AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:25

nick lacha alors un gemisement avant de lacher nate comme un sac sur le tapis avec le sourire

Voila ^^ , bon aller faut t'entrainer montre moi se que tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:34

Nate se releva, partit prendre des gants et vint en face de Nick pour commencer à lui montrer ce qu'il savait faire, c'est-à-dire pas mal de truc quand même. Surtout que ses coup de genoux pouvait faire mal.
‘Alors t'en dis quoi?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:37

nick essaya de se proteger le plus possible avant de regarder nate

pas mal mais faut aprendre a viser les point faible et vitaux sa serais mieux , et aprendre a maitriser assez facilement les gens


nick arriva alors a maitriser nate rapidement .

tu vois ... vais t'aprendre tout cas ca sera mieux et je serais plus(+) rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:56

Nate se retrouva bien vite à terre.
‘Pourquoi tu te sentirai rassuré? Tu es là? Donc c'est bon.’
Lui dit-il en se relevant grâce à son aide et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:00

nick le regarda dans les yeux

je suis la mais pas quand tu travaille je pense ... donc tu dois apprendre et tres vite

il s'inquiete vraiment pour lui comme un pere pour son fils apres tout c'est comme ca qu'il vois nate

aller crevette montre moi se que etu sais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:05

‘Je me m’entraîner pour danser pendant que mon beau père me regarde et pendant les concert tu es là. Normalement, tu es censé me suivre 7/7j 24/24h appart quand je dors ou dans je vais au toilette et me laver. Donc y'a pas à s'en faire.’
Toujours positif le Nate.
‘Mais je viens déjà de te montrer ce que je savais faire.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:08

et quand tu couche avec ev aussi est je crois que c'est pas toujours dans un lit ^^... et je te parle de l'autre job je pense pas que se soit une bonne idée que je soit avec toi a ces moment la meme si je pense te surveiller de loin .... je suis facilement reconnaissable

nick le mis facilement par terre

pas assez a mon gout aller on continue ^^, ou je t'appelle crevette tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:22

‘Disons que pour un ancien flic, je vais évité de d'entré dedans. Et ne t'en fais pas, je sais me défendre.’
Puisqu'il s'est toujours défendu et il est toujours là.
‘Non c'est bon, c'est plus marrent ton jeu.’
Oui, il en avait mare d'être mit à terre par son beau père. A vrai dire, il n'aimait vraiment pas ça, il avait la même sensation que quand son père adoptif le frapper, mais en beaucoup moins grave.
‘M'en fous appelle moi comme tu veux mais j'arrête.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:24

donc ... tu abandonne deja .... ta voiture vas finir par prendre de plus en plus la poussiere , ev ma dit que si t'arriver a me battre tu avait une super voiture qu'elle t'avais pomis c'est bete ....

comment motiver nate

ray tu viens jouer .....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:26

‘A la base je devais la battre. Mais si je peux te battre à sa place temps mieux pour moi ça sera plus facile.’
Car l'idée de frapper Eve ne l'enchanté pas du tout.
‘Hé non! Deux contre moi je dis non, tans pis pour la voiture.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:28

nick le regarda alors supris

soit elle est forte soit t'ose pas , rassure moi ya que avec elle que t'ose pas sinon tu vas pas rester vivant longtemps toi ... et non c'est pas deux contre un comme tu voulais pas te battre je voulais prendre ray a ta place ^^

ray les regarda alors avec le sourire alors que nick etait en place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:34

‘J'ose pas. Je l'ai déjà frapper et je regrette toujours. Je ne recommencerai pas, surtout pas pour une voiture.’
Nate se mit sur le côté pour les regarder.
‘Vas y Ray, je te donne ma place volontiers.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:37

ouai je comprend , mais la je suis pas ev et je peux encaiser aller montre moi se que tu sais faire

il avait besoin d'etre rassurer aussi sur le faite que nate peux se defendre sans probleme

je defirait peu etre ev un jours voir se qu'elle vaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:42

‘Tu ne me fais pas mal, tu ne me met pas à terre. Sinon, je ne refait plus jamais.’
Il lui refit ce qu'il savait faire. Assez pour se défendre dans la rue, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 1:23

nick le regarda alors avec le sourire le laissent faire

pas mal ... mais il en faudra plus je pense ...

il commenca alors a l'entrainer sans trop le fatiguer non plus pour pas que ev l'engueule en rentrent si elle avait besoin de sport aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:08

‘Oui je pense aussi. Au cas où un fou dangereux de la vie veut m'attaquer. Genre Ray quoi!’
Dit-il en se battant avec Nick. Même quand il frappe, Nate taquine son cher Ray.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:53

nick se mis a sourire amuser avant d'appeller ray . il le laissa se mettre devant nate nick se metttent a coter de nate pour lui expliquer ou et comment frapper pour faire mal rapidement ou paraliser si il en avait besoin se qui rassurer pas ray

Pourquoi c'est moi le cobaye
parce que t'es venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:32

‘Et tu le mérite aussi.’
Dit-il pour le taquiner. Ensuite, il fit tout ce que Nick lui conseillé de faire, où frapper, où faire mal, comment mettre à terre.
‘Et est-ce que tu va m'apprendre à me défendre avec une arme?’
Puis il éclata de rire en voyant la tête de Ray qu'il faisait, apparemment, il ne voulait pas faire la victime si Nick apprend à Nate de se battre avec une arme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:36

nick le regarda alors avec le sourire tout fiere de nate

t'apprend super vite .... pour les arme , on peut un jours se prendre un week end pour aller dans ma maison de campagne pour aprendre ca sans etre deranger .... et on peu se faire avec tes freres un sortie paint ball , ou un laser game, je suis sur que ca peux vous plairent , pour le laser game john poura venir pour le painte je suis pas sur il peu avoir des bleu et pas sur que ev vas adorer ca ... mais apres c'est vous les parents , mais ca peu etre un bon truc .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:21

‘Ouais cool on fait ça, je suis partant pour du peint ball, mais je pense que pour John on peut acheter des trucs pour le protégé et puis il est grand, je suis sûr qu'il n'en voudra pas, et le peint ball il doit aimer ça. Si Eve veut pas, je ferrai ça derrière son dos, comme d'hab quoi.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:28

Ray: toi tu tiens pas a la vie alors si elle l'apprend tu vas morfler essaye plutot de la faire craquer
ray a raison vous vous disputez plus donc evite ... mais je vais organiser ca , on lui mettra un bon casque au petit comme ca ca ira ...


ca aller etre beau tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:39

‘Tu rigole! Elle dit toujours non, alors autant faire plaisir à John en faisant ça derrière son dos. Et puis s'il a mal, il ne voudra plus recommencer. Ma leçon de vie est beaucoup mieux que celle d'Eve en lui refusant tout.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:48

y a aussi la facon de demander ..... essaye au moins ca se trouve elle dira oui regarde pour tyler et la voiture elle a dit oui a vous deux , alors demande lui en lui aportent des fleures ou des choclats , pourquoi pas les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:57

‘La dernière fois, j'ai voulu réglé un problème au lit. Elle, elle n'était pas en colère, mais elle persisté à dire non ce qui M'A mit en colère. Plus jamais je fais je règle un truc. Pour la moto de John, j'aurai pu me couper la queue, elle aurait dit non. Je peux toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien, mais si elle dit non, j'y vais quand même avec John, je ne lui dirait rien tant qu'elle ne pose pas de question. Elle ne pourra pas dire que je lui cache des chose si elle ne veut pas savoir.’
Et ce genre de truc pouvait le mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:12

je te dit pas de lui parler au lit mais de lui parler tout cour , et je serais la en soutient avec un tenue tres protrectrice pour john pour lui prouver qu'il risque que quelque bleu rien de plus je t'assure , apres tout je suis la pour te soutenir , et au pire john sera dans ton equipe ou la mienne donc bien entourer ... j'appellerais quelque amis pour jouer et ray aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-