AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:18

a bon ... j'aurais crue que tu avait amener plein de fille ici moi ^^ .

elle laissa alors ces mains se balader sur lui avant de le regarder dans les yeux

au fait tu vas faire comment se soir si je dois te faire du bien et que tu veux pas la montrer ... je suis sur que t'as pas a etre complexer

elle pris le gel douche pour comment a laver nate doucement avec un grand sourire.

j'adore te laver ces tout doux et muscler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:28

‘Non t'es la seule.’
Ce qui a un côté romantique.
‘On sera dans le noir, tu pourra la toucher mais pas la voir. Et si y'a de quoi à être complexer. Fin surtout toi, imagine c'est pas ce que tu imaginer que c'est pire, tu vois.’
Enfin en même temps, personne lui à dit qu'elle était pite et ni trop grande. Il se laissa chouchouter, retrouvant le sourire.
‘Justin et Shawn ne sont presque pas musclé, ou en tout cas, moins que moi. Et j'aime bien quand tu me chouchoute. Je sens que je vais souvent faire semblant de pas aller bien.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:36

ev se mis alors a sourire continuent alors de passer le gels sur son corps , sous les regardejaloux et envieux des autre

moi je suis sur que t'as pas de raison d'etre complexer d'apres se que j'ai sentie a la cantine elle a l'air vraiment pas mal tu sais ...

elle l'embrassa alors pour le rassurer encore continent de le laver avant de doucement tirer le boxer sans regarde pour mettre du gel

je te laisse la laver comme ca pas de complexe ^^

elle le regarda faire avant de le rincer doucement il sentait bon en tout cas , puis elle lui donne le gel se tenante les cheveux en hauteur pour le laisser la laver et en meme temps decouvrir un peu mieux son corps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:08

‘Ça veut rien dire, y'avait mon pantalon pour couvrir.’
Elle le laissa laver son sexe et c'est ce qu'il fit sous les yeux d'Eve. Ensuite, se fut a son tour de la laver sauf son intimité.
‘Je te laisse faire cette partie, comme ça, pas de complexe.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:15

tu peux au moins me laveer la poitrine , et moi je suis pas complexer a se niveau la

elle le regarda avec le sourire

mais j'ai pas confiance en ta main XD donc le bas je lave moi meme ^^

c'est se qu'elle fit d'ailleurs avant de laisser natee lui laver la poitrine comme elle la dit se mettent a rougir et fermer les yeux pour le laisser faire avant de voir justin avoir un probleme XD et c'etait pas super discret XD

vous aussi vous avez un lien de jumeau intense on dirait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:37

‘Non, mais enfin je sais pas, pour évité de trop te tripoter. Et Jack risque de ne pas être d'accord, même si tu es ma copine.’
Mais elle le laissa faire évitant de trop profiter mais on pouvait voir que ça lui faisait de l'effet, sur Justin.
‘Oui sauf qu'on est trois, donc moins intense. Mais quand je fais des bêtises, ils le savent, et j'adore.’
‘Des fois on rêve de ce qu'il fait avec les filles.’
‘Oh bah tu va aimais ce qu'elle va me faire ce soir alors.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:43

ev se rinca alors doucement avant de regarder justin les seins a l'air XD

ho je connais ca jack le fait souvent c'est enervent d'ailleurs , enfin moi je le sens quand il fait des betise mais l'inverse je sais pas on a pas tester on verra se soir

elle se blotti contre nate avec le sourire avant de l'embrasser pour finir par sortir en se sechent doucement tout comme nate pour aller a son casier pour voir que se derniere etait ouvert , elle fouilla alors dedans pour voir qu'elle n'avais plus ces vetements , son jean et son debardeur etait plus la T-T

tu pourais me preter un t-shirt a toi et une ceinture s'il te plais .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:05

Après avoir finit, ils allèrent aux cassier de Nate mais les affaires d'Eve avait disparu.
‘Oui bien sûr.’
Il prit son t-shirt et le donna à Eve et sa lui fit une robe. Il lui passa sa ceinture. Lui il mit son jean. Nate va devoir se promener torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:08

elle mis alors le t-shirt de nate et la ceinture avec le sourire se retrouvent en robe heureusement elle avais ces braskets

tu peux toujours mettre ton maillot en attendant ou prendre le sweet de justin , je voudrais pas que tu tombe malade a cause de moi tu sais

d'ailleurs elle se blotti contre lui doucement , heureusement que le t-shirt et pas blanc sinon avec les sous vetement mouiller il aurais virer transparent XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:30

‘Je crois que je vais garder mon maillot. Ça sent la transpiration mais bon.’
Il le mit donc, on dirait qu'il se la pète ainsi, car il garde son maillot qui fait qu'il est populaire.
‘Et puis, c'est pas à cause de toi. C'est a cause de ses bouffons.’
Dit-il en désignant les gars de son équipe.
‘On y go chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:39

elle se mis a sourire doucement avant de l'embrasser encore une fois

oui , puis demain apres midi on poura faire du shopping ^^

heureusement que leurs parents on du frique ^^ . elle sortie alors avec nate jack posent quelque question au passage sur ca tenue

c'est rien heureusement que nate me prete son t-shirt

elle l'accompagna alors dans la bus pour s'assoir pres de lui voir meme sur lui avant d'arriver a la maison

on a pas de devoir donc on fait quoi ? discution dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:07

‘Tout a fait.’
Nate la gardant sur ses jambes.
‘Des bouffons de l'équipes lui ont prit ses vêtements. Et avec ma gentillesse et parce que c'est ma petite amie, je lui ai prêté mon t-shirt.’
Ils arrivèrent bien vite à la maison.
‘Toi tu es vraiment presser. J'ai l'exposer avec Jack à terminer.’
Jack, qui doit être rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:13

Oki alors je te laisse travailler moi je vais me changer et preparer la chambre

ev monta alors et jack regarda alors nate

heu tu compte faire quoi avec ma soeur la ...?

et voila qu'il s'inquiete alors que ev elle se prepara avec des sous vetements que ca mere lui a acheter . avant de metre quelque bougie dans la chambre un noeud a l'estomac sur le coup mais elle etait prete a quelque truc , elle avait mis son peignoire par dessus pour garder le mystere.

arrete de t'agiter je sais que tu veux la rejoindre mais on a presque fini .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:33

Nate et Jack continuèrent l'exposé tout en parlant.
‘Elle veut apprendre à me faire du bien. Je sais, je t'avais dis que je ne la toucherais pas, mais elle veut apprendre, et puis c'est elle qui me touche. Je ne la forcerais en rien. Dis toi qu'elle voulait me le faire à midi alors que je lui ai dis ce soir.’
C'est vrai que Nate avait la bougeotte.
‘Melison ne m'a jamais toucher la queue.’
Donc ça lui fait quand même quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:38

tu lui plait comment tu veux .... c'est la premiere fois qu'un mec s'interresse a elle pour elle est pas pour lui demander le numéro d'une copine , et je crois qu'en 24h elle c'est attacher a toi , fait attention c'est pas melissa la detruit pas s'il te plait .

jack le regarda alors amuser de voir nate comme ca

oula , la premiere fois que maxi nate vas se faire toucher par une autre mains que les tiennes , bon bah vas mon enfants je vais finir sinon tu vas exploser avant l'heures eviter de faire trop de bruit ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:56

Nate le regarda, en se mordant la lèvre, un peu gêner.
‘Aussi bizarre que ça puisse être, elle me plait également. Elle est tout le contraire de Melison et ça me fait craquer. Et je te rappelle que c'est Melison qui m'a détruit. J'ai détruit personne et je ne compte pas me venger sur ta soeur car elle n'a rien fait. Je suis peut-être con, mais assez intelligent pour pas blesser Eve. Si elle m’apprécie, je pense qu'elle ferra tout le contraire de Melison.’
Nate se mit à lui sourire puis courut limite rejoindre Eve. Il découvrit sa chambre prête. Il eu une sourire et frappa à sa porte pour lui montrer qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:03

ev venais de finir de faire le click clack pour se soir avant de sursauter quand elle entendit frapper . elle s'approcha alors de nate pour venir l'embrasser lui tenant les main au passage pour eviter qu'il ne trifouille sous le peignoire .

coucou toi ...

elle l'attira alors sur le lit pour s'assoir

ta promesse et apres je m'occupe de toi .

elle alla alors fermer la porte a clé eteindre la grand lumiere pour quelque chose de puis intime . elle se rassit alors pres de lui pour l'ecouter

je te promets de jamais fait comme elle , je ... je me suis attacher a toi je crois meme que je tombe amoureuse de toi , meme si j'avoue que je t'ai cherche avec tes frere tout l'apres midi , c'etait trop mignon de te voir jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:16

Ce qui était bizarre c'est qu'Eve l'embrasse alors qu'elle n'est plus obliger de faire semblant. Il alla sur le lit pour s'asseoir et la regarda faire. Il eu même un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle s'occupera de lui, bien qu'il ne sache pas vraiment de quoi elle parle.
‘Toi, tu as écouter ce que j'ai dis à ton frère. C'est pas bien d'écouter au porte. La prochaine, je ne dirait plus rien sous ce toi à ton sujet.’
Dit-il pour plaisanter parce que le sujet Melison fait toujours mal.
‘Elle me disait toujours ça : "je suis amoureux de toi Nate" "Je t'aime Nate." Maintenant, ces mots et cette sensation ne signifie plus rien pour moi. Et je ne sais même pas comment tu as fais pour tombé amoureuse en une journée d'un type arrogant et pervers comme moi. Bien que, quand je suis amoureux, je ne suis pas du tout comme ça. Je reste cependant possessif et jaloux, en étant amoureux, romantique et gnangnan. Mais pour tout avouer, je me suis aussi attaché à toi donc, je n'oserais jamais te faire du mal ou te forcé à quoique se soit. Et si tu veux qu'on se mette vraiment ensemble, ça marche pour moi mais faudra laisser du temps pour les sentiments par contre.’
Lui expliqua t-il doucement.
‘Oh et Melison ne m'a jamais fait du bien. En faite, y'a que moi qui me faisait du bien.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:23

ev s'approcha alors de lui l'embrassent tendrement

j'attendrais le temps qu'il faudra , mais moi je suis sur de moi .... je t'aime meme si pour le moment ca t'aporte rien a toi moi je sais se que je ressens.

elle le regarda avec le sourire

de mon coter etant petit j'etais grosse comme tu le sais , c'etait a cause d'une tumeur , on me la retirer et j'ai perdu du poids j'ai fait ca en france , j'ai aussi fait quelque tentative car je me sentait mal dans mon coeur , c'est pour ca les gros bracelet en coton ou en plastique ... j'ai fait aussi avec les cacher mais jack est toujours arriver a temps .

elle avait honte sur le coup mais ca fait du bien de parler

elle a fait quoi cette fille pour que tu change a se point . je te jure que je ferais jamais la meme chose ca a aucun interet tu es le seul qui m'aprecie pour se que je suis et qui continue de me provoquer sans depasser les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:42

‘Merci. Et de mon côté, j'essayerais de ne pas jouer avec toi ni de te blesser. En plus, je sais que Jack m'enverrait à l'hôpital.’
Nate se mit à écouter ce qu'elle avait à dire.
‘Et maintenant je suis la pommade à mettre sur ton coeur, c'est ça? Tu sais, avant que je sois ami avec Jack et que je sois avec Melison, tu étais là et c'est vrai que je ne faisais pas attention à toi. A vrai dire, j'étais plus court que filles. Et je ne sais plus c'est quand que tu es partis mais, Justin, qui faisait partit de l'équipe, m'a prit et je suis devenu populaire et c'est comme ça que je suis sortit avec Melison. Mais je pense que si je ne saurais pas jouer au basket, je serais toujours puceau à l'heure qui l'est et je ne te provoquerais pas, et je ne serais surement pas le pote de Jack. L'exposé on l'aurait fait chez moi et je ne t'aurais jamais vu.’
Donc merci Justin et le basket.
‘Elle m'a fait dégoûté d'être amoureux. Je me suis fait avoir par ce truc. Elle m'a trompé avec un ancien mec de l'équipe. Je dis ancien parce que j'ai réussis à le faire viré du lycée. Cette fille, je l'ai aimé de mon être et de tout mon coeur, je lui ai tout donner de moi. Elle me disait qu'elle m'aimait également, je l'a croyais, je lui faisais confiance et je me suis fait trahit et déchiré le coeur. Depuis, à chaque fois que je la vois, j'ai envi de courir dans les toilettes et de pleurer. Je crois qu'en me mettant avec toi, ça va me faire du bien. Surtout que tu me fais rire.’
Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:47

elle le regarda alors dans les yeux l'ecoutent alors les yeux brillant avant de lui prendre la main

je ... j'attendrais le temps qu'il faut pour que tu soit amoureux ou que tu est confiance en moi , ca me derange pas du tout . je jourais les infirmiere avec toi si il le faut mais si j'en fait trop tu me le dis. je serais la pour toi quoi qu'il arrive en tout cas .

elle l'embrassa encore une fois tendrement sur les levres avant de se lever pour se mettre devant lui laissent tomber le peignoir pour laisser nate voir en virent au rouge encore une fois de sa tenue

je vais te faire oublier cette fille , je vais tout faire pour ca crois moi ....

elle le regarda attendant de voir ca réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:52

‘Bah déjà la dispute de se midi parce que tu voulais à tout prix savoir, je voulais pas t'en parler parce que ça me fait mal d'en parler. Déjà, je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas pleurer maintenant. Si je te dis que j'ai pas envi d'en parler, ça veut dire "y'a trop de monde, j'ai pas envi qu'on me vois pleurer alors attend qu'on soit que nous deux". Merci d'attendre en tout cas, mais je suis super long par contre alors j'espère que tu va pas attendre trop longtemps et que tu vas aller voir l'un de mes frères qui sont bien mieux que moi.’
Il la vit faire tombé le peignoir et fut choqué. Elle était vraiment sexy.
‘Et bah tu commence bien en tout cas.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:57

elle resta completement rouge

non je veux pas un de tes frere je veux toi et personne d'autre .

elle le laissa alors regarder sa tenue avant de s'agenouiller devant lui doucement pour le chercher encore

c'est ma mere qui me la acheter en disant que je me trouverais mignon et que ca ferais comme un choc pour enfin accepter mon corp.

elle respira alors un grand coup avant de poser ces main sur les cuisse de nate doucement commencent a les caresser tout en se redressent pour l'embrasser et jouer avec sa langue

si je fais un truc de travers tu me le dit d'accord .

elle laissa alors sa main glisser doucement vers l'entre jambes de nate pour le caresser un peu timidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:01

Ça rassuré Nate ce qu'elle venait de lui dire.
‘Ça te vas très bien, tu lui diras que j'adore.’
Dit-il avec un sourire se mordant la lèvre pour la laisser faire.
‘C'est plutôt moi qui risque de faire quelque chose de travers. Tu veux pas plutôt que je sois allongé. Ça évite que tu sois par terre.’
Lui proposa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:06

elle se releva alors le forcent a s'allonger sur le lit pour se glisser entre ces jambes le caressent doucement tout en lui laissent une magnifique vue . elle avait peur mais d'un coter elle se disait qu'elle voulait essayer et forcement elle fini par lui retirer son jean pour voir le boxer , elle se rappella alors de la cafet et commenca alors a caresser le faux tatouage de nate pour l'avoir au max tout en le caressent de son autre main pour le voir durcir

Waouh , c'est assez impressionnent quand meme .... jack la plus petite que ca ...

elle baissa alors doucement le boxer mais tres timidement elle avait le tremblente mais elle se repris en main soufflent un grand coup

t'inquiete j'ai juste peur de mal faire ou de te faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un reve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un reve
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-