AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:58



Méliodie-Clay. Stevling



✎informations about myself

nom(s) : Mon nom est Stevling
prénom(s) : Je m'appelle Mélodie et mon second prénom est Clay.
âge : J'ai 26 ans
date de naissance : Je suis née le 11 décembre 1986
lieu de naissance : Je suis née à Londres
origine(s) : Je suis d'origine polonaise
orientation sexuelle : Je suis à 100% hétéro Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 702243357 Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 659506720
situation amoureuse : célibataire et libre comme l'air Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1539541541 Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 337664734
job(s) : Je suis étudiante en littérature et je travaille en tant que Hotesse de Charme. C'est la seul solution que j'ai trouver pour pouvoir payer mes études ainsi que mon logement.
couleur préférée : Le orange bien sûr
plat préféré : Les pâtes Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 702243357 j'adore les pates Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 4205929361





✎ caractère
De nature très calme et sérieuse, Mélodie est la parfaite petite fille fille. Elle ne fume pas, ne boit presque pas ou du moins raisonnablement. C'est une fille très attachée au valeur de la vie. Ces professeurs ne manquent d'ailleurs pas de lui faire les plus belle éloges d'après eux, Mélodie serait la promotion de l'année. Très doué dans ce qu'elle entreprends, elle peut se montrer aussi très surprenante. Mélodie aime développer son cotée mystérieux. Il est très rare qu'elle se dévoile aussi facilement. Néanmoins, ce petit bout de femme cache de nombreuse douleur. Elle est très renfermée en ce qui concerne ses sentiments souvent bien préservé. Mélodie est aussi d'une fraîcheur et d'une joie souvent très apprécié par ses amis. Elle déteste les gens trop dragueur, prétentieux même si elle les a continuelle au téléphone. Il est donc très rare qu'elle engage la conversation avec ce genre de personne. Mélodie a aussi tendance à se faire des préjuger sans vraiment connaitre la personne. Elle juge peut être un peu trop rapidement au gout de tout le monde. Un défaut qui se révèle être souvent une arme de défense.


✎ physique
Mélodie possède un physique attirant, il est d'ailleurs très rare que les filles de la natation ne lui facent pas d'éloge sur son corps parfait selon certaine. Ouiiiii, la jolie Mélodie est une grande amatrice de la nage et plonger. Une de ces plus grande passion après la littérature et la peinture. Mélodie possède des formes souvent très envié malheureusement pour elle, Mélodie ne les utilise pas à sa juste valeur. Elle aime être décontracté, il est donc très rare qu'elle porte des robes moulantes ainsi que des talons haut. Il semblerait qu'elle soit prise d'amour pour ses super jeans. Elle adore ses cheveux et n'hésite pas parfois à se faire des coupes assez originale. Une façon de dire à tout le monde qu'elle est " unique ".


    ✎ once upon a time ..

Mélodie partagent de nombreuse valeur, elle aime la gentilesse et regorge d'une incroyable loyauté envers ses amis ou bien même des personnes qu'elle ne connait pas. Il est souvent très rare que la jolie blonde ne s'attache pas rapidement à un être. Ces valeurs lui ont toute été enseigné par sa grand-mère, une grand-mère présente et qui a comblé la vie de Mélodie. Elle a toujours été au petit soin, et à toujours été une mère remarquable pour cette jeune fille née à Londres. Sa mère ainsi que son père sont mort alors qu'elle n'avait que cinq ans. Une tragédie dont la petite fille n'a jamais vraiment été au courant lors de son enfance. Elle a toujours été élever dans le doute et le mensonge du moins jusqu'à ce que sa grand-mère se charge de l'éducation de sa petite fille placée dans la maison de son oncle. Un période de ça vie qu'elle souhaite oublier malgré le faite qu'elle soit en contacte avec un psychologue. Un psychologue qui serait charger de lui faire retrouver la mémoire, enfin si c'était seulement une perte de mémoire. Mélodie ne veut pas se souvenir, il est donc très courant qu'elle quitte la séance bien avant l'heure. Une fille très bornée, je vous l'accorde.
Mélodie vit actuellement dans son petit appartement à Los Angeles. Un appartement banale qui pourtant lui coûte extrêmement cher. Il lui est très difficile de lier vie de travaille et vie d'étudiante. Pourtant, il se trouve qu'elle n'a pas eu vraiment le choix. Il n'y a pas si longtemps que ça. Mélodie à trouver une offre d'emplois plutôt intéressante, au niveau financier. Ce travaille semblait être une opportunités même si c'était loin très loin d'être aussi facile qu'elle le prétendait. La jolie étudiante et si studieuse se révèle être en vérité une hôtesse de charme. Ouiii, vous savez les jolies filles qui répondent au téléphone rose. Un travail dont-elle ne se vante pas du tout et qu'elle préfère garder secret. Afin de ne pas subir les moqueries de son entourage. Aujourd'hui, Mélodie reste une fille très accomplie même si elle cachent de nombreux secret, qu'elle se garde bien de garder au chaud.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Aurélie/#CHEVALISSE
âge : 19 ans Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 702243357
ta présence sur le rpg : 4/7
comment as-tu connu le forum ? : héhé via un message de ma coupe au carré fck Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 337664734 Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 4205929361
comment le trouves-tu ? : J'adoreuuuuh Very Happy Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1510611536 Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3009072290
PV ou inventé ? : inventé baby
célébrité sur l'avatar : Rachel McAdams Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3079029344
groupe choisi : I AM NEITHER RICH, NOR POOR
double compte ? : nop Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 337664734
un dernier mot pour la fin ? : I LOVE YOU Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 456023687
code : OKBYSELLY Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3678868925
© JESSOU*




Dernière édition par Mélodie-clay. Stevling le Sam 24 Nov 2012 - 20:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:58

+ one :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:04

Bienvenue parmis nous =D !
ta signature, me dit aussi quelque chose Razz Razz


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Jeu 22 Nov 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:04

Racheeeeeeeeeeeel McAdammmmms dead Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2574002215

Bienvenue et bon courage pour ta fichette Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1473895523

Ta signa me dis quelque chose mais je me tais Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:18

S. Chaïma Dowson a écrit:
Bienvenue parmis nous =D !
ta signature, me dit aussi quelque chose Razz Razz
NINA, this is a canon Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 659506720 #quelleanglaisdemerdequejai#
ahhhhhhhhh ahhhhhhh, sa te dit quelques choses Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 702243357 Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3596227959
je me suis déjà inscrite ici mais j'ai pas eu le temps de finir ma présentation et sinon je suis sur Bazzart et sur pas mal de fofo Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3472156054 Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1879637317
Clayston M. McCarthy a écrit:
Racheeeeeeeeeeeel McAdammmmms dead Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2574002215

Bienvenue et bon courage pour ta fichette Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1473895523

Ta signa me dis quelque chose mais je me tais Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 702243357
HANNN MAIS GENRE DEPUIS QUAND TU AS SEXY GOSLING Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1545742329 Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3472156054
tu gères Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 702243357 merciiiiiiiiiii mon chouchou Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:26

Attends j'ai attrapé un méchant fou rire sérieux Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262
Comment elle m'a pas reconnu au début Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262 bon je me calme au risque de me faire taper dessus Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3079029344
Je sais que je gère je sais Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 772104770
J'ai craqué tout juste hier Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 4205929361 d'ailleurs étonnant que tu prennes la magnifique McAdams dead
De rien puis Contente que tu reviennes en tout cas Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:32

Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262 Ahhhh bah va y moque toi, moque toi fck tu vas voir je vais te faire une coupe au carré Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 337664734 Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262 Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1539541541
Hier affraid bordel on est synchro comme même Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 702243357 ouaiiiiiiiiiiiiiii, j'avais envie de jouer, une fifille modèle, sage et gentille = McAdams était la personne perfect Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 4205929361 Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3079029344
ouaiiiiiiiii Very Happy je vais essayer de terminer ma fiche cette fois Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262 Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:44

Tu peux pas me faire la tête au carré t'es pas assez forte minimoyz Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2474380249
Mais grave Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3472156054 Toi jouer une fille sage ? Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 337664734 j'aimerais bien voir ça tiens Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2897734594 C'était facile à comprendre vu mes 20 messages Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 772104770

Si tu termines pas je te punis muhaha (a) catwoman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:16

Rachelle McAdams !!!! (son film avec Channing Tatum juste trop triste, meme avec celui avec Ryan G.)
Bienvenue et bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:56

Bienvenue & très très bon choix d'ava. Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptySam 24 Nov 2012 - 17:45

Clayston M. McCarthy a écrit:
Tu peux pas me faire la tête au carré t'es pas assez forte minimoyz Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2474380249
Mais grave Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3472156054 Toi jouer une fille sage ? Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 337664734 j'aimerais bien voir ça tiens Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2897734594 C'était facile à comprendre vu mes 20 messages Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 772104770

Si tu termines pas je te punis muhaha (a) catwoman
siiiiii siiiiii jte ferais un joulie carré Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2473281379 tongue I love you
ouaiiiiiiiiiiiiii fille sage mais pas si sage que ça parce qu'elle sera hotesse de charme Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2273227194 * genre tu voix la joulie fille qui répond au téléphone rose Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 702243357 * ouaiiiii c'est vrai en plus Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 337664734 Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262

L. Evangeline Bieber a écrit:
Bienvenue ^^
merciiiii beaucoup Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1473895523

J. Nate Bieber a écrit:
Rachelle McAdams !!!! (son film avec Channing Tatum juste trop triste, meme avec celui avec Ryan G.)
Bienvenue et bonne chance pour la fiche.
OWIIIII JE SUIS D'accord cette fille c'est une bombe Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3079029344 Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2669863388
merciii en tout cas (a)

H. Lyov Vychedkevitch a écrit:
Bienvenue & très très bon choix d'ava. Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3472156054
merciiiiii msieur Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2669863388 Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptySam 24 Nov 2012 - 20:18

Et voilà fiche FINIT Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2380307632 Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptySam 24 Nov 2012 - 20:35

Punaise ton histoire est parfaite minimoyz Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3472156054
Je te valide avec plaisir et bon jeu avec ste bombasse du téléphone rose Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptySam 24 Nov 2012 - 20:46

Ahhhhh Ahhhhh Very Happy tu aimes (a) Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3808539628
merciiiiiiiiiiii ma poule (a) owiiiiii jvais faire rêver plein de monde avec mon téléphone rose Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Mélodie ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ pour Paris (Célia)
» ELENA | | Comme on se retrouve après tout ce temps...
» "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)
» Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-