AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:52

‘Ok. De toute façon, tu parle beaucoup avec le regard bébé, ne l'oublie jamais.’
Lui dit-il avant de prendre un oreiller et de le presser contre lui avant qu'elle ne revienne. Seulement, elle ne revenait pas, et comme elle ne parlait pas, Nate commença un s'inquiété. Il se leva tout d'un coup pour aller la rejoindre et la découvrit entrain de dormir. Il toucha l'eau qui était froide. Il la réveilla doucement.
‘Bébé, l'eau est froide. Tu va être encore plus malade.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:56

ev se reveilla alors doucement elle avait un chaud froi chaud a l'interrieur mais froid a l'exterieur ...elle sortie alors de l'eau retirent le bouchon avant de tomber mais sur les fesses et sans se faire mal bien sur ... elle avait souvent le chic de quand elle tombe malade c'etait assez imposent XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:08

Nate l'aida à se leva puis elle la laissa dans le dressing pendant que lui rester dans le lit car il avait encore un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:11

ev se rhabilla alors avec un culotte un joggin et un pull bien chaud avant de revenir dans la chambre pour mettre des chaussettes puis elle se glissa sous la couverture se mettent dos a nate car elle etait facher contre lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:20

Même si elle, elle lui faisait la gueule, Nate non. Il la prit alors dans ses bras même si elle essayait de se dégager. Le problème c'est qu'elle en était à capable, mais elle ne le fit pas, comme si qu'elle voulait être dans ses bras malgré tout.
‘Et tu parle aussi beaucoup dans tes gestes et dans ton comportement.’
Lui chuchota-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:23

ev se laissa faire elle pouvais pas refuser unn peu de chaleur mais au paroles de nate elle lui donna un p'tit coup de coude , comme pour lui dire "tait toi" , mais c'est pas pour autant que nate aller se taire c'etait un bavard de premiere XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:29

Nate parlait beaucoup cependant, il ne disait rien à propos du cadeau qu'il avait proposé à Jack et Ray.
‘Si tu veux dormir, faut me le dire.’
Et si elle voulait vraiment dormir fallait le dire pour qu'il se taise, sinon, il continuera à parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:34

elle se tourna alors un peu pour le fixer dans les yeux un regarde de tueur .....malade XD ca marche pas aussi bien que le regard normale de tueur d'ailleurs . elle se remis alors bien serrent la couverture contre elle avant d'eternuer assez fortement d'ailleur XD faisant sous lever la couverture au passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:45

‘Ok, j'arrête de t'embêter et de te mettre encore plus en colère. Parce que torturer quelqu'un et qu'on éternue en même temps...’
Il voulait faire de l'humour et après sa blague, il ne dit plus rien, la laissant dormir pendant que lui jouait avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:49

ev lui donna un coup d'oreiller pour se venger pour ensuite se recoucher doucement se rendorment doucement d'ailleurs en laissent nate jouer avec ces cheveux avant de voir Junior arriver dans la chambre , il joue a cache cache avec ray et jack et il alla directement du coter de nate pour qu'il l'aide a monter avant de se cacher entre ev et nate avec le sourire tout en tétinant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:13

Nate prit Junior contre lui pour bien le cacher sous la couette et il recaressa les cheveux d'Eve comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:15

jack arriva discretement pour voir le couple dormir avant de repartir , junior lui se mis aussi a jouer avec les cheveux d'ev , bah oui les cheveux de ray sont pas comme ca XD . il tapa meme la main de nate pour pas qu'il y touche pour jouer avec tout les cheveux de cette derniere , il se mis meme a grognier un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:48

‘Hé, c'est moi qui touchait ses cheveux en premier. Tit' bout va!’
Tiens, il a les mêmes insulte que Ray pour les enfants. Alors Nate décida de caresser les cheveux de Junior qui étaient bouclés et ça lui rappeler beaucoup de moment avec Usher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:50

junior le regarda alors avec un bouille a croquer le laissent jouer avec ces cheveux tant qu'il pouvais jouer avec ceux d'ev ca lui aller d'ailleur il s'amusait avec un rien alors que ray et jak commencer a s'inquieter un peu de le trouver nul part dans la maison

Nate tu veux bien venir nous aider on trouve pas junior on a fait tout les chambre salle de bain et autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:59

En voyant Jack arrivait, Nate éclata en silence de rire, puis Junior se montra enfin.
‘Il est fasciné par las cheveux d'Eve.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:03

jack regarda alors junior avant de lancer un regard assassin a nate avant de rassure ray qui arriva assez vite

normale entre un beau cheveux comme le siennes et un mouton comme ray tu t'amuse plus avec les cheveux de lili
tu sais se qu'il te dit le mouton?
Bééééé.... en remuent la queue?
t'es aussi pervers que ta soeur ^^


jack fit un grand sourire avant de venir voir juniro jouer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:53

‘Jack, tu ne sais pas parler. "un beau cheveux comme le siennes" ça ne se dit pas, on dit soit "de beaux cheveux comme les siens" ou soit "un beau cheveux comme le sien". Et encore, un cheveux, je ne suis pas vraiment sûr. Et ensuite, et si le mouton et son maître allaient brouter de l'herbe ailleurs, en laissant dormir mon ange. Déjà qu'elle est de mauvais poils, alors si vous la réveillé, je vais me suicider.’
Dit-il en continuant de toucher les cheveux de Junior.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:53

t'as compris c'est le principal .... je te signale que la belle blonde dort pas ... elle a les yeux ouvert depuis le debut ^^

jack s'approcha alors pour s'agenouiller face a ev lui caressent la joue doucement comme pour la calmer avant de l'embrasser sur le front et de lui faire un calin

elle est pas enerve Oo

elle etait tout caline meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:57

‘Ouais bah... voila...’
Il ne savait pas quoi dire car il croyait qu'elle dormait. Surtout qu'il l'a croyait fâcher contre lui.
‘C'est la magie de Junior.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:27

jack garda ev contre lui a lui caresser le dos doucement

je crois qu'elle est toujours faché sur toi par contre ..... et elle a l'air chaude aussi

jack regarda ray qui s'assit aussi sur le lit pour regarder junior s'amuser avec les cheveux d'ev pour faire comme lui avant d'aller prendre un brosse pour lui donner le laissent s'amuser encore plus avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:41

‘Non c'est pas tu crois, c'est qu'elle l'est toujours. Elle ne veut plus me parler. Et elle est toujours malade et donc elle a chaud, puis après elle a le nez qui coule et qui est tout rouge. Je trouve ça super sex.’
Dit-il avec un petit sourire pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:10

jack le regarda alors avec le sourire

la pauvre tu l'aime malade XD

ev se redressa un peu pour regarder nate avec son regard noir mais malade . junior lui continua de jouer dans les cheveux d'ev et ray les regarda

toujours pour la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:32

‘A vrai dire, je l'aime tout le temps. Même quand elle est fâché contre moi.’
Répondit-il à Jack en soutenant le regard d'Eve. Puis il regarda Usher.
‘Ouais. Moi, j'ai rien a dire, mais si elle veut parler, je ne l'empêche pas. Seulement, elle veut que je parle et depuis tout à l'heure je parle mais elle, elle ne dit pas un mot.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:43

ray regarda alors ev cette derniere se rallongent bien avec la main de jack dans la sienne a ne rien dire

oula tu vas avoir du mal a la faire parler alors .... tu es marier avec une muette la ....

se qui fit un peu sourire ev qui ne voulais toujours pas parler mais jack ressentait se que ev ressent

mon coco tu vas vraiment galerer elle est tétu la lili XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:50

‘Ça évitera qu'on s'engueule dans ce cas. Finalement, je vais continuer à ne pas dire ce que je dois. Et moi aussi je suis têtue, qu'est-ce que tu crois.’
Ils sont tous les deux têtus à vrai dire, c'est pour ça qu'ils sont si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-