AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:21

‘Tu es trop sadique.’
Dit-il pour plaisanter, puis après qu'elle lui ait léché, il l'embrassa tendrement, pour rendre encore plus jaloux ses frères.
‘Euh... les bro', ce soir je dors encore chez Jack, pour l'exposé.’
D'accord, n'en profite pas trop.
‘Je vais me gêner, je serais en bonne compagnie en même temps. Je ne parle pas de toi, Jack, je parle de ta magnifique soeur.’

Elle voulait avoir la preuve qu'il pouvait être tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:24

sadique j'ai encore rien fait attend se soit et je serais super sadique crois moi ^^ ma mere ma fait un super cadeau

elle regarda alors justin et shawn rouge .

tu peux toujours les inviter mais ya pas assez de lit a la maison et a 4 dans le miens pas sur que ca tienne

elle le regarda avec le sourire pour le voir encore jaloux

c'est trop mimi de te voir jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:32

‘Non c'est complètement injuste, tu me fais de l'effet mais moi, je ne te fais rien du tout. A part après un long baiser langoureux.’
Il avait remarqué qu'elle rougissait à chaque fois.
‘Non c'est bon, qu'il reste entre eux. Et puis comme ça, ça ferra des mini vac pour ma mère.’
Oui, il est souvent insupportable.
‘Ah donc je te fais de l'effet quand je suis jaloux. Et possessif?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:39

ev se mis a rigoler posent discretement sa main sur la cuisse de nate pour la remonter

a oui je te fait de l'effet montre moi ca ^^

elle regarda aussi sous la table pour voir les autre autre dans le meme etat

moi ca me vas que tu fasse des vacance a t'as mere ^^

elle le fixa alors que jack venais de capter

attend j'ai bien entendu ta emballer ev?
oui enfin c'est moi mais c'est compliquer ..... bref oui je te trouve chou quand t'es jaloux et possessif , et tes frere c'est quand il rougisse .


comme en se moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:51

Nate lui prit la main pour qu'elle arrête.
‘Han ça va aller pour maintenant. C'est trop injuste.’
A vrai dire, il n'osait pas vraiment la toucher, pour ce qu'il avait promit à jack.
‘Attend, on a même pas encore eu de rendez-vous que tu sous entend que tu veux qu'on vive ensemble. Tu es une rapide toi.’
C'était ce qu'il aimait chez elle. D'ailleurs et bizarrement, il l’apprécie plus pour ce qu'elle est plutôt pour son physique.
‘Au début, je l'avais simplement smaker dans les couloirs mais devant mon ex, avec la langue et wow, elle embrasse mieux que je ne l'aurais penser. Et sans vouloir faire de concurrence ou de comparaison mais elle embrasse bien mieux que Melison.’
Il sortit de son sac un stylo, prit le bras d'Eve et écrit son nom pour montré qu'il lui appartenait.
‘T'es à moi.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:58

quoi je vais que verifier quelque chose que tu ma dit j'ai le droit quand meme

elle se mis alors a sourire laissent nate expliquer a jack

ok t'es entrain de me dire que ma soeur ta rouler un pelle de son plein grés .... j'y crois pas elle oserais jamais faire ca deja qu'elle ose pas se toucher ....
hé .... tu pourais eviter de parler de ca je suis pas comme toi a me tripoter tout les soir pour bien dormir apres
bah quoi ca marche quoi que je prefere me vider dans une fille


ev soupira alors regardent Nate faire avec le sourire avant de le pousser sur le banc en prenent a son tour le stylo et ecrire son prenom entier juste sur l'hainé au dessus de l'elastique de son boxer avec le sourire dessinent meme un beau tribal pour l'embeter encore plus , heureusement qu'elle est douer en dessin la p'tit .

on est kite alors .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:08

‘Je sais pas pourquoi elle m'a embrassé comme ça, elle n'était pas obliger. En même temps, tu sais comment ça finit entre moi et Melison et je doit dire que grâce à Eve, elle m'a laissé tranquille et puis, t'aurai vu sa tête, un vrai spectacle. Surtout qu'on la bien casser en même temps. Et oui, on devrait faire attention avant de s'attaquer à Nate, surtout s'il est en compagnie d'Eve. Encore faut-il qu'on soit aussi complice.’
Nate la regarda faire son tatouage, ça lui faisait quelque chose en même temps.
‘J'adore. Il est plus beau que le mien. Tu viens juste de trouver une belle petite zone érogène.’
Oui, là il bande à max et Eve pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:12

elle regarda alors le pantalon de nate pour voir ca posent sa main dessus avant de remonter un peu pour avoir son decolleter a se niveau et donnent encore plus envie a nate

ho je crois que je vais beaucoup m'amuser avec cette zone alors

d'ailleurs elle remonta tout contre nate en se frottent a lui juste pour se venger de son reveille de se matin XD entre temps elle avait vue que les deux loulou avait le meme probleme

j'en connais 3 qui vont devoir passer par les toilette ^^

elle embrassa alors nate comme dans le couloir se frottent encore a lui pour l'embeter encore plus et le sentir dure a cause d'elle , ca la flatter dans un sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:21

‘Et moi, je vais beaucoup aimer être dans ta nuque.’
Dit-il sur le même ton qu'elle avec le sourire machiavélique.
‘Ou pas. On arrive à débander, crois-pas. Et très vite pour certains.’
Il ne donne pas de nom. C'est alors qu'elle se remit à l'embrasser comme dans les couloirs, mais là-bas, il n'osait pas trop comment faire, pour pas la vexer, cette fois, il la mit sur ses jambes, mit ses mains sur son dos et joua avec sa langue. Il remonta sa main pour la mettre dans la nuque d'Eve et la lui caresser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:49

ev lacha ces levres pour lacher un p'tit gemissement a l'oreille de nate quand il se mis a lui caressser la nuque .

je te jure se soir je me venge de toi , c'est domage je t'aurais bien proposer un coup de main pour apprendre comment faire mais t'es trop mechant ^^

oui oui elle viens bien de dire qu'elle voulais apprendre a le caresser . elle se mis alors bien a califourchon sur lui pour le cacher avant de se redresser avec lui

Hum t'es vraiment mechant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:04

‘Tu as cherché et c'est toi la méchante, tu as vu de quoi tu me prive? Moi, qui fait quand je veux, je peux pas avec toi. C'est une torture.’
C'est vrai qu'il pourrait aussi la manipuler pour la violer dans les toilettes, mais lui, il préfère que les filles soit d'accord et puis, bizarrement, il ne voulait pas perdre Eve.
‘Techniquement, on est quitte. Et puis tu peux toujours apprendre ce soir. Ce soir je serais sache et romantique. Si tu veux, je t'aiderai à allumer les bougies dans ta chambre.’
Donc Jack dormira dans son lit, pas sûr qu'il veut voir quoique se soit. Il risque d'avoir un problème sinon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:19

je reve ma soeur est allonger sur mon meilleur ami qui bande comme un taureau

ev se mis alors a sourire en regardent nate dans les yeux

hum , d'accord je te fait confiance mais si je panique trop faudra pas m'en vouloir je te rappelle que c'est la premiere fois que je fais ...

elle l'embrassa encore une fois serrer contre elle encore plus avant de se blottir tout contre lui

tu vas réussir a jouer au basket avec la trique, et toi jay tu vas y arriver aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:26

Nate la regarda sincèrement, lui tandis la main pour qu'elle la serre.
‘Promis, je sais ce que c'est que de passer ses première fois.’
Et comme elle, il l'avait fait avec une "pros". Il la garda dans ses bras pour un câlin puis regarda Jack.
‘Tu l'a bien fait quand tu as su qu'Ashley était venu avec un string et mini jupe. Tu l'a fais également quand Kate t'avait allumer et que vous ne l'avait jamais fait. Je crois qu'on peut y arriver. Et puis, contrairement à toi, Jack, on arrive à débandé.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:36

ev tena alors la main de nate dans la sienne doucement avant de le regarder nate avec le sourire avant de se redresser avec lui

desoler j'ai pas de mini jupe chez moi j'ai pas refait ma garde robe encore , si tu veux m'accompagner tu connais mieux la mode que moi ^^

elle se releva alors nate prennant sa main pour aller dans les toilettes avec nate le collent au mur apres avoir fermer la porte , elle vira alors au rouge complete , elle glissa quand meme doucement sa main sur le pantalon de nate pour le caresser un peu , elle voulais pas le laisser comme ca le pauvre , puis apres tout se qu'il a fait elle peut bien lui rendre se service
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:48

‘Si tu veux. On peut faire ça demain en prenant une glace en chemin aussi.’
Faire du shooping avec une fille, il ne l'avait jamais fait, Melison ne voulait jamais qu'il l'accompagne. Bien vite, il se retrouva avec Eve dans les toilettes et elle posa sa main sur son sexe. Nate lui prit la main, la garda dans la main.
‘Eve, c'est pas grave, j'ai dis ce soir avec plein de bougie. Toi qui veut du romantisme, tu veux faire ça dans les toilettes. Des filles en plus. Eve, ce soir, pas avant, ni après. Ok?’
Quand il dit quelque chose, il ne revient pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:52

elle le regarda alors completement surpris par son comportement mes aussi rassurer d'un coter elle lui sauta meme au coup pour l'embrasser encore une fois avec le sourire avant de sortir avec pour aller vers le gymnase l'accompagnent devant les vestiaire en lui tenant la main avant de l'embrasser encore une fois avant de voir justin lui tirer le pantalon pour le decrocher d'ev et aller s'habiller . shawn etait la et il l'accompagna alors sur les banc ou elle discuta avec shawn il parler pas beaucoup mais il etait gentil quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:05

Nate la laissa l'embrasser avec un sourire avant d'aller au gymnase main dans la main. Elle l'accompagna même aux vestiaires et l'embrassa de nouveau. Bah dis donc, il est gâter. Sauf qu'il se fit tirer par son frère pour s'habiller. Une fois prêt et ils allèrent sur le terrain et il chercha Eve sur les banc. Il la vit avec Shawn.
‘Hé! Shawn! Attention à toi,je t'ai à l'oeil. C'est MA copine.’
Cria t-il à Shawn. Celui-ci vira au rouge complet et Nate se mit à rire et commença l’échauffement. Nate fit une série de panier. Il se mit tout au fond du terrain.
‘Bébé, celui-là, il est pour toi.’
Dit-il à l’intention d'Eve. Il tira et mit le panier. Ça c'est le romantisme d'un basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:13

ev le regarda alors faire avec un grand sourire avant de regarder shawn , elle lui caressa doucement la joue

aller calme toi , t'es mignon je suis sur que tu vas trouver quelqu'un ^^

elle regarda alors nate faire avec un grand sourire avant de rougir a son tour quand il fit ca c'etait vraiment trop chou . et bien sur ca laisser pas ev indiferente a tout ca . elle continua de le regarder joue avec justin il avait l'air de s'amuser , ca avait durent 2 bonne heure voir plus , ev avait completement zapper ces cours XD . elle descendit alors avec l'aide de shawn pour pas se ramasser et aller voir nate

tu est plus douer que je le pensais en tout cas ^^

elle regarda alors les pompom girl s'entrainer avant de regarder nate

meme pas en reve je deviens l'un d'elle je suis douer en sport mais pas au point d'etre cruche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:21

Au bout de deux heures, Nate vit Eve descendre les gradin, il le vit venir vers lui.
‘Oh mais y'a pas que ça où je suis douer.’
Dit-il avec un sourire charmeur.
‘Tu vas où? Il reste encore trente minutes, reste?’
Lui supplia t-il du regard. Puis à côté, il y avait les pom-pom girl.
‘J'ai rien dis. Je suis juste sûr que l'une de ses tenus te vas à merveille. Mais c'est vrai, tu n'es pas comme elle alors reste comme tu es. Surtout que toi, je t'aime bien alors qu'elles, c'est plus mon truc.’
Pas après ce que Malison lui a fait. Il sait que toutes les pom-pom girl sont comme ça vu qu'elles sont venues toutes vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:24

elle sourit encore plus s'approchent alors de lui le tirent a elle pas son maillot pour l'embrasser tendrement encore une fois sous les yeux des pomcruche

au pire je peux avoir une tenue pour nos soirer priver mais je me vois pas jouer les cruche , meme si je pourais facilement entrer dans le groupe ,vais voir pour faire des pompom girl inteligent XD

elle resta pres de nate avec le sourire avant de prendre une serviette que lui avant passer justin pour essuyer le front de nate et le visage

t'es bon pour la douche , c'est bete je serais bien venue avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:47

Nate la tenait par les hanches avec un sourire.
‘J'ai pas besoin que tu sois cruche pour que je sorte avec toi. Les filles intelligente et maline, me vont très bien’
Surtout qu'il commence à tombé sous son charme.
‘Je veux bien que tu vienne avec moi, le problème c'est que c'est des douches collectif. Mais tu peux rester en sous-vêtement.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:16

moi tant que je suis avec toi ca me derange pas du tout tu sais ^^

justin avait pas l'air d'accord de se metre nue devant ev le pauvre

tu pourra m'apprendre a jouer au backet , comme ca on pourais s'amuser de temps en temps

elle lui pris alors la main pour l'accopagner dans les vestiaire se fichent des autre garcons , puis il avait l'air d'avoir l'habitude en plus de ca ou alors avoir envie de voir ev XD .

je peux mettre mes fringue dans ton cassier ?

sinon elle sens qu'on vas lui piquer pour qu'elle reste en sous vetement XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:39

‘Y'a pas de problème, bah tu viendras des fois chez moi comme ça, je t'apprendrais aussi.’
Vu que j'ai lui, il a un terrain et il s’entraîne souvent avec son frère ou l'équipe. Nate du la suivre dans les vestiaires.
‘Mais c'est que tu es presser. D'abord, tu veux t'en aller, maintenant, tu veux la douche. Il me reste trente minute, enfin moins.’
Non, le coatch a dit qu'on pouvait quitter plutôt vu qu'on avait bien bossé.

Dit-il Justin à leur attention.
‘Ah cool. Alors oui mon coeur tu peux mettre tes affaires dans mon casier.’
Nate se déshabilla comme Eve, restant simplement en sous-vêtement, même pour Nate car il est pudique et complexer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:06

ev n'eut aucun probleme cette fois a se deshabiller devant tout les garcons puis c'etait un therapie de choc pour elle assumer son nouveau corps . elle pris la serviette que lui donna nate et le gel douche que justin lui avait passer a la vanille ca nate avait un gel douche tres masculin . elle se suivit alors avec le sourire ne s'occupent pas des autres laissent meme voir tout son tatouage cette fois alors que nate afficher un nouveau a la taille XD se qui supris certain et justin pu enfin voir se qu'elle avait dessinner cette fois .

meme dans les vestiaire et entre mec tu es pudique ? ou c'est parce que je suis la ?

elle se mis sous la pomme de douche en attirent nate a elle pour l'embrasser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:14

Nate glissa ses mains ses hanches, se colla au mur, sous l'eau avec un sourire la voyant faire.
‘C'est parce que tu es là. D’habitude, y'a pas le boxer.’
Et Justin comprit mieux pourquoi il gardait le boxer, mais ne dit rien. Nate la laissa l'embrasser.
‘Et tu es la première fille à visité les douches des mecs.’
Sous entendu qu'il n'avait jamais emmené son ex ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un reve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un reve
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-