AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

[-16] Retour d’un Fantome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:18



FEAT. Angel ET Dayton



Retour d’un fantome


Angel était rentré d’un shoot photo pour des vêtements, encore une fois elle avait joué celle qui vas bien, sauf qu’elle avait oublié de prendre ces cachets et forcement ca a mal fini, elle a piqué une crise, bien sur son agent était au courant de la chose et il avait expliqué à l’agence ce qui c’était passer. Il l’avait alors raccompagné chez elle pour qu’elle se repose. Elle rentra alors chez elle retirent sa veste pour la balancer sur le canapé et son sac sur le plan de travail de la cuisine pour se sortir un verre qu’elle remplis de jus de pomme pétillant , genre champomie . Elle posa alors le verre pour aller directement dans la chambre se déshabiller pour prendre une douche. Elle entra alors dans la douche pour commencer à se laver pour finir à genoux pour craquer encore une fois avant de sortir enfin s’enroulant dans une serviette bien chaude autour de la taille , pas très longue comme souvent et avec une autre sur la tête pour sécher les cheveux avant de revenir dans le salon cuisine reprendre son verre pour continuer de boire en regardent sa boite de cachet…à se demander si elle doit prendre ou non . Elle finit par laisser la boite pour se diriger vers son canapé sauf qu’elle entendit sonner a la porte … Elle soupira alors avant de se diriger vers la porte en buvant son verre avant d’ouvrir la porte pour voir ….

Dayton?!!!!!!!

Elle le regarda alors dans les yeux un long moment avant de passer sa main sur son visage avant de lâcher le verre qui finit par se briser sur le sol, Angel évita alors de bouger car y’a des bout de verre partout. Elle le fixa un moment en se disant qu’elle avait une hallucination ce qui arrive parfois quand elle ne prend pas les cachets.

Respire c’est qu’une hallucination….. encore …

Elle se baissa alors pour commencer à les ramasser en oubliant de fermer la porte pensent juste que l’hallucination aller passer mais là elle devait ramasser les bouts. Elle commença alors par les gros bout pour aller les jeter se coupent au passage

Merde!!!..

Angel se soigna alors vite fait avant d’aller ramasser le reste avec une pelle et une brosse pour éviter de se couper encore une fois en marmonnent a plusieurs reprise que c’était juste une hallucination qui aller partir

holliday creation



Dernière édition par Angel Watts le Ven 7 Déc 2012 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:00

Cela faisait depuis peu de temps que Dayton était retourné vivre à Los Angeles. Après avoir été enfermé dans un centre pour une cure de désintoxication suite au décès de son meilleur ami, il avait finit par en ressortir cinq années plus tard. Se sentir à nouveau libre comme avant était une sensation vraiment agréable pour lui. Mais cette sensation aurait été encore beaucoup plus agréable s'il n'avait pas à devoir rendre des comptes à son ex petite amie Angel, qu'il avait du laisser tomber du jour au lendemain sans pouvoir lui expliquer pourquoi. C'est aujourd'hui qu'il s'apprêtait à aller la voir pour tout lui expliquer. Il connaissait toujours son adresse et se rendit jusqu'à chez elle en taxi, vers le milieu de l'après-midi. Il espérait qu'elle soit chez elle, et si ce n'était pas le cas, il comptait rester devant à l'attendre. Ca lui faisait vraiment bizarre de s'apprêter à la revoir après tout ce temps, mais il était tout de même un peu angoissé par rapport à la réaction qu'elle pourrait avoir en le revoyant. Soufflant un bon coup une fois arrivé devant sa porte, il finit par appuyer son doigt sur la sonnette, puis il attendit, les mains dans les poches et un peu stressé. La porte ne mit pas longtemps à s'ouvrir et son coeur battit à mille à l'heure lorsqu'il la vit enfin dans l'encadrement de la porte d'entrée. L'effet de surprise qu'elle venait d'avoir, il s'y attendait un peu en fait. Mais lorsqu'elle fit tomber son verre qui se brisa en milles morceaux parterre, il comprit que la situation était beaucoup plus difficile que ce qu'il pensait.

" Oui, c'est moi… "

Il était un peu gêné. Voyant qu'elle l'ignorait finalement, se disant qu'il était juste un hallucination, il fut un peu déconcerté sur le coup. Il la regarda ramasser les bouts de verres à la main et il s'apprêtait à lui dire de faire attention car elle risquait de se couper et c'est ce qui finit par arriver. Il posa ses mains contre l'encadrement de la porte et pencha sa tête en avant pour voir ce qu'elle était partie faire puis lorsqu'il la vit revenir il s'adressa à elle à nouveau.

" Angel... il faudrait qu'on parle.. et tu devrais faire attention avec le verre. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:25



FEAT. Angel ET Dayton



Retour d’un fantome


Angel continua de passer la brosse sur le sol pour continuer de nettoyer alors qu’elle entendit son « hallucination » lui parler. Elle finit par s’arrêter pour se lever encore une fois et regarder Dayton dans les yeux, elle était vraiment sur que c’était une illusion comme elle en avait eu souvent depuis la disparition de Dayton.

Tait toi à la fin …. Ce n’est pas une hallucination qui vas encore me faire la moral …

Sur le coup Angel voulu envoyer balader ce dernier mais quand elle lui foutu un claque, qui normalement faisait partir tout en fumé elle entendit un bruit de claquement … elle regarda alors sa main qui était toujours sur la joue un peu rouge de Dayton …. Angel pali alors d’un coup en se rendent enfin compte que ce n’était pas une allusion, elle sentait même la chaleur de Dayton sous sa main, d’ailleurs sa joue se réchauffer de plus en plus à cause de la claque, elle y avait pas était de main morte en plus de ça, et le pire c’est qu’elle s’est fait mal à la main. Faut avouer que Dayton a une mâchoire assez dure.

Dayton….

Elle recula alors un peu avant de tomber au sol à cause de la surprise et du mélange assez important de ces émotion , elle avait même les larmes aux yeux n’arrivent toujours pas à croire qu’il était la devant elle comme si de rien était … mais bien vite la colère pris le dessus sur le reste et elle se releva assez vite pour le frapper encore sur le torse , mais vue sont état ça n’était pas des coups très fort , et a force de s’agiter comme ça la serviette a fini par tomber sur le sol, c’était pas la première fois que Dayton la voit nue mais en 5 ans Angel avait pris un peu plus de forme ou il faut .

Tu oses revenir comme une fleur après m’avoir pris ma première fois sans ne me donner aucune nouvelle aucune info, à cause de toi j’ai fait une dépression …. Comment t’as pu oser faire ça ? J’avais confiance en toi …

Elle se calma alors un peu se mettent à craquer complètement ces points toujours sur le torse de Dayton.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:56

Dayton la regardait faire avec une lueur d'inquiétude dans le regard. Il n'avait pas envie qu'elle se coupe encore une fois avec le verre. Il s'apprêtait même à ramasser les morceaux qu'il restait à sa place mais il s'abstint de le faire lorsqu'elle s'adressa enfin à lui. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle le prenait pour une hallucination et tout ça l'embrouillait encore plus. Mais lorsqu'il se reçu une claque, chose à laquelle il s'attendait, mais pas à ce moment là, il fut légèrement désemparé. Il sentit sa mâchoire s'enflammer légèrement et sa joue lui piquait un peu mais bon ce n'est pas comme si c'était un boxer qui venait de lui foutre un coup de poing, Angel n'avait pas autant de force. ^^ Il grimaça légèrement en posant sa main sur sa joue qui était toute chaude, elle avait du rêver de ce moment depuis qu'il était partit. Lorsqu'il la vit tomber au sol, il s'apprêtait à aller l'aider.

" Eh ça va ? "

Mais elle se releva avant qu'il ait eu le temps de faire quoique se soit. Il ne pu s'empêcher de grimacer lorsqu'elle commença à le frapper sur le torse et il la laissa se défouler un peu pensant qu'après ça elle se sentirait soulagée. ^^ Il se sentait un peu honteux sur le coup, même beaucoup et il regrettait vraiment qu'elle ait eu à subir tout ça même si lui n'avait pas choisit de partir pendant ces 5 longues années.

" Ecoutes Angel, je suis vraiment sincèrement désolé… pour tout. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça je te le jure. Mais je suis venu pour tout t'expliquer ce qu'il s'est passé… "

La voir craquer devant lui ça lui brisait le cœur, il s'en voulait tellement de lui avoir fait tant de mal.

" Je suis vraiment désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:14



FEAT. Angel ET Dayton



Retour d’un fantome


Angel commença alors à se calmer, laissent ces point sur le torse de Dayton, craquant toujours à chaude larmes, elle avait rêvé des centaines de fois de ce moment-là, de comment réagir ou autre mais tout ne se passer pas comme elle voulait ou ce qu’elle avait pensé faire, comme lui sauter dessus et l’embrasser ou le frapper à coup de casserole. Elle avait vraiment imaginé des tonnes de façon de se venger ou de lui faire regretter tout ça et pourtant la … tout avait disparue, elle était en colère et soulager en même temps, chose assez étrange d’ailleurs. Elle respira alors un grand coup regardent alors Dayton dans les yeux, heureusement qu’elle n’était pas maquiller vue le flot de larmes qui couler et rougir ces yeux vert.

Ce n’est pas t’es excuse qui vont changer ce que t’as fait …. Tu m’as laissé tomber tu t’imagines comment je me suis sentie, j’ai eu l’impression que tu m’avais juste utilisé pour tirer ton coup, j’ai déprimé j’ai failli devenir anorexique si Chris n’avait pas était là pour me soutenir, et surtout Samuel …

Elle aurait peut-être dû attendre avant de parler d’eux, sachent que dans le passer, même quand il n’était pas encore ensemble, Dayton avait toujours était très jaloux et possessif XD. Mais c’était trop tard et dans son état elle arriver plus à réfléchir. Elle ramassa juste sa serviette laissent Dayton entrer pour fermer la porte

je reviens….

Non elle n’allait pas chercher d’arme pour se venger de Dayton bien qu’elle avait une batte de base Ball dans l’entré. Elle alla juste mettre un boxer et le t-shirt de Dayton qu’il avait laissé le jour de leurs première fois enfin surtout celle d’Angel, il avait pris un sacré coup en 5 ans d’ailleurs, elle le mettre très souvent, ce qui d’ailleurs était pas du gout de Samuel qui voulais qu’elle passe à autre chose sans pourtant y arriver. Elle se resservit un verre de son jus de pomme pétillant, de loin ça faisait alcool mais bon.

Tu veux quelque chose à boire? Je te préviens je n’ai pas de bière

Elle n’avait aucun alcool à la maison pour éviter les conneries. Elle le regarda alors toujours dans la cuisine n’osent pas vraiment s’approcher de lui de peur que ce soit un rêve ou un truc du genre.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:41

Dayton espérait vraiment qu'une fois qu'il lui aurait tout raconté ce qu'il c'était vraiment passé, qu'elle arriverait à lui pardonner d'être partit comme il l'avait fait il y a 5 ans. Ce qu'il espérait aussi, c'est que les voisins n'étaient pas en train de les espionner car il savait que les gens aimaient bien colporter ce qu'il se passait chez les autres à tout le monde. Il avait donc hâte qu'Angel le laisse donc entrer, si c'était possible…

" Je sais et j'en suis sincèrement désolé… Je n'ai jamais voulu ça et ne crois pas que je t'ai utilisé juste pour tirer un coup car ce n'ai pas vrai. Je pensais que Chris qui apparemment a été là pour toi quand je suis parti, t'aurais expliqué ce qu'il m'est arrivé, mais je vois qu'il ne l'a pas fait… "

En disant cela, je secouais la tête d'un air un peu dégouté en pensant à mon frère. Je ne comprenais pas pourquoi il ne lui avait rien expliqué. C'est vrai, il était au courant de tout alors pourquoi ne lui avait-il rien dit. Et puis rien que d'y penser ça l'énervait car il étaitnd'une jalousie maladive. Mais bon là il ne pouvait pas se permettre de dire quoique se soit. Il a acquiesça en hochant légèrement la tête à ce qu'elle lui dit, puis il la regarda rentrer à nouveau chez elle avec sa serviette. Il en profita pour la mater discrètement, même si c'était de dos et il remarqua qu'elle était toujours aussi bien faite de corps. Lorsqu'il la vit revenir avec un t-shirt qui lui appartenait, il ne put se retenir de sourire intérieurement. Il était juste content qu'elle l'ai gardé au lieu de le déchirer en morceaux. Enfin ce n'était qu'un t-shirt mais bon.

" Heu, je veux bien s'il te plais. La même chose que toi. "

En l'entendant parler de bière, ça lui fit un peu bizarre puisqu'il n'y avait pas touché depuis 5 ans. Il se permit alors d'entrer à l'intérieur de chez elle et se rapprocha de l'endroit où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:04



FEAT. Angel ET Dayton



Retour d’un fantome


Angel lui servit alors un verre de jus de pomme, le posent sur le plan de travail pour laisser Dayton s’approcher et le prend encore un peu méfiante sur le coup. Elle le fixa alors l’écoutant tout en buvant un peu.

Il m’a dit qu’il ne savait rien , qu’il n’avait aucun nouvelle de toi , que même votre père n’avait aucun nouvelle et que la police te chercher encore après avoir signaler t’as disparition ….

Quand elle apprendra la vérité, une chose et sur elle allait en vouloir à Chris et aller surement le frapper aussi d’avoir profité qu’elle n’allait pas bien pour coucher avec elle mais pour le moment elle n’allait pas le dire à Dayton …. Enfin pas sur elle avait besoin de se soulager d’un coter alors forcément.

Explique moi ce qui c’est passer pourquoi t’as disparue comme ça? Pourquoi je n’ai eu aucune nouvelle … ? Chris m’a caché tout ça juste pour se rapprocher de moi … ? Pour pouvoir me sauter comme … toi? A croire que c’est dans vos gènes a tous les deux .

Oui elle avait toujours du mal à le crois quand il lui avait dit que ce n’était pas juste un coup comme ça. Elle s’attacha alors les cheveux en fixent Dayton qui avait surement compris qu’il y avait eu un truc avec Chris …

Quoi ? Tu pensais que j’avais resté dans mon lit à me faire du bien toute seule ? Tu m’as pris ma première fois je te rappelle et quand on goute a ce genre de chose on a forcément envie de recommencer et j’ai eu c’est envie la, des manque de sexe, sauf que tu étais pas la alors je…..

Elle respira un grand coup elle était en train de se justifier sur sa vie sexuelle alors que c’est lui qui la abandonner, faut pas s’étonner si Angel a très peu confiance en la gente masculine entre Dayton qui disparais et ces frères qui ont essayé de la tuer y a de quoi faire.

J’ai couché avec un ami, avec ton frère et même avec mon psy dans son bureau …. C’est ce que tu voulais savoir ? J’ai aussi 3 sextoy’s dans ma chambre quand je n’ai pas envie de coucher avec un vrai mec

Angel vira au rouge replongent son nez dans son verre pour se cacher avant d’aller dans le frigo se prendre quelque chose à manger en plus d’avoir un peu de frais a tout ce qu’elle vient d’avouer qui lui fout un peu la honte , surtout qu’elle en a jamais parler a personne de ces jouets ou de ce qu’elle fait parfois .
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:54

Dayton s'approcha alors un peu plus afin de prendre le verre dans ses mains et il remercia Angel d'un petit signe de tête avant d'en boire une gorgée car il avait super soif. Mais c'est que ça avait bon goût en plus, enfin bon ce n'était pas comme la bière mais c'était quand même bon.

" Quoi ??!! Mais quel sale con ! Laisses-moi te dire qu'il t'as raconté de belles conneries. Il était très bien au courant de ce qu'il c'était passé et mon père aussi. "

Alors là il n'en croyait pas ses oreilles quoi. Son frère, à qui il faisait confiance et avec qui il pensait être assez proche l'avait bien pris pour un imbécile. Il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi il ne lui avait rien, mais il réussit à le comprendre assez vite lorsqu'il entendit ce qu'Angel venait de lui dire juste après. Alors là il était tellement dégouté qu'il ne savait même plus quoi dire. Le pauvre il était en état de choc, son propre frère l'avait trahi en profitant de son absence pour faire des avances à la femme dont il était amoureux. En tout cas une chose est sur c'est qu'il comptait bien lui faire la fête à celui-là. Tout comme le psy d'Angel et son ami avec qui elle avait couché. Il était vraiment remonté là. Mais pas tellement contre Angel puisque bon quand on a des envies c'est dur de résister quoi, surtout pendant 5 ans lui même ne pourrait pas tenir. Mais le fait qu'elle l'ait fait avec son propre frère ça lui foutait un coup quoi.

" D'accord je vois… Mon frère, enfin si je peux l'appeler comme ça, le psy, et cet ami c'est qui ? "

Bon pour les sextoys il n'allait criser, il préfère largement qu'elle le fasse avec des sextoys plutôt qu'avec d'autres mecs que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:13



FEAT. Angel ET Dayton



Retour d’un fantome


Angel se sortit alors un plateau de mini légumes , carotte , maïs , olive et autre pour les poser devant Dayton pour les manger peut-être un peu perversement .

Je vois … donc ton fr… donc Chris c’est bien foutu de moi juste pour se rapprocher de moi et tenté sa chance

Sur le coup elle l’avait pas vu venir , elle continua de manger les carottes avant de regarder Dayton alors qu’elle avait la carotte poser sur le bord de ces lèvres a la faire rentrer doucement …. Elle se mit à rougir pour la mettre entièrement pour la manger en détournent le regard encore une fois.

Tu penses vraiment que je vais te le dire … ? Dayton je te connais tu vas aller les voir leurs refaire le portrait et revenir ici sauf que mon psy te hais et il est aussi costaux que toi et mon ami aussi n’est pas du genre à se laisser faire non plus, quant à Chris tu en fais ce que tu veux tout façon je n’ai pas vraiment pris de plaisir avec lui j’avais juste besoin de sexe rien d’autre et je n’avais pas encore reçus ma com….

Elle se rendit compte qu’elle lui raconter sa vie ce qui lui faisait du bien et bizarre à la fois. Elle reprit alors quelque légume pour manger sinon son ventre allé encore gronder puis parler lui a toujours donner faim en plus de ca.

Tu as quelque par ou dormir ? Ton appart ou une chambre d’hôtel ? Sinon j’ai deux chambre d’ami …

Elle était encore fâcher contre lui pour pouvoir le laisser dormir avec elle, sauf si il y a de l’orage, c’était la phobie d’Angel et quand ça arriver elle se retrouver souvent sous le lit ou à appeler Chris ou alors Samuel pour qu’il vienne chez elle la rassurer tout la nuit sans arriver forcement à la faire sortir de sous le lit.

Et a part vouloir jouer les jaloux, je peux enfin savoir ce qui c’est passer pour me faire plaquer du jour au lendemain sans aucun nouvelle ou explication .

Elle le fixa encore dans les yeux en continuent de manger avant de regarder la boite d’anti dépresseur poser près de Dayton , elle le pris alors pour le ranger le plus vite possible , c’est pas forcément facile à assumer de devoir prendre des cachets aussi fort pour paraitre bien tout le temps puis par fois Angel abuse de la dose alors c’est pire et ça a parfois l’effet inverse . Bref elle ne veut pas que Dayton vois ça sinon il aller surement lui faire la moral, d’ailleurs pour éviter le sujet elle lui sorti un poche de gel froid pour qu’il le mette sur sa joue qui était encore rouge, même si elle n’avait pas frappé fort c’est mieux. Elle continua de manger les légumes sortent même des sauce de tout sorte se retrouvent avec de la mayo au coin des lèvres qu’elle récupéra d’un coup de langue avant de fixer Dayton.

Quoi….? Tu serais pas en manqué Dayton?

C’était plus fort qu’elle de lui poser la question comme pour avoir plus d’info savoir si lui aussi c’était amuser ou non.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:52

Dayton là regarda donc sortir tout ces trucs pour manger. Et ça ne lui donnait même pas faim alors que d'habitude il dévorait comme un ogre. Enfin il avait beaucoup d'appétit, mais là rien.

" Eh bien je crois bien que c'est ça. Quel con, mais quel con ! "
Bon il fallait qu'il se calme un peu parce que de toute façon son frère n'était pas là pour qu'il lui fasse la peau donc inutile de s'énerver. Et puis Angel commençait à lui perturber l'esprit avec la façon dont elle s'y prenait pour manger. Beh oui, faire ce genre de chose devant un homme qui n'a pas touché à une femme pendant 5 ans c'est vraiment sadique…

" Ben j'aimerais bien que tu me le dises oui… D'accord ben si il me hait, moi encore plus. Et en passant ça ne se fait pas de la part d'un psy de coucher avec ses clients, c'est un mauvais psy… Et pour ton ami je saurais bien un jour qui c'est et crois moi que quand je le trouverais il se souviendra de moi pour le restant de ses jours… Et mon Chris t'inquiètes que je vais m'en occuper aussi. "

Bon il s'emballait un peu là à vouloir taper tout le monde mais il était trop énervé là. Enfin bref, il continua de la regarder manger jusqu'à ce qu'elle lui demande si il avait un endroit ou dormir. A vrai dire il avait loué une chambre d'hôtel pour quelques jours le temps de se trouver un appart' mais il préféra ne pas le lui dire comme ça il pourra rester chez elle. ^^

" Heu non, je n'ai nulle partout ou dormir en fait… Tous les hôtels sont complets. "

Bon là, il était tant qu'il lui explique enfin pourquoi il était partis sans rien dire pendant tant de temps. Et puis c'était surtout pour ça qu'il était venu, pour lui donner des explications donc ben c'est ce qu'il allait faire, en espérant qu'elle le croit.

" J'étais en cure de désintoxication. C'est mon père qui a décidé de m'y envoyé. "

Il allait lui expliquer pourquoi, chaque chose en son temps. Mais il s'interrompit lorsqu'il la vit récupérer une boîte qui était posé juste à côté de lui et qu'il n'avait pas vu et il ne pu s'empêcher de lui demander ce que c'était.

" C'est quoi ça ? "

Bon oui d'accord il était curieux, mais il se demandait juste pourquoi elle s'était empressée de la prendre comme ça. Il lui adressa un léger sourire un peu timide lorsqu'elle revint avec une poche de gel froid qu'il se mit contre la joue.

" Merci… Quoi ? Beh n'ayant pas touché à une femme depuis 5 ans je pense que tu dois connaître la réponse. "

Et puis elle le torturait comme pas possible il n'en pouvait plus en la voyant faire et puis heureusement qu'elle n'avait pas le regard posé sur la bosse qui venait de se former au niveau du haut de son pantalon… C'était de sa faute, elle n'avait qu'à pas le provoquer avec ses légumes là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:20



FEAT. Angel ET Dayton



Retour d’un fantome


c’était en dehors des heures de travail c’est partie comme ça d’un simple manqué puis je te signale que grâce à lui je ne suis pas tombé dans la dépression, la mutilation, l’anorexie ou je ne sais pas quoi d’autre

Elle continua de manger en regardent Dayton heureusement qu’il était caché derrière le plant de travaille sur ce coup la sinon Angel aurais surement eut une grande réaction …

Ok, je ferais la chambre tout à l’heure, tu pourras aussi prendre une douche si tu veux. Demain je dois aller faire les courses comme tu vois j’ai plus grand-chose à manger a par des légumes et des fruits…

Si Angel se mets à manger des fruits une chose et sur …. Le pantalon de Dayton ne tiendra pas le coup, enfin surtout le bouton qui risque d’exploser sous la pression XD mais pour le moment elle en a encore aux légumes.

De desitoxycation …? Tu t’es mis à fumer … te droguer a la coke … explique moi Day’ …

Elle avait failli dire bébé mais elle c’était retenue finissent les légumes avant de partir se prendre le fruit le plus horrible pour tous les hommes ….la banane XD

C’est rien d’important des cachets au plante pour dormir …

Limite de la morphine oui XD, ou des plante super balaise en tout ça mais elle posa la boite près de l’évier pour pas que Dayton le prenne ou du moins pas tout suite en tout cas. Bref elle commença à ouvrir la banane l’approchent de ces lèvres avant de s’arrêter a l’aveu de Day’.

T’es en train de me dire, que toi le plus grand dragueur accros au sexe …. Tu n’as rien fais durent 5 ans …. J’ai vraiment du mal à te croire Day’

Elle le fixa alors dans les yeux un long moment la banane toujours en main avant de baisser les yeux

Ok je l’a mangerais plus tard

Elle l’a posa alors sur le plan de travail devant elle avant d’aller vers le placard pour chercher du chocolat sauf que c’était un peu trop haut pour elle alors forcément son t-shirt remonte laissent voir son boxer .

dit au lieu d’essayer de regarder sous le t-shirt tu pourrais venir m’aider, y a une tablette de chocolat la haut …

Elle le connait bien après tout. Et là elle a besoin de son chocolat XD
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:01

" Ouais c'est bien gentil à lui de t'avoir aidé mais il l'a fait parce qu'il te voulait dans son lit. "

Dit-il sur un ton un peu renfrogné. Il cherchait toujours des excuses mais de toute façon il savait qu'il avait raison, comme à chaque fois…

" D'accord c'est gentil merci. Ouais tes légumes, je vois… "

Il avait plutôt envie de renommer ça les "instruments de torture" vu ce qu'elle était en train de lui faire subir. A croire qu'elle voulait se venger de lui. Il posa ensuite sa main devant sa bosse afin de cacher ça pour ne pas qu'Angel s'en aperçoive. Il s'imaginait déjà sa réaction si elle voyait ça.

" Oui… Non ce n'est pas la coke ni la fumette, rien de tout ça. Je me suis juste mis à boire comme un trou à cause du décès de mon meilleur pote. On a eu un accident de voiture et il est décédé devant moi. Du coup ça m'a fait un choc tu vois… Et puis voilà… Mon père a décidé de m'envoyer en cure et j'en suis ressortie au bout de cinq ans. "

Parler de ça lui ne faisait que lui rappeler ce moment horrible et il ressentit comme un pincement au coeur, mais il fallait qu'il lui en parle de toute façon. Il posa ensuite son regard sur la boite de cachets.

" C'est pas bon de prendre des cachets pour dormir, après tu deviens drogué avec et t'arrives plus à dormir sans. "

Il acquiesça ensuite à ce qu'elle venait de dire jusqu'à ce qu'il voit l'arme ultime qu'elle tenait dans sa main : la banane. Sérieusement elle voulait l'achever ou quoi.

" Beh pourtant c'est vrai. Je ne vois vraiment pas comment j'aurais pu satisfaire mes besoins d'homme dans un centre avec pleins de drogués, d'alcooliques et tout ça… "

Il avait le regard rivé sur la banane qu'elle tenait à la main, il n'en pouvait plus. Mais elle décida finalement de mettre fin à sa souffrance en choisissant de la manger plus tard.

" Ah vaut mieux.. merci !! Je commençais à me dire que tu le faisais exprès. "

Il était vraiment soulagé là, même si la bosse était toujours là. Il la suivit du regard jusqu'au placard, le regard perdu à contempler son boxer, ou plutôt en cherchant à voir à travers xD. Il mit quelques secondes avant de se ressaisir et s'approcha de l'étagère.

" Oui oui j'arrive… C'est celle là ? "

Dit-il en lui montrant la tablette de chocolat qu'il venait d'attraper. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:23



FEAT. Angel ET Dayton



Retour d’un fantome


Samuel n’est pas Chris, il s’est excuser le lendemain d’avoir fait ça et on ne l’a plus jamais refait après ….

Il voulait toujours avoir le dernier mot mais Angel était aussi têtu que lui sur ce coup la voir pire.

Alcoolique …. Tu t’es mis à boire … et tu as mis 5 ans avant d’arrête …. Et arrête dans un centre comme ça il devait surement avoir des filles ou des infirmières des aides-soignantes des drogué aussi tu as surement tiré un coup Day’ ….

Elle voulait qu’il est tiré un coup pour ne pas culpabiliser de l’avoir fait elle. Mais bon ce n’est pas facile.

Day’ c’est juste des plante rien de plus y’a aucun dépendance à les prendre c’est comme manger du persil ou je ne sais pas des haricots vert …

Elle regarda alors la banane avant de regarder Day.

Non j’ai juste faim est c’est tout ce que j’ai, c’est toi qui a l’esprit tordu et qui est en manqué à imaginer que la banana pourrais être autre chose …. En plus petit ….

Elle resta devant l’étagère avant de sentir Day derrière elle toujours aussi grand … elle eut un long frisson le long du dos en sentiment son basin coller à ces fesses avant de regarder la tablette en question, le visage de Day juste a coter du sien. Elle sentit alors sa respiration devenir saccadé et une énorme bouffer de chaleur arriver.

Dayton …. Dit moi que c’est ton portable qui s’amuse à se frotter sur mes fesses ….

Elle tourna alors la tête vers lui se retrouvent à quelque centimètre alors que son bras remonta doucement le long de celui de Day pour aller chercher la tablette de chocolat , car même si la situation était torride elle avait vraiment faim , puis cette sensation de domination lui avait tellement manquer venant de Day’ , un vrai plaisir pour elle , mais elle se disait qu’elle ne devait pas craquer maintenant qu’il devait se faire pardonner . Et en même temps c’était si intense en ce moment, elle ferma les yeux soupirent doucement tout en entrelacent ces doigts a ceux de Day pour essayer de récupère la tablette mais il n’avait pas l’air de vouloir lâcher, après tout si il lâche Angel vas arrêter tout ça …Angel tourna alors la tête vers la tablette laissent son coup être réchauffer par le souffle brulant de Day’.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:52

" Mouais, c'est facile de s'excuser après qu'il ait bien eu ce qu'il voulait. "

Eh ouais, il pouvait être encore plus têtu qu'elle. En ce moment même, il rêvait de pouvoir écraser la tête de ce type contre son bureau.. Bon il allait falloir qu'il contienne sa colère aussi, il n'avait pas envie de commettre de meurtre, quoique.

" Oui c'est ça… Et je te dis la vérité je n'ai couché avec personne là-bas. Et imagines comment c'est dure pour un homme de rester autant de temps sans rien faire. "

A la limite, une femme ça pouvait survivre à ça, mais un homme beaucoup plus difficilement. Mais bon, il avait survécut, mais difficilement…

" Ah bon ? Je peux voir la boîte ? "

Demanda-t-il en cherchant la boîte du regard pour vérifier si ce qu'elle disait était vrai.

" Je ne m'imagine rien du tout… Et en plus gros je rectifie. "

Beh oui, son engin était plus gros que cette misérable petite banane. Bref, il était venu aider Angel à récupérer sa tablette de chocolat qui se trouvait à la dernière étagère en haut du placard. D'ailleurs il se demandait pourquoi elle l'avait mise aussi haut en sachant très bien qu'il lui aurait fallu une chaise pour aller la chercher toute seule, ou une échelle…

" Pourquoi voudrais-tu que je te dise que c'est mon portable ? "

Lui souffla-t-il contre son oreille sans se décoller d'elle. Il adorait la sensation que ça lui provoquait. Il remonta sa main un peu plus haut lorsqu'elle essaya de récupérer sa tablette, pour qu'elle ne puisse pas l'attraper. Il rebaissa ensuite sa main et elle finit par entrelacer ses doigts avec les siens pour la récupérer et ça le fit sourire légèrement. Il lui dit alors doucement :

" T'es sure que c'est ça que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:10



FEAT. Angel ET Dayton



Retour d’un fantome


t’es têtu et tu ne changeras pas d’avis tout façon pour toi ces trois hommes sont des salaud et tu veux leur refaire le portrait …

Elle ferma les yeux laissent Dayton faire pour récupère la tablette, c’est vrai qu’en temps normale elle prend son tabouret pour aller le chercher, et qu’elle le mets aussi haut pour pas être tenté trop souvent.

pourquoi tu me crois pas quand je te dis quelque chose …. ?

D’un coter il avait bien raison de pas lui faire confiance la dessus déjà qu’elle avait essayé une fois de prendre tout la boite mais son agent était arrivé à temps pour l’accompagner à l’hôpital.

c’est bien ce que je crois, tu penses a ca … je … bref je préfère croire que c’est Hum….

Elle ferma les yeux alors qu’elle sentait Day encore plus coller à elle, elle essaya de garder son calme sauf que son esprit avait un peu dérivé en pensent a ce qu’elle pourrait avoir vue que Day’ c’était retenue durent 5 ans, ce n’est pas rien quand même.

Je … je pense oui, en tout cas c’est la chose la plus raisonnable je crois …..

Elle prit alors la table contre elle avant de tourner la tête vers Day’, sentent sa grande main sur son bras, quand on dit que les mains sont en rapport avec le sexe, ils n’ont pas tort pour Day’ il a une main assez imposante et en bas aussi, en 5 ans ca a dû prendre encore quelque centimètre et en manque comme il est ça doit être encore mieux. Mais Angel essaya de chasser ca de son esprit.

Je suis toujours fâché contre toi Day’ … alors tu devrais aller faire ton lit avant qu’on dérape et que je t’en veille encore plus d’avoir profité de la situation ….

Elle voulut essayer de s’échapper mais elle était collée au meuble devant elle avec Day’ derrière elle si elle bouger elle sentait le problème de ce dernier, ce qui lui donner encore plus envi de briser les chaines qu’elle s’impose elle-même …. Elle était même prête à sauter dans la piscine froide pour se calmer mais là c’était impossible …

Tu dois te faire pardonner avant qu’on puisse retrouver une relation normale ….

Indirectement elle venait de lui accorder une seconde chance, même si elle était fâcher elle était toujours amoureuse de lui. D’ailleurs ce qui coupa un peu leurs tension sexuelle au plus haut, fut le portable d’Angel qui avait sonné la faisant sursauter et donner un p’tit coup de fesses à Day’ en lâchent un gémissement au passage.

Faut…. Faut que je …. Je reponde …..

La pauvre était brulante et avait le soufflé complétement saccade alors qu’il ne c’était encore rien passer entre eux deux.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:15

" Oui c'est exactement ça, et puis oh oui je rêve de leur refaire le portrait tu as bien deviné. "

Il s'imaginait déjà le moment où il aurait l'occasion de le faire. Il haussa ensuite légèrement les épaules à ce qu'elle venait de lui dire.

" Je sais pas… Je trouve juste que c'est bizarre… Des cachets pour dormir qui ne font pas de mal à la longue c'est la première fois que je vois ça, enfin bon… "

Oui il se doutait bien qu'elle le prenait pour un idiot à ce sujet parce qu'il avait lui-même déjà essayé de prendre des cachets pour dormir et il avait du arrêter puisqu'il n'arrivait plus à s'endormir sans.

" Ne me dis pas que tu n'y penses pas toi. "

Il avait un léger petit sourire amusé sur les lèvres alors qu'il restait collé contre elle afin de voir sa réaction, si elle allait finir par craquer ou pas. Ca commençait à devenir chaud entre eux, et puis Dayton commençait à avoir des envies. Parce que bon après cinq ans, voilà quoi. Du coup il avait beaucoup de mal à tenir.

" D'accord… mais avoues au moins que tu meurs d'envie de m'embrasser et que t'as envie de moi en ce moment ? Pas vrai ? "

Lui demanda-t-il, toujours avec ce petit sourire aux lèvres en allant effleurer son cou avec ses doigts pour pousser ses cheveux sur le côté en voyant son coup qu'il rêvait d'embrasser en cet instant même.

" Je sais que tu craqueras bien avant. "

D'un côté il était un peu rassuré par ce qu'elle venait de lui dire car ça lui laissait entendre qu'elle allait peut être lui pardonner ce qu'il avait fait. Le portable d'Angel vint alors casser l'ambiance en se mettant à sonner. Il acquiesça alors d'un signe de tête en se reculant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:49



FEAT. Angel ET Dayton



Retour d’un fantome


Je te connais par Cœur tu veux toujours frapper et après discuter ….

Elle ferma les yeux sentent la main de Dayton lui déplacer les cheveux dans un long frisson de plaisir, elle sentait encore mieux sa respiration chaud et sa voix sensuelle a son oreille ….

Je t’assure, tu pourrais avoir un peu confiance en moi tu sais très bien que je ne suis pas du genre a prend énormément de cachet, c’est juste des plante comme les tisanes sauf que je n’ai pas l’inconvénient de vouloir pisser tous les 5 minutes …

Elle sera de plus en plus la tablette et le rebord du meuble devant elle pour éviter de craquer bien qu’elle n’avait qu’une seule envie sur le moment c’est que Dayton la prenne ici et comme ça , de sentir son boxer descendre et le membres chaud de ce dernier en elle ….

Normale que j’ai envie, ça fait 3 semaines que je fais rien et vue comment tu me chauffe je ne vois pas comment je pourrais rester de marbre ….

Elle inverse un peu les rôles sur le coup mais elle se douter pas que les légumes avait eu un tel effet sur Dayton ^^.

Fait toi déjà pardonner après on verra se …. Ce que…. Ça donne

Elle avait c’est lèvres toutes proche de celle de Dayton près à l’embrasser mais le portable sonna encore, elle réussit alors à sortir d’entre le meuble et Dayton pour aller répondre, la pauvre tablette était un peu fondu à cause de la chaleur de Angel et aussi casser en pas mal de morceau aussi. Angel alla alors dehors pour répondre, non pas pour se cacher de Dayton mais plus pour prendre l’air et se calmer, sauf que Day peut très bien entendre la conversation ou du moins ce que Angel dit.

Allo …..Chris …. Pourquoi t’appelle ? ….. Non je vais bien j’ai juste chaud …. Pourquoi tu dis que je suis bizarre … ?

Ca voix était un peu froide à vrai dire car elle était fâcher contre lui qu’il lui à tout cacher sur Dayton juste pour se rapprocher d’elle …

Bon qu’est que tu veux …. Quoi se soir …. T’es sur …? …. Non ca vas aller je …. Non je t’assure ce n’est pas la peine de venir, faudra bien que j’affronte ma phobie un jour tu ne peux pas tout le temps venir chez moi quand il va y avoir un orange Chris … puis j’ai besoin d’être seule …. Oui ça va je t’assure …

Elle se tourna alors pour regarder Dayton sans oser bouger car il avait dû entendre que c’était son frère ou alors il avait était voir pour les fameux cachets, c’était forcément l’un ou l’autre.

Chris je t’assure que ça serais une mauvaise idée que tu viens se soir …. Très mauvaise d’ailleurs….. Je rêve ou t’es en train de me faire une crise de jalousie la …. Ça te regarde pas si il y a quelqu’un chez moi, on sort pas ensemble je te rappelle et je t’appartient pas alors arrête de faire ton jaloux …
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:45

" Je peux aussi faire le contraire, discuter puis frapper. "

Oui c'est vrai qu'il pouvait faire ça aussi, il ne plaisantait pas, c'était beaucoup mieux même. Enfin bref, pour l'instant son cerveau était plutôt occupé à penser à combien il avait envie d'elle à ce moment là. Il en avait des frissons de partout.

" Mouais.. si tu le dis, j'espère que tu ne me mens pas. "

De toute façon il avait belle et bien l'intention d'aller vérifier ce qui était écrit sur la boîte. Oui il se méfiait quand même, parce qu'il trouvait cette histoire de médoc' un peu bizarre. Il se mit à sourire en entendant ce qu'elle lui disait juste après, content de savoir qu'il lui faisait toujours autant d'effet.

" C'est toi qui as commencé je te rappelle. Avec tes légumes et ta banane là ne me dis pas que tu n'avais rien derrière la tête hein. "

Lui dit-il en repensant à se moment de torture lorsqu'elle était en train de manger il y a quelques minutes de cela.

" Me faire pardonner, d'accord. Mais comment ? "

Il mourrait d'envie de l'embrasser à ce moment même, c'est d'ailleurs ce qu'il allait faire en approchant un peu plus son visage du sien, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'échapper en répondant à son téléphone. Ce foutu téléphone venait de casser tout le truc. Il soupira légèrement en la voyant partir dehors. Il en profita alors pour chercher des yeux sa fameuse boîte de médicaments pour dormir soit disant, tout en essayant d'écouter en même temps ce qu'elle était en train de dire. Il prit la boîte avec lui et comprit alors en lisant ce qu'il y était écrit qu'elle lui avait raconté n'importe quoi. Il s'approcha alors de la sortie et resta devant la porte pour faire son curieux, en tenant fermement la boîte dans sa main. Et plus de ça, il comprit qu'elle était au téléphone avec son frère. Il sortit alors dehors d'un air énervé en s'apprêtant à lui prendre le téléphone des mains pour envoyer balader son frère, puis demander à Angel des explications à propos de la boîte. Il lui arracha alors le téléphone des mains avant de s'adresser au téléphone pour dire à son frère.

" Va te faire foutre connard ! "

Il raccrocha aussitôt après en levant la boîte d'anti dépresseurs devant Angel.

" Des cachets pour dormir hein… Pourquoi tu ne m'as pas dis la vérité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:10



FEAT. Angel ET Dayton



Retour d’un fantome


J’ai fait que manger c’est toi qui a l’esprit tordu …. Et c’est à toi de te faire pardonner alors cherche je ne vais pas tout te mâcher le travail quand même

Elle sortit alors pour discuter avec Chris avant de sursauter quand Dayton lui pris son téléphone, elle le laissa faire en reculent un peu, sur le coup il lui faisait un peu peur mais quand elle vit la boite de médicament elle le regarda alors dans les yeux énerver a son tours.

Parce que c’est à cause de toi que j’en prends …. Tu veux peut-être mon dossier médical pour savoir tous les antis dépresseurs que j’ai pris ou les périodes de mes séjours à l’hôpital …. ?

Elle essaya de récupère sont téléphone et sa boite mais Dayton était vraiment plus grand qu’elle.

Sa suffit maintenant , rend les moi … oui se sont pas des cachets pour dormir , c’est juste des cachets pour oublier que l’homme que j’aime ma plaquer du jours au lendemain sans donner signe de vie pendant 5 ans , j’ai imaginé les pire truc j’ai fait des tonnes de cauchemar , je t’ai vue à travers des gens …j’ai même eut des périodes d’hallucinations tellement forte que mon corps réagisse à ma place , j’étais tellement persuader de ce que je voyais que quand Samuel et Chris mon montrer la vérité je voulais pas y croire et que j’ai perdu connaissent pour dormir durent 2 jours car j’avais arrêté de manger … c’est ça que tu veux savoir ….

Elle réussit alors à récupère ces affaires pour rentrer furieuse a l’intérieur, elle aurait voulu claquer la tronche de Dayton mais elle s’était retenue allant dans sa chambre jettent la boite contre le mur et le portable a eu la chance de se retrouver sur le lit. Elle pris de quoi faire le lit pour aller les balancer sur Dayton les un après les autres , les draps , la couverture puis les oreillers , deux pour être précis , elle avait mis le peu de force qu’elle avait pour lui lancer à la figure sans pour autant faire mal , elle était essouffler comme épuiser comme à chaque fois qu’elle s’énerve .

Tu m’énerve démorde toi avec ton lit et laisse-moi tranquille ou je prendrais la batte de base Ball pour l’utiliser sur toi .

Ouai enfin une chose et sur ca aller faire comme dans les films, Dayton aller surement l’attraper d’une main et elle bougerait plus même si Angel s’agiter dans tous les sens pour la récupérer. Elle s’allongea alors dans son lit prenant un oreiller contre elle pour crier dedans en regardent le temps changer rapidement dehors. Elle se leva avec son oreiller pour aller à la baie, elle put voir Dayton en face dans la chambre d’ami, bien vite Angel ferma les rideaux retournant dans le lit pour se calmer, sauf qu’entre l’orage et ceux a quoi elle repenser y’avait une différence, elle n’avait même pas vue son portable par terre qui vibrer sous les appelle de Chris ou ces sms inquiète. Angel pris alors son Mp3 pour écouter la musique plutôt que l’orage dehors se détendant doucement avant d’avoir à nouveau une certaine envi. Elle hésita un moment avant de se remettre biens sur son lit tenant un bout du t-shirt dans sa bouche pour ne pas se faire entendre glissent sa main dans le boxer pour commencer en douceur. Elle fouilla alors dans le tiroir pour prendre un lub a la mangue, son parfum préférer qu’il la rendait encore plus tout chose, et bien sur un des jouets don elle avait parlé à Dayton mais pour le moment elle se faisait juste du bien avec sa main. Elle espérait juste que Dayton n’arrive pas, quoi que de tout façon elle l’entendrait pas venir, puis quand elle est énerver il faut qu’elle se détende de n’importe qu’elle façon et celle-là est la plus rapide. Sauf que voilà même si elle tient le t-shirt avec ces dents quelque soupire ou gémissement s’échappe forcement de sa bouche.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:29

" Pas du tout… D'accord, de toute façon tu ne pourras jamais rester fâchée indéfiniment contre moi. "

Du moins c'est ce qu'il espérait. En tout cas il se demandait bien de quelle façon il allait s'y prendre pour qu'elle le pardonne et que tout redevienne enfin comme avant. Bref, après être sorti dehors pour lui prendre son téléphone et raccrocher au nez de Chris avant de lui montrer la boîte de médocs en cherchant à entendre des explications.

" Mais pourquoi tu m'as mentis en me disant que c'était des trucs pour dormir ?! Tu aurais pu me dire la vérité au lieu de me prendre pour un imbécile… Tu sais que tu peux devenir dépendante de ces trucs là ! "

Il la regardait d'un air à la fois sérieux et énervé, sans lui rendre son téléphone ni la boîte de médicaments, ce qui finit par énerver Angel.

" Tu crois que c'est moi qui ai décidé de te plaquer de cette façon ? Je suis désolé mais je n'ai jamais demandé à ce que mon meilleur ami meurt dans un accident de voiture. Je n'ai jamais demandé à ce qu'il m'arrive tout ça et que je me mette à boire pour finir en cure de désintox et ne plus voir personne à part des drogués et des alcooliques. Je n'ai jamais voulu ça et je suis vraiment dégouté que mon soit disant frère t'ai menti et n'ai même pas daigné t'avertir… Je ne voulais pas que tout ça t'arrive non plus, et j'en suis désolé. Mais si Chris t'avait tout dis, ça ne se serait peut être pas passé de la même façon… "


Lui répondit-il en finissant par la laisser récupérer ses affaires. Il la suivit alors à l'intérieur, même si il voyait qu'elle était folle de rage contre lui. Il rattrapa les draps et tout ce qu'elle lui lança en rigolant dans sa tête lorsqu'elle lui parla de la batte de base ball. Il l'imaginait bien avec le peu de force qu'elle avait, essayer de le taper avec.

" D'accord, je reviendrais quand tu seras calmée. "

Il avait toujours le don de trouver les bons mots pour énerver encore plus les gens. ^^ Il partit alors en directement de la chambre d'ami pour faire le lit et au moment où il leva les yeux pour regarder par la fenêtre, il vit Angel fermer les rideaux dans la chambre d'en face. Il soupira légèrement en s'asseyant sur le lit en pensant. Il se leva quelques minutes après pour se rendre jusqu'à la chambre d'Angel. Il n'aimait le fait qu'elle soit fachée contre lui. Il s'approcha alors de la porte de sa chambre et cru entendre des bruits à travers mais il n'était pas sur. Il toqua alors un coup au cas où elle se trouvait derrière la porte, puis il l'ouvrit en disant :

" Est-ce qu'on pourrait parler s'il te plais ? Oh… tu étais en train de… "

Dit-il en restant bête lorsqu'il la vit en train de se faire plaisir, sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:49



FEAT. Angel ET Dayton



Retour d’un fantome


Tu m’enerve …..

Angel coupa cours a la discussion pour se retrouver dans sa chambre, si elle avait su la vérité elle serait même venue aider Dayton durent la desintox, ça c’était sur mais bon à cause de Chris tout était diffèrent. Elle continua de se faire du bien sans entendre Dayton entrer dans la chambre les yeux fermer. Elle finit par les ouvrir, rougissant encore plus, elle était déjà rouge et brulant et la sueur commencer à perler a quelque endroit mais là elle était encore plus rouge de s’être fait surprendre comme un ado. Elle prit alors l’oreiller pour le mettre devant elle pour se cacher retirent les écouteurs le souffle complètement saccader et l’odeur de mangue qui était dans tout la pièce. Elle regarda alors Dayton un long moment avant de finir par craquer enfin s’approchent de lui pour le faire reculer mais non pas pour le faire sortir comme il pourrait le penser mais pour le coller à la porte après l’avoir fermer. Elle s’approcha alors de lui le regardent à la fois sérieusement et peut-être sensuellement voir un peu perversement aussi un gros mélange de tout ça à la fois. Et enfin depuis son arrivée elle craqua enfin pour l’embrasser, un simple baiser en surface pour le moment mais bien vite intensifier par un petit jeu entre leurs langues déjà chaudes. Elle laissa sa main poser sur le torse de Dayton descendre doucement pour arriver à son paquet qu’elle commença à caresser pour le sentir durcir doucement sous ces doigts. Elle stoppa d’ailleurs le baiser pour regarder un peu l’effet qu’elle avait sur Dayton ou du moins sur une partie de son corps en tout cas, un vrai plaisir pour les yeux mais aussi pour les mains. Elle finit d’ailleurs par descendre pour se retrouver à genoux face à lui. Il faut bien avouer qu’entre aujourd’hui et leurs première fois Angel était beaucoup moins timide , et elle avait plus d’expérience a se niveau-là , ça se voyait très bien dans sa façon de chauffer Dayton et ces geste pour commencer à lui faire du bien sans pour autant aller sous le boxer pour le moment , elle voulait se venger un peu en le torturent encore une fois , mais celle fois ci elle en était parfaitement consciente et elle en profiter pleinement d’ailleurs , voir même un peu trop . Quand elle trouva que Day’ était assez dure et monter elle se releva alors, s’éloignent de lui comme pour le laisser en plan, mais en fait elle s’allongea sur le lit, les jambes légèrement écarter le t-shirt cachent ce que Dayton voulais voir a tous les niveaux. Angel lui fit alors un petit signe du doigt pour lui demander de venir sur le lit en le fixent avec ce même regard qui prouver qu’elle avait craqué et qu’elle voulait bien plus. Elle s’allongea alors doucement sur le lit tenant toujours le t-shirt entre ces jambes pour narguer et donner encore plus envie à Dayton d’en voir et d’en avoir plus .
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:39

Dayton la laissa donc partir dans sa chambre et lui repartit de son côté dans la chambre d'amis même s'il aurait préféré rester avec elle. Mais bon, elle le boudait là donc voilà il allait rester tout seul… Mais finalement, il ne supportait pas le fait qu'elle soit fâché contre lui alors il décidait d'aller la rejoindre dans sa chambre pour parler avec elle. Seulement, lorsqu'il ouvrit la porte il vit qu'elle était en train de se faire plaisir toute seule, certainement pour se détendre après que le ton ait monté entre eux deux. Mais lui qui assistait d'abord à la dégustation de légumes, puis de bananes de façon coquine puis à ça, c'était plus possible il allait finir par craquer. Il la regarda alors se lever et le pousser con la porte, en ce demande ce qu'elle comptait faire. Il se laissa alors embrasser en prolongeant de manière sensuelle en laissant leur langue jouer ensemble. C'était à la fois bizarre mais trèèès agréable de l'embrasser après tout ce temps. Plusieurs frissons lui parcoururent le corps lorsqu'il sentit sa main descendre le long de son torse jusqu'à là où se trouvait son membre qui commença en durcir davantage sous ses caresses. Il se mordit alors la lèvre en la sentant faire, même si ce n'était que par dessus le pantalon, c'était tellement délicieux ce qu'elle faisait. Il laissa d'ailleurs échapper quelques gémissements de plaisirs jusqu'à ce qu'elle arrête soudainement pour aller sur le lit. Il avait chaud de partout et n'avait qu'une envie, c'était de lui faire l'amour. Après qu'elle lui fit signe de venir sur le lit, il ne se fit pas prier bien longtemps et il s'avança pour monter sur le lit en se mettant sur elle pour aller s'emparer de ses lèvres avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:58



FEAT. Angel ET Dayton



Retour d’un fantome


Angel regarda alors Day arriver pour l’embrasser lâchent enfin son t-shirt pour venir profiter de lui caressent sa nuque du bout des doigt l’autre main venant lui caresser la joue avec douceur pour profiter pleinement de cette échange alors qu’il se colla doucement à elle , elle dégage alors son jouet pour qu’il soit par terre se retrouvent allonger à regarder alors Day dans les yeux intensément . Elle se sentait bien et bizarre, elle retira alors le t-shirt de Day pour le jeter sur le sol sans vraiment regarder ou à vrai dire, pour le moment elle n’avait qu’une seule envie et idée sur le coup. elle regarda alors le torse de Dayton qui était encore plus muscler que la première fois à vrai dire , un vrai plaisir pour la vue mais aussi pour les main et elle ne se priva pas du tout pour y toucher avant de le laisser lui retirer son t-shirt pour se retrouver en simple boxer … heureusement en 5 ans elle avait pris beaucoup plus de poitrine , bon elle avait fait une petit opération aussi mais pas les truc pour avoir des ballons de foot à la place des seins mais au moins pour entrer dans le c et se sentir mieux , mais ça elle allait pas le dire à Dayton ou du moins pas tout suite puis on voyait même plus les cicatrice en plus de ca alors forcément elle vas rien dire . elle le laissa alors redécouvrir son corps après 5 ans sans l’avoir vue ou l’avoir toucher , en plus 5 ans sans toucher de femme en prime , et pourtant Dayton était d’une douceur extrême comme si il avait peur de casser Angel si il aller trop vite ou autre chose , et il faut l’avouer ça lui plait fortement .

Arrete de faire ton timide ….

Elle l’embrassa encore une fois en se redressent un peu, inversant les rôles au passage pour que Dayton soit allonger comme il faut. Elle lui retira alors ces chaussures et chaussette, car sinon c’est un tue l’amour XD. puis elle recommença a caresser la bosse former pour enfin ouvrir son pantalon et regarder le boxer extrêmement moulant de ce dernier , un pure plaisir des yeux pour elle . Elle s’approcha alors timidement laissent sa main le caresser de tout son long avant de déposer des baiser sur le bas ventre de Dayton sans descendre plus bas que l’élastique de son boxer pour le faire encore plus languir .A crois qu’elle adore le torturer comme pas possible un vrai plaisir pour elle .

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:50

Cela faisait depuis tellement de temps que Dayton rêvait de pouvoir l'embrasser à nouveau qu'il profita au maximum et le plus longtemps possible de ce baiser. Il ne pensait pas qu'elle allait craquer aussi vite mais c'était tant mieux car il avait vraiment envie d'elle et ce depuis tout à l'heure. Il la regarda ensuite dans les yeux pendant quelques instants avant de la laisser retirer son t-shirt en relevant les bras légèrement pour l'aider à le faire et son corps fut ensuite parcourut de plusieurs frissons lorsqu'il sentit ses mains se balader sur son torse. Il lui retira à son tour son t-shirt dévoilant sa poitrine, sur laquelle il alla déposer plusieurs baisers en passant une main sur son ventre, avant de laisser échapper un petit rire à ce que Angel venait de lui dire. Ce n'est pas qu'il faisait son timide, c'est juste que ça lui faisait bizarre de redécouvrir ces choses là après cinq longues, très longues années. Il prolongea par la suite son baiser en la laissant prendre sa place en se mettant sur lui. Il se mordit la lèvre inférieur lorsqu'elle recommença ses caresses sur sa bosse en lâchant plusieurs soupirs à ses caresses. Et en plus de ça, elle s'amusait à le faire languir alors que le pauvre il n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:07



FEAT. Angel ET Dayton



Retour d’un fantome


Angel continua les caresses mais sur le boxer, ne laissent que ce tissu séparer sa main de la virilité de Dayton juste pour l’embêter encore un peu.

La première fois que je l’ai touché j’avais si peur, peur de mal m’y prendre peur de te faire mal ou que tu n’aimes pas …..

Et descendit enfin son boxer pour le laisser a l’air et faut dire qu’elle était assez impressionner par la tailler.

Waouh…. Tu … waa … elle a vraiment changer en 5 ans …

Bon aller pas lui dire que c’est la plus grand et grosse qu’elle a vue ça lui ferais trop plaisir. Angel commença alors par le caresser doucement avant de prendre le lub pour en laisser couler tout le long et pouvoir mieux lui faire du bien , et en pris ça lui donner vraiment plus envie de lui d’une certaine façon . Elle mit alors ces cheveux d’un coter avant de sourire en regardent Day’ avec un regard pervers qui voulais aussi tout dire, s’approchent alors doucement de ce monstre pour donner de petit coup de langue dessus. Entendre les soupires et peut-être quelque gémissement rauque de Day’ lui donner encore plus envie de continuer, ce qu’elle fit d’ailleurs après plusieurs minute en prenant enfin Dayton, ou du moins son membre, en bouche, mais pas entièrement ça se dernière était vraiment trop imposant pour elle. Angel commença alors à se régaler tout comme son amant, sauf que tout bonne chose a une fin, et pas celle qu’on attend sur ce coup-là. Angel qui s’amuser encore à le torturer, sans plus s’occuper de l’orage dehors, fut interrompu quand quelqu’un entra dans la chambre d’un coup …

Angel tu repo…..Dayton?!!!!

Angel se redressa alors le sexe de Dayton toujours en main pour voir Chris dans la chambre tremper en prime , et qui venait de les arrêter en plein préliminaire … Angel sentit alors sous ces doigts tout redevenir comme avant pour voir Dayton fâcher …. Ou pire vue que Chris est la et que en plus il les a arrêté. Elle remit alors son t-shirt enfin celui que Dayton avait porté car l’autre était trop loin. Le pire était que Chris faisait comme si de rien était, ou plutôt comme si Dayton était pas la et en prime comme si il n’avait jamais sûr pour la desintox

Angel je me suis inquiéter pour toi tu ne réponds pas à ton portable .
bah tu vois je vais bien …..

Alors que Chris s’approcha d’elle Angel reculait à chaque fois en colère contre lui. Elle alla même près de Dayton pour le calmer un peu .

tu as promis de parler avant de frapper …

Elle le connais par cœur .

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[-16] Retour d’un Fantome Empty
MessageSujet: Re: [-16] Retour d’un Fantome   [-16] Retour d’un Fantome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[-16] Retour d’un Fantome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fantome du passé
» Casey T. Jackson, Un fantôme dans la ville des anges.
» Il est de retour (PV)
» retour
» Retour (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-