AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

Enterrement de vie de jeune fille (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:09

Il baisse les yeux avec un petit sourire tendre.

-Pourquoi tu dit sa ?? je suis trop sauvage a ton goût ??

Il laisse sa main descendre ses ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:19

Célia se mit à rire..

Je parle de ton passé..tu sais très bien que j'aime les hommes sauvages..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:21

Il sourie en haussant les sourcils.

-Oué, c'est vrais que la prison te rend pas super tendre mais bon, je l'etais déjà avant, et avec toi je suis toujours différent ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:24

Célia lui caressait doucement la joue..

Différent , tu sais je ne veux pas te déranger..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:27

Sourie en s'approchant et l'embrasse.

-Sa rique pas.

Puis reprent ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:03

Célia souria à sa réponse..
Lui mordille doucement les lèvres avant de lui lécher doucement et de se retirer pour l'attirer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:08

Il sourie et s'approche d'elle a mesure qu'elle recule, reprend ses lèvres contre les siennes en déposant sa main sur sa cuisse. Il n'aller pas tenir longtemps a se rythme la....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:10

Soulève sa cuisse doucement pour que la main de Justin glisse un peu plus haut sur celle-ci..frisonne, passe sa main dans la nuque à son nounours..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:14

Il laisse sa main monter, ne lâche plus ses lèvres, mais fini par reculer avec un sourire, ne la regarde plus dans les yeux sinon il va craquer.

-Il faut vraiment que je parte !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:15

Soupire doucement ferme les yeux pour faire baisser la tension mais ne peux pas..laisse gliser son pied sur l'entre jambe de son chéri..veux le tenter..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:19

Il fait tout pour ne pas croiser son regard, mais la tension monte a ses geste, il fait tout pour regarder ailleur et ne veut pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:20

Sourit en le laissant faire..lui défait doucement sa braguette pour le tenter encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:26

Il résister, puis la regarde quand elle déboutonne son pantalons, il sourie en coin, mais résiste avec mal mais résiste.

-Ca s'est pas juste ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:30

La regarde se mordille la lèvre..le retourne et se met sur lui..

Bien j'arrête..mais on à pas dit que les gâteries étaient excuses..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:33

Il la laisse faire et ferme les yeux, pour ne pas la regarder.

-Oué c'est pas faut mais la t'es sur de me faire perdre !!!!

Il ouvre les yeux et la regarde en se mordant la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:36

Sourit en coin puis le regarde..lui caresse les lèvres..puis posa sa tête sur son torse..

J'arrête..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:41

Il soupir quand elle lui dit qu'elle arrête, soulager......qu'elle arrête, il ne dit rien. Mais lui ne se laisse pas avoir comme sa, il se retourne et la dévore ses yeux, en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:42

Célia se fit retourner..elle ne s'attendait pas à ca..elle pencha le cou, ferma les yeux et passa une main dans les cheveux du jeune homme..

mmm Justin...tu triches là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:44

Il la regarde et rit.

-Muuh je suis pas aussi gentil que toi moi !!!

Puis reprent ses bisou dans son cou en laissan passer sa main sous sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:47

Se mord la lèvre et ferme les yeux, écarte tout de suite les jambes, se sait pas se retenir, n'a jamais du se retenir alors...soupire assez fortement..

mmm tu vas perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:49

Il sourie en la regardant doit dans les yeux.

-Muuh peut etre mais peut etre pas......

Sourie et l'embrasse sauvagement en laissant onter sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:51

Le regarde, souffle doucement dans son cou..se cambre doucement en sentant sa main et souria..

Je me vengerai jte le jure..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2010 - 5:42

Frisonne toujours, en sentant son souffle dans son cou, il remonte a ses lèvres et rit a se qu'elle dit.

-Oh j'ai hâte de voir sa alors ???

Il arrête sa main, et caresse sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:38

Ne peux même pas lui répondre, en sentant sa main soupir de plaisir et ferme les yeux tout en écartant un peu plus les jambes et se passe la langue sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:46

Il la regarde et sourie puis retire sa main, et la regarde en lui mordant doucement la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrement de vie de jeune fille (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]
» Enterrement de vie de garçon - Kashmyr
» Les Liens du jeune patron
» (m) Styles ♦ Tu as un jeune sais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-