|
|
Auteur | Message |
---|
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
Feuille de personnage Humeur: Comme si, comme ça J'aimerais: Mes relations:
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 3 Oct 2012 - 20:18 | |
| elle sourit encore plus frottent ces fesses a lui doucement avec le sourire tout en continuent de faire la vaiselle avec lui
c'est plus agréable quand t'es la ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 3 Oct 2012 - 20:30 | |
| ‘Et ça l'est encore plus quand tu la fait avec moi.’ Il continua de l'embêter même si elle faisait de même avec lui. |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 3 Oct 2012 - 20:36 | |
| elle continua de se dehancher avant de finir pour se rincer les mains avec le sourire pour les glissser sous le t-shirt de nate froide comme pas possible XD
on vas voir le film ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 3 Oct 2012 - 20:56 | |
| ‘Ouais sans problème. Tu veux voir quoi comme film.’ Dit-il en lui prenant la main pour aller dans le salon alors que tout le monde était partit. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 3 Oct 2012 - 20:58 | |
| Horreur , j'adore ca .... tu veux le regarder ici ou dans la chambre ..?
elle a zapper que shawn serais dans la chambre de nate pour la suite d'ailleurs elle se blotti contre lui avec le sourire
t'es tout tendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 3 Oct 2012 - 21:12 | |
| ‘Ici, je te rappelle que mon frère dort dans ma chambre.’ Nate la serra contre lui et la lâcha pour lui sortir tous les DVD horreur qu'il avait et lui laissa le choix. ‘A cause de ton pied.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 3 Oct 2012 - 21:15 | |
| elle fit un grand sourire pour aller sur le canapé laissent une place derriere a nate et mettent la couverture sur elle elle laissa nate eteindre pour venir derriere elle
tu crois vraiment que ca m'arrete de savoir ton frere pas loin....?
elle glissa sa main derriere elle pour le caliner un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 3 Oct 2012 - 22:26 | |
| Nate vint se placer derrière Eve pour la prendre dans ses bras, la couverture sur eux. ‘Moi ça m'arrête et me perturbe. Je sais qu'il nous entendra et il imaginera très bien la scène.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 3 Oct 2012 - 22:37 | |
| il vas se faire du bien discretement ^^
elle recommenca alors a le caresser doucement alors qu'elle pris la main de nate pour la glisser dans son jogging ^^
venge toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 3 Oct 2012 - 22:46 | |
| ‘Non, enfin oui, il le ferra mais pas nous dans la chambre.’ C'est bien anglais tout ça. ‘Attend, si je me venge, je vais nous prendre de quoi nous essuyer.’ Il se leva donc pour aller chercher de l'essuie tout et revint derrière Eve. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Mer 3 Oct 2012 - 22:50 | |
| elle se mis alors a sourire doucement
hooo tu a peur de tout salir
alle se remis a le caliner doucement apres avoir pris se qu'il faut au cas ou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Jeu 4 Oct 2012 - 4:51 | |
| ‘J'ai pas vraiment envi que ma mère m'engueule et me fasse nettoyer le canapé pour nos bêtises.’ Il posa l'essuie tout à côté d'eux, posa ses mains sur ses cuisses, et pour elle, comme elle l'a torturé, il se mit seulement à les caresses à l'intérieur. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Jeu 4 Oct 2012 - 9:22 | |
| elle le regarda alors avec le sourire amuser
toi le pire que tu peu salir c'est ton t-shirt , et moi mon string et jogging si tu les retire pas ^^
elle le laissa faire continuent elle de le prendre en main
c'est pete c'est pas tres discret de te prendre en bouche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Jeu 4 Oct 2012 - 17:19 | |
| ‘On est tout seul dans la salon mais c'est vrai que ma mère ou l'un de mes frères pourraient débarqué pour boire de l'eau et nous surprendre. On va rester comme ça.’ Doucement, il la caressa à travers son jogging entre ses jambes pour continuer sa torture. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Jeu 4 Oct 2012 - 17:49 | |
| ev ferma alors les yeux se collent plus a nate pour profiter pleinement .
c'est domage j'adore la tete que tu fait durent se moment la ^^
elle continua de le caliné doucement pour faire durer la chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Jeu 4 Oct 2012 - 18:11 | |
| ‘Demain. Shawn ne sera pas dans ma chambre. Mais je lui devais bien ça. Je me prive de sucette pour avoir mouiller son lit.’ Lui expliqua-t-il toujours à lui caresser à travers le jogging. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Jeu 4 Oct 2012 - 18:16 | |
| Hum.... c'est ta faute ... justin pouvais pas le prendre avec lui?
elle se mis a soupirer doucement de plaisir en continuent de le torturer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Jeu 4 Oct 2012 - 18:51 | |
| ‘Non, comme tu l'a dis, c'est ma faute, alors il faut que j'assume et que je prenne sur moi.’ Sauf qu'il n'avait pas pensé qu'il punissait Eve en même temps. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Jeu 4 Oct 2012 - 18:57 | |
| oui t'a faute mais pas la mienne ^^
elle lui tira alors la langue amuser avant de le caliner un peu plus vite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Jeu 4 Oct 2012 - 19:06 | |
| ‘Désolé, je n'avais pas pensé à toi. Je sais comment me faire pardonner.’ Il glissa sa main dans le string d'Eve pour commencer à lui faire du bien doucement en y allant lentement. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Jeu 4 Oct 2012 - 19:09 | |
| ev etouffa alors en gemissement entre ces levres pour le regarder avec le sourire le laissent faire alors qu'il pouviais la sentir exciter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Jeu 4 Oct 2012 - 19:18 | |
| Et pour lui donner plus de sensation, il lui mordilla le lobe de son oreille, la sentant de plus en plus exciter, il s'amusa même à jouer avec son clitoris. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Jeu 4 Oct 2012 - 19:29 | |
| elle se crispa un peu gemissent doucement tout en essayent de continuer de lui faire du bien sans y arriver le plaisir monter en fleche et la chaleur aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Jeu 4 Oct 2012 - 19:31 | |
| ‘Contente toi juste du plaisir que je te donne après ça sera moi.’ Lui susurra-t-il à l'oreille. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Jeu 4 Oct 2012 - 19:35 | |
| elle le regarda alors pour l'embrasser tendrement
crois moi que tu vas le sentir passé aussi ^^
non mais ho elle allais se venger aussi XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un reve | |
| |
|
| |