AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:49

‘Non celui qui pourrai jouer le rôle de ton père à la perfection c'est Shad. Et il me fait un peu père, je dois l'avouer.’
Dit-il en continuant ses baisers sur son ventre. Mais elle l'arrêta soudain en le regardant dans les yeux.
‘Si tu veux disputer quelqu'un, c'est Nathan, pas moi. Il fait juste les mêmes conneries que moi. Et on ne peut pas l'engueuler sur ça. Il a surement blesser Jenny donc je laisse Justin s'en charger. Et en ce moment, il n'est plus avec lui. Pourtant, ça se voit qu'il l'aime. Mais quand je lui ai dis ça, c'est comme si je lui avais dis une blague.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:54

elle le fixa toujours

je me dispute pas avec toi mais crois moi que demain je vais avoir une discution avec nathan .....et que la ca vas partir en dispute et pas qu'un peu

elle lui releva doucement la tete pour l'embrasser

pour le moment je veux profiter de toi ....

elle le fit doucement s'allonger avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:10

‘Non peut-être mais ton regard m'a fait peur.’
Il releva la tête vers elle.
‘Alors profite.’
Fit-il avec un grand sourire, ses mains descendant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:12

pardon mon coeur ... je voulais pas .... vais me faire pardonner

elle allaongea alors nate sur le lit pour aller commencer de douce caresser et une gaterie comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:19

Nate sortit un gémissement lorsqu'elle le prit en bouche.
‘Hum oui, tu te fais très bien pardonner. Mais continue, tu ne te fais pas assez pardonner.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:23

ev rigola alors continuent la gaterie mordent parfois nate mais pas assez pour le faire jouir XD juste pour lui donner du plaisir

meme pardonner je compte pas m'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:31

‘Tant mieux.’
Lorsqu'elle le mordait, il grognait mais la laissa faire. Puis arriva le moment où il eu son orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:33

ev avala le plus possible avant de se lecher les levres , elle se redressa alors pour detacher son string sur les coté et venir sur nate

Deuxieme round ou trop fatiguer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:49

Nate se retrouva petit à petit sur terre avec un grand sourire.
‘Troisième round. Je crois que c'est toi qui est trop fatigué.’
La taquina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:52

oui mais je comptais ca comme des nouveaux round c'est pour ca ^^

elle se mis a sourire le laissent se glisser doucement en elle avec un grand sourire en lachent un gemissement de plaisir en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:02

‘Haaaaaan! Ok.’
De toute manière, il ne pouvait plus dire qu'il était fatigué vu qu'il était déjà en elle. Il avait ses mains ses hanches et il l'aida pour les vas-et-viens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:04

ev se mis alors a onduler sentent quand meme nate etre violent ca avait durer presque 1h avant de ne plus avoir de force , elle se laisser tomber sur lui

je sens que je vais pas devoir mettre mon costume de lutin ou tu sera tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:09

Nate reprit doucement sa respiration et la regarda en lui caressant ses cheveux un peu humide à cause de la transpiration.
‘Juste pour la veille de Noël alors et on réserve la cheminer.’
Après quelque minute de papotage, ils reprirent de plus belle et ils firent cela pendant toute la nuit, jusqu'au petit matin où ils entendirent déjà quelque personne se réveillé.
‘Je te l'avais promis finalement cette nuit.’
Dit-il avec un air pervers.
‘Mais je suis mort.’
Heureusement qu'il ne travaillait pas ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:15

ev avait eut du plaisir tout la nuit avec nate avant de le regarder en sueur rouge ....

alors repose toi mon coeur

elle l'embrassa doucement pour se lever

je dois aller au studio mais t'inquiete pas c'est que cette apres la je vais parler a nathan

elle alla quand meme prendre une douche avant de s'habiller d'un jean et d'un debardeur pour descendre

nathan j'aimerais te parler s'il te plais

jamais bon signe ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:36

‘C'est seulement maintenant que tu me le dis. Nymphomane va!’
Fit-il en riant, après tout elle était ainsi et elle assumer et Nate aimer ça. Il la laissa alors alors partir pour dormir directement. Oubliant qu'il était à poils par contre.
Nathan était dans sa chambre, sur son lit avec son portable à envoyer des message à tout le monde, surtout à beaucoup de fille. Faut l'avouer aussi qu'il avait de beau yeux et il savait s'en servir. Mais c'est alors que sa mère voulut lui parler.
C'est pas moi, c'est John!
Bon bah John a été dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:40

elle le regarda alors s'approchent de lui pour lui prendre son portable

john est fidele a becky contrairement a se que j'ai entendu de toi .... et j'aimerais des explication , tu ne sortira pas de ta chambre tant que ca ne sera pas claire et crois moi je peux devenir ton pire cauchemar en quelque seconde nathan .... tu n'as jamais vue mon mauvais coter contrairement a ton pere

d'ailleurs elle ferma la porte derriere elle et reste contre pour ecouter nathan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:53

Nathan voulut faire la personne qui ne savait pas de quoi sa mère parlait. Mais elle le cramer directe. Alors il voulut faire le mâlin.
Ouais mais fidél, c'est un trop gros mot pour moi.
Puis il comprit que son père avait tout balancer à sa mère.
Attends, c'est papa qui t'a dis que j'avais trompé Jenny ou c'est elle qui te la dit? Mais... Tu ne vas pas me tuer rien parce que j'ai trompé Jenny. Et puis même on s'était disputé et ... c'est ... c'est ma cousine, je peux pas.
C'était ses "potes" qui lui avait dit que de sortir avec sa cousine était "répugnant" voilà comment Nathan se faisait influencer.
Et puis maman, désolé mais c'est pas tes affaires. Jenny n'est qu'une pleurnicheuse et elle saura que les garçons sont comme ça, elle devrait s'en remettre il y a pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:01

ev l'ecouta alors s'entend la colere monter mais elle devait a tout pris ne pas se soulager sur nathan comme elle faisait avec nate , elle frappa alors le mur assez fortement

je pensait que la premiere chose que je t'es apris etait de respecter les femmes .... jenny est ta demi cousine et ca n'as jamais eut aucun importance au yeux de personne dans la famille tout comme becky et la demi soeur de john .... ca n'est pas pour autant qu'il la laisse de coté il vas meme la defendre contre les abruti de gamin qui ont ton age , et peu importe qui a balance je ne tolere pas qu'un homme manque de respect a se point , je me suis pas battu des année contre ton pere pour que mon fils devienne comme lui alors tu a interet a changer tres vite d'attitude et d'abitude car crois moi que je peux te pourir la vie jusqu'a obtenir se que je veux , je peux etre tres cool comme meme comme je peux etre un vrai tirent tu l'as vue avec john que se soit en rapport avec la moto ou selena .... et avec ton pere aussi tu n'echappera pas a la regle nathan .... dans un premier temps tu vas dire adieu a ton ordinateur ta tv et ton portable et ca n'est pas la peine de demander a ton pere de les remettres... ensuite tu sera priver de sortie , moi ou roberto viendront te chercher directement apres les cours , et pas la peine d'essayer de m'avoir en me donnent de fausse horraires ou excuses je serais au courant de tout crois moi ....

ev essaya de se calmer mais se genre de comportement lui rappeller trop nate a une certaine epoque et on pouvais recentir la tention mais aussi le regard assez peusent d'ev sur se coup la , bien que nate avait eut le droit a bien pire venant d'ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:15

Man quand j'ai dis, ça j'ignorais que je pouvais avoir toutes ces filles en même temps. Avec Jenny j'en ai qu'une. Tu me punis parce que je ne peux pas profiter de ma jeunesse. J'ai cassé avec Jenny. Donc je peux faire tout ce que je veux. Dans certain pays on peut être polygame. Et ça dérange personne. Moi je commence à avoir trois quatre conquête, tu me prive de télé, c'est injuste. Maman, laisse le poster tranquille. Jenny ne supporte pas de me voir avec plusieurs fille. Moi je veux avoir plusieurs fille mais elle ne veut pas en faire partit alors je ne la veux plus. C'est logique. Maman pourquoi tu me puni pour un truc qui ne te regarde pas. Je suis ton fils, je vais bien alors laisse moi tranquille. Tout ce que tu arrive à me faire c'est à me mettre en colère. Si tu essaye de me faire culpabilisé c'est raté. Mais par contre oui, tu me fais peur mais c'est pas pour autant que je vais faire quoique se soit avec Jenny.
Lui dit-il les bras croiser. Nate avait entendu la voix d'Eve s'élever et c'était pas pour dire n'importe quoi. Il avait peur un peu qu'elle fasse quelque chose de mal envers Nathan. Alors il se leva du lit, alla vers la chambre de Nathan et frappa celle-ci.
‘Bébé ouvre. Au pire je parle à travers la porte. Bébé tu sais toi même que c'est seulement quand on perd une personne qu'on se rend compte de sa valeur. Jenny va trouver quelqu'un d'autre et sa foutra le boule à Nathan et il verra qu'elle comptait pour lui plus qu'une cousine. C'est des histoire de gamin bébé, tu ne va pas t'en mêler. Bon c'est vrai qu'il me ressemble, mais plus tard, il aura changer et je suis même sûr qu'il sera de nouveau avec Jenny. De toute manière, ils ne font que ça. Un coup ils sont ensemble, un coup ils ne le sont plus.’
Oui maman, écoute papa, c'est pas con ce qu'il dit pour une fois.
‘Alors toi gamin tu as bien de la chance que la porte soit fermé.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:25

ev s'enerva encore plus essayent de se retenir en frappent encore une fois le mur ca fait mal mais en meme temps ca l'evite de faire quelque chose qu'elle regrette

Toi tu ferais mieux de taire nathan car crois moi que la je suis pas a mon maximum niveau colere et terreur ....

elle s'avanca alors vers lui , elle n'avais bien sur pas fermer la porte et avant pris une batte de base ball, balancent la couverture sur nathan avant d'exploser la tv en un coup laisssent la batte dedans avant de regarder nate qui etait entrainer et nathan ...

se qui m'enerve ca n'est pas sa relation avec jenny ca me regarde pas je m'en fou , se qui m'enerve c'est qu'il fait le con comme toi au meme age , profiter de sa jeunesse c'est ca que tu m'as dit .... prendre les femmes pour de vulgaire jouer , les utiliser pour flatter ton ego et ton orgueuille pour etre populaire et pouvoir te la peter au pres des p'tit con qui se dise etre ami avec toi ..... ecoute moi bien nathan , si tu continue sur cette vois la , crois moi que meme ton pere ne poura pas te proteger de moi et de ma colere , je peux te le jure , je ne leverais pas la main sur toi a aucun moment , mais je vais tellement te terroriser que tu vas comprendre se que ca fait de voir une femme qui a eut le coeur briser plusieur fois a cause d'un abruti qui a fait les meme chose que moi , et crois moi que je sais me controler ....

elle avait la main un peu rouge sur le coup voir un peu violet aussi a cause de la force . elle regarda alors la tv

je te laisse 30 minute pour sortir de ta chambre .... je vais ranger se bordel ...

bah oui c'est elle qui a exploser la tv c'est elle qui netoie c'est logique ^^, elle se dirigea alors vers la sortir s'arretent au niveau de nate

tu ferais mieux de lui parler et de lui faire arreter ces conneries..... tu sais de quoi je suis capable surtout quand sa touche a ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:45

Que se soit Nathan ou même Nate, les garçon avaient eu peur. Nate avait l'habitude, mais pas Nathan.
‘Ok. Bébé respire. Nathan c'est vrai que c'est pas cool de quitter Jenny parce que elle ne voulait pas faire ce que tu voulais. Maman à raison. Les femmes se n'est pas d'objet que tu peux casser et réparé avec de la colle, c'est trop facile. Surtout qu'une femme c'est plus fragile et ça ne se répare pas une fois casser. Surtout que nous savons tous les deux que Jenny est une fille bien, tu ne peux pas te permettre de faire ça. Ensuite, je ne vais pas revenir dans le passé mais ce que je faisais avec les femmes c'est que je leur briser leur coeur pour me venger. Dis-moi que tu c'est pas ça Nathan.’
No... non.
‘Est-ce que les filles sont d'accord ou non, est-ce qu'elles vont bien une fois que tu les lâches comme des merdes?’
Bah... elles ont eu leur moment de gloire avec moi alors... oui, je suppose. Je dirais plutôt que c'est elles qui m'utilise maman.

Il l'avait dit avec une toute petite voix et Nate sentit son coeur se fondre. Nate se mit à regarder Eve pour voir ce qu'elle en pensait du faite que son fils ce laisse utiliser par des filles.
‘Moi, le truc qui me fait chier c'est que tu es amoureux de Jenny et qu'à cause de tes sois disons potes, tu l'as larguer.’
Et moi j'ai remarquer que ma relation avec Jenny était comme la tienne avec maman. J'ai aussi préféré limité les dégâts, ce que toi tu n'as pas fais.

Nathan partit alors de sa chambre laissant ses parents ensemble. Il se tourna vers Eve et il voulut la prendre dans ses bras pour la calmer surtout.
‘Oui je sais, je vais lui parler. Même si je lui avais déjà parler avant.‘
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:51

ev ecouta alors sans rien dire toujours enerver jusqua se que nathan parte , elle laissa nate la prendre contre lui pour se calmer

il utilise les filles pour etre populaire et il veux me la faire a l'envers... les filles l'utiliser ok et apres .... il les laisse tomber comme des merde et ca n'est pas a lui de subir les moquerie d'etre l'ex d'un populaire d'entendre dire qu'on c'est fait larguer pour une autre plus jolie plus populaire .... je sais comment ca fonction et toi encore plus que moi .... il dois arreter ca ou il le regrettera tout ca vie comme toi tu le regrette deja ....

elle se detacha alors pour descendre mettre sa main dans la glace puis mettre de la creme et une bande avant de remonter avec l'aspirateur pour tout ramacer se qu'elle avait fait jartent la tv aussi et remettent tout en place comme ca l'etait mais sans la tv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptyDim 16 Déc 2012 - 2:05

‘Les deux gagne quelque chose. Mais pas Jenny, c'est Jenny qui souffre et c'est vrai je suis d'accord, pour une fois, en tant que parrain de Jenny de vais parler à mon con de fils qui m'imite. Mais tu sais, le plan où il capte qu'il pers Jenny et qu'il se rend compte qu'il l'aime peut marcher. C'est ce qui met arriver avec toi. Par contre, con comme je suis, j'ai réalisé que je t'avais perdu mais c'était pas pour autant que j'étais venu te chercher. Bref, c'est du passé. Il m'énerve. Je vais parler à mon con de fils. Toi, ne fais pas de bêtise, mon coeur, d'accord? Tu me le promets?’
Il a toujours peur qu'elle se fasse mal parce qu'elle est en colère. Nate la quitta après un bisou puis alla parler à son fils, lui disant qu'il pouvait être populaire sans forcément utiliser les filles de cette manière. Déjà pour les filles en général, c'était un manque de respecte et Jenny devait être vraiment mal. Nate était quand même fier de lui car il avait réussit à faire dire a son fils que Jenny était bien mieux que toutes ses filles. Puis il lui donna quelque conseille pour rester populaire si cela lui plaisait sans pour autant se servir des filles. Après leur discutions suivit d'un match de basket, Nate remonta voir sa femme.
‘Il m'a dit qu'il ne se servirait plus des filles, qu'il parlera avec Jenny, pas sûr qu'il se remette ensemble par contre. Mais il ne va pas se servir des filles, ça c'est sûr. Surtout qu'il vaut bien mieux que ça. Et toi, tu va mieux? En tout cas, tu nous la traumatisé notre petit Nathan.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptyDim 16 Déc 2012 - 2:14

ev le regarda alors avant de baisser la tete

promis

elle le laissa alors partir en finissant de ranger la chambre de nathan avantde finir un appelle pour demander a roberto d'aller chercher un truc spécifique , un poster des 1d T-T , ev avait abimer celui contre le mur et elle voulais le remplacer par le meme . elle entendit alors nate arriver dans la chambre

il l'as deja perdu , a son age jenny pardonne beaucoup moins facilement que moi , meme si elle arrive a oublier ... il faudra que nathan lui prouve les chose comme toi tu l'as fait de nombreuse fois avec moi .... je sais que se que j'ai fait a changer la vision de nathan vis a vis de moi , mais je devais le faire , je pouvais pas laisser les chose continuer comme ca sans rien dire , le laisser continuer allait a l'encontre de tout se que j'ai defendu et combattu avec toi .... c'est comme si tout ma vie n'avait etait qu'un facade , je pouvais pas quite a lui faire peur ... de tout facon a son age on ne veux plus voir sa mere .... donc comme ca c'est regler je me rabat sur toi et les jumelles.... j'ai deja john qui ne veux plus trop passer de temps avec moi ou avoir des calin en public ou bien que je vienne le chercher ca sera la meme pour nathan ... mais il reste priver de sortie de tv de console, d'ordi et de portable pour le moment... et tu ira le chercher a la sortie des cours le temps que tout ce mette en place et que je soit sur qu'il ne joue plus avec les filles comme il la fait

elle s'approcha alors pour se glisser dans les bras de nate lui montrent sa main un peu bleuviolette et gonfler

le mur et ma main on pris un coup mais j'ai rien de casser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:15

‘Si Jenny est follement amoureuse de lui tout comme tu est follement amoureuse de moi, je suis sûr qu'elle lui pardonnera. Il ne l'a pas perdu, comme moi je ne t'ai jamais perdu. Mais on peut faire à croire à Nathan qu'il l'a perdu. En faite, c'est ce que je lui ai dis. Mais tu sais, on savait qu'il allait devenir un coureur de jupon, qui irai de fille en fille. Moi, je le voyais déjà comme ça. Je sais que tu t'es battu pour moi alors que je ne te méritais pas et je ne te mérite toujours pas, je trouve. Mais pour l'instant, il est jeune, il ne va pas déjà se caser avec des gosse et se marier. Faut le laisser profité, qu'il voit que la vie et de plus en plus dure, et que les filles, il n'en aura pas tant que ça et surtout il va tombé amoureux. Enfin il l'est déjà mais il ne le voit pas. On est des mecs, on est obliger voir un peu partout, c'est dans notre nature. Moi, si je ne le fais pas c'est parce que je suis fou amoureux d'une femme a qui je lui dois le respecte. Tu sais très bien que sans toi, j'aurai continué ma vie de débauche. Et puis Nathan ne sait pas ce que tu as enduré et comme il ne le sait pas, il fait des erreurs.Tu sais, je ne le crois pas vraiment quand il m'a dit qu'il allait arrêté de se servir des filles. Et puis d'un côté, il ne se sert pas vraiment d'elle. Déjà il est encore puceau et puis c'est juste une compagnie féminine différente. Tu pourras qu'il se sert des filles à partir du moment où il ne sera plus puceau ou qu'il voudra autre chose que de la popularité et qu'il n'a pas. Il n'a que treize ans Eve, tu ne peux pas lui en vouloir d'être comme ça. Plus tard, oui tu pourras mais pas maintenant.’
Dit-il en la gardant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-