AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 40 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:56

Nate savait qu'il n'arriverai pas à dormir, il est trop sur les nerfs. C'est pour ça qu'après cinq minutes, il se leva du lit pour descendre en bas, prit une couverture et alla dans le jardin s'asseoir dans une chaise et regarder les étoiles et à se parler à lui même dans sa tête. En gros, il se remettait en question, se posait plein de question aussi. Et il n'arrivait toujours pas à dormir. Tant pis nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 40 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:58

ev resta dans la chambre pour se reposer mais inquiete , jack fini par aller la voir car elle l'empecher de dormir XD , il lui donna un cachet pour qu'elle se reposa avant de descendre voir nate

tu t'es mis dehors ou c'est lili qui la fait?

il s'assit a coter de lui habiller chaudement avec le sourire rassurent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 40 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:00

‘Si tu es venu ici pour défendre Eve, casse toi. Si tu es venu ici pour que je remonte dans la chambre et dormir avec Eve, casse toi.’
C'était violant et directe, mais là, Nate voulait être seul. Passer la nuit seul surtout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 40 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:02

je suis venue pour te faire rentrer pour pas avoir deux zombie dans la villa demain et si je te dit de remonter c'est pour aller dormir avec ray il s'inquiete aussi , je dormirais avec ev , mais avec se froid hors de question que tu reste dehors .... donc soit tu viens gentiment soit j'appelle ray et on t'attache pour te monter...? a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 40 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:09

‘Je ne dormirais pas de toute manière. Et si je dors avec Ray, mademoiselle sera pas d'accord alors autant que je reste dans un endroit où je peux être seul et réfléchir en paix. Y'avait le piano mais je risque de réveiller tout le monde. Et j'ai pas de travailler. Alors ici, c'est parfait.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 40 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:13

elle dira rien la dessus je t'assure , puis tu poura parler avec ray , ca te fera du bien je pense , je suis pas le mieux place pour te soulager emotionnellement parlant , je prend junior avec nous si vous voulez rester tout les deux mais ca sera mieux je pense

jack le regarda avec la meme bouille a craquer que ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 40 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:17

‘Arrête de me faire cette tête. J'ai dis que je ne bougerais pas. Et j'ai pas envi de parler. Ni même à Ray. Alors laisse-moi tranquille, s'il te plait Jack, tu me rendras un grand service.’
Lui dit-il sans le regarder. Pourtant, il avait vu qu'il lui faisait sa tête de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 40 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:19

si je te laisse demain ray et ev me feront la gueule de t'avoir laisser dehors , meme si ta pas envi de parler tu peux pas rester dehors

et jack continua de faire sa bouille en se penchent vers l'avant pour le regarder enfin essayer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 40 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:21

‘Ok, j'irais sur le canapé alors et je regarderais la télé sans le son.’
Dit-il finalement en se levant avec la couverture et aller sur le canapé. Il ne voulait vraiment pas dormir avec Ray, il voulait vraiment être seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 40 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:23

jack fit un grand sourire fiere de lui laissent natre entrer pour aller dans la chambre du RDC prendre la couverture mais aussi les oreiller pour les mettres sur le canapé et enrouler nate dedans comme un rouleau de printemps avant de l'embrasser sur le front

essaye quand meme de dormir un peu tresor ... ou je te drogue comme ev[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 40 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:27

‘Non je sais que c'est mort pour que je puisse dormir.’
A vrai dire, Eve et Ray étaient les seuls à réussir à faire dormir Nate, mais ça il ne voulait pas le lui dire, préférant ne pas fâcher encore plus Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 40 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:30

jack lui emela un peu les cheveux

tu sais ev dort elle vas pas se reveiller avant un temps donc tu peux dormir avec elle et tu te leve avant elle ^^ .la elle est ok pour mini 6 h je pense voir 12 vue la dose ...

il monta alors pour aller rassurer ray et se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 40 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:33

‘J'ai dis que je voulais être seul. Tu vois, j'ai l'impression de parler dans le vide.’
Dit-il en croisant les bras sur son torse et en regardant les images de la télé bouger sans chercher à comprendre ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 40 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:03

tu dis mais t'en a pas envi ca se vois .... tu fait ta bouille de quand tu veux prendre ev contre toi ...

il le laissa quand meme dormir ev dormie tout la matiné d'ailleurs avant de se lever elle avait pris une douche fraiche pour descendre en jogging et pull bien chaud qui laisser juste voir le haute de sa tete a partir du nez et ces mains . elle alla alors manger un peu et surtout prendre les cachets que jack lui donna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 40 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:29

Nate le laissa parler puis attendit qu'il partes voir même un peu plus longtemps puis alla doucement dans le jardin. Il s'était donné l'idée de passer sa nuit dehors, il va la passer dehors. Et c'est seulement quand le soleil commença à se lever qu'il rentra à l'intérieur. Sauf qu'au moment de rentrer il avait croisé Eve. De toute façon, elle parle pas dans il s'en fous, il ne va pas avoir de reproche. C'est pratique finalement qu'elle ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 40 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:38

ev le regarda avec un regarde assassin encore une fois avant d'aller dans la cuisine pour manger avec jack et junior sans un mot son chocolat caramel croissant maison et autre gourmandisse

Alors les cachets ton fait du bien? toujours facher?

vue les regard qu'elle lance oui XD

-------

https://life-in-los-angeles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-