AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:29

ev regarda nathan en ouvrent les bras pour le laisser partir

comme si ca te deranger XD , en tout cas niveau naissence j'ai fait fort , entre becky et nathan , alice et lila... les faux jumeaux de shad et NRJ .... m'en tire pas mal

elle decoiffa alors nathan pour se lever enfin toujours en sous vetement sexy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:50

Nathan partit des bras de sa mère, se rhabilla et partit dans sa chambre.
‘Oui tu très forte avec les naissances.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:55

t'as vue ca ^^ . en tout ca je suis heureuse de tout ces naissances

elle se mis alors a sourire doucement laissent nathan partir pour se retrouver avec le pere fouettard

alors ma punission est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:07

Nate lui sourit.
‘Parce que tu en reveux encore, petite coquine?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:27

j'en veux toujours plus tu devrais le savoir depuis le temps

elle remonta alors sur le lit pour provoquer nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:07

‘Ah oui c'est vrai, une vraie gourmande.’
Nate refit son numéro de père fouettard pendant encore deux heures avec plusieurs orgasmes. Puis Nate sentit la fatigue et changea vite son costume en se mettant en boxer et dormit dans les bras d'Eve, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:12

ev se laissa alors tomber sur le lit pour venir tout contre nate pour profiter de lui et ca chaleur tout la nuit un pure plaisir

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 1:11

Le lendemain, Nate se réveilla vraiment très tard mais heureusement pour lui, Eve était encore là, enfin, elle était réveillé.
‘C'est gênant quand tu me regarde me réveillé, voir même quand je dors. Je me sens ... violer.’
Fit-il les yeux à moitié ouvert, encore fatigué. Puis il se rappela qu'il devait parler à Usher. IL fronça les sourcils, comme lorsqu'il réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 1:19

ev souris alors avant de l'embrasser tendrement sur la joue

mais t'es si mignon quand tu dors j'ai meme fait un vidéo tellement j'aime te regarder tes trop mimi

elle le regarda reflechir posent son doigt sur le nez de nate

a quoi tu pense mon coeur ?

elle entendit crier en bas , les enfant avait ouvert les cadeau XD

oula
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 1:45

‘Je me sens encore plus violer dans ce cas.’
Dit-il en riant. Elle s’aperçut qu'il était en train de réfléchir.
‘Il faut que je m'excuse au près de Ray.’
Sauf qu'il va devoir attendre car les enfants ouvraient déjà leur cadeau en criant.
‘La magie de noël.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 2:18

ev l'embrassa doucement avant de se lever pour mettre une nusette et une culotte avant de descendre pour voir tout le monde et surtout tout les enfants ouvrir les cadeau en criant , jack dans la cuisine a prendre un cachet elle alla alors le voir

trop bu ou trop jouer?
trop grand et trop gros ...... ca te repond?
hou....
toi aussi ta fait joujoue je l'ai sentie ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 3:08

Nate se leva à son tour, se laissa embrasser puis alla voir dans la chambre de Jack si Usher ni était pas. Peut-être que le voir là-bah lui ferrait mal, mais il devait tourné la page et pensé au bonheur d'Usher. Et oui, il le trouva bien là, assit sur le lit. Et la chambre disait plein de truc, comme le faites qu'ils se sont bien amuser. Nate frappa à la porte timide et tomba sur le regard d'Usher sur lui.
‘Je suis venu m'excuser.’
Le truc qui est super rare et que Usher le sait très bien.
‘Et même qu'on s'explique, parce que je crois qu'on a beaucoup sur le coeur.’
C'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 3:19

ev continua de parler avec jack alors que ray reprennait ces esprits avant de voir nate et d'etre choquer en prime de l'entendre s'excuser ...

Ouai je crois aussi ....

il le regarda alors avant de se lever pour remettre son jean

qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 3:46

‘Moi, sinon, je vais tout oublier.’
C'était bien son truc. Il se fit une petite place sur le lit de Jack pour s'asseoir et être à côté d'Usher.
‘D'abord, les excuses. Je suis désolé de t'avoir blesser, de t'avoir parler comme ça. Je sais que je n'aurais pas du tout réagir comme ça, je regrette. J'aime pas quand on se fait la gueule.’
Ça c'était les excuses.
‘C'est juste que, j'ai cherché à me venger. Tu m'a blessé, le premier, et tu sais que je suis rancunier. Et tu sais aussi que j'agis en gamin, jamais en adulte, j'aurai du venir te le dire et je ne l'ai pas fait parce que je me suis sentit blesser. J'ai été blessé par le faite que tu parle de tes exploits sans gêne devant moi. Et... j'ai l'impression que tu m'oublie. C'est qu'une impression, ce n'est peut-être pas vrai, mais j'ai l'impression et c'est ça qui me blesse le plus. Je ne dis pas que tu n'as pas de refaire ta vie. Si on contraire, tout ce que je veux voir c'est te voir heureux, et si Jack ou quelque d'autre le fait, ça me va, tant que tu as le sourire et que tout va bien, alors je vais bien. J'ai juste peur que tu m'oublie. Les seuls moments qu'on a ensemble c'est quand on fait de la boxe ensemble. On a plus nos moments rien qu'à nous deux, ou on pouvait rire et tout. On a plus ça. Voila, je crois avoir finit, au pire je rajouterais des choses.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 3:55

je pense que le premier blesser dans l'histoire c'est moi .... c'est pas toi qui t'es fait plaquer a deux reprise .... en tout cas entre nous , mais tu sais a quel point ca fait mal de voir la personne qu'on aime nous laisse tomber ... j'ai eut l'impression d'etre un plan b pour toi ... je sais que tu m'as aimer mais ev passe avant tout , je le sais et je l'ai touujours su mais ca fait mal quand meme .. je toublie pas meme si je voulais je pourais pas je te voir tout les jours et quand je voir justin je pense forcement a toi ... et tu es mon premiere amour donc c'est un peu dure d'oublier .... moi aussi ca me manque nos ... moment a deux mais j'ai peur de blesser ev ou de faire un faut pas ... elle a assez souffere je veux pas en rajouter .

ray le regarda alors en se frottent la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 4:17

‘Je sais que ça fais mal, puisque je te vois te rapprocher de Jack. Et je ne veux pas t'en empêcher, je ne peux pas t'empêcher d'être heureux, sinon, c'est m'empêcher moi aussi. Tu va trouver ça égoïste, non c'est égoïste mais, au fond de moi, tout ce que je voudrais c'est que ... tu sois seul, que je reste le seul et qu'il n'y en a pas d'autre. Je sais, c'est super égoïste et c'est pour ça que je ne te demande pas de le faire. Juste un truc, que tu sois heureux et je ne veux pas t'en empêcher, même si c'est moi qui ai mal. Mais... je t'aime encore Ray. Ne dis pas "je t'ai aimé" c'est faux, je t'aime encore et je crois que c'est ça qui casse tout. Mais tu as raison sur le faite que j'aime encore plus Eve et que ça sera toujours elle la première. Et je ne veux pas que tu sois le plan b. Et si ce que tu viens de dire, alors pour Jack c'est quoi? Ok, c'était une mauvaise questions, oublie. Bref, tu n'as pas confiance en toi? Pas assez pour essayer qu'on ait des moments rien que nous deux? Moi j'ai confiance en toi et je sais que tu ne ferra rien de travers. Regarde, la on est deux et est-ce que tu es en train de me faire des avances? Non. Je veux juste retrouver mon Ray avec j'ai dire de la merde et d'embêter. Je veux juste ça pour noël. Après mon Ray, s'il veut se faire plaisir, qu'il le fait, c'est pas vraiment mes affaires on va dire. Mais sache que tu peux toujours compter sur moi. A part pour tes plants foireux.’
Dit-il dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 4:24

je t'aime toujours aussi mais on doit essayer de cacher ca de plus le montrer car on detruit quelqu'un qui a assez morfler , ev ma offere le plus beau cadeau au monde apres t'avoir rencontrer , ... mon fils , je doit me concentrer la dessus , j'ai confiance en moi mais je sais qu'elle s'imagine facielement les chose ou bien qu'elle cache se qu'elle recent quite a se blesser elle meme est a se rendre malade ... quant a jack pour le moment on a juste .. tirait un coup rien de plus rien de concret on avais juste envie tout les deux de sexe et on la fait c'est tout ....

ray pris doucement nate contre lui avavtn de le decoiffer pour se lever

aller on vas rejoindre les autres sinon NRJ vas pleurer si il me vois pas

et ca a pas manquer d'ailleurs vue comment il crit papa partout dans la maison a ca facon bien sur .

bah tu vois j'avais raison , je suis papa poule avec lui T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:50

‘Je sais. Et crois-moi, je deviens assez fort pour cacher mes sentiments. Regarde au début avec Eve. Et elle aussi forte que moi pour cacher ce qu'elle ressent. Mais tu es en train de dire que à cause d'Eve, on ne peut plus passé des moments ensemble, entre "frère". C'est pas juste. J'en ai avec Justin et Shawn, mais j'en aurais pas avec toi. Et pour Jack, mouais mouais. Je vous ai vu vous rapprochez. Juste tirer un coup pourtant, je suis sûr que vous l'avez fait toute la nuit. Regarde l'état de la chambre. Si Eve voit ça, Jack est dans la merde. Surtout qu'en fait, le plus exciter, était Jack.’
Dit-il en riant. Et il continua en entendant Junior pleurer en appelant son papa.
‘Hé Ray, tu fais un bon père et c'est trop chou de te voir comme ça tout papa poule.’
Et ils descendirent ensemble rejoindre Eve et Jack.
‘Alors de quoi vous parlez?’
Nate vint derrière Eve pour la prendre dans ses bras. Même si elle "l'empêcher" de passé de bon moment avec Ray, il l'aime quand même et il avait envi de câlin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:07

j'ai pas dit ca je dit juste que je suis tellement stresser a me concentrer pour pas faire de connerie que j'en oublie de profiter mais ca vas passer c'est juste que la rupture et encore fraiche et que j'arrive pas encore a me dire que je doit tourner la page mais t'inquiete bientot ca ira mieux on se refera nos delire . quand a jack oui , il ma dit que ev devait y etre pour quelque chose et donc toi aussi je me trompe ...?

il l'embrassa sur le front avant de descendre pour recupere junior et le calmer en chantonnent doucement avec le sourire alors que ev avait nate derriere elle

que jack avait mal au fesse et que ca doit surement etre le bordel dans la chambre ... et que c'est ma faute en plus ^^

elle regarda nate avant de l'embrasser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:36

‘Tu pense que... qu'il te faut encore un peu de temps? Tu sais, je peux m'éloigner ou tu devrais prendre des vacances à Hawaï ou quelque part là-bas avec Junior. Ça te ferrais du bien et tu pourra peut-être t'habituer du faite que... voila. Et puis pour hier soir, j'y suis pour rien, c'est la faute du père fouettard.’
Fit-il d'un air innocent.
‘Ça pour qu'il y ai un bordel, y'en a un! Mais c'est la chambre de Jack, donc c'est Jack qui faut que tu engueule. Et c'est vrai, c'est la faute du père fouettard.’
Nate la serra un peu plus contre lui et à l'embrasser tendrement.
‘Je suis en train de capter que je suis toujours en boxer quand même.’
Il sentit un courant d'air. Maintenant il avait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:49

Non je pourais pas tes connerie me manquerais trop , donc non t'inquiete ca vas aller ^^

ev serra doucement nate contre elle avec le sourire amuser avant de voir ray arriver pour mettre un pull de noel a nate un truc vert bien ridicule XD

bah voila t'as plus froid la ^^. en tout cas jack vas ranger sa chambre sinon je demande au pere fouetard de venir , quoi qu'il serais capable d'aimer ca Oo
pourquoi serait , je suis capable d'aimer ca ^^


et vue son sourire c'etait confirmer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:00

‘Sauf que le père fouettard est retourné au pole nord. Qu'elle dommage!’
Dit-il faussement embêter avec un petit sourire. Mais le pull vert ne le gêner pas du tout.
‘Je me sens super sex.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:02

suis sur que ray tout en cuire avec un fouet ca peu le faire ....

ev se detacha alors pour regarder avant d'appuyer sur l'etoile pour faire de la musique

ouai par contre .... en bas ca serais bien de mettre un jean ou pantalon car ... en boxer tu vas provoquer des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:13

‘Alors le père fouettard aurai un remplaçant? Je l'ignorais mais tu m'apprendre des choses.’
Chouette maintenant, il fait de la musique.
‘Oh ! Ah oui? Et je peux provoquer qui?’
Dit-il en collant Eve contre les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:14

y'en a plein de pere fouettard bébé ^^

elle se retrouva alors contre le meuble passent une jambe autour de la taille de nate pour le coller d'un coup a elle

a ton avis , si tu m'excite tu excite jack qui vas surment exciter un autre .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-