fruits avant de debarasser tout pour commencer a faire la vaisselle de tout le monde en faite sans le vouloir , et surtout pour faire languir nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:59

Quand Nate vit Eve faire la vaisselle, il lança un regard à sa mère comme lui dire qu'elle n'a rien à voir avec les autres. Il finit sa salade de fruit rapidement pour aller la rejoindre.
‘Je t'arrête tout de suite, tu es l'invité, tu ne dois pas faire la vaisselle et encore moins celle de mes frères qui fantasme déjà sur toi.’
Il essaya de lui prendre l'éponge des mains mais Eve éloigna celle-ci de Nate. Il se retrouver près d'elle et il l'embrassa tendrement en lui prenant l'éponge. Elle arrêta le baiser pour se rendre compte qu'il lui prit l'éponge. Et il lui fit un grand sourire fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:06

elle lui fit alors une bouille de bébé pour essayer de recupere l'eponge mais en vain , elle fini alors par trouver la solution et embetent encore nate avec son ente jambes

j'ai commencer alors je fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:14

‘Alors on le fait ensemble.’
Il se plaça derrière elle, lui prit les mains pour faire la vaisselle ensemble. Il l'embrassa dans le cou et derrière l'oreille pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un reve - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un reve
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-