AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Enterrement de vie de jeune fille (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:13

Le regarde s'approche de lui et l'embrasse doucement..

mmm j'aime quand tu me regarde..

Va chercher un verre de jus de fruit et lui tend.

Quesque tu veux d'autre a part mon corps de rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:31

Il la regarde et sourie en prolongeant tendrement, puis prend son verre qu'elle lui tend. Sourie a se qu'elle dit et fait sa tête de malheureux.

-Oh dommage, mais sinon je veut rien d'autre......

Boit un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:37

Le regarde et sourit tout en le regardant fixement..

mmm tu me veux donc tout simplement ?

Va s'asseoir sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:40

La regarde et hoche la tête avec un aire coquin, la laisse s'asseoir sur ses genoux et lui dépose un bisou dans le coup tendrement, et lui chuchote a l'oreille.

-Et si ont oublier se maudit pari ?? de toute façon je vais perdre le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:52

Le regarde coquinement aime le chercher et glisse sa main sur ses parties génitales..

Pas question d'abandonner..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:56

Il la laisse faire et frisonne, Il laisse toujours sa tête dans son cou.

-Je vais tout faire pour que tu craque !!!avant moi alors

L'embrasse tendrement dans le cou en y laissant parfois sa langue, passe sa mais sous sa serviette et caresser sa aille doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:08

Ferme les yeux, un frisson lui parcours le corps..se met à à soupirer de plaisir lorsqu'elle sent ses mains sur elle .. laisse glisser sa main sous le caleçon du jeune homme et commence quelques mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:09

Il la laisse faire, la température monte en lui, il monte sa main sur son corps ce qui arrive a sa poitrine, ou il laisse sa main se balader, il sens sa main et frisonne et l'envie d'elle commence a se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:15

Célia pencha son cou doucement avant d'aller l'embrasser dans sa nuque ou elle fit sentir ses dents et parfois sa langue..Célia continuait les mouvements qu'elle avait commencé avec sa main. Sa respiration s'accélérait au contact de Justin..l'idée de le faire perdre lui donnait une envie incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:19

Il la laisse toujours faire, sans rien dire, et soupire doucement a ses petites morsures dans son cou, il sourie avant d'embrasser son cou, et laisse descendre ses baisers sur son épaule, puis sur le haut de son bras, puis pour enfin descendre a sa poitrine, passe sa main dans son dos et laisse sa main descendre sur sa taille fine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:20

Continue ses caresses, lui mordille l'oreille puis lui chuchote doucement..

Tu vas perdre chéri..

Le regarde, ne le laisse pas le temps de répondre, l'embrasse langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 6:16

Il la laisse faire et frisonne sourie en coin a ce qu'elle dit, mais n'as le temps de ne rien dire qu'elle l'embrase déjà, alors il prolonge, en laissant descendre sa main sur sa partie intime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:26

Lui défait le très peu d'habits qu'il à sur lui..il atteint sa partie intime..se mort la lèvre en gémissant peu à peu tout en se laissant frotter tout contre lui sous ses caresses .. son autre main passe dans le dos du jeune homme, elle lui embrasse le cou tendrement lorsque le téléphone de la maison se fit entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:03

Il continue doucement ses caresses, et frissone aes sbisou dans son cou, laisse sa main ou elle est, il entend le téléphone et la regarde en prenant ses lèvres.

-Oh non !! pas maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:40

Célia le regarda et se mit à rire, elle se leva doucement et alla décrocher le téléphone prenant tout son temps tout en le fixant et répondant n'importe quoi .. c'était un collègue de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:46

Il la laisse se lever, et se lève a son tour pour finir de préparer le petit déjà, il la regarde avec son aire sexy en se mordant la lèvres, il gardait le sourire, sa l'embêter qu'elle prenne bien son temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:58

Fini par raccrocher quelques minutes après..puis revient pas par pas xd le regarde et rigole puis finis par revenir, le tire contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:00

Il la regarde quand elle raccroche, et rit quand elle avance pas par pas, il lève la tête et rit en reculant a mesure.

-Tu veut vraiment me rendre fou ???

Il s'approche alors d'elle quand elle le tire vers elle, il la prend alors contre lui et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:02

Se remet contre lui, passe ses mains autour de son cou..

mmm je veux te rendre raide dingue !

Lui mordille la lèvre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:10

Il rit, en la laissant faire. Il lève les yeux, et sourie.

-Non, mais sa je crois que c'est déja fait !!!

Rit avant se poser son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:17

Fait de même puis le regarde tout en lui caressant le torse..

mm j'aime lorsque tu dis ca..

Le smack doucement.

J'aime te voir fou de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:25

Il la regarde tendrement et rit.

-Je suis fou de toi !! je suis fou de toi......

Il lui répète plusieur fois sa....et sourie a son bisou.

-Moi j'aime tes bisous, j'aime d'ailleur tout de toi !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:40

Sourit à ce qu'il dit..l'embrasse langoureusement tout en restant coller contre lui pour avoir bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:42

Sourie et prolonge de la même façon, en la serrant comtre lui.

-Plus de téléphone cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:48

Sourit en coin comme une peste..

mm j'aurai bien quelqu'un à appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrement de vie de jeune fille (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]
» Enterrement de vie de garçon - Kashmyr
» Les Liens du jeune patron
» (m) Styles ♦ Tu as un jeune sais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-