AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:25

tu defend son comportement car tu a fait comme lui

elle poussa alors nate pour le regarder

je ne veux pas que mon fils soit comme toi nate .... je ne veux pas qu'il detruise les femmes comme tu la fais tu sais de quoi je suis capable en colere , tu sais que hainé et du meme rang que moi au niveau de la sauvagerie et de la terreur .... elle considere jenny comme ca propre fille et je pense pas qu'elle la laissera tomber , je suis meme sur qu'elle vas lui aprendre beaucoup de chose qui ne sont pas forcement bonne pour nathan ou pour n'importe qu'elle hommes qui jouera avec ces sentiments .... nathan la perdu , et je ne dit pas ca comme ca en faisait semblent , les filles de sont age pardonne encore moins que moi , elle aime peu etre nathan mais pas autant que moi je t'aime alors crois moi que nathan est dans de salle draps .... et qu'en pris je vais m'en meler encore plus en aident hainé en changer jenny physiquement ... tout comme becky pour les rendre tout les deux plus belle que tout les autre pouff de leurs ecoles et je vais leurs aprend a utiliser les hommes si nathan ne change pas ....

elle descendit alors pour aller remettre sa main dans la glace et regarder nathan devant la TV

qu'est que tu n'as pas compris dans "privé de TV"...? je n'ai pas exploser la tienne pour faire jolie et pas la peine d'aller dans la chambre de john ou becky pour regarder la leur....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:57

Nathan regarda très mal sa mère, étreignit la télé.
C'est pas grave, y'a toujours celle de mes potes.
Dit-il enfilant très vite ses chaussures ainsi que son manteau pour sortit et aller chez l'un de ses amis. Nate était descendu pour lui parler.
‘On est tous pareille Eve. Faut pas croire qu'on est des Justin ou des Shawn. Bien au contraire, eux son rare ou rejeter. Nathan ne se fait pas rejeter au contraire et il en profite. Et j'en ferrai de même et c'est ce que j'ai fais. Et j'en suis sur que tu aurais fait de même. Nathan risque pas de changer. Et pourquoi tu veux le changer? On ne peut pas changer quelqu'un soit il change tout seul, soit il ne change pas. Nathan est tout juste ado, je ne crois pas qu'il va vouloir changer. Et ça que ça me fait mal ce que tu m'a dis. J'ai conscience que je n'ai pas été tendre toi mais au point de dire que tu ne veux pas que notre fils soit comme moi, me fais vraiment mal. Tu sais quoi, je vais rester en encore avec lui, quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise, je serais toujours fier de lui car il vit sa vie comme il le veut. C'est égoïste en faite ce que tu fais.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:05

ev le regarda alors appellent drake et roberto pour ramener nathan a la maison assez rapidement

alors tu a s compris de travers quand je dit que je ne veux pas qu'il soit comme toi .... je parle d'etre con et de profiter des femmes , je parle du nate d'avant ... du chad ...... pas de julian d'aujourd'hui , si il etait comme toi maintenant je serais vraiment heureuse crise ou pas crise .... mais je ne veux pas qu'il soit se que tu as etait avant que je te mette du plomb dans la cervelle ....

ev vit alors drake avec nathan et roberto juste derrier

je crois que t'as pas compris quelque chose nathan .... quand je dit non , c'est non , pas de tv, ordinateur , portable n console , sortie.... apres les cours tu rentre directement ici et pour veiller la dessus roberto et drake viendrons te chercher qui a te foutre la honte si il le faut , aucun mensonge sur t'es heures de sortie je serais au courant de chaque permanance .... essaye encore une seule fois de me désobéir ..... et je pense que tu vas vraiment voir se que ca donne quand je suis en colere , et meme ton pere ne poura rien faire pour me calmer ... maintenant tu monte dans ta chambre .... et je veux entendre aucun bruit

ev s'etait approcher le regard de plus en plus sombre et nate avait pu le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:16

‘Il fait ce qu'il veut. Ce n'est pas une prison ici. Et c'est des poufs, comme tu dis si bien, dont il en profite. Ça me fait chier qu'on s'engueule sur ça, alors que c'est la vie de Nathan et ses problèmes. On ne change pas quelqu'un, il change tout seul. Alors tu vas devoir t'y faire.’
Nathan était revenu de force par Roberto et Drake, il était vraiment en colère.
Tu es vraiment qu'un monstre. Vas y, fait moi voir de quoi tu es capable parce que tu ne me fais vraiment pas peur.
‘Nathan, arrête de cherché ta mère, elle a dit monte dans ta chambre alors obéit-la.’
Je croyais que tu étais de mon côté!
‘Disons que j'ai pas vraiment envi qu'il t’arrive quelque chose.’
Et qu'est-ce qui pourrait m'arriver?
‘Monte dans ta chambre, on t’appellera quand le déjeuné sera près.’

Nathan soupira mais alla quand même dans sa chambre pour s'allonger sur son lit et lire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:23

ev regarda alors nate

alors ca deviendra un prison pour nathan et pas la peine d'essayer de changer ca nate car tu risque vraiment de me mettre hors de moi

elle regarda alors nathan devenant de plus en plus en colere quand il la provoqua , son regarde devenant enfin celui que nate detester le plus .

ne me cherche pas sur se terrain la nathan il y a un partie de moi que tu ne connais pas alors ne me pousse pas a bout ou crois moi que je serais vraiment le pire monstre que tu n'aura jamais vue dans ta vie ....

elle commenca alors a s'approcher de lui jusqu'a se qu'il monte , elle regarda alors roberto et drake

roberto tu surveille nate , drake tu surveille nathan .... si nathan sort de cette maison .... vous prendrais chere tout les 3 , et je rigole pas ....

elle prit alors sa veste pour sont sac

je vais au manoir j'ai besoin d'evaccuer

et pas qu'un peu d'ailleur vue la violence qu'elle faisait preuvent dans la salle de torture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:30

‘Hé mais j'ai pas besoin d'être surveiller moi. Si j'ai envi de sortir je sors, je suis pas un gosse!’
S'exclama-t-il au près d'Eve mais celle-ci lui lança un regard, et il ne dit plus rien.
‘Toi tu me touche, tu as un des couteaux de cuisine dans tes couilles, ok?’
Fit-il à Roberto. Ensuite, il alla rejoindre Nathan dans sa chambre mais fit en sorte que ni Roberto, ni Drake ne soit dans la chambre et il ferma celle-ci à clé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:34

ev regarda alors nate une derniere fois avant de les laisser roberto regardent nate

t'arrive pas encore a me battre je te rappelle ... et je suis la pour surveiller pas te coller au cul .... et j'ai plus peur de ev que de toi

roberto soupira alors il n'aimer pas du tout faire se genre de chose devoir surveiller nate et nathan etait vraiment pas dans ces prioriter mais il faut dire aussi que ev avait de bon argument
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:52

‘C'est pas parce que j'arrive pas à te battre que j'arrive pas à lancer.’
Ça par contre, les lancer de couteau comme tirer au pistolet et autre arme, il y arrivait très bien. Mais ça, personne ne le savait appart lui-même. Il passa toute la matiné avec Nathan à parler des filles et du passé mais vint le moment où ils eurent faim. Mais lorsqu'ils sortirent de la chambre, ils croisèrent Eve montant les escalier remplis de sang. Elle faisait vraiment flipper, comme dans les films d'horreur.
‘Voilà pourquoi je ne voulais pas que tu la teste. Crois-moi je l'ai testé et elle n'a pas de limites. Elle aurait pu me tuer si je ne vous avez pas.’
Mais elle est cinglé!'

Puis ils descendirent manger un bout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:57

ev etait enfin rentrer se dirigent alors directement vers les chambre pour aller prendre une douche au passage elle croisa nathan et nate les regardent tout les deux avant de remonter pour se stopper au parole de nathan

tu ferais mieux de surveiller ton langage nathan , je suis toujours pas d'humeur donc si tu n'as pas envie de te retrouver en enfer evite de me traité de cinglé surtout que tu ne sais rien de moi

elle le fixa un long moment avant d'aller prendre s douche comme il faut pour redescendre comme si de rien etait en short et t-shirt sans adresser un mot ou un regard au garcons pour se preparer un truc a manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:07

Je crois que je suis en enfer depuis que tu m'a mis au monde.
‘Nathan?! Eve l'écoute pas, il ne pensait pas ce qu'il disait, il est juste en colère contre toi. Fait rien de mal.’

Dit-il doucement, pour ne pas l'énervé.
‘Eve, s'il te plait.’
Il plongea d'ailleurs son regard dans celui d'Eve qui était très en colère. Il avait mit sa main devant lui en se mettant devant Nathan comme pour le protégé. Et si Eve avait l'intention de faire du mal à Nathan, Nate serai capable de prendre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:12

ev se tourna d'un coup le couteau a la main a fixer nathan alors que nate etait devant lui

ne joue pas a se jeux la avec moi nathan car tu sera perdant sur tout la ligne et si tu te crois en enfer attend de voir de quoi je suis capable

elle recula alors pour continuer se qu'elle faisait comme couper le saumon pour se faire des sushi en essayent de rester calme , elle sentie nate la prendre contre lui ces mains sur son ventre a l'embrasser dans le coup

ton fils me cherche et si il continue il vas me trouver et tu poura rien empecher .... tu sais se que je sais faire et de quoi je suis capable alors fait lui entrer dans le cerveau que quand on joue avec un annimal dangereux et veneneux comme moi on fini par se faire mordre ou se faire tuer .... j'ai pas envie de le conduire au manoir mais si il continue il vas y aller , et je crois meme qu'il vas rencontrer son grand pere ...

celui qui baigne dans un liquide bleu toujours vivant mes la peau et les muscle a vive la bouche cousu .... et tres abimer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:26

Nate sortit à manger pour Nathan puis aller derrière Eve pour la prendre dans ses bras, lui caresser le ventre et l'embrasser dans son coup.
‘Non tu ne ferra pas ça, parce que c'est ton fils et même si tu lui en veut d'être un connard comme moi, tu l'aime autant que moi donc au pire, tu le torture comme moi tu m'a fais au mieux tu le laisse parler et tu lui montre que ça ne t'atteint pas et il va laisser tombé. Il te teste depuis tout à l'heure.’
Il glissa l'une se main vers celle d'Eve qui tenait le couteau, lui le fit lâcher puis la retourna et la regarda dans les yeux un long moment et l'embrassa tendrement pour vraiment la calmer. Nate adressa un regard amuser à Nathan.
‘Je sais mieux m'y prendre avec les femmes que ton vieux. Je rigole.’
Dit-il a Eve.
‘C'est qu'un gamin de treize, il s'amuse en t’énervant et puis je te rappelle que tu lui a confisqué son portable donc il va se faire chier. Tu seras sa seule distraction surtout que tu lui à pris plein de truc donc vengeance.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:31

ev lacha alors le couteau se tournent alors pour etre face a nate l'embrassent alors tendrement sur les levres pour se calmer

mouai mais tu sais se qui arrive quand je suis a bout rappelle toi quand je t'es tirer dessus .... je sais tres biens viser je sais torturer donc il vas devoir apprendre beaucoup de chose ou ca vas tres mal finir pour tout le monde

elle resta dans ces bras avant d'enfin prendre des sushi car elle avait faim

je commence a croire que les filles sont moins casse couille que les mecs.... pris pour que si on en a d'autre se soit des filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:44

‘Dans les deux cas tu aurais pus me tuer, mais tu ne l'a pas fait. Pourquoi tu ne l'a pas fait?’
Et la réponse à cette question était le faite qu'elle ne le ferra pas à Nathan.
‘Tu sais que nos deux dernier enfants sont des filles? Donc y'a toujours Alice et Lila, on verra bien. Mais je suis sûr qu'elles vont être aussi chiante que toi.’
Dit-il en plaisantant.
Maman.
Fit la petite voix de Nathan derrière elle.
Je suis désolé de t'avoir parler comme ça tout à l'heure et je suis désolé d'avoir blesser Jenny. Si tu veux, j'irai lui parler même si je sais qu'elle ne me pardonnera pas. Et maintenant, je suis conscient que je suis qu'un connard... oh pardon un ... un bip et je n'utiliserai plus les filles. Papa m'a dit que je valais mieux que ça et que c'est vrai que c'est pas cool ce que je fais. Que se soit par apport aux filles ou à Jenny. Je suis désolé.
Dit-il avec son regard tout désolé, trop mignon, on dirait vraiment Nate quand il est désolé.
‘Je trouve qu'il réagit plus vite que moi pour les excuses.’
Intervint Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:33

parce que je pouvais pas , meme si c'etait a quelque centimentre de ta tete c'etait impossible pour moi de vivre sans toi

elle se mis a sourire a sa reponse

elle le seront crois moi qu'elle le seront ^^

elle regarda alors nathan avec le sourire se detachent alors de nate pour aller le prendre dans ces bras doucement

t'es un bieber je te rappelle , tu vaux cent fois mieux que les autre meme si tu reste un p'tit con comme ton pere .....

elle l'embrassa sur la joue en le gardent encore un peu

bah dit toi que ca viens de moi se coter la ^^comme quoi il a pas tout pris de toi

elle regarda alors nathan dans les yeux mais cette fois comme un mere et pas comme une tueuse

mon coeur je sais qu'a la base tu etait pas prevue a l'accouche , d'ailleurs ya que moi pour avoir deux enfant avec 2 semaines d'ecart et pas du meme pere dans le ventre .... mais meme si c'etait pas prevue , j'etait vraiment heureuse de t'avoir eut et pour rien au monde je changerais ca tu sais ....tu aurais du voir , ton pere etait le plus paniquer quand on a du te mettre en couveuse durent 1 mois , il allait te voir 4 fois par jours , moi un peu moins car j'etait epuiser dans mon lit mais je venais quand meme te voir et t'avoir dans les bras pour te donner a manger sous les yeux de ton papa jaloux ^^

elle voulais le rassurer la dessus , et toujours avec le meme sourire

mais tu reste quand meme priver de tout durent une semaine ^^fallait pas me chercher sur se coup la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:10

‘Donc c'est pareille pour lui.’
Surtout que Nathan vient d'elle et le perdre reviendrai à perdre une partie d'elle. Ensuite, Nate regarda la scène entre Nathan et sa mère.
Je me suis remis en question tu sais maman et je me demande encore pourquoi j'ai agis comme ça. Je crois que c'est a cause de mes potes, ils doivent avoir un mauvais côté pour moi donc je crois que je vais les oublier et tant pis si je serais tout seul. Et puis à la récré y'a toujours John et Becky... et Jenny, mais je doute qu'elle voudra me parler. Et oui je savais, vous m'en parler à chaque fois qu'on se dispute.
Mais il fit une grimasse lorsqu'elle lui dit qu'il rester quand même priver.
C'est pas grave, y'a les livres, les chiens, papa et mon frère et même mes petites soeurs, je crois que je l'ai mérité au fond, j'avais pas à te parler comme ça. Mais ça sera pendant combien de temps?
Parce que sans son portable et ordi, ça risque d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:27

elle le regarda dans les yeux lui remettent les cheveux en place

tu sera jamais tout seul mon coeur , tu a vue la famille de fou que tu a , il y a toujours quelqu'un a la maison en face tu a grand mere pattie et a coter tu a usher et NRJ , donc tu vois ...

elle l'embrassa sur le front

mais tu a raison par fois les autres t'influance pour des betise et sans savoir , crois moi je m'y connais , beaucoup de monde se fit a se qu'on dit dans les journaux ou bien a l'image que je donne , sans savoir la veriter .... et ton pere en sais quelque chose , quand a la punition jusqu'a samedi prochain ca vas passer vite 1 semaines puis dit toi que nate et nick vont venir te chercher apres les cours , ou peu etre moi juste pour t'embeter encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:19

Ça m'embête pas quand tu viens me chercher. Au contraire, mes potes on le seum que leur mère ne soit pas aussi sexy que toi.
Comment il avait dit ça!
Mais quand je parlais de tous seul, c'était en classe. Quelque fois faut faire des exposés en groupe, et si je ne suis pas avec mes potes je suis tout seul. A moins que ma super maman veut le faire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:22

elle le regarda dans les yeux

alors je viendrais te chercher pas trop sexy sinon ton pere vas tuer tout les papa ^^ .

elle le garda alors contre elle pour profiter encore de lui doucement avant de sentir nate venir faire aussi un calin

Jaloux? pour les exposer je t'aiderais du mieux que je peux , hainé aussi et je pense que ton pere , qui peu parfois etre un genie , t'aidera aussi , tu sera pas seul et en plus tu aura de meilleurs note avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:28

‘Non, juste en manque de câlin.’
Fit Nate en lui soufflant à l'oreille.
Donc mes exposés, je les ferra tout seul a part avec vous? Mais vous savez, je passe à l'oral à l'école, à moins que papa m'accompagne, mais je crois qu'il n'a pas le droit. Attend, tu viens de dire que papa était un génie? Je suis choqué là
‘Hé! Je suis très scolaire mon vieux, mais tout ce qui est en dehors de l'école, je suis une merde ok? Et ne me pose pas de question niveau maths ou histoire, je te bat au la main.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:37

ne t'inquiete pas on t'expliquera tout comme il faut et comment dire au pire becky est aussi dans ta classe tu sais donc tu sera pas tout seul , aller viens la mon coeur

ev pris doucement nate pour un calin a 3

et oui ton pere et un genie et parfois un vrai p'tit con mais tout marche avec lui je t'assure c'est un vrai plaisir parfois de le voir galerer ....

ev rigola alors doucement

alors demain je viens te chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:44

J'y ai pensé, mais Becky sera avec Jenny et je doute que Jenny voudra que je fasse un exposer avec elle.
Nate ne dit plus rien restant dans les bras de sa femme à prendre Nathan contre lui.
Ok cool, même si je suis tout seul, ils vont m'envier et c'est ça qui est cool. Mais...
Fit-il soudainement.
... tu va devoir prendre Becky, John et ... Jenny?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:53

becky est ta demi soeur elle te laissera pas de coter elle t'aime tu sais donc elle forcera jenny a te prendre , ne t'inquiete pas et on vas vous aider

elle lui caressa la joue doucement

parfois etre seul c'est mieux ca nous aide a reflechir regarde ca a aider ton pere sur beaucoup de chose ^^ , mais tu verra qui sont tes vrai ami apres ca . donc c'est un mal pour un bien ^^

elle le fixa alors avec un grand sourire

hum oui mais je pense que tu sera devant et que les 3 loulou seront derriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:08

Han elle l'a déjà fait. Juste pour m'embêter.
En même temps, elle n'est pas d'Eve pour rien.
‘Ouais mais pour les exposés à l'oral, c'est pas bon d'être seul devant 25 élèves. Et je sais qui sont déjà mes vrai amis maintenant, j'en ai pas. Ou peut-être mais j'ai pas fait attention.
Dans sa bande, il y avait toujours un qui ne disait rien mais qui avait l'air un peu d'admirer Nathan et pourtant celui-là, il ne lui faisait pas attention. Quel belle erreur!
Je crois qu'à partir de maintenant, je lui parlerai.
Dit-il pour de bon.
A bah oui, John sans Becky c'est comme un soleil sans lumière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:14

Bah tu vois mon coeur ^^ . tu est seule devant 25 personnes.... je suis seule sur scene devant des millions de fan qui épis chaque mouvement chaque erreur de chorégraphie ou de parole oublier .... tu es un bieber bébé tu vas y arriver , ton pere ma epouser devant des millions de fan , il c'est meme excuser devant eux alors 25 c'est rien du tout , prend ca comme un jeu , ou alors ton exposer transforme le en spectacle annimé pour capter les gens plutot qu'un truc plat ou tout le monde dort ^^

elle regarda alors nate avec le sourire

tu vois tu ouvre les yeux ca vas peu etre devenir ton meilleur ami , tu imagine tu serais passer a coter de ca ? et tu a raison pour john et becky ils sont de plus en plus proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-