AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:31

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:35

ev eut aussi son orgasme assez fort comme souvent avant de reprendre son souffle doucement avant d'embrasser nate pour se rhabiller d'un debardeur string et jogging qui tombe un peu pour enfin descendre avec son homme . elle retrouva alors jack ray et nick dans la cuisine

qu'est qui se passe?
Nick : j'aurais besoin de parler a nate si tu veux bien ....?
heu oui ...


elle regarda alors nate comme pour lui demander si il avait fait une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:41

Une fois en bas, Nate découvrit pas mal de monde réunit. Et c'est alors que Nick dit qu'il fallait qu'il lui parler. Nate se mit à paniquer intérieurement, en s’interrogeant s'il avait une connerie et quand.
‘Ok, tu veux qu'on aille dans mon bureau?’
Ça fait tellement sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:45

T'as un bureau toi ...?

Nick se leva alors pour aller avec nate dans le bureau laissent ev avec ray et jack se qui la stresse vraiment XD . nick regarda alors nate un long moment

Je ... j'etais flic , j'ai démissionner aujourd'hui ....

il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet alors il lui montra une des sachets que les policiers utilise pour les indices, dedans se trouver un collier a nate

hier sur une scene de crime j'ai trouver ce collier je sais que c'est le tien .... j'aimerais savoir se qui c'est passer ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:06

‘Bah c'est là où je travaille pour mes shoot.’
Lui expliqua-t-il avant d'arriver à ce fameux bureau. C'est alors que Nick lui avoua qu'avant il était policier. Nate fit les gros yeux étonné bien qu'il se douter un peu qu'il l'était. Puis, il lui sortit son collier. Oh la gaffe qu'il a fait!
‘Bah... j'ai dus le perdre dans la rue. Mais ça veut rien dire. C'est juste mon collier. Plein de monde perd des trucs dans la rue. Moi, c'est mon collier. C'est pour ça que je ne le retrouvais plus! Mais Nick, ce n'est pas parce que tu trouve mon collier par hasard sur une scène de crime que ça veut dire quelque chose. Mais si tu veux m'arrêter vas y, ne te gêne pas. La seule fois où je suis aller en prison c'était quand j'ai renversé quelqu'un en étant soul. Je me suis dénoncer. Et en passant je me suis fait des potes en prison. Bon j'avoue qu'en retour bah... tu vois quoi. bref tout ça pour dire, mon collier, tu l'es retrouver! Merci Nickounet d'amour!’
Dans les pire situation, Nate plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:10

nick le regarda serieusement dans les yeux

j'ai demissionner nate , et pas juste pour un collier ....

il sortie alors un CD pour le mettre dans l'ordinateur et montrer a nate qu'il avait etait filmer en pleine action en plus

j'ai effacer la vidéo des preuves et du magasins qui a filmer la scene ... alors soit tu me donne les vrai explication soit j'appelle quelqu'un et la tu vas rester un bon moment derriere les barreaux quitte a se que ev me deteste et pattie aussi .... a toi de voir

ev etait toujours aussi stresser elle a dailleur appeller roberto pour qu'il se renseigne un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:18

Nate se mit à regarder la vidéo. Là, il était vraiment dans la merde. Il se mit à contracter sa mâchoire, signe qu'il était en colère. Ce n'était pas possible, Eve l'aurait sûrement mit en garde, il n'est pas si bleu que ça.
‘Et si on mentait à tout le monde. Genre ma mère, Eve, Ray et mes enfants. Je veux qu'il ne sache rien de cela. Ensuite, dis-moi que tu sais qui est ce con que j'ai tué? Car tu sais très bien que je ne tue personne, et là, crois-moi que là où il est, qu'il souffre bien cette enculer. Il méritait de mourir. Et tu ne va pas coffrer un tueur qui tue des tueurs. Et encore, lui, il a fait bien pire. Sérieusement Nick, c'est comme ça que tu veux faire la loi, en mettant en prison Super-Man? Moi je sais qui sont les méchants, pas toi. Donc si je vais là-bas, ça va être pire.’
Ouais il s'invente carrément un vie, mais c'était pas faux quand même.
‘Je suis comme Dexter. Sauf que je ne coupe pas ces enfoirés en morceau.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:24

Nate je veux juste la verité rien d'autre .... je m'en fou du reste , je suis plus flic je vais pas m'amuser a retourner voir mon bosse pour dire se qui c'est passer j'ai pas recupere le collier et effacer cette vidéo juste pour le plaisir mais je veux au moins une bonne raison d'avoir fait ca et d'avoir quitter mon job pour te proteger par la suite , je sais tres bien qui est se mecs on a jamais eut assez de preuvent contre lui et crois moi qu'il soit mort me fait ni chaud ni froid mais je veux la verité c'est tout , pour pouvoir mieux réagir par la suite et mieux te proteger ..... s'il te plais ...

Nick fixa alors intensement nate dans les yeux

et ment pas t'as le meme reflexe que ta mere avec ton nez qui bouge ....

ev eut alors les infos de sont coter se mettent un peu en colere au passage car elle avait mis en danger nate , sauf qu'elle n'avait pas eut l'info de la camera , le gerant l'avait mis le jour meme sans autorisation de le faire pour surveiller c'est employer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:32

Nate se mit à réfléchir, il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Eve alors encore une fois, il va la protégé en prenant tout sur lui, comme la dernière fois.
‘Je travaille dans la mafia et j'ai été chargé de le tuer. Mais je ne peux rien te dire de plus. D'ailleurs, tueur à gage me vas très bien.’
Il ne va pas lui dire qu'il a déjà dealer. Le fait qu'il est tuer quelqu'un lui donner une mauvaise image de lui alors s'il dealait en plus.
‘Mais Nick, tu es vraiment trop con! Ce n'est pas parce que je suis ton beau-fils préféré qu'il faut que tu démissionne pour me protégé. Je me fous de la prison, mon boss à assez d'argent pour me faire sortir le plus vite possible. Et la prison ne me fait plus peur. Tu es vraiment trop bête!’
Il lui taper même sur son torse. Il lui en voulait d'avoir fait ça pour lui, sachant que Nick tenait à son travaille. Ou plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:37

nick lui pris doucement la main pour le prendre contre lui

si je doit choisir entre un boulot et mon beau fil prefere , le choix est vite fait , je te ferais pas la moral la dessus sachent que tu a eut un passer assez dure mais pitier fait plus attention .... quand on doit liquider des gens , on porte aucun bijoux et on porte un bonnet voir meme des lunettes pour ne pas laisser des cheveux ou autre chose ...

il le garda contre lui un moment

j'avoue que ca m'a fais bizarre de voir ca je te pensais plus... tendre ....

il sortie alors du bureau avec nate voyant bien que ev etait en colere et a la fois soulager ou quelque chose comme ca avec ray et jack eloigner le plus d'elle et un verre briser sur la table mais pas de blesser

Jack : Heu ca te dit pas de calmer ma soeur nate.... je crois qu'elle est tendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:48

Nate se laissa aller dans ses bras pour un câlin.
‘Mais tu es quand même stupide. Déjà qu'avec ton salaire de flic, tu ne devais surement pas être bien payer, mais là... comment tu va faire pour offrir des bijoux à ma mère? Tu va devenir Strip-Teaseur?’
Lui demanda-t-il en plaisantant.
‘Mais ça me touche que tu es fais ça. Ça prouve que tu tiens à moi, surtout que tu dois bien savoir ce qu'il se passe en prison. Et j'opère toujours comme ça, car je brûle toujours le corps, y'a pas de caméra au pire c'est dans le noir, je porte des gants. Bref, on m'a donner une vieille mission.’
Sur le coup, il en voulait un peu à Eve, mais elle ne devait pas savoir. Et puis, laisser tomber son collier aussi. Bref, celle-ci il l'avait vraiment merdé.
‘Généralement, voir tout le temps, je laisse mon mauvais côté faire tout le boulot, parce que sinon, je n'y arrive pas. Je t'expliquerais ça plus tard.’
Ils descendirent et Nate lança un regarda à Eve pour savoir s'il était au courant, mais vu son état, il en était sûr à présent. Il alla vers elle pour la prendre dans ses bras et commençait à lui chuchoter :
‘Nick a effacer toutes les preuves qui pouvait me conduire au meurtre. Par contre, il a du démissionner. Je suis désolé Eve, j'ai merdé complètement. Je ne savais pas qu'il y avait cette caméra. En plus, j'ai fais tombé mon collier. Mais d'après Nick, il risque de plus rien m'arriver, il est sûr mon dos.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:59

je vais trouver t'inquiete pas , je suis pas un usher pour rien apres tout avec ma gueule d'ange je vais y arrive , par contre les strip tres peu pour moi ou alors uniquement pour pattie , je me vois pas me deshabiller pour d'autre ...

il l'ebouriffa un peu en descendent

t'inquiete pas je comprend tout a fait mais y a d'autre moyen d'evacuer moi c'est la boxer , demande a ray je fait parfois des tournoi .... pas tres legale d'ailleurs , tu pense bien qu'avec un salaire de flic je pouvais pas trop acheter des truc a pattie donc ca aide a arrondir les faims de mois ...

ev regarda alors nate se calment dans ces bras pour lui chuchotter

non c'est pas ta faute , le connard de gerant a instaler la camera le matin meme , j'ai pas eut l'info car il ne l'avait pas declarer ....

elle le garda contre elle en regardent nick un moment avant d'aller vers lui

j'aurais un job pour toi ....
Du genre?
garde du corp .... pas pour moi pour nate , roberto et drake sont souvent avec moi et nate n'en a pas , sachent que tu es un anciens marins et en plus un flics enfin ancien flics je pense que tu es en mesure de proteger nate ....
Hein... comment tu ....


nick la regarda surpris avant de regarder nate , comme ev savait pour sont passée de marins Oo .

si nate est d'accord pourquoi pas ...
bien sur tu aura un salaire plus important que quand tu etait flic...
On peut essayer....


il alla alors vers nate pour avoir son avis

comment ev est au courant que j'etais marins dans le passé?
Parce que je me suis renseigner sur toi avant qu'on organise le rendez vous avec pattie , pour etre sur de pas tomber sur quelqu'un de bizarre ou avec trops de zone d'ombre
ok....


il se mis a chuchotter a nate

ev me fait flipper par fois tu sais ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:32

‘Oh ma mère va avoir beaucoup de chance alors.’
Dit-il en riant mais Nate ne pensait pas du contraire.
‘Non, tu peux pas comprendre. C'est beaucoup pire qu'une simple crise de colère. Dans mes pires moments, j'ai vraiment envi de tuer quelqu'un. Mais je prend des médoc t'inquiète pas.’
Nate s'en voulait aussi, il pensait qu'il avait merder lui aussi.
‘J'aurai du vérifier s'il y avait une caméra, même si tu m'avais certifier qu'il n'y en avait pas.’
Il se recula pour la libéré et regarda celle-ci et Nick.
‘Ouais cool, j'aurai un garde du corps et c'est mon beau père, trop la classe. Mais non, raison de plus pour qu'il me surveille encore plus. Je peux pas plus faire de connerie maintenant.’
Dit-il en plaisantant, mais d'un côté il allait pouvoir passé plus de temps avec lui comme un fils avec son père. Nick fut surprit qu'Eve sache tant de chose, mais ça ne choquer pas Nate.
‘Mais je me rappelle que Ray m'en avait parler aussi.’
Nate s'était mit à sourire en entendant Nick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:38

nick regarda nate plus ray

Ca fait quand meme flipper ....

elle les regarda alors tout les deux avant de rouler des yeux

Bon bas j'ai plus le choix je vais surveiller nate ^^ , je sens que je vais m'amuser

ev se mis a sourire revenant dans les bras de nate pour profiter de lui et se rassurer un peu au passa alors que nick caressa la nuque de nate comme pour le rassurer ou quelque chose comme un geste d'affection. ev resta cacher dans son cou

Bon je vais vous laisser je dois aller a la salle de sport avec ray il m'a dit qu'il a une boué
QUOI ? j'ai aucun boué arrete de mentir regarde


ray leva son t-shirt pour montrer alors que nick s'approcha pour lui pincé le ventre

hé ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:44

‘Oh vous allez faire du sport? Chérie, on fait quelque chose aujourd'hui?’
Dans sa voix on sentait que Nate voulait aller avec eux. Nate s'était mit à rire en les voyant ainsi.
‘Aller Ray, faut faire du sport.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:48

ev regarda alors nate pour l'embrasser doucement

toi aussi t'as une boué a faire partir ? on a rien tu peux y aller mon coeur tant que tu reste avec nick

ray regarda alors nate

Hé j'ai un enfant je te signale il demande un truc plus mou T-T
en gros tu te laisse aller .


elle regarda alors NRJ

Je m'occupe de mini aller faire du sport , enfin vas preparer ton sac de sport mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:59

‘Non, je ne me laisse pas aller, mais un peu de remise à niveau ne fais pas de mal.’
Il l'embrassa tendrement lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait rien à faire et qu'il pouvait y aller. Et puis, comme ça, il passera sa première journée avec son garde du corps et son beau père. Ensuite, Nate courut dans sa chambre pour faire son sac de sport. Puis revint aussi vite qu'il est partit.
‘On peut y aller.’
Il embrassa de nouveau tendrement Eve avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:01

ev le regarda faire il avait l'air d'un gamin c'etait trop mignon a voir . elle laissa alors partir les 3 homme dans la voiture de nick pour aller a la salle de sport ou les trois etait partie dans le vestiaire pour se changer nick mettant un jogging noir et un marcel noir aussi basket rouge et gand rouge avant de regarder les deux autre

je vous attend dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:35

‘Ok’
Nate se changea devant Usher, il évitait de le regarder parce que, même s'il ne voulait plus coucher avec un mec, il avait toujours trouvé Usher attirant et forcément... mais il évitait de le regarder, même si Eve n'était pas là, il avait toujours une pensée pour elle. Nate se mit lui aussi en Marcel blanc et un jogging noir, il restait en chaussette, c'est plus confortable et y'a des tapis. Ensuite, il rejoignit Nick dans la salle et alla directement à sa machine de musculation préféré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:40

nick etait pres d'un sac de boxe a se defouler dessus avant de voir ray arriver pour tenir le sac se qui le fit sourire , il se defoula alors assez fortement peu etre trop meme car ray etait par terre . Nick explosa alors de rire avant de regarder nate

Désoler j'ai frapper trop fort et ray a glisser XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:58

Nate avait regarder la scène avec un sourire.
‘Ah c'est ton cousin tu te démerde.’
Surtout que face à Ray, Nate ne pourrait pas faire grand chose.
‘C'est juste Ray qui n'est pas douer.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:02

nick se mis a rire encore plus aident ray a se relever avec le sourire avant de retirer son marcel et de boire de l'eau

Nate aller viens faire un peu de boxer ca vas te soulager un peu ^^

d'ailleurs nick arriva pres de nate pour le prendre sur son epaule comme un sac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:11

Lorsque Nick enleva son haut, Nate le regarda mais se retenu le plus possible de faire un bruit bizarre ou se mordre la lèvre. Seulement Nick s'approcha de lui et lui demanda de faire de la boxer avec lui. Il fit les grands yeux étonnés puis il le porta sur son épaule.
‘Hé non lâche-moi. Si à trois tu ne me pose pas a terre je ne fais pas de boxe. En plus tu va me faire mal.’
Il s'avait qu'il n'avait aucune chance contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:14

nick lui frappa les fesses pour qu'il arrete de se plaindre XD

mais je vais pas te boxer , soit je tien le sac soit je te fait frapper dans des gant speciale je veux etre sur que tu sais te defendre

il allait remplace drake avec un vrai entrainement pour etre sur que nate reste vivant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:20

‘Ah! Mais lâche moi quand même. Et moi aussi je peux te frapper les fesses.’
Et il ne se gêna pas pour lui frapper les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-