AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Enterrement de vie de jeune fille (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:08

Il rit et l'embrassant du bout des lèvres.

-Muuh sa peut pas attendre ???

Sourie avant de l'embrasser dans cou. Puis relève le regard vers elle.

-Et arreter avec se sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:42

Célia riait, en faite elle n'avait personnes à appeler c'était pour le faire rager..

mm quel sourire, si je ne peux même plus te sourire..

Le regarde l'embrasse plusieurs fois à la suite comme pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:16

Sourie

-Ton sourire de petite peste !!

Ferme les yeux a ses baiser doux, et les ouvres a nouveau pour la fixer du regard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:22

Fronce les sourcils puis le regarde, colle son front contre celui de Justin en chuchotant..

Je suis une peste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:26

-La petite peste a moi, rien qu'a moi, muuh j'aime sa, mais je suis pas convaincu que tu sois la petite peste que tu prétend etre !!

Souire en haussant les sourcils. Lui vole un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:33

Célia prolongea se baiser langoureusement avant de lui répondre..

mmm en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:35

Il se recule après ce baiser et la regarde

-Fait moi voir la peste que tu est !!

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:45

Le regarde et rit..

La peste que je suis ne cèdera pas pendant une semaine chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:48

Se penche vers elle et sourie.

-Alors je serait patient, et je reste sage alors.....même si j'ai du mal, je ne doit pas te céder !

Sourie et commance a avoir faim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:50

Le regarde un sourire toujours en coin..

Mais t'es chian a pas céder facilement aussi..je veux que tu perdes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:53

Il la regarde et rit.

-Moué je sais, mais c'est pas marrant si je cède deja, j'aurais même pas tenu un jour, mais la faut dire que je m'en sort pas trop mal.......

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:57

Baisse les yeux et fait mine de bouder..

Jte plais même pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:59

Oh non pas le cou de "Je suis malheureuse" avec lui sa marche a chaque fois. Il la regarde et sourie et va la prendre dans ses bras.

-Mais si je t'aime et tu me plait vraiment beaucoup.......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:07

Continu de gricher, finis par le pensée vraiment en plus alors ne répond rien..se lève.

Allez on va manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:10

Ne dit rien et baise les yeux.

-Oué aller !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:11

Soupir, ca veux tout dire..ca se trouvent qu'elle ne lui plait pas physiquement..ou autre. Attrape le pot de nutella, seul amie.

hj: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:16

Il la regarde puis baisse de nouveau les yeux, puis il fini par se lever, il passe derrière elle et passe ses bras autour de son cou, dépose un bisou sur sa joue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:23

Parle doucement sans le regarder..

Je ne suis pas ton genre de femme ? tu préfère les blondes ou tu n'aimes pas comment je m'y prend je sais pas..

hj: Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyLun 27 Sep 2010 - 5:31

Il reste comme il est et pose sa tête sur son épaule.

-J'ai pas dit sa, mon style c'est les jolie brune, belle, charmante, et qui ont un mauvais caractère !!!

Sourie a peine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:46

Attrape une cuillère et commence à manger dans le pot et haussa les épaules..

Pas très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:38

-Très bien dit moi comment je peut te convaincre ???

Reste comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:01

Célia se tourna doucement sur lui et s'asseya sur le plan de travail puis croisa les jambes tout en mangeant..elle hocha les épaules pour faire signe qu'elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:06

Il la regarde sans rien dire, et s'avance vers elle, pose ses mains sur le plan de travail en restant devant elle. Il la fixer du regard sans dire un mot, juste un sourire charment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:11

Le regarde et lui tend une cuillère de Nutela en souriant très peu mais tout de même un peu xd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:12

Il la regarde et mage alors la cuillère qu'elle lui tend. La regrde et sourie un peut, il la fixe de nouveau du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrement de vie de jeune fille (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]
» Enterrement de vie de garçon - Kashmyr
» Les Liens du jeune patron
» (m) Styles ♦ Tu as un jeune sais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-