AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

TERMINE * Kimberly Mia Donahue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE * Kimberly Mia Donahue Empty
MessageSujet: TERMINE * Kimberly Mia Donahue   TERMINE * Kimberly Mia Donahue EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:19



Kimberly Mia Donahue



✎informations about myself

nom(s) : Donahue
prénom(s) : Kimberly ou Kim Mia
âge : 25 ans
date de naissance : le 16 mai 1987
lieu de naissance : à Anchorage en Alaska
origine(s) : Américaine
orientation sexuelle : Hétéro
situation amoureuse : Célibataire
job(s) : Medecin légiste
couleur préférée : Noir
plat préféré : Lasagne avec beaucoup de sauce tomate





✎ caractère
Kim est une jeune femme très gentille, elle à un très bon caractère, seulement elle et très timide et renfermé sur elle même et ne parle pas beaucoup d'elle. Elle n'est pas non plus le genre à ce laisser faire. Kim est aussi quelqu'un de très travailleuse, et fait toujours passer son travail avant sa vie social. Elle à déjà beaucoup souffert dans sa vie amoureuse alors elle ne compte que sur sa famille et sa petite sœur avec qui elle à une très bonne relation.

C'est une fille tout à fait sympathique et généreuse elle est toujours prête à aidez les personnes dans le besoin. Elle à une grande confiance en elle et n'écoute qu'elle et préfère croire en ce qu'elle vois plutôt de croire aux ragots. Elle est très émotive et sensible, protectrice et franche. Elle n'a rien de mauvais en elle enfin si peut être mais il faut vraiment la pousser à bout. Elle est assez rancunière et elle sait parfaitement ce venger d'une personne même si elle regrette toujours ses faits et gestes. Pour le reste Kim est une femme très intelligente et aime beaucoup ce qu'elle fait dans sa vie de tout les jours, et elle y passe beaucoup de son temps elle aurais aimer travailler dans un labo de recherche médical, mais à fini comme médecin légiste.

Sortir et faire la fête n'est pas trop son truc, elle n'aime pas trop les soirée et ne sort pas trop, disons que ce n'est pas du tout son truc, elle ne sait pas trop s'y prendre avec les gens, et ne sait jamais comment engager la conversation. Sinon elle est très attachante quand on la connait et elle et très gentille.
Elle à des moments ou elle et un peut fofolle mais elle garde toujours son sérieux.


✎ physique
Le coté physique ?? et bien Kim et une jeune femme de taille assez petite, de long cheveux blond au naturel ondulé, sinon et bien elle est très naturel et se maquille très peu, après elle à une visage très fin et bien dessiné, les yeux fins en amande d'un bleu claire elle à un sourire fin et très rassurant ce qui à le don de faire sourire les gens. Après la mort de sa mère elle c'est teint les cheveux en brun pour oubliée qu'elle ressemblé à sa mère qui est morte, elle avait prit le choix de ce suicider et de la laisser elle et sa sœur avec son père seul. C'est pour cela qu'elle à voulut tout changé. Sinon depuis son arrivé à Los Angeles.


    ✎ once upon a time ..



Vous voulez vraiment connaitre mon histoire ? écouté c'est très simple, j'ai eu une vie très simple. Pour commencer, je suis née à Anchorage en Alaska un pays froid oui .. mais on s'y habitue très vite ... la date précise est le 16 mai 1987 vers 21h00 je crois, que j'ai montrer le bout de mon nez. La première petite fille de Chris et Eve Donahue, la première car quelque temps plus tard il vas y en avoir une autre.
Bref .. j'ai grandis dans cette ville et j'ai toujours vécu là bas, heureusement, car je me plait vraiment en Alaska, malgré les souvenirs noir et sombre de mon adolescence.

J'ai eu un peut de mal à me faire accepter au lycée, tout simplement car je n'étais pas une fille très bavarde et faisait souvent l'objet de moquerie envers ma façon d'être. Ils me donnaient toujours de petit surnom très sympas auquel je n'ai jamais vraiment fait attention. Tel que, l'intello, le cerveau, .. et autres sa me passer au dessus tout cela, je me moquais de ce que le gens pouvais penser de moi. Malgré cela j'avais quand même quelques amis, bon c'est vrais les gens venaient vers moi pour que je les aident pour une intéro ou remonter leur notes, mais quelqu'un d'entre eux étaient très sympathique. Ma meilleur amie, c'est au lycée que le l'est rencontrer, elle est tout l'opposé de moi, elle aime faire la fête, les garçon, draguait, l'accole .. et j'en passe, mais elle et moi on est vraiment comme des sœurs. C'est grâce à elle que je me suis intégré au lycée grâce à ses idées tordu et elle faisait tout pour me protéger des regard des autres au point de me changer, de changer mon style .. bon j’eus un grand succès auprès des pom pom girls et auprès des joueurs de l'équipe de basket, mais je ne suis pas le genre de fille qui aime être aimer pour son physique. Alors j'ai laisser tomber pour retrouver un style bien à moi.

Je venais d'avoir 18 ans quand ma petite sœur et venue au monde, et depuis qu'elle et née je me suis occupé d'elle, mes parents travailler tout les deux à temps plein j'avais donc la responsabilité de veiller et prendre soin d'elle. Mon père est archéologue, et voyage alors très souvent donc peut présent, il n'étais d'ailleurs pas présent à la naissance de sa deuxième petite fille. Et ma mère elle était la gérante d'un magasin d'antiquité. Mes deux parents on une grande passion pour les objets anciens c'est leur grande passion, moi ? non j'aimais pas forcément les vieux truc poussiéreux. Tout sa pour dire qu'ils avaient peut de temps pour s'occuper de ma petite sœur.

La vie au lycée ce passée de mieux en mieux pour moi tout allait pour le mieux, je me sentais enfin à ma place, puis il eu l'arriver de Cameron un jeune homme passionné de musique une nouveau aussi dans la classe, dans ma classe et il me demander souvent le l'aider pour les cours de science, ce que je faisais avec une très grand plaisir. Il fut mon tout premier amour, l'homme que j'aime et avec qui je suis rester 3 ans. Seulement sa passion pour la musique était plus forte que son amour pour moi, alors il est parti alors qu'une grande occasion s'offrait à lui, il avait l'occasion de se faire connaître, et je ne voulais pas le priver de cette passion, je l'ai donc laissé partir. Ce qui ma assez brisé le cœur. Peut de temps après j'ai du encaisser la mort de ma mère, elle c'étais suicidée en nous laissant comme explication une lettre disant qu'elle n'en pouvais plus de vivre sans son mari parti elle ne sais ou, et que j'avais atteint l'âge de veiller sur ma sœur et qu'elle n'avais plus rien à m'apprendre. Je n'ai jamais comprit son choix, et je lui en voulais de nous laisser comme cela sans dire quoi que ce sois.

Mon père est alors revenue, détruit par cette nouvelle, il et donc revenu en Alaska pour prendre en charge ma sœur mais aussi le magasin qu'il à fini par vendre et repartir avec ma sœur en Chine. Moi je suis devenue médecin légiste, après la mort de ma mère j'ai quitté L’Alaska pour Washington ou j'ai travailler comme stagiaire dans un laboratoire, et je peux vous dire que des mort j'en est vu passé .. je suis tombé sur Kurtis un jeune policier qui commencer tout juste sa carrière, je l'ai rencontrer sur les lieux d'un crime et on à était amenés à travailler ensemble pendant l'enquête et tout de suite sympathisé. Un jeune homme pour qui je ressentez de nombreux sentiments et j'en suis tombé amoureuse, et vice versa, en croyant que c'étais le bon, malheureusement pour moi cette homme m'a trompé, il à essayé de nombreuse fois de ce faire pardonner, seulement je n'ai jamais réussi à oublier ce qu'il m'avait fait j'ai donc quitté Washington une fois mon stage terminer pour débarquer à Los Angeles, ou depuis je vis une vie paisible et calme. Malgré mon travail qui ne donne pas toujours le sourire.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Emy
âge : 16 ans
ta présence sur le rpg : 7/7
comment as-tu connu le forum ? : par pub
comment le trouves-tu ? : bien Smile
PV ou inventé ? : Inventé
célébrité sur l'avatar : Emma Stone
groupe choisi : I AM STINKING RICH
double compte ? : ... peut etre
un dernier mot pour la fin ? : hate de commencer
code : OKBYSELLY TERMINE * Kimberly Mia Donahue 125769235
© JESSOU*




Dernière édition par Kimberly M. Donahue le Sam 10 Nov 2012 - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE * Kimberly Mia Donahue Empty
MessageSujet: Re: TERMINE * Kimberly Mia Donahue   TERMINE * Kimberly Mia Donahue EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:30

Bienvenue = D
& Très bon choix de vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE * Kimberly Mia Donahue Empty
MessageSujet: Re: TERMINE * Kimberly Mia Donahue   TERMINE * Kimberly Mia Donahue EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:32

Merci beaucoup ..
Je te retourne le compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE * Kimberly Mia Donahue Empty
MessageSujet: Re: TERMINE * Kimberly Mia Donahue   TERMINE * Kimberly Mia Donahue EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:33

Mama sexy Stone TERMINE * Kimberly Mia Donahue 4205929361
Bienvenue sur Lila et bon courage I love you
Si tu as des questions ou autres, la team est là pour toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

TERMINE * Kimberly Mia Donahue Empty
MessageSujet: Re: TERMINE * Kimberly Mia Donahue   TERMINE * Kimberly Mia Donahue EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE * Kimberly Mia Donahue Empty
MessageSujet: Re: TERMINE * Kimberly Mia Donahue   TERMINE * Kimberly Mia Donahue EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:36

Bienvenuuue, et bon choix d'ava. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE * Kimberly Mia Donahue Empty
MessageSujet: Re: TERMINE * Kimberly Mia Donahue   TERMINE * Kimberly Mia Donahue EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:38

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE * Kimberly Mia Donahue Empty
MessageSujet: Re: TERMINE * Kimberly Mia Donahue   TERMINE * Kimberly Mia Donahue EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:17

Ton code est validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE * Kimberly Mia Donahue Empty
MessageSujet: Re: TERMINE * Kimberly Mia Donahue   TERMINE * Kimberly Mia Donahue EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:31

Bienvenue TERMINE * Kimberly Mia Donahue 3009072290
Mon parfait contraire.. TERMINE * Kimberly Mia Donahue 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE * Kimberly Mia Donahue Empty
MessageSujet: Re: TERMINE * Kimberly Mia Donahue   TERMINE * Kimberly Mia Donahue EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:46

Merci à vous deux Smile
Et oui il faut bien un opposé .. je sens qu'ont vas pouvoir en tirer quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE * Kimberly Mia Donahue Empty
MessageSujet: Re: TERMINE * Kimberly Mia Donahue   TERMINE * Kimberly Mia Donahue EmptySam 10 Nov 2012 - 19:14

Bienvenuuue, et bon choix d'ava. TERMINE * Kimberly Mia Donahue 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE * Kimberly Mia Donahue Empty
MessageSujet: Re: TERMINE * Kimberly Mia Donahue   TERMINE * Kimberly Mia Donahue EmptySam 10 Nov 2012 - 19:19

Je te valide TERMINE * Kimberly Mia Donahue 3793448467
Bon jeu avec ce perso et une admin te mettra dans ton groupe TERMINE * Kimberly Mia Donahue 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE * Kimberly Mia Donahue Empty
MessageSujet: Re: TERMINE * Kimberly Mia Donahue   TERMINE * Kimberly Mia Donahue EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TERMINE * Kimberly Mia Donahue Empty
MessageSujet: Re: TERMINE * Kimberly Mia Donahue   TERMINE * Kimberly Mia Donahue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINE * Kimberly Mia Donahue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimberly ☼ Je suis le soleil de ma maman !
» Je ne peux me passer de toi || pv. kimberly&stefan
» Kimberly ✿ Ma mère ma acheter des curly. Qui en veut ?
» TERMINE
» We know that it's over now . pv (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-