AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:51

lili peut lire dans le comportement je te rappelle , donc elle a vue dans ton comportement que ca devait pas forcement etre un bon truc .... ou alors elle a recentit mes sentiment et la ca serais ma faute ....

se qui est tout a fait possible car jack a eut un moment d'excitation .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:54

‘Je sais que ça aurait pu la vexer. Enfin y'a des chances pour qu'elle le prenne mal. Je ne sais jamais avec elle. Et comment ça "ça serait de ta faute"? Soit tu regrette le cadeau soit tu as hésité mais mon cadeau ne t'a pas laissé indifférent dans ce cas. Et puis, tu as dis non, c'est trop tard.’
Lui dit-il en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:57

oui ca ma pas laisser indifferent , ca ma exciter mais voila je peux pas faire ca vis a vis de lili .... je l'ai fait un fois avec son accord et j'ai promis de plus le refaire , et je veux tenir ma promesse donc forcement elle a du le recentir ca aussi ... et lire sur nos visage , me demande meme si elle lit pas sur les levres ....

il regarda alors ev rentrer avec ray les deux etant pas tres chaud d'ailleurs vue qu'il ont etait pres du feu tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:11

‘Donc en même temps, elle t'empêche de fantasmer sur moi, c'est ça que tu me dis en refusant que je t'hypnose. Je ne t'ai pas proposé qu'on couche ensemble parce que ça ne je ne veux pas non plus. Je te propose juste de t'hypnotiser. Tu as juste l'impression de coucher avec moi. Ouais de toute façon, j'ai l'impression d'être dans une prison ici.’
Sachant que lui c'est un ado qui a besoin de liberté, ça ne le plait pas. Lui sortit dehors de la villa faire un petit tour. Lui contait vraiment fuir pour que personne ne lui parle. Par contre, il avait loupé Eve qui rentré. Bien sur Nate avait prit sa veste, avait mit un bonnet, une écharpe et des gants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:34

ouai mais c'est comme si .... et puis je prefere fantasmer sur ray et le laisser lui fantasmer sur toi ^^ , bon j'ai un cul plus petit que toi mais bon ^^

jack caressa alors doucement le dos de junior

tu devrais peu etre faire une pause prendre 1 ou 2 semaines pour toi et rien que toi je sais pas mais couper tout .... ca peu que te faire du bien

ev avait vue nate partir mais elle ne dit rien preferent se rechauffer avec jack qui avait echanger junior contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:54

‘Une pause? Hors de question, j'aime trop Eve et je risque de faire des conneries. Je vais faire un tour et quand je serait calmer, j'irai lui parlé.’
Nate avait fait le tour de Los Angeles en deux heures, c'était prit à manger en passant puis revint à la villa. Il enleva ses chaussures, son écharpe, ses gants, son bonnet et sa veste puis chercha Eve dans la villa. Il la trouva enfin sur la canapé endormit avec une bouteille sur la table basse, qui était vide en plus. Il partit la jeté, alla chercher une couverture puis s'allongea dans le canapé avec Eve dans ses bras, et une couverture bien chaude sur eux. Il la serra dans ses bras, sa tête dans son cou et lui prit une main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:05

ev se tourna alors doucement toujours en dorment entremellent ces jambes a celle de nate en se blottissent encore plus contre lui un peu chaude sur le coup. faud dire aussi qu'elle est rester dehors a regarder si nate revenait et vue la tenue c'etait pas une bonne idée . jack venais de descendre de sa chambre pour venir chercher un truc a boire pour junior qui venais de se reveiller . il regarda alors nate lui caressent la joue en chuchottent comme nate etait reveiller

elle est rester un peu plus d'une heure dehors a t'attendre avant de rentrer pour boire la bouteille ... on a essayer de l'empecher mais tu la connais ... tout les enfants joue dans leurs chambre , justin et hainé son avec les triplet , shawn et shad avec les jumeaux ... ray dors avec junior dans ma chambre ^^

en gros il est tout seul ici ^^

nick et pattie sont rentrer ... tu devrais aller dans votre chambre sa serait plus confortable tout facon vue se qqu'elle a bue elle risque pas de se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:18

‘Tu aurai pu me dire ça avant qu'elle s'accroche à moi.’
Dit-il en plaisantant. Il essaya de bouger puis une fois hors du canapé.
‘Tu ne lui a pas dit que j'allais revenir pour lui parler?’
Il partit dans la cuisine préparé un chocolat chaud comme Eve les aime, avec du caramel.
‘Tiens, Jack, tu pourra prendre aussi le chocolat et le rapporter dans la chambre, s'il te plait.’
Comme ça, en se réveillant, Eve aura un bon chocolat chaud fait avec amour par son mari. Nate alla dans sa chambre avec Eve dans les bras, il l'allongea et vint la blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:23

Mais je vois pas avec la couverture ... et oui je lui ai dit mais elle a quand meme voulu attendre

jack aida alors nate avec le chocolat piour le mettre sur la table basse avant de regarde nate se recoucher avec la miss

trop chou .... pas contre je crois que lili a choper la creve ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:28

‘Ah la la pourtant elle sais que je ne reste pas longtemps. Surtout qu'en se moment il fait froid.’
Une nouvelle fois, Eve s'accrocha à lui en gémissant son prénom, elle devait rêver de lui a coup sur.
‘Je vais la guérir.’
Fit-il avec un grand sourire fier de lui.
‘Il doit nous rester des médicaments de la dernière fois.’
Y'a pas qu'Eve qui tombe malade entre John et Nathan et Nate aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:33

reste au chaud je vais les chercher ^^

jack desendit alors avant de remonter pour lui donner les cachet avec le sourire caressent la joue de lili qui se colla encore plus a nate avec le sourire en gemissent

elle est trop mimi quand elle dors je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:36

‘Ok.’
Nate se mit à jouer avec les cheveux d'Eve puis Jack revint.
‘Le réveille est encore plus magnifique.’
Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:39

hum je te laisse ca , moi je vais voir ray dormir avec Junior il sont trop chou ^^

jack les laisssa alors ev se mettent a tousser un peu avant de se reblottir contre nate un peu plus

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:57

Nate lui sourit puis continua de regarder Eve dormir pendant très longtemps. Il jouait toujours avec ses cheveux puis elle se réveilla enfin. Mais Nate ne préféra ne rien dire, ne voulant pas gâcher ce merveilleux moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:59

ev se reveilla alors avec le sourire regardent nate avant de se remettre contre lui pour etre au chaud toussent encore une fois doucement

t'es rentrer quand?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:03

‘Y'a longtemps, je dirais trois quatre heures.’
Lui répondit-il en lui caressant le dos.
‘Je t'ai fais du chocolat chaud et les médicaments sont sortis.’
Et oui, Nate pense à tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:07

ev se remit dans les bras de nate car elle voulais encore dormir mais bon elle se reveilla doucement pour prendre les cachets mais aussi le chocolat avec le sourire se remettent contre lui pour profiter de lui

hum je me suis inquieter ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:11

‘Je sais, Jack m'a expliqué. Je suis désolé.’
Lui chuchota-t-il continua de la caresser et de jouer avec ses cheveux mais cette fois, il évita de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:53

elle continua de boire doucement sans rien dire pour le moment ne voulant pas gacher se moment , elle fini alors son chocolat avant de regarder nate pour lui demander du regarde le pourquoi du comment .

c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:18

‘Je suis content que je réussisse autant tes chocolats chaud.’
Dit-il avec un sourire fier de lui mais qui partit vite, voyant son regard et le fuyant surtout. Il alla même se cacher sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:21

Nate faudra qu'on en parle un jours au l'aut...Tchouuuuuuuuuuuuuu

heureusement qu'elle avait fini de boire son chocolat sur le coup car elle avait eut un bon sursaut sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:29

‘Mais moi, je ne veux pas parler. Parce que je sais que ça va mal finir. En plus tu es malade. Tu devrais reprendre des forces. Quoique, justement tu en as pas assez pour te battre, mais même.’
Il resta quand même sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:33

elle donna alors un coup a nate pour le faire tomber du lit

meme malade j'ai plus de force que toi ... et je lacherais pas l'affaire

elle se leva alors pour se deshabiller sous les yeux de nate en passent par le penderie et aller dans la salle de bain pour un jaccuzzi d'eau chaud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:40

Nate se retrouva alors par terre.
‘Ouille. Bah je ne dirais rien. Parle si tu en a envi mais moi je ne dirais rien.’
Dit-il en se remettant dans le lit mais dans l'axe pour voir jusque dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:43

ev se plangea alors dans l'eau chaud pour se rechauffer un peu plus car elle avait l'impressio d'etre geler

t'es bien alors je ne parlerais plus

tout comme hainé ev pouvais rester des jours sans parler , sauf pour les concert et autre interview ^^ , elle fini par s'endormir encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-