AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:33

et oui je suis la mieux place pour te conseiller , puis tu pourais aussi prevoir le cadeau de pardon ton pere le fais a chaque fois bijoux , fleures et chocolat en prime ^^ a crois qu'il le fait expres juste pour m'offrir ca ^^

ev ne dit rien non plus sur jenny

vous avez faim c'est bientot pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:24

‘Tu sais, je serais capable de t'en offrir chaque jour, fleure, chocolat, cadeau, bijoux. Mais les offrir pour rien, je n'aime pas trop. Cependant, je peux toujours t'offrir plein de bijoux. Que veux-tu? Bracelet?’
J'ai vu qu'elle avait une bague. Mais je suis comme papa, je ne sais quel bijoux lui ferrai plaisir. Peut-être un bracelet avec son nom.

Mais l'idée de lui offrir quelque chose le tentait bien. Mais même ça, il n'arrivera pas à le lui donner.
Hum oui je meurt de faim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:26

je veux un homme avec un string bonbon .... sur le lit bien sur

elle avait chuchotter ca a l'oreille de nate

je t'aiderais pour le bijoux elle m'a deja montrer quelque bijoux , je te le paye et en echange tu fait quelque travaux a la maison ... c'est équitable ^^

elle se leva alors pour lui servir une assiette a lui et nate avant d'appeller les autre pour manger

on dirais vraiment un hotel XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:40

Nate se mordit la lèvre à la phrase d'Eve qu'elle lui avait chuchoter.
Mais ... tu me prive déjà de portable. Qu'est-ce que je ferrais pas pour elle. J'espère que ça aura servit à quelque chose, sinon, j'aurai trop le seum de mettre fait chier pour rien.
‘Si tu savais ce que j'ai fais pour ta mère... et je ne regrette rien.’

C'est alors que tout le reste arriva pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:43

ev lui rendi son portable avec le sourire

ta tv ton ordi les console les sortie , ta oublier ca dans ta phrase , et on se fait jamais chier pour rien quand on aime ton pere et témoin a se niveau la car lui a fait tout se qui est imaginable pour se faire pardonner

elle se mis a sourire avant de servir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:49

Oui mais ça à la rigueur c'est pas important dans la vie. Peut-être la télé pour les films. Mais maman, pourquoi tu me rend le portable? Tu oublie que je t'ai manquer de respect. Je veux pas que tu me le rend juste parce que j'ai fais quelque chose de bien au collège. C'est à la maison que je t'ai manqué de respect alors je ne veux pas que tu me rend le portable.
‘Je trouve qu'on l'a vraiment bien éduqué.’

Fit Nate avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:57

elle le regarda alors avant de venir l'embrasser

je te le rend car tu a changer de comportement et que tu as reflechi , mais t'es toujours priver du reste mon coeur ^^

bah oui faut pas rever XD

et j'ai changer ton forfait tu as un puce pour 1 semaines un forfait bloquer bien sur et limiter a 30 sms et 1h d'appelle pour la semaines ^^ apres plus rien mais samedi tu recupere ta puce normale ....

elle est pas bete la mere XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:02

Ah bah oui, ça sera trop beau de tout façon. Et puis je sais que je ne le mérite pas. Mais je vais vraiment me mettre à la lecture. D'ailleurs, vous n'aurez pas des livres à me conseiller?
Nate lui dit une petite liste de livre qu'il pourrai lire.
‘Je les ai, je peux te les passé si tu veux.’
Et la suite du repas se fit en discutant de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:07

ev lui fit un grand sourire avant de regarder nate

j'espere que tu vas pas lui passer des livre érotique quand meme ....

ev regarda alors nathan avec le sourire , regardent aussi nate car si il lui donner se genre de livre tres vite nathan aurais certaine envi comme son frere T-T ca aller etre joyeux par la suite

Tu m'aide a debarasser nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:24

‘J'y avais pas penser. Mais si tu veux Nathan...’
Nate s'était arrêter tout seul mais il sentait le regarde d'Eve et le sourire de Nathan.
‘Désolé Nathan, c'est Justin qui a tout. Bébé, tu sais très bien que j'avais jamais eu besoin de ça, vu que je t'avais.’
Nathan aida sa mère à débarrasser la table.
Tu veux que je fasse la vaisselle aussi? Comme ça tu aura plus de temps avec papa et continuer là où je vous ai arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:27

elle les regarda alors

ton fils est devenue pervers trop tot je trouve ..... si tu cherche vraiment se genre de truc y'en a des cartons au garage , john dois surement savoir ou ils sont ^^

elle regarda alors nathan

on a un lave vaisselle mon coeur la vaisselle c'est seulement quand vous etes mechant ^^

elle l'aida a tout metre dans le lave vaisselle alors qu'elle sentit le bassin de nate contre ces fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:44

‘Merci Nathan d'être si attentionné envers tes parents. C'est pour ça qu'ils vont monter dans leurs chambre et se faire des câlins.’
Oh non ! Pitié papa épargne-moi les détailles. Laisse-moi ranger la vaisselle et va faire des bêtises avec maman plus loin, merci.

Nate agrippa alors Eve pour monter dans leur chambre et reprendre la où ils en était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:49

je suis sur que tu as deja envi de tester des truc

ev se retrouva alors dans les bras de nate sans rien pouvoir faire avant d'etre allonger sur le lit avec nate juste au dessus d'elle

on en etait ou deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:56

Nathan ne répondit pas à sa mère. Mais oh mon dieu qu'il en avait envi. Jonathan lui en avait déjà parlé. Sur le coup, il trouvait cela dégoûtant mais il était vraiment curieux et forcément ça travaille dans sa tête et dans cette maison, tout le monde à déjà au moins surprit Nate et Eve le faire, et Nathan faisait partis d'eux. Et puis, internet était là également, ses potes. Bref, tous lui disait en quelque sorte de faire quelque chose. Mais pour le moment, il n'avait encore rien fait, pas même se faire du bien tout seul.
Nate était sur Eve à la regarder dans les yeux sur le lit. Il enleva son tee-shirt et lui sourit.
‘A là.’
Dit-il juste après l'avoir embrasser et frotter son basin contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:59

elle regarda alors nathan avec le sourire amuser avant de regarder nate faire caressent son torse doucement tout en retirent son pull

Hoo.... j'adore ... au faite faudrais que tu es une discution sur le sexe avec nathan je pense

elle l'embrassa alors en ouvrent le jean de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:06

‘Ah oui encore.’
Avec John il avait réussit donc avec Nathan ça devrait passé normale. Ils ont moins de gêne surtout.
‘Mais je vais attendre quand même que ça va mieux avec Jenny.’
Dit-il en déshabillant Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:09

elle l'aida a se deshabiller avec le sourire

Hum je pense que tu devrais lui parler il a des tension sexuelle et je pense qu'il ose pas encore se toucher faudra lui aprendre sinon il vas exploser

elle se retrouva bien vite nue sous les yeux de nate qui lui a encore son jean et boxer , le jean ouvert bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:17

‘Et comment peux-tu savoir tout ça? Parce qu'il ose pas en parler?’
Lui demanda-t-il alors qu'à présent il se déshabiller tout en embrassant le corps d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:19

Hum.... non , car quand j'ai commencer a parler de ca il etait mal a l'aise et timide en plus d'etre rouge et d'avoir un bosse ....

elle le regarda alors caressent sa nuque avec le sourire

continue t'es toujours aussi douer avec tes levres et tes mains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:36

‘Il est juste coincé. Ça passera quand il l'aura fait. Il n'a que treize ans pour le moment. Faut lui laisser le temps de grandir. Mais je suis sur qu'il doit regarder quelque vidéo.’
Dit-il toujours en embrassant son corps, descendant plus bas sur son ventre pour ensuite ce nicher entre ses cuisses et commencer à l'embêter en soufflant et effleurant son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:39

Hum... john etait dans le meme cas ... il pensait que c'etait pas normale c'est envi donc ...hum... faut lui parler

elle le regarda faire avec le sourire c'etait si agréable en meme temps

c'est de la torture bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:53

‘Je vais le faire demain.’
Nate continua sa mini torture, fier de lui faire de l'effet.
‘Je sais. J'arrête.’
Avait-il souffler tout contre son intimité avec de lui faire du bien avec sa langue, ses lèvres et ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:55

ev se cambra alors en gemissent sous le plaisir qu'elle avait .

Mon dieu .... j'avais vraiment besoin de me rechauffer ^^

elle le regarda avec le sourire caressent ces cheveux doucement pour l'incité a continuer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:00

Et Nate continua ainsi jusqu'à ce qu'elle est son premier orgasme. D'ailleurs, à l'instant d'après, il entra directement en elle assez violemment mais pas trop fort pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:03

ev ne s'y attendais pas reprennant son souffle mais nate entra d'un coup un grand risque pour son dos XD . ev avait enfoncer ces ongles d'un coup

SALAUD ....

c'etait sortit tout seul mais ca prouve qu'elle aime ca d'ailleur nate ne s'arreta pas la accelerent de plus en plus le mouvement

Hum continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-