AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:43

Oui c'est vrai tu fais bien plus que moi et papa aussi. Mais c'est la première fois que je vais passer devant 25 personnes tout seul. Toi c'est pas la première fois.
Puis il eu un petit sourire.
C'est toi maman qui me fait ouvrir les yeux en te mettant en colère comme tu l'a fais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:48

je te rassure j'ai eut tres peur la premiere fois mais je me suis dit .... je suis la pour faire plaisir alors autant y aller et me faire plaisir , avant tout je chante pour moi et surtout pour nate ^^ .... donc pense avant tout a te faire plaisir et a faire rire

elle l'embrassa encore une fois

tu vas y arriver t'inquiete pas mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:44

D'accord, mais tu n'a pas peur que mon prof me punisse parce que je fais le pitre?
Ça lui arrivait souvent qu'on l’avertisse pour ça.
En tout cas maman, ça m'a fait du bien de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:50

tu ne dois pas faire le pitre ... mais rendre l'exposer plus attirent , serieux quand je vais a un muser je me fait chier mais des que tu rend ca amuser et ludique tu retient mieux les chose . par exemple rappelle toi dora tu a apris beaucoup de chose avec elle , les chanson aussi ton apris des chose car tu retient plus facilement quand tu t'amuse ^^

elle l'embrassa encore une fois embrassent aussi nate

et moi ca fait du bien de retrouver mon mini nate ^^ , t'es quand meme bien mieux inteligent que con comme un balai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:02

Ouais bah ça je sais faire tranquille.
Bah oui attend c'est Nathan quoi, le fils de Nate.
Tu crois que Jenny me déteste?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:05

hum , je pense qu'elle veux faire croire mais elle t'aime toujours sauf qu'elle veut pas le montrer car c'est toi qui a merder dans la relation , donc la faudra demander un coup de main a ton pere pour savoir comment te faire pardonner au pres d'elle et de justin aussi car c'est sa fille et le faite que tu l'ai blesser la mis aussi en colere .... bon on peu arriver a le calmer mais quand meme ^^

ev regarda alors nate du genre "tu vas avoir du boulot" avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:29

Nate se mit à regarder son fils avec un petit sourire.
‘Alors pour commencer, tu va devoir assumer que tu t'es planter, littéralement...’
Commença-t-il a expliquer à son fils et cela dura un peu près une heure. Puis après quelque personne rentré car la nuit tombait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:33

ev se mis alors a sourire les laissent parler en preparent a manger pour mettre ensuite la table pour tout le monde et manger en famille soit 21 personne a table parents enfants grand parent et usher avec NRj , ca en fait du monde mais ev a l'habitude de faire a manger en gros pour tout le monde . une fois tout ranger elle alla alors coucher les jumelle avec nate avant d'aller voir nathan

je te racheterais un TV un peu plus recente demain mais pas le droit d'y toucher avant samedi ^^

elle l'embrassa sur le front doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:40

Merci maman, dort bien.
Dit Nathan avant d'embrasser sa mère. Puis celle-ci partit pour laisser Nathan dormir. Le lendemain, Nathan et tous les enfants devaient aller en cour. A l'école, tout le monde avait remarquer le changement soudain de Nathan, il était près que seul, il n'était plus avec les poufs du lycée, il avait des vrai amis, son frère et sa soeur. Une vie normale, malgré le faite qu'il restait quand même populaire, chose qu'il n'aurait jamais imaginé. Cependant, pendant la journée, il n'avait pas osé parler à Jenny, trop timide, pourtant c'est quand même sa demi-cousine. La journée finit, ils attendirent tous que quelqu'un vienne les chercher. Et c'était quelqu'un de brune, Eve.
Maman, tu es brune?
Lui demanda-t-il étonné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:44

ev avait passer la journée avec nate jusqua se que se dernier parte s'entrainer avec nick , elle s'habilla normalement et mis une perruque brune pour etre tranquille avant d'aller chercher les enfants . ev se mis alors a sourire .

Bah quoi t'aime pas ? je te rassure c'est juste un perruque pour etre tranquille en vous attendant .

elle fit la bise a tout le monde pour aller vers la voiture

alors tout c'est bien passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:55

Ah!
Fit Nathan en comprenant avant de monter dans la voiture. C'est alors que sa mère lui demanda comment était leur journée et Nathan sortit un petit "bien". Une fois rentré à la maison, il alla directement dans sa chambre et commencer à lire. Alors que tout le monde était partit dans leur chambre, Nate était seul avec Eve en brune. Lorsqu'il la vu ainsi, le seul prénom qui lui vint été Liam. Mais il ne dit rien.
‘Tu sais que je trouve largement mieux en blonde.’
Elle l'avait toujours fait craquer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:58

ev les laissa alors monter avant de venir voir nate

t'as quand meme buger bébé je l'ai vue a ta bouche grande ouverte

elle s'approcha alors pour l'embrasser et se mettre a califourchon sur lui retirent alors la perruque et le sac pour redevenir blonde bien que ces racines se voyaient quand meme

c'est mieux comme ca ... quoi que je dois refaire ma couleur je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:02

‘C'est vrai. C'est le passé, ça fait toujours quelque chose.’
Il la laissa s'installé, posant ses mains sur ses hanches.
‘Ou alors laisse, ça ferra mi-blonde mi-brune, ça peut être sexy.’
Surtout si Eve avait la flemme de faire sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:04

elle l'embrassa encore une fois

mi liam mi ev .... tout facon hainé a plus de decolorent et j'ai vraiment la flemme de m'occuper de mes cheveux en se moment , en tout cas ton fils a fait de super effort .... je vais peu etre lui rendre son portable c'est deja un debut ^^

elle glissa alors ces mains froide sous le t-shirt de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:09

‘Donc laisse tes cheveux comme ça. Et sérieux? Genre il a fait quoi pour que tu lui redonne son portable? Bonne note?’
Nate ne pensait pas vraiment que Nathan allait changer si vite. A croire que sa mère aurait plus d'influence sur lui que ses amis.
‘Mais ! T'es froide!’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:12

il a laisser tomber les crétins , il se fiche d'etre isoler , et il est toujours populaires

elle l'embrassa encore

oui je viens de dehors mon coeur et il fait pas tres chaud j'ai besoin qu'on me rechauffe ou que tu me chauffe .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:56

‘Il l'a fait! Et après, il ose me dire qu'il n'aime pas Jenny. Mon oeil!’
Nate se mit à sourire.
‘Là, c'est plutôt toi qui me chauffe.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:58

tu as vue comment elle est devenue super jolie depuis son sejour au salon de beauté ^^

elle pris les mains de nate pour les glisser sous son pull et les remonter un peu , elle n'avais rien dessous a par son soutif juste pour provoquer nate

j'ai froid faut bien agir non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:13

‘Oui et tu ne sais pas ce qu'il m'a dit? Qu'il regrette, qu'elle était devenu super belle. Mais il n'arrive pas à lui parler. C'est vraiment trop mignon.’
Nate se mordit la lèvre en sentant sa peau sur ses mains.
‘Mouais c'est toi qui est froid mais c'est moi que tu réchauffe.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:16

il devient comme toi alors , tu te rappelle quand tu ma vue en fille tu a buger ^^ ...

elle l'embrassa encore

je te rechauffe pas je te chauffe pour que tu me rechauffe ^^

elle se colla doucement a lui en l'embrassent laissent nate balader ces mains sur elle avant d'entendre un voix XD pas juste XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:54

‘Il est comme moi. A part pour la timidité, là, je ne sais pas d'où il l'a. Quoique si, au début j'étais timide. Mais vit prit confiance en moi.’
Nate essayer de comprendre, mais il ne réussit pas. Il se mit alors à la porter pour la poser sur la table. Sauf qu'une voix les dérangea.
C'est pas tout mais j'ai faim.
Nate s'écarta d'Eve pour la laisser descendre et se retrouva assez gêner face aux bêtises qu'il allait faire avec sa mère.
Ok, je comprends pourquoi le manger n'est toujours pas fait. Papa, tu ne peux pas laisser maman tranquille, pense à mon ventre s'il te plait.
Et pour la peine, Nathan s'assit au table et les regarda.
‘Ce soir, t'es à moi.’
Glissa Nate à l'oreille d'Eve avant de la laisser faire à manger.
‘Alors comme ça, tu as laissé tombé tes potes.’
Fit Nate à son fils pour commencer à parler avec lui en attendant que Eve fasse à manger. Il ne lui disait pas tout. Jenny était dans la maison et elle pouvait entendre certain truc que Nathan ne veut pas lui dire, comme le faite qu'il l'a trouve belle. Enfin ça, il la dit tout bas.
‘Nathan tu ne me ferra croire que tu n'es pas amoureux de Jenny.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:59

ev sourit quand nate compris enfin se qu'elle voulait et alors qu'elle allait deshabiller nate nathan arriva et le pire c'est que nate etait devenue timide et gene

et tu sais pas d'ou ca viens ^^

ev rigola alors avant de commencer a faire a manger , preparent un vrai puré et des steack avec le sourire tout en preparent des vrai compote pour les petit et des mousse pour les plus grand

quand je pense que tu voulais passer a coter d'elle ... j'ai bien fait de lui faire couper les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:58

Non je la trouvais déjà très belle avant mais maintenant... J'ai l'impression que mon coeur bat encore plus vite quand je suis à côté d'elle qu'avant. Tu ne m'a pas fait changer que moi. Mais ce qui me dérange c'est qu'elle a vraiment trop de fierté, j'arriverai jamais à lui reparler, ne serrait-ce que pour lui bonjours ou pardon. Donc je suppose que je l'ai vraiment perdu et c'est déprimant. Et je ne veux pas d'autre "clochette" parce que y'a qu'une clochette et c'est elle en faite.
‘Et tu n'es pas amoureux?’
Si papa, je suis amoureux. Je t'ai dis n'importe quoi. Je l'aime mais j'arrive pas à lui dire, pourquoi?
‘Parce que tu as peur de la perdre et de souffrir.’
Comment tu le sais?
‘Parce que c'est ce que j'éprouve pour ta mère. De la perdre constamment. Au tout début, je ne le lui disait pas. Maintenant je le lui dis mais j'ai toujours cette m'aime peur.’
Je l'ai déjà perdu de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:03

ev les ecouta alors avec le sourire avant de s'assoir en attendant que tout chauffe

ca pour avoir peur il a eut peur ton pere ... bref tu perdra vraiment et totalement jenny que si tu te bouge pas le cul pour la recupere , ton pere a failli me perdre quand il m'a completement mis de coter et que je me suis mise avec shad .... la il a compris que c'etait perdu .... alors reveille toi avant qu'elle ne te remplace par quelqu'un d'autre , si tu a peur de parler ecrit , c'est tout aussi romantique ou alors film toi pour lui donner la vidéo ...

elle lui caressa la joue regrdent les escalier pour voir jenny ecouter discretement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:31

Vidéo j'arriverai pas. Mais lettre ouais, c'est romantique et plus personne ne le fait. Je serais hors du commun.
Fit-il avec un grand sourire.
Merci maman. Et je sais pour vous deux, vous m'en parler a chaque fois que je vous parle de Jenny.’
Bien sur les garçon n'avait pas fait attention que Jenny écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-