AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:47

elle le regarda avec le sourire

tu attendras que je soit prete ^^ mais j'aime te faire imaginer des choses car tu réagi ca prouve que je te fait de l'effets et ca me rassure vraiment , par contre le 69 je dit pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:54

‘Bien sur que tu me fais de l'effet. Même quand tu me touche la joue ou que tu me dis que tu va au toilette tu me fais de l'effet.’
Ça avait l'air exagéré dit ainsi mais c'était vrai, elle lui faisait de l'effet n'importe quand.
‘Alors va pour le 69.’
Il lui tendit la main pour qu'elle tape dedans et il lui saisit la main et se mit à la porter sur son dos. Il mit ses mains correctement sous ses cuisses pour bien la porter.
‘Aller on retourne à la maison.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:56

ev tappa alors la main de nate avant de se retrouver sur son dos en rigolent l'embrassent dans le coup en se tenant bien a lui pour ne pas l'ettouffer non plus

Hum... j'adore etre tout contre toi comme ca , bien que mes seins me gene un peu

sa l'empecher d'etre encore plus proche de lui mais bon elle etait quand meme bien la a se reposer et a faire faire du sport en plus a nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:00

‘En tant normale, je t'aurais dit que tu devrais les percer, mais je le fais que quand c'est des faux, mais comme c'est des vrais donc ça ne marche pas.’
Dit-il en plaisantant en commençant à marcher, donnant un coup de pied à Usher pour lui faire signe qu'ils rentrent.


Dernière édition par J. Nate Bieber le Sam 6 Oct 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:03

elle sourit alors le serrent contre elle en ferment les yeux pour profiter de lui encore , heureusement elle n'etait pas tres lourde

en tout ca ..... je t'aime

tout pour l'embeter XD elle se mis a chantonner doucement pour encourager nate dans sa lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:29

Nate se mit à sourire continua de marcher pour arriver à la maison. Et oui il avait réussit à la porter jusque chez lui. Pour se musclé les bras et les épaules. Il ouvrit la porte en chantant avec Eve mais quand il vit son père dans le salon. Il arrêta de chantant, perdu son sourire et déposa doucement Eve au sol.
‘Tien, il pense à son fils celui-là.’
Dit Nate en parlant de son père. Pattie le reprit par apport à l'air qu'il avait prit. Usher c'était mir à côté de Nate près à réagir si ça se passe mal. Il connaissait leur relation. A vrai dire, il avait déjà assisté.
Tu ne me présente pas le fille que tu va bientôt briser son coeur?
‘Tu veux que je te présente mon poing aussi?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:36

ev se laissa alors deposer au sol se retrouvent alors derriere nate et usher en ecoutent la discution avant de se mettre a coter de nate cette fois ci

Vous juger souvent sans connaitre ? c'est un marque chez les homme comme quoi il n'ont aucun respect pour les autres et aucun confiance ... je n'aprecie vraiment pas se genre de comportement et encore moins d'etre comparer a d'autre . me presenter a vous ne m'apporterais rien donc je prefere eviter puis comme ca on aura pas a se parler encore une fois .

elle pris la main de nate avant de continuer son discours

J'ai bien mieux a faire que de discuter avec un homme comme vous .... veuillez m'excuser Madame Malette pour mon comportement enver votre ex , mais je ne supporte pas se qu'il viens de dire a mon propos et en aucun cas je voudrais vous manquer de respect a vous .... a lui peu etre ca reste a voir ....

elle le fixa alors dans les yeux sans rien dire de plus tenant toujours la main de nate dans la siennes , elle ne voulait pas se laisser faire et encore moins etre juger pour les fautes d'une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:55

Jeremy était ... comment dire? Sur le cul voir même pire. Mais il se reprit vite en prenant un air supérieur.
‘Si tu prenais des nouvelles, pour commencer, tu saura que Eve, ici présent, est ma petite amie. Ensuite, si tu prenait des nouvelle plus souvent, tu saura que Eve est loin d'être comme les autres. Justement elle est unique. Ensuite, si tu prenait tout le temps des nouvelles, tu saura que je suis amoureux. Mais tout ça est la preuve bien réel que tu en a rien à faire. Man, j'en ai mare de le voir, je monte dans ma chambre. Ray, on se voit demain et frappe à la porte, d'accord?’
Il lui fit un sourire et l'embrassa sur la joue. Il vit Nick au loin.
‘Oh euh Eve la personne à côté de ma mère c'est Nick, c'est un ange. Et pour tout te dire, il s'occupe de moi bien mieux que ce type (en désignant Jeremy de la tête).’
Nate, si on est en froid c'est de ta faute, tu ne veux plus me voir, ni me parler.
‘Et c'est seulement maintenant que tu m'en parle?! Tu sais pourquoi je ne veux plus te voir? Parce que tu baisais d'autre meuf dans le dos de maman alors qu'elle était enceinte de nous. Tu es dégueulasse! Voila pourquoi je ne veux plus te voir. Depuis que tu nous attend, tu ne voulais pas de nous! Dire que je t'admirais. Tu me dégoûte maintenant. Tu viens Eve, on monte dans ma chambre. J'arrive pas à croire que Justin soit si gentil avec lui.’

Il lui prit la main pour monter dans sa chambre en saluant Nick au passage et dit bon courage à Justin. Shawn n'avait surement pas bouger de sa chambre. Arriver dans la sienne, il s'assit sur son lit.
‘Je suis désolé que tu es assisté à cela.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:02

ev regarda alors jeremy prend son air ... avant de lui faire un grand sourire juste pour le faire chier avant de laisser nate parler pour voir enfin nick

oui il fait super bien la cuisine d'apres ta maman

elle lui fit coucou avant de monter avec nate dans la chambre pour l'allonger sur son lit et s'allonger sur lui

T'inquiete avec le mien c'est pire , jack me retiens toujours ou alors il m'enferme dans ma chambre , la derniere fois que j'ai vue mon pere il a eut un comosion cerebrale a cause d'un coup de batte de base ball sur la tete .... j'avais pas taper fort en plus

ou presque , ou en tout cas pas assez a son gout . elle rassura alors nate avant de sentir des main sur ces fesses qui etait pas celle de nate mais de justin avec shawn .

Justin: toujours en guerre contre papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:17

‘Avec une batte de base-ball? Arrête, tu me tente. Shawn a une batte de Base-Ball, il en faisait quand il était plus jeune. Devine qui le lui à acheter. Jeremy! Et encore, je ne suis pas sûr qu'il l'est acheter. On est vraiment pas gâter niveau père. C'est pour ça que j'ai Usher et même son cousin. Nick est un chouette type, je l'aime bien. Il ne cherche pas à être mon père il veut juste m'aider et être là quand j'ai besoin de quelqu'un. Si tu veux, quand tu aura des problèmes avec ton père, je suis là.’
C'est alors que Justin et Shawn arrivèrent.
‘Touche lui encore ses fesses et ta tête finit dans les toilettes.’
Menaça t-il son frère avec amusement.
‘Tu sais très bien pourquoi. Je ne sais pas pourquoi tu lui as pardonner.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:20

bah quoi jack m'a apris a me defendre avec ca j'y peux rien moi ^^

elle resta tout contre lui avant de se mettre sur le coter apres avoir sentie les mains

Meme pas cap... puis il a plus etait present pour moi que pour vous c'est peu etre ca qui joue
mais ou vous a fait la meme chose quand meme , toi c'est juste parce que tu devient connue ....


justin avait peu etre pas vue ca comme ca . en tout cas ev se recula un peu pour laisser de la place au deux autre loustique

promis si mon pere viens je fuge chez toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:30

Pour faire encore plus de place, Nate se mit au fond de son lit, mit Eve entre ses jambes pour regarder ses frères.
‘Pas cap? Tu as oublier ce que je t'ai fait quand nous avons eu 6 ans chez Tom.’
Dit Nate avec un sourire sadique. Enfin, Justin c'était venger.
‘Moi je lui en veux, c'est ses conneries qui nous à éloigné. Shawn ne dit mais je ne pense pas qu'il pense le contraire de moi. J'ai l'impression qu'il nous a jamais voulut, en faite, c'est ça ce que son geste à fait. Et toi, tu laisse couler, tu ne lui en veux pas. C'est pour ça, qu'il est proche de toi. La célébrité n'a rien à voir. On me demander de présenter des émissions et à Shawn on lui demande d'être mannequin. On est célèbre nous aussi. Si ça devait compter, il y aurai quelque chose. Non, c'est le faite qu'on lui en veut, qu'on est en froid. Justin est juste trop gentil.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:34

ev regarda alors nate jouent sous son t-shirt a caresser son torse

bah c'est justin en meme temps elle est bonne poire ^^

elle le regarda avec un grand sourire amuser avant de rester contre nate pour remonter et etre a califourchon sur lui

On devrais prendre une douche on a suer comme des p'tit cochon en plus j'ai faim ^^
Hoooo qu'est sport tu a fais encore , c'etait ca la legere excitation avant ton arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:43

‘J'ai envi de dire trop beau trop con.’
Oui il a un peu modifier la phrase, mais c'est Nate.
‘On a courut Justin, c'est surement grâce à cela que j'arrive à te battre en basket. C'est plutôt ce qu'on VA faire. Mais Jeremy nous a arrêté en plein élan.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:46

ev le regarda alors avec le sourire avant de doucement se pencher pour lui faire encore imaginer des prelimiraise dans la salle de bain sous la douche ou bien sur l'eviter ^^ tout pour lui donner envie .

et la aussi c'est la courses ? t'es depriment tu sais soit un homme retient ton excitation

ev le regarda alors avant de laisser sa main caresser sa nuque de facon a lui donner envi le pauvre XD

bah des deux c'est toi le plus tendu quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:50

‘Tu as oublier que les hommes ne retienne pas se genre de truc.’
Vu que leur cerveau est en bas.
‘C'est normale mon coeur, il n'a encore rien avec une fille. Tu sais, Selena ne lui fait grand chose. D'ailleurs, pourquoi tu sort avec cette pétasse ambulante?’
Nate n'a jamais aimé Selena, il ne comprenait même pas le faite qu'il sorte ensemble.
‘Pourtant, la cousine de Shad te plait bien, non? Quitte cette pimbêche et met toi avec Hainé, vous serez tout les deux heureux, et je ne parle pas que physiquement, mais aussi sexuellement. Ça ne peut que te faire du bien.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:55

ev se mis doucement a rigoler avant de regarder justin choquer

t'es puceau...?????
Mais non roo ... enfin... non ....
oula .... et toi shawn?


vue comment il a virer au rouge ca veux surment dire oui ^^

ecoute les conseille de nate quitte la est prend hainé meme si je la connais pas
ouai faut deja arriver a distraire shad ^^ , au faite se soir ray nous invite a une fete .... ca vous dit de venir sans rien dire a maman bien sur ^^
hou le rebelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:03

‘Non il avait Catlin. La fille qui la quitter après qu'il devient connu. Elle arrivait pas à supporter la distance. Je te la présenterais. Un ange et une des filles avec qui je n'ai pas coucher et que je ne coucherai jamais.’
Pas qu'elle est moche mais c'est l'ex de Justin plus sa meilleure amie.
‘Pour Shawn, j'en sais rien, il n'est sortit avec aucune fille. Quoique attend. Catlin est aussi croyante, elle ne peut pas avoir coucher avec toi. Mais tu m'as menti sale mitho. Tu es encore puceau!’
Nate venait de comprendre que Justin l'avait menti avec Catlin. Surement parce que Nate s'était venter d'avoir couché avec son ex.
‘Bon, écoute mes conseils et tu ne sera plus puceau. Pour toi Shawn, désolé mais si je ne serai pas amoureux d'Eve, je te l'aurais prêter mais rien que le faite que tu fantasme sur elle me rend malade.’
Ensuite, il parla de la fête.
‘Tu sais que je peux passer la porte sans problème.’
Oui, crise d'adolescent qu'il fait croire à sa mère, et il dit que c'est la faute de son père et elle le laisse sortit.
‘Mais tu ne vas pas chez Jeremy finalement?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:08

ev etait morte de rire a aprendre que les deux loulou etait puceau , elle regarda alors shawn

ca t'as jamais dit d'essayer un mec...?

vue sa tete il a du deja y penser ... ou faire quelque chose

shawn.... avoue ....
J'ai .... emballer shadow .... apres un concert de justin


ev trouver ca trop mimi elle le pris d'ailleurs contre elle pour un calin

une soirer barbente avec papa .... ou un soirée defonce avec ray et mes frere , et bien sur la posibilité de voir hainé et de boire ..... je choix est vite fait .... je vais voir papa ..... je deconne nate je vais a la soirée ^^

ev les regarda avec toujours shawn dans les bras

shawn peu distraire shad pour que tu t'approche de hainé....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:15

‘Tu l'a emballé ou IL t'a emballé?’
Shawn, qui dit jamais rien, maintenant qu'il parle, Nate essaye d'avoir le plus de renseignement possible.
‘Si ça peut te rassuré, j'ai jamais coucher avec Ray. Je sais, c'est vraiment pas du tout bien voir même illégal je crois alors Chut. Mais je l'ai fait, alors si tu as des questions, je suis là Shawn.’
Tout es possible pour se rapprocher de Shawn.
‘Toi j'espère bien que tu déconne. Je suis capable de prendre la bette de Base-ball de Shawn et de frapper Jeremy pour qu'il te laisse aller à la soiré. Tu viendras forcément mon coeur.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:19

ev regarda alors shawn avec le sourire puis nate . ev pris alors la main de shawn

Disont que je l'ai smaker et que ... il a surencherie en m'embrassent apres ca a un peu devier ....
Vous vous etes caresser mutuellement ?
Oui .... est il en a pas une petite ....


ev regarda alors nate avouer son secret avant de le frapper au ventre , a elle il voulait rien dire mais a ces freres il le dit plus facilement .

j'en suis pas encore a se niveau la on sort meme pas ensemble encore....
propose lui se soir je suis sur qu'il dira oui , et oui bébé je viens avec toi j'ai meme un robe pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:26

‘Donc tu es gay mais tu as des vu sur ma copine. Je vais pas aimé ça mais en même temps je suis fier. Y'a qu'avec toi mon coeur que ça me fait ça, avoir deux sentiments opposé en même temps.’
Dit-il amuser. Il fit un gémissement de douleur quand elle le frappa.
‘Mais ils ne m'en voudront pas car je ne sors pas avec eux.’
Lui chuchota t-il à l'oreille d'Eve pour qu'elle puisse mieux comprendre.
‘Je pense que d'ici ce soir vous avez coucher ensemble. Si tu as trop la trouille, bois un peu d'alcool, ne te soul pas, faudrait que tu puisse ne pas oublier ce qu'il s'est passé mais l'alcool d'aidera à te lâcher un petit peu.’
C'est ce qu'il a fait pour sa première fois avec son ex.
‘Quoique, ça marche pour toi aussi Justin, si tu as la trouille.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:35

donc il est bi pas gay ^^

elle l'ecouta alors avec le sourire

oui mais j'aurais prefere savoir plutot que de te suprendre et non si t'as peur de passer a l'acte tu lui dit comme ca il sera tres doux et sera s'arreter si il le faut plutot que finir malade non mais t'as des idée a la con toi

elle l'embrassa quand meme tendrement avant de donner un coup de bassin pour se venger

tu continue a discuter , a faire un paris pour savoir qui la plus longue ou on vas a la douche?

ev se leve alors laissent nate discuter encore une peu pour aller dans la salle de bain commencer a se deshabiller avant d'entendre la porte . elle se tourna alors avant de tomber sur le sol en reculent et se cachent avec une serviette car c'etait jeremy qui venais d'entrer

NATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:54

‘Non il a des vu mais il n'est pas amoureux de toi, donc il est gay. C'est juste que tu es tellement sexy que tu arrive à faire bander les gay, c'est tout.’
Nate se vexa à ce qu'elle dit.
‘Mais c'est toi, n'importe quoi. Tu n'es pas malade avec un verre de tequila, ça n'arrive qu'à toi. D'ailleurs ça me donne envi de lécher du sel sur ton ventre et de croquer un citron dans ta bouche.’
Y'aura surement ça à la fête.
‘Avec de la tequila dans ton nombril.’
Dit-il avec un grand sourire.
‘Tien un pari. Alors 5$ sur Shawn qui va se faire dépuceler avec Justin. Non, qui va coucher avant Justin. Je dis couché parce que pas sûr que Shawn se ferra dépuceler, je vois Shad plutôt dominant. Je te passerai des cachets si tu as mal.’
Soudainement, il entendit Eve crier. Il se leva d'un coup, pensant qu'elle s'est fait mal et courut jusque dans la salle de bain et vit Jeremy devant.
‘Ça va te gêne pas.’
Il attendit qu'il se retourne pour lui mettre son poing dans le nez du voyeur. Il se précipita contre Eve pour la prendre contre lui.
‘J'espère qu'il ne t'a rien fait parce que je risque de ne plus plaisanter sur la batte de Base-ball.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:58

ouai mais pour faire ca faut que je trouve une tenue des legere alors ou en deux partie , je pense pouvoir trouver ca ^^

elle partie alors laissent les triplet ensuite

Shawn qui va se faire dépuceler avec moi..... heu non je vise plutot hainé pas shawn ou shad moi .....

nate arriva alors tres vite tout comme nick ray et pattie , nick et ray emenent jeremy en bas pour laisser les amoureux ensemble

non ca vas j'ai juste glisser sur un boxer mais ton pere ma foutu la troille a entrer comme ca et a rester sans rien dire j'ai horreur de ca en plus

elle l'aurais bien frapper mais c'est le role de nate de jouer les heros ....

le coté positif c'est que maintenant t'es la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un reve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un reve
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-