AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:21

elle relava alors la tete pour le regarder avec le sourire

j'espere que t'as profiter je ferais pas ca tout les jours .... et pense bien a mon piercing si il s'amuser en bas

elle lui tira la langue avant de recommencer a mancher un peu avec le meme sourire pour essayer de trouve le fameux justin

tiens ya un clone a son cassier c'est lui?

ou c'est shawn XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:38

‘Non, la c'est de la torture, t'a pas le droit.’
Faut croire qu'entre eux c'est beaucoup mieux qu'hier soir. Nate regarda son jumeau et alla le voir avec Eve.
‘C'est Shawn. Shawn! Je te présente ma petite amie Eve, tu sais, le soeur de Jack. Eve voici mon frère, Shawn, le timide et réservé.’
D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'il ne parlait pas.
‘Ok cool le petite frère qui se souci du grand.’
Il prit Eve est partit loins de Shawn, comme en cour par exemple. Nate avait arrêté de parler, il était plus proche de Justin que de Shawn, et ça le faisait un peu chier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:45

ev le salua alors en lui prennent doucement la main le voyant un peu rougir avant de partir

on se vois a la cantine ^^

elle se retrouva alors en tete a tete avec nate le regardent avec le sourire

je crois qu'il a les meme gout que toi pour les filles j'ai réussi a le faire rougir le pauvre ^^ et j'ai rien fait pourtant

ev voulu prevenir nate de faire attentio mais vue qu'il la regarda il ne vi pas son autre frere arriver pour lui rentrer dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:03

‘Bah en faite, comme il ne me parle jamais, je ne peux pas savoir son type de fille en faite.’
Donc il a raconter n'importe quoi tout a l'heure
’On peut évité de parler de lui s'il te plait.’
Il peut vite s'énervé, comme le sujet ex ou parent. Et y'a Justin qui rentra dans Eve.
‘Jay, tu pouvais pas faire attention à ma petite amie.’
‘Ta petite amie?’
‘Oui tu sais comme girlfriend, c'est quoi s'est réaction. J'ai plus le droit d'oublier Melison?’
‘Disons que la dernière fois que tu es sortis avec quelqu'un, tu as beaucoup souffert.’
‘C'est que le début avec Eve, donc pour le moment,y'a pas à s'en faire.’

Eve qui doit se posé plein de question.
‘Bébé, voici mon frère Justin, l'aîné. Jay, voici Eve, la soeur de Jack.’
‘La soeur de Jack! Mon dieux, je t'avais pas reconnu.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:07

ev les laissa alors discuter avant de serrer la mains de justin avec le sourire

je sais j'ai beaucoup changer depusi la derniere fois

elle lui fit un grand sourire alors que justin ne la lacha pas du regard laissent meme sont regard se balader un peu

je crois que jay a les meme gout que toi comme shawn ^^

vue comment il est matteur on pouvais pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:25

‘Jay, je te l'ai présenté pour que tu sache que je suis en couple, pas pour te mettre en couple.’
‘Désolé, elle ... elle est très très belle.’
‘Wow bébé, tu dois être contente, tu es la seule fille à faire de l'effet aux frères Bieber.’
‘Attend, même Shawn?’
‘Il est devenu tout rouge.’

Justin était choquer car aucune fille n'avait réussit à le séduire et Eve avait réussit en une poignée de main.
‘Tu veux faire quoi? Te taper les trois? C'est très excitant. Un côté le timide, d'un autre le romantique et le dernière très doué. Tu aura ta part de romantisme. Oh au faite Jay tu es tout à fait son type. Mais crois-moi, je vais retrouver mes bonnes habitude de romantisme.’
Car avant, avec son ex, il était beaucoup romantique.
Il a beaucoup changer. J'espère que tu va faire revenir l'ancien Nate. Il me manque
Dit Justin à Eve. Nate ne parlait plus, regarda Justin de cet air qui disait "tu sais pourquoi".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:29

elle regarda alors nate gardent la main de justin dans la sienne

t'es entrain de me proposer de coucher avec tes frere la ...?hum , j'avoue que je dirais pas non , mais qui sera le premiere ca je peux pas le dire

elle regarda alors a nouveau justin

oui tu es tout a fait mon genre de mec , mignon romantique serieux , qui ne pense pas qu'au sexe....

elle se rapprocha alors de justin se collent un peu a lui pour faire chier nate

je suis sur que tu sais tres bien embrasser en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:38

‘Non, je déconais.’
Dit-il exaspéré. Puis il la vit se coller à Justin. Il attrapa la main d'Eve, tira dessus pour qu'elle soit à lui.
‘Il est en couple.’
Non, je ne suis ...
‘Si tu l'es.’

Coupa Nate en fronçant les sourcils.
‘Et il es fidèle alors oublie. Petite amie infidèle qui s'est fait attaquer par les pervers du bus.’
Autant lui rappeler pourquoi ils font semblant de sortir ensemble. La sonnerie sonna. Il était temps d'aller en cour.
‘Bon, faut qu'on y aille, à plus Bro'.’
Ils allèrent donc en cour de science pour les TP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:47

ev lacha un p'tit gemissement au chaud de son corps contre celui de nate elle le regarda avec le sourire amuser de le vois possessif et jaloux avant de regarder justin

a tout a l'heure juju on se vois a la cantine

elle suivit alors nate pour aller au TP

dit donc tu serais pas jaloux et possessif toi?

elle le regarda alors avec le sourire

puis le plus infidele de nous deux c'est plutot toi ^^ moi je suis pure toi non ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:51

‘Jaloux et possessif? Moi? Que tu t’intéresse plus à mon parfait de frère plutôt que moi? Oui. Et même de lui.’
D'ailleurs, il se demandait pour c'était pas à lui qu'on lui briser le coeur. Il n'en dit pas plus, c'est pas son truc de se confier.
‘Ça ne veut pas dire que je suis infidèle. Ça va te choquer peut-être mais quand je suis caser je suis fidèle, par respect pour ma copine.’
Surtout qu'il sait ce que ça fait de se faire tromper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:56

j'ai aucun preuvent de ca tu montre que le contraire et tout facon tu veux pas te caser donc quite a choisir je prefere ne pas avoir le coeur briser avec toi , et donc je prefere aller voir justin ...

elle s'instala alors avec lui a un table san plus rien dire Jack arrivent alors pour demander ou il etait passé

j'ai vue les deux frere de nate j'ai fait rougir les deux d'ailleur ....
atten meme shawn l'insensible Oo t'es serieuse la ...?


elle le regarda avec un grand sourire avant de commencer le TP avec les garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:01

‘Ouais j'ai une copine qui veut déjà faire pire que mon ex.’
Ça, ça voulait tout dire. C'est vrai que son ex, la juste tromper avec un gars de l'équipe de basket, que Nate a foutu à l'hôpital.
‘Je peux être romantique et ça, je peux te le prouver à partir de maintenant.’
Dit-il tout en commençant à faire le TP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:05

a oui j'attend de voir ca , mais moi se que je veux c'est un mec qui pense pas qu'a me sauter et a me larguer comme une merde apres

ev continua de faire le tp un peu enerver meme si elle avais retenue un truc

qu'est que tu appelle pire que ton ex ...?

elle le fixa alors pour arreter de manipuler les objet et attendre la reponse de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:12

‘Alors je crois qu'il faut mettre ça... avec ... ça’
Dit-il en faisant l'expérience en ignorant ça question.
‘Ouais c'est ça. Jack note.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:15

hé , je te cause nate alors tu repond ou je vais voir justin au moins lui me repond quand je lui parle ..... je suis pas invisible pour lui

tout pour le rendre chevres une chose que ev c'est tres bien faire d'ailleur

Tu m'ennerve ...

elle se reconcentre sans plus rien dire durent tout le cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:24

‘J'ai pas envi d'en parler maintenant. S'il te plait. Tu as ton passé, que je connais vaguement et tu as vu, j'ai posé aucune question sur ton passé, alors s'il te plait, fait de même pour moi. S'il te plait.’
Il lui a demandé si gentiment, en même temps, il sait s'y prendre avec les femmes puis il avait dit 3 fois, s'il te plait, c'est que ça doit être très important pour Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:27

sauf que toi tu a mon frere qui a surmnt du tout te raconter de ma vie pouri tu en sais plus que moi ....

mais elle ne dit plus rien jusqu'a la fint des 2h de tp avant de ranger ces affaire pour aller vers la cantine sans attendre nate car elle etait facher contre lui sur le coup , elle retrouva bien vite les deux autre bieber
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:35

‘Eve. Bébé. Mon coeur, Mon lapin, mon ange descendu du ciel rien que pour me rendre la vie meilleure.’
Tiens, il ne me l'avait jamais faite celle là.

Dit Melison en passant juste derrière eux. Nate l'ignora mais fit sa petite bouille trop mignonne à Eve.
‘S'il te plait. Jusqu'à ce soir au moins. Aller.’
Il n'arrêtait pas de lui suivre jusqu'à la table.
Une dispute?
‘Oui, elle veut savoir ce qu'il s'est passé avec mon ex.’
Hum... attend un peu Eve, il est pas près d'en parler, sujet sensible. D'ailleurs, ça m’étonnerai fort qu'il t'en parle aujourd'hui.
‘C'est pour ça que je le ferrais ce soir.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:39

elle s'assit alors apres avoir pris se qu'elle voulais manger se retrouvent entre jack et nate , shawn et justin en face d'elle

bah je trouve ca injuste lui il sais tout de moi et moi je sais rien de lui .

elle commenca alors a manger sans faire attention a sa ligne, depuis son operation ev pouvais manger enormement sans prendre un gramme . bien qu'elle avait etait grosse a cause d'un p'tit soucie qu'elle voulais pas dire non plus .

tu m'enerve tait toi et mange

elle lui mis meme une fritte en bouche continuent de manger en lancent quelque regard a justin ou a shawn pour le faire rougir le pauvre

ca commence bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:48

‘Ah! Mais je te demande juste d'attendre ce soir! Jack ta soeur est curieuse et impatiente. Tu saura tout ce soir promis. Je tiens toujours mes promesses, demande leur.’
Justin et Shawn hocha la tête un peu rouge de gêne. Jack lui répondu simplement oui. Nate se mit à sourire lorsqu'elle lui mit la fritte dans la bouche.
‘Moi aussi,je peux te donner à manger?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:52

quand elle est comme ca caresse lui la nuque ou embrasse la dans le coup ca la calme

elle regarda alors jack avec de grand yeux avant de regarder nate qui voulais lui donner a manger

non je sais manger je voulais juste te faire taire , si tu me dit rien se soir je prend les siceau et je te castre et pour de vrai .
elle la deja fait a un ex pote a moi il a fini a l'hopitel une boule en moins....je t'es dit elle est violente quand elle est facher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:00

Nate regarda Jack.
‘La violence m'excite donc ça ne me fait pas peur. Et promis.’
Et il plaça sa main sur son épaule puis il lui caresser la nuque tout en la regardant manger.
‘Tu me parlera de toi également, et tout ce que ton frère ma dis avant, j'ai un peu oublier, donc me faire rafraîchir la mémoire m'aidera beaucoup. D'ailleurs, je ne suis pas sûr de l'avoir écouter.’
Il écoute rarement ce que Jack lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:02

ev se redressa d'un coup au caresse de nate le laissent faire en ferment les yeux elle adorais ca pire qu'un chat en faite

d'accord on fera un echange de bon proceder de nos vie

elle se remis a manger doucement avant de forceer nate a en faire de meme aussi sinon ca aller etre froid

mange sinon c'est moi qui mange ton plateau ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:08

‘Non, moi j'aime bien quand c'est toi qui me donne à manger. Je suis un vrai bébé quand je le veux.’
Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:11

elle s'arreta alors pour le faire manger comme un bébé se fichent des jaloux au tour d'eux .

t'es heureux la .... tu veux aussi me donner a manger

elle pris doucement la main de nate qui tenait les fritte pour les prendre en bouche lechent doucement et sensuellement les doigts de nate pour le chercher un peux , justin et shawn aussi les deux avait rougi XD

délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un reve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un reve
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-