AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:00

tu vas plus entendre sa voix ....tu vas réussir a suporter ca?

tétu comme il sont ca aller surment durer longtemps jack regarda alors nate avec une bouille de bébé avant de se lever pour sortir avec ray

je te laisse le mini t'y fait attention ... il doit prendre son bain tout a l'heure si tu veux lui donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:09

‘Si tu savais ce que j'ai supporté d'elle. Ce n'est pas un silence de sa part qui va me faire mal.’
C'est sûr que ce n'est rien comparé à la torture qu'elle lui avait faite.
‘Ok pas de problème, compte sur moi. En tout cas, il ne veut pas lâcher les cheveux d'Eve.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:19

jack le regarda en grimacent

car il a pas l'habitude de se genre de cheveux .... comme tu la dis je suis un mouton et nick aussi donc quand il peux il joue avec ceux des autres ^^

junior regarda alors nate avec le sourire pour lacher les cheveux d'ev et essayer d'avoir ceux de nate en lui montent dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:10

Nate laissa Junior monter sur lui pour lui toucher les cheveux. Comme ça Nate peut continuer de jouer avec ceux d'Eve. En tout cas pour Nate, il était bien là, avoir un câlin en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:15

junior se mis alors a jouer avec lui ou en tout cas les cheveux il etait tout doux en plus .

Hummmmm

junior se mis a sautiller tout contente sur nate le faisant tomber sur le lit au passage pour mieux atteindre ces cheveux quitte a s'assoir sur la tete de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:39

‘Heureusement je me suis pas coiffé.’
Dit-il en parlant à lui même tout en jouant avec les cheveux d'Eve. Puis arriva l'heure où fallait laver le petit Junior. Il sortit de la chambre pour aller dans celle de Jack, bien sur, il le trouva avec Usher et Nate eu un petit rire.
‘Oh mais continuer hein.’
Et Jack continua.
‘Seulement, faudrait quelqu'un pour écouter Eve parler parce que je crois qu'elle a beaucoup à dire, mais comme elle veut rien me dire, elle risque d'éclater. Moi je vais faire prendre le bain de Junior.’
Il laissa les garçons pour retourner dans sa chambre, croisant le regard d'Eve au passage, ce qui lui fit un peu mal au coeur puis alla dans la salle de bain. Il commença à préparer le bain. Une fois près, il déshabilla Junior et se déshabilla également pour prendre le bain avec lui comme il faisait avec Nathan et les jumelles quand ils étaient petits, il a toujours adoré cela et ça évite de retrouver les vêtements trempés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:44

jack regarda alors nate allonger sur ray a profiter avant de recommencer

Lili amene toi ....

ev regarda alors nate avant d'aller dans la chambre de jack pour se retrouver entre les deux garcons sans parler . du coter de junior il se laissa faire tétine en bouche avant de se blottir contre nate dans le bain ferment les yeux doucement en regardent partout ca il n'y avait aucun jouet contrairement a chez lui mais il se mis a jouer a arroser nate avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:07

Nate se mit à barboter avec Junior, mettant un peu de l'eau par terre, mais c'est pas trop grave, il ramassera (en serviette ^^). Junior qui jouait toujours avec ses cheveux, c'était marrent à voir. Et puis comme d'habitude, Nate parle au bébé et avait beaucoup à dire à Junior, bien qu'il ne l'écoutait pas. Ensuite, quand le bain fut finit d'être prit, Nate le fit sortit, en le séchant doucement avec une petite serviette puis il fit de même pour lui. Nate s'habilla et après avoir entourer Junior d'une serviette, il retourna dans la chambre de Jack surprenant la conversation.
‘Désolé, heu... faut les vêtements de Junior.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:10

junior se laissa faire mais une fois sec il se mis un peu a courir partout dans la salle de bain sans glisser non plus mais il s'amusa a fouiller partout avant que nate le recupere pour aller dans la chambre ecouter ev exploser avant de s'arreter quand nate arriva . Ray se leva alors pour prendre un sac et suivre nate dans sa chambre pour remettre un couche a junior et l'habiller aussi

Ca va?

ray s'inquiete toujours pour nate vue sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:17

‘Ouais ça va. Et toi?’
Lui demanda-t-il comme si c'était la question qu'on se posait lorsqu'on se dit bonjours. Et c'est ça, Nate ne répond jamais "non et toi?" là c'était pareille, sans vouloir non plus lui dire qu'il va un peu mal. Ça se comprend, sa femme ne lui parle pas.
‘J'ai un peu entendu la conversation mais, j'ai pas vraiment comprit. Elle... elle disait quoi?’
Même si c'était par intermédiaire, il allait savoir ce qu'il se passe dans la tête de sa blonde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:21

tu sais pas mentir tu sais .....?

ray s'assit alors caressent le ventre de junior allonger sur le dos a s'endormir doucement

que tu a demander qu'elle parle plus se qu'elle allait faire se que tu demande qu'elle a horreur quand tu lui cache un truc comme ca , que ca l'enerve vraiment que quand tu fait ca elle a de mauvaise idée en tete pour arriver a ces fin et savoir se que tu cache .... mais elle a pas tellement parler en faite ca c'est surtout passer avec jack dans les geste .... c'est assez bizarre a voir d'ailleur Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:26

‘Ho, elle pourra même me torturer je ne dirais rien. J'ai rien dire. En tout cas j'ai rien a lui dire en ce qui la concerne. Mais qu'elle ne me parle plus, c'est pas ça qui me ferra lui dire ce que c'était que ce putain de cadeau de noël qui n'existe pas. Et toi, tu ne lui a pas dis ce qu'elle tient temps à savoir alors que ça ne la regarde pas?’
Oui c'est vrai qu'Usher aurait pu le faire même si c'est à Nate de le dire, enfin pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:30

Hum non j'ai rien dit jack non plus , elle veux que se soit ...."l'abruti qui a eut l'idée" qui lui disent .....c'est ces mots a elle ... elle est remonter a fond en tout ca

ray continua de caliner junior qui venais de s'endormir comme un masse comme a chaque fois apres le bain

il est comme son pere lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:41

‘Oui aussi mignon.’
C'était sortit tout seul. Il oublia ce qu'il venait de dire en parlant d'Eve.
‘Et bah elle va attendre longtemps. Tellement longtemps qu'elle va oublier pourquoi elle ne me parle plus. Elle ne pourrait juste oublier cette erreur sérieux, je sais que je n'aurais pas du vous la proposer sauf que dans la vie faut prendre des risques et je les prend comme un con. Maintenant, on devrait faire tous comme si je ne vous avez rien proposer. Mais elle, elle ne veut pas, juste pour chier son monde, ou juste pour qu'elle soit fâche sur moi, qu'elle est une vrai bonne raison. Peut-être qu'en faite, elle n'a plus du tout envi de me parler parce que je suis un vrai gamin et comme elle est plus vielle, elle veut une vrai conversation comme elle a avec son frère ou avec toi. Ouais, elle doit en avoir mare de moi, d'être la femme d'un gamin, je suis sur que maintenant elle regrette de s'être marier avec moi.’
Oui, il devient paranoïa comme Eve.


Dernière édition par J. Nate Bieber le Ven 4 Jan 2013 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:50

ray lui claqua la tete pour lui faire sortir ca de sa tete

si c'etait le cas ca fait longtemps que tu serais au 4eme pour ta chambre ... elle oublie pas elle a une super bonne memoire tu le sais donc tu vas plus entendre sa voix , quante a ces discution avec jack il parle meme pas il se regard ... et avec moi c'est tres restreint tu sais elle parle beaucoup plus avec hainé que nous ... donc tu te sors ces connerie de la tete car c'est debile comme idée , si ev voulais une vrai raison elle en aurait plein , et soit tu serais dehors soit tout tes fringue serais a l'etage d'au dessus ou dehors XD

il le regarda avant de le prendre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:55

‘Je ne lui dirais rien. Je sais que ça va la blesser et tu vois, je préfère qu'elle ne me parle plus plutôt qu'elle soit blessé. Alors je ne lui dirais rien. Et elle devrait savoir quand je ne veux pas dire un truc c'est parce que je sais que ça peut la blesser. Est-ce qu'au moins, elle le sait ça? Bah oui, tu l'a dis toi-même, elle n'oublie rien donc elle devrait le savoir. Et pourtant, elle veut quand même savoir un truc qui va la blesser. En gros, elle veut que je la blesse, c'est ça le raisonnement? Je savait qu'elle était maso mais pas à se point.’
Il se laissa alors contre lui. Par contre pour Nate, il est plus facile de se confier à Usher qu'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:58

ray lui caressa le dos doucement en surveillant junior

entre ne jamais savoir et etre blesser quelque temps , c'est tout choisi , elle n'as pas su pour jack avant quelque mot ... et elle veux pas ca , quante a la blesser tu sais te faire pardonner par le suite donc c'est plus simple que de plus lui parler de faire chambre a part tu pense pas ....? c'est moins dans la durer quoi ....

il lui caressa alors la nuque doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:04

‘Pourtant, ce qui fait le plus mal c'est d'être blessé. Mais c'est vrai qu'Eve aussi, n'est pas comme tout le monde. Tu veux que j'aille lui parler?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:06

c'est pas se que moi je veux qui est important mais se que toi tu veux ... elle prefere savoir pour ne pas etre parano plutot que ne pas savoir elle peux se blesser beaucoup plus en etant parano que si tu lui avoue tu pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:29

‘Mais je le sens mal. Bon je vais quand même temps un risque. Au mieux on se retrouve à l'hospital ou pire, on se reverra là-haut.’
Dit-il en plaisantant, il lui fit un bisou sur la joue, s'écarta des bras pour aller la chambre de Jack et ils les observa à se parler du regard. C'est vrai que c'est bizarre.
‘Euh... je vais te dire le cadeau de noël qui , rassure-toi, ne se ferra pas.’
Vu son regard, elle voulait savoir mais il préféra rester loin d'elle.
‘J'ai proposé à Ray et Jack de les hypnotiser.’
Elle avait l'air de savoir que ce n'était pas tout.
‘En les hypnotisant, je leur ferrait croire que je couchais avec eux. Mais rassure-toi, ils ont dit non.’
Il savait que ce n'était pas ça où elle risque de lui en vouloir, c'était d'avoir eu l'idée et de l'avoir proposé. Enfin, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:34

ouai ... je pris pour le mieux qui durera que quelque jours ^^

il le laissa partir alors que jack et ev etait entrain de discuter juste en se regardent Oo . elle regarda alors nate lui avouer enfin . le seul reflexe qu'elle eut en sachent etait de lui balancer les truc qu'elle trouver , l'oreiller des vetements mais se qui etait plus lourd et dure jack l'empecha a sa facon

hé non j'y tien a ca .... pas ca c'est un cadeau ....t'as pas de force pour ca.... ces fragile .... mai t'arrete oui c'est mes affaire quand meme , puis t'es malade dors

il posa sa main sur le front d'ev pour la pousser sur le lit , elle avait pas de force sur le coup alors forcement elle resta allonger alors que jack avait plein de truc dans les bras

je le crois pas ca , je suis pas riche moi hein , j'ai acheter ca avec les economie alors pas touche .... les oreiller et la couverture tu peux , le lit aussi c'est pas moi qui est payer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:39

‘Je savais que tu allais être blessé et que tu allais m'en vouloir. C'est pour ça que je ne t'ai rien dit. Maintenant, tu es blessé et tu m'en veux. Voilà, maintenant c'est moi qui vais mal.’
Lui dit-il en se prenant des cousins et des vêtements dans la figure.
‘Bon maintenant que je l'ai dis, tu peux oublier ça, s'il te plait? On peut oublier cette connerie, s'il vous plait?’
Demanda-t-il avec son petit air pour la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:42

elle est facher que t'es penser a ca est surtout que tu l'ai proposer alors que tu sais qu'elle a dit non ...et elle oublie rien alors recupere la dans votre chambre elle peux pas se debattre ^^

d'ailleur jack la pris pour la mettre dans les bras de nate , ev toujours rouge a detourner le regard

elle est sensible du cou la nuque et de la taille surtout , quand elle est malade ^^

ev fusilla alors jack du regard de lui avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:47

‘Putain, j'en ai mare de me justifier. Hypnotiser. Est-ce dans ce mot il y a dit qu'on va le faire? NON JE NE CROIS PAS!’
Le voila qu'il est en colère. Bah maintenant c'est lui qui ne parlera plus.
‘Je sais!’
Dit-il sèchement avant de retourner dans sa chambre, en colère. Par contre, il savait qu'il n'allait pas longtemps lui faire la tête, mais il tenait à le lui faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:49

ray pris junior pour retourner dans la chambre de jack pour les laisser tout les deux ev faisant encore la tete a nate allonger sur le lit dos a lui sans rien dire elle le regarda de temps en temps a traver la glace en face d'elle mais elle continua de ne plus parler pour deux raison la premiere , elle avait plus de voix la deuxieme elle etait facher sur nate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-