AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un jour je trouvais un titre qui déchirera sa maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un jour je trouvais un titre qui déchirera sa maman  Empty
MessageSujet: Un jour je trouvais un titre qui déchirera sa maman    Un jour je trouvais un titre qui déchirera sa maman  EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:28



"On se connait ?" feat Stefan N. Stevens


Biiip - Biiip - Biiip
"Il est neuf heure du matin. La température extérieur est de 28 degrés. Passez une excellente journée."
Cette voix froide et monotone m'aspire de mes pensées, et le coussin rose que je viens de lui lancer sur sa tronche de réveil n'y change rien.. Je me lève d'un coup sec, puis me laisse retomber mollement dans ma couette chaude.
La flemme. La flemme de tout ce matin..
Je finis par me traîner hors du lit, et me glisse sous une douche brûlante. Cinq après-shampoings plus tard, j'arrive enfin à me réveiller. J'enfile quelques fringues qui traînent ici et là, puis descend prendre mon petit-déjeuner au premier étage de l'hôtel. Tout en regrettant mon appart' au centre de la ville, je fixe la mer bleue et toutes ces nanas en maillots.. Une serveuse m'interpelle, prend ma commande et s'en va en tortillant ses petites fesses bombées. Je la regarde s'en aller en retenant mes rires, il serait tant qu'elle s'avoue que sa jupe noir lui moule affreusement..
Enfin bref, j'essaie de garder ma bonne humeur matinale et m'offre un muffin de plus sous le regard ébahit du vieux client d'en face. Je lui fait mon plus beau sourire, paye la minable addition, et sort profiter du beau temps. Mais en voulant passer la petite porte qui donne sur la plage, je sens une personne venant de l’extérieur. Je fait tout d'abord mine de ne pas l'avoir vue et essaie de passer, mais rien à faire. Je monte un peu les yeux et découvre la tête d'un charmant jeune homme. Je le dévisage, et le regarde enfin dans les yeux, après ces quelques micro-secondes. C'est un beau gosse, bien foutu, bronzé et aux yeux d'anges. J'essaie de garder ma mine sévère, et force le passage.
Boum, dans la figure.
Je me retrouve littéralement écrasée contre le sable fin et chaud de cette fin de matinée. Je crois que j'ai pas trop calculée ma force cette fois. Je me gifle intérieurement, et prend enfin en compte que je suis allongée par terre comme un pancake, devant la porte d'un resto-hôtel et que, en plus, je sens un regard posé sur moi.
M*rde.
Pourquoi suis-je toujours obligée de me ridiculiser moi ?...
Je rougie, puis tente de me relever discrètement.
code par (c) eylika. photo de we heart it.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour je trouvais un titre qui déchirera sa maman  Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouvais un titre qui déchirera sa maman    Un jour je trouvais un titre qui déchirera sa maman  EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:35

Carlie& Stefan
« On se connait ?! »

Il faisait beau & chaud aujourd'hui dans cette ville, en gros, le temps parfait pour aller faire faire un tour. C'était simple & bien. Étant dans cette ville, depuis quelque temps maintenant, je connaissais déjà mes endroits favoris, alors pourquoi pas en profiter un peu, hein? J'avais envoyé un texto à une amie, pour savoir si elle voulait venir avec moi. Malheureusement, elle ne pouvait pas venir, étant donner qu'elle avait cours aujourd'hui. Tant pis, j'allais devoir y aller tout seul, mais c'est pas ça qui m'empêchera d'y aller. Bref, me lève tranquillement, prend mon déjeuner, ma douche & tout ce qui s'en suit, rituel de chaque matin. Je m'étais habillé d'un jean clair simple, léger. D'un haut blanc, où on pouvait entrevoir mon corps de rêve. On ne sait jamais sur qui on peut tomber et puis j'ai pris attention à mon physique, comme toujours. Je finis par sortir de chez moi, quelques minutes plus tard et me mit en route pour une destination inconnu pour l'instant. Je commençais à peine à marcher que je me trouvais dans les ruelles, de cette ville. Mais, cela dit, une jeune fille me parla un peu, alors je décidais de m'arrêter quelque minutes, histoire de faire connaissance. Oui, comme d'habitude, direz-vous ? Au bout de quelque minutes, je finis par arriver sur la plage. Mais, dès arrivé sur les lieux, une jeune femme entrain de me regarder, me fixer d'avantage. J'en eu un rire amusé, surtout lorsqu'elle tomba dans le sable, gêner de cela. Je ne savais comment réagir, mais bon autant la tromatiser encore plus et je me dirigeais vers elle, pour l'aider à se redresser. Je dis : Ca va, rien de cassée ? Dis-je, en observant sa réaction. Une main se tendait vers la demoiselle qui venait de tomber, en m'observant pendant un moment.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour je trouvais un titre qui déchirera sa maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier jour,maman j'ai peur ^^ [PV]
» un jour, je trouverais un titre qui gère la fougère.
» maman reste là.[pv maman]
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-