AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:08

tu peux le faire tout les jours ^^

elle commenca alors a lui faire un sucon en forme de coeur juste pour l'embeter encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:53

‘Oh j'aimerai bien. Malheureusement, il y a les cours. Plus tard, quand on sera marier et sans enfants.’
Lui dit-il avait qu'elle lui ai fait son suçon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:20

elle le regarda alors dans les yeux supris par ca declaration mais aussi toucher , elle le regarda alors un sourire au levres en laissent couler les larmes sur ces joues .bah oui il viens de dire qu'il veux se marier avec elle plus tard quand meme c'est pas rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:29

‘Oh non non non. Pleure pas. Je rigolais. Enfin, je ne sais pas pourquoi tu pleure? Si tu veux des enfants, ok, si tu ne veux pas te marier, ok.’
Dit-il en paniquant, il n'aimait pas la voir pleurer. Mais ce qu'il voulait lui dire c'est qu'il s'adapterait à ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:32

elle se mis alors a pleurer encore plus encore avant de se mettre contre lui pour le serrer doucement en lui disant qu'elle l'aimait plus que tout et qu'elle etait prete a etre sa femme et la mere de ces enfant sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:47

‘S'il te plait bébé...’
Il allait lui demander d'arrêter de pleurer mais celle-ci lui chuchota à l'oreille avec beaucoup de mal qu'elle l'aimait et que ça ne la déranger pas du tout d'être marier à lui.
‘Tu m'a fais peur, coquine.’
D'ailleurs, il en profita pour la chatouille gentiment.


Dernière édition par J. Nate Bieber le Sam 6 Oct 2012 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:57

elle se msi a rigoler se calment doucement avant de le regarder

c'est ta faute faillait pas me sortir ca comme ca ....

elle l'embrassa encore avant de sortir de l'eau avec lui le laissent les enrouler dans un grande serviette pour recupere leurs fringes et aller dans la chambre se coucher en essayent de pas reveiller shawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 7:51

‘Désolé.’
Il l'embrassa pour s'excuser, les enroulant dans une serviette. Ils s'habillèrent puis allèrent dans la chambre de Nate en silence. Il se déshabilla pour se mettre en boxer et la laissa se mettre contre le mur et il la suivit. Il la prit dans ses bras, sa tête sur son torse. Pour s'endormir doucement.
Le lendemain, Nate se réveilla avant Eve. Shawn était déjà réveillé. Il se leva du lit sans la réveiller lui écrivit un petit mot.

Partit faire le petit dej, ne bouge pas du lit
Nate ♥


Et le déposa sur son oreiller. Dans la cuisine, il fit cuire du bacon, des oeufs brouillés, il tosta le pain, sortit du beurre et de la confiture et du jeu de fruit. Il mit le tout sur un plateau, alla dans le jardin pour prendre une rose fraîche. Arriver en haut dans sa chambre, il trouva Eve réveille, les draps sur elle.
‘Coucou mon coeur.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:25

Ev dormi alors comme une masse avant de sereveiller pour trouver le p'tit mot de nate , elle le regarda alors avec le sourire avant de se reveille un peu plus avant de voir nate avec un plateau

Hum bonjour toi .... ho trop chou tu a fait le p'tit dej t'es un amour

elle s'approche pour respirer la rose avant de boir un peu le jus d'orange pour l'embrasser apres .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:30

Nate se mit à sourire fier de lui.
‘De rien mon coeur. Régale-toi.’
Il lui fit un beau sourire, s'installant dans son lit en face d'Eve et commença à manger.
‘Par contre, après quelque bêtises, on va courir.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:35

elle commenca alors a manger doucement avec le sourire avant de le regarder.

ho alors c'est toi mon desert

puis elle fit les grand yeux

Courir ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:45

‘Je ne savais pas que dans le petit dej il y avait le dessert.’
Lui dit-il en se moquant d'elle.
‘Oui courir, l'action de faire bouger ses jambes à une certaine vitesse plus vite que la marche. Ça réveille et ça te met en force pour le reste de la journée.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:49

oui tu est mon desert a tout les repas et ta pas le choix

elle fini assez vite son repas pour poser le plateau par terre avant de se glisser sous la couverture et aller entre les jambes de nate pour son desert tout en restent cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:55

‘Ça me va.’
Comme si qu'il allait dire non. Après avoir finit, il la laissa faire et il arriva à son orgasme.
‘Je trouve que tu me fais un peu trop plaisir depuis la piscine.’
C'est vrai que dans la piscine, il y a eu que Nate qui à eu le droit à du plaisir. Alors, il tient à se rattraper, se mit entre les jambes d'Eve et à commencer à lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:58

elle se mis alors a sourire en rigolent avant de se retrouver allonger avec nate qui lui fit du bien

et alors j'aime te faire du bien ^^

elle le laissa faire avant de sentir la couverture partir d'un coup se qui la fit se redresser tout comme nate .... ev se cacha alors avec l'oreiller regardent nate nue et usher qui tenait le drap...

Oups ... desoler ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:02

‘J'aime aussi te faire du bien.’
La preuve maintenant. Au bout de quelque minute, il sentit la couverture partir. Il se redressa d'un coup, pensant que c'est sa mère, mais non, c'est Usher.
‘Ray?! Ptain tu m'as fait peur. T'es con! Ray, ma petite amie. Mon coeur, l'homme qui m'a offert ma voiture.’
Dit-il en faisant les présentations. Nate avait un peu oublier sa relation avec Ray, c'est en voyant son regard qu'il comprit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:07

ev regarda alors ray puis nate un moment , quelque chose clocher vraiment , nate etait nue et ne se cacha meme pas alors que dans les vestiaire il se cache meme devant ces freres ... elle ne dit rien

Desoler ta mere ma dit que tu etais la elle a pas dit que tu etait accompagnier.

ray n'avais pas l'air convaincu du mot petite amie .

Hum tu devrais t'habiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:14

Nate se tourna vers Eve, l'embrassa furtivement sur les lèvres.
‘J'arrive mon coeur.’
Par contre mon coeur, ça se n'était pas habituelle. Soit il les appeler par les prénoms soit par bébé, mais jamais mon coeur, mon ange ou mon amour. Surtout qu'il y avait le petit déjeuné avec une rose, chose qu'il ne fait jamais aussi, qui était par terre près du lit. Nate sortit du lit pour s'habiller et sortit de la chambre suivit d'Usher. Ils s'enfermèrent dans la salle de bain pour être seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:18

ev se laissa faire se sentent quand meme mis un peu de coter sur le coup mais elle les laissa partir pour s'habiller avec un jogging et un debardeur vue que nate a parler de courir . elle descendit alors le plateau pour ensuite faire la vaiselle apres avoir dit bonjours a pattie qui etait avec un autre homme... Quant a usher il se retrouva avec nate dans la salle de bain le regardent se preparer .

c'est nouveau les p'tit dej au lit et les surnom comme ca...?

ray s'approcha alors de nate pour commencer a le caliner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:23

Nate se retrouva dans une situation très inconfortable avec Ray. C'est vrai, il avait été là quand son ex avait cassé avec lui et qu'il était très mal, d'ailleurs, c'est ainsi qu'ils ont eu cette sorte de relation que de sexe, mais à présent qu'il est en couple, il ne peut plus se permettre de faire cela.
‘Euh... Ray, en parlant de ça, euh... il va falloir qu'on arrête. Eve est vraiment ma petite amie.’
Lui avoua-t-il très gêner. Enfin, il ne pensait pas que Ray pouvait avoir des sentiments pour lui a part de l'amitié alors en tant qu'ami, il pouvait comprendre.
‘Donc... tu sais ce que ça veux dire?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:35

Bizarrement j'ai du mal a te croire , la derniere fois tu as dis ne plus jamais te mettre en couple donc j'ai vraiment du mal a te croire .

d'ailleurs il continua a le chercher doucement et a le caliner avant que ev ne monte pour frapper a la porte en restent dehors

Bébé ca vas????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:42

‘Non Ray arrête. Pourquoi je te mentirais? Tu sais que j'aime bien passé du temps avec toi, tu me remonte le morale et on délire bien ensemble et je dois l'avoue que tu m'a énormément aider à remonter la pente. Sauf que j'ai rencontré Eve. Elle n'est pas du tout comme l'autre. D'ailleurs j'ai déjà oublier son prénom. Le seul que j'ai dans la tête c'est Eve. Quand je dis qu'elle est loin d'être comme les autres, c'est qu'elle n'est pas superficiel et elle me repousse et elle est surtout vierge. Elle est impopulaire, ce qui prouve que je ne suis pas avec qu'elle que pour le sexe. D'ailleurs, on fait que les préliminaires pour te dire. Et je crois que je tombe vraiment amoureux d'elle. Comme elle n'est pas comme l'autre, je risque de ne pas souffrir.’
Se confit-il à lui. Il s'est toujours confier à lui. Soudain, Eve frappa à la porte.
‘Oui oui mon coeur, on parle de truc de mec.’
Il ne voulait rien lui cacher mais on va dire que c'est un peu trop tôt pour les révélations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:46

ray le regarda alors supris .... il ne savait plus trop quoi dire sur le coup .

des truc de mecs.... t'es avec un de tes freres?

elle avait pas vue ray aller avec lui . mais bon

D'accord je suis en bas a t'attendre ...

elle descendit alors en silence pour se retrouver assit sur le canapé avant de voir les deux autre loulou un de chaque coter . ray continua de regarder nate dans les yeux

t'es serieux..... waaa... le choc .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:52

‘Non avec Ray, il me raconte ce qu'il a fait hier soir.’
Il voulait surtout ne pas trop l'inquiété. Il l'entendit partir et il alla s'asseoir sur le rebord de la baignoire à regarder Usher.
‘Ne te fous pas de mal gueule. C'est pas parce que l'autre conne à briser mon coeur que je ne peux plus aimer. Disons que Eve à recoller assez de morceau pour que je puisse aimer de nouveau. Tu restera mon grand frère, t'en fait pas, juste que j'aurai une petite amie. Tu verra, je risque d'être moins chiant.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:56

Grand frere ... mouai ... j'aurais voulu etre un peu plus que ca ... puis je pensais aussi t'avoir un peu plus aider .... nate ... t'as toujours pas capter , tu crois vraiment que je coucher avec toi juste comme ca ...?

du coter d'ev elle discuter un peu avec les jumeaux en attendant nate ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un reve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un reve
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-