AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:59

Nate se mit à rire, pensant que c'était une blague.
‘Celle-là, tu me l'avais jamais faite.’
Sauf qu'à voir Usher, c'était bien vrai.
‘Quoi?! Mais... mais on peut pas. Enfin... même avant... jamais... c'est pour ça que c'était secret. Tu ne peux pas, tu ne dois pas.’
Et bah voila qu'il apprendre que Usher est amoureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:02

tu es le mieux placer pour savoir qu'on choisi pas forcement de qui on tombe amoureux tu pense pas ....

ray s'approcha alors caressent sa joue doucement pour venir l'embrasser . Sauf que vois ev s'inquiete quand meme et elle etait monter pour voir si ca aller , elle ouvrit alors la porte pour voir nate et ray .... elle se mordit alors la levres doucement sans rien dire alors que ray se detacha d'un coup ... elle ne dit rien avant de descendre en bas en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:13

Nate ne s'attendait pas à ce que Ray l'embrasse et encore moins à ce que Eve ouvre la porte et les surprendre. Il poussa violemment Usher loin de lui, le faisant mal si possible.
‘Putain, mais tu ne pouvais pas calmer tes hormones. Je t'ai dis qu'on ne pouvait pas. Je ne suis pas amoureux de toi.’
Lui cria-t-il presque dessus. Il sortit de la salle de bain en colère contre Usher.
‘Eve attends.’
Il lui couru après et la trouva dans la bras de Shawn et Justin en train de pleurer.
‘Bon c'est bon vous deux, j'en ai mare de se petit jeu, lâchez-là.’
Le truc avec Nate, quand il est en colère, c'est qu'il donne envi.
‘Mon coeur...’
Il fusilla des yeux ses frères pour qu'ils la lâche et il prit le relais pour la prendre dans ses bras. Il la dirigea dehors pour mieux parler avec elle et surtout, pour pas que sa mère se pose des questions sur la vie de Nate.
‘Mon ange, je ne sais pas comment tu le dire. Usher et moi on avait une relation assez compliquer dans le genre "Sexe entre ami" mais je te promets que depuis que je suis avec toi, le baiser (forcé) qu'Usher m'a fait est le seul truc qui s'est passé.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:20

ev etait partie assez vite se retrouvent dans les bras des deux autre loulou pour craquer alors que ray soupira en essayent de se reprendre quand meme alors que nate accompagna ev dehors pour la calmer comme il pouvait .

pourquoi tu m'as rien dit , je sais que t'as pas confiance en moi mais .... c'est pas une raison pour rien dire sur un truc aussi important .

d'ailleurs heureusement qu'il etait dans le jardin car quand elle vit ray elle se dirigea vers lui pour lui foutre un claque , elle avait un noeud a l'estomac la pauvre car a la base elle est fan

Je te le laisserais pas c'est mon mien et je ferais tout pour le garder .

d'ailleur elle fini par le pousser dans la piscine qui etait dehors . avant de virer au rouge en se rendant compte de se qu'elle a fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:31

Nate leva son visage pour la regarder dans les yeux et lui faire comprendre qu'il était désolé.
‘J'ai oublié que j'avais cette relation bizarre avec lui. Avec toi, j'oublie complètement tout, c'est vrai. J'ai déjà oublier le nom de mon ex à cette allure, je vais oublier que j'en avait une. Mais, il a été là quand on avait rompu et c'est partit de là. Je ne dirais pas vraiment que je suis gay parce que je ne suis pas amoureux de lui, mais maintenant que je suis avec toi, c'est finit avec lui, on ne peut qu'être ami. Mais je ne comprend pas comment il a pu tombé amoureux de moi et puis même si j'étais célibataire, ça n'aurait pas marché.’
La rassura-t-il. Puis il la vit parler à Usher et le foutre à l'eau. Il fut quand même choquer par le geste et toucher surtout. Elle parlait quand même à Usher. Nate se rapprocha de lui pour lui.
‘Il faut que tu arrête tout de suite de m'embrasser, sinon, on risque de ne plus être pote, et je ne pense pas que c'est ce que tu veux. Il faut aussi qu'on arrête la relation qu'on avait eu. C'est du sérieux avec elle et j'ai pas envi que sa foire. Je veux que ça marche et je ne te laisserai pas tout foutre en l'air, sinon, tu risque d'être mon ennemi.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:35

tout facon je te laisserais pas gagner , je veux nate et je l'aurais quoi qu'il arrive ...

elle lui pris alors la main pour partir un peu plus loin avant de se cacher dans ces bras en repetent qu'elle etait folle , elle viens de giffler et mettre a l'eau ray quand meme ...

pardon je me suis laisser emporter .

elle avait un peu honte sur le coup , elle le regarda alors avec le sourire avant de l'embrasser comme pour effacer tout trace de ray non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:40

Nate la laissa l'embrasser, deux fois, jouant avec sa langue tendrement.
‘Ce n'est pas grave, mais tu m'a déjà. D'ailleurs, faudrait penser à se faire tatouer.’
Pour marque la possession de l'autre.
‘Toi contre Usher, tu gagne facilement vu que je tombe amoureux de toi.’
Voila c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:42

elle le regarda alors les yeux brillant avant de se mettre a craquer encore une fois comme hier ... la pauvre elle avait beaucoup d'emotion aujourd'hui XD

tu veux me tuer avant l'age avoue le

a pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:44

‘Euh ouais mais non, il va falloir que je te ressuscite ou que je me suicide juste après parce que je ne vais pas réussir à vivre sans toi.’
Dit-il avec un sourire à faire fondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:45

et voila comment la faire pleurer encore plus elle lui sauta dans les bras pour le garder contre elle alors que pattie regarda la scene attendrit ^^

on devrait aller courir comme ca j'evacu tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:48

‘Ok pas de problème. Enfin habituellement je cour avec le con qui est toujours à l'eau ET SI CE CON NE SORT TOUJOURS PAS, JE COUR SANS LUI.’
Cria-t-il à l'intention d'Usher.
‘C'est lui qui m'a donner envi de cour à la place de manger les pots de glace.’
Nate est ainsi en pleine déprime. Même si maintenant il ne l'est plus, il veut continuait à courir, surtout avec sa petite amie, ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:53

ouai bah doucement j'ai pas l'habitude moi enfin pas en dehors au centre cetait sur un tapis de courses

ray partie alors se changer , et ev prepara alors des bouteille d'eau aromatiser et un peu sucrer avant de la donner a nate avant de s'attacher les cheveux pour etre prete

tu aime ma tenue....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:57

‘Promit, je courais à ton rythme, on courra ensemble, comme un couple.’
Lui dit-il avec un sourire. Puis ils se changèrent tous.
‘Ouais, de toute façon on va courir et pas autre chose. Et puis on avait dit pas maintenant.’
Lui dit-il avec un arrière penser. Ils sortirent dehors pour commencer à courir. Il dit à Usher qui pouvait passé devant lui alors que lui sera avec Eve.
‘On s'arrête quand tu n'en peux plus.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:02

elle le regarda avec le sourire

apres l'effort le reconfort ^^ on est d'accord ^^

elle continua alors de courire doucement mais pas trop laissent nate matter son arriere train avant de s'en rendre compte

Hum dit donc mon coeur .... on a dit du sporte pas du mattage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:05

Nate se mit à sourire en courant avant de ralentir un peu pour mater les fesses d'Eve. A ce qu'elle dit, il remonta à son niveau.
‘Tu veux savoir pourquoi je fais ça?’
Il n'attendit pas la réponse et accéléra un peu pour que elle puisse mater ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:07

ev le regarda alors avant de faire la meme

faut un jogging plus moulant bébé pour bien mettre en valeur tes fesses comme moi ...

elle se mis alors a sourire avant de revenir pres de lui avant de l'arreter pour boire un peu et l'embrasser aussi .

Hum ... j'adore ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:10

‘On voit mon boxer c'est déjà ça.’
Fit-il en plaisantant.
‘Quoi donc? Courir, boire ou m'embrasser? Je pense que m'embrasser est la bonne réponse mais pour les trois sont bonnes bien que je préfère t'embrasser.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:12

elle se mis a sourire posent ces mains sur les fesses de nate

oui t'es levres sont les meilleurs friandises du monde ^^

elle reprit un peu son souffle avant de repartir avec nate s'arretent alors dans un parc pour faire quelque etirement avec l'aide de nate d'ailleurs

dit tu serais pas entrain de profiter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:17

‘Et ce qui est encore plus génial c'est qu'elles sont sans calorie, tu peux en prendre tant que tu veux.’
Ils allèrent dans un parc pour faire les étirements et il aida Eve.
‘Non pas du tout. Enfin si un peu beaucoup.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:19

elle se pencha alors en avant laissent nate derriere elle avec le sourire

Hum j'adore sentir ton bassin sur mes fesses ^^

elle le regarda alors avec un grand sourire avant de se lever pour l'embrasser encore une fois

vais avoir faim apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:26

‘Et tu veux le sentir bouger aussi?’
Lui demanda t-il perversement.
‘Oh mais vas y, gaves en toi, pas grave si tu en deviens accro.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:41

oui je veux le sentir et pas seulement bouger ^^

elle le regarda alors l'embrassent encore tendrement

en rentrent tu me fait du vrai manger en plus de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 17:33

‘Oh la, dis-moi clairement ce que tu veux, parce que avec mon cerveau pervers, j'imagine plein de truc.’
Comme le faite qu'il pense qu'elle veut coucher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:04

elle le regarda alors avec un grand sourire en rougissant s'approchent de son oreille pour lui faire imaginer leurs premiere fois dans la chambre de nate en detaillant tout bien et meme la tenue qu'elle pouvais portait avec un grand sourire .

c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:45

Nate l'écouta, écarquilla les yeux à sa réponse et la regarda à la fois surpris et perdu.
‘Et tu veux faire ça en rentrant?’
Après ce qu'il s'était passé avec Usher, il pensait qu'Eve allait attendre. Ou alors elle a tellement peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un reve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un reve
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-