AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Petit déjeuner..bien commencé { Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:12

Célia pouvait les entendre parler..elle était désormais assise dans les marches le pot de nutella entre les mains mangeant a la grande cuillère .. super ! Des larmes coulaient pour la peine de Liam, pour la colère de Nate..elle se goinfrait alors de chocolat pour aller mieux, c'était la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:15

Liam sentie son coeur se serrer de plus en plus .. chaque mot que Nate disait le tuer un peu plus si on pouvais dire ... il se sentait .... frapper , il aurais presque prefere passer un jours avec son beau pere a se faire frapper et torture plutot qu'etre ici , les mot de nate lui faisait plus mal que les coup.... il se recula un peu

J'ai pas choisi d'etre amoureux de toi , j'ai rien choisie dans ma vie mais pour une fois que j'etais heureux tout tombe en ruine..... je t'aime et ca changera pas que tu le veuille ou non ... je me suis fait passer pour une fille pour rester proche de toi .... si je t'avais dit que j'etait un mec tu m'aurais jamais laisser tembrasser comme on le faisait ... je savait tres bien que j'avais aucun chance avec toi , je sais que t'es hétéro .... que tu te lie avec personne , tu me la fait comprendre , mais le peu que tu connais de moi ... tu sais que je suis tetu et que je vais pas lacher prise comme ca ... que se soit en evangeline ou en liam c'est paraille je lacherais pas prise ....

Et pourtant nate aller partir loin de lui .... liam s'approcha encore une fois tournant nate vers lui l, tenant son visage pour qu'il le regarder

Quand j'etais evangeline ca te poser aucun probleme de m'embrasser ou me toucher maintenant que tu sais la veriter ca te bloque et je comprend pas pourquoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:52

Nate chercher toujours les mots.

-Ok ok, tu m'aime. Aime moi autant que tu veux! Mais jamais on sera ensemble! Plus jamais tu m'embrasse ni même m'emballer. Ok tu as jouer la comédie pour être ami, ah non pour être avec moi. Encore une autre raison pour ne pas faire confiance au gens. Et suis moi autant que ça te chante mais nous deux c'est fini. De toute manière je ne suis pas sur que l'on va se revoir.

Nate dégagea sa tête.

-Je t'es dis de plus me toucher! Et je te l'ai dit, je suis hétéro. Touché un mec...

Nate secoua la tête de signe de degout

-Finalement, j'aurais préféré ne jamais le savoir. Tu aurai continuais a jouer la comédie et a jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:59

Liam l'ecouta encore le coeur serrer se mordent doucement la levre tout en laissent les larmes couler encore .... au moins il n'avais plus d'illution a se faire .... il se recula alors doucement de nate sans rien dire. Si il avait dit la veriter des le debut tout ca ne serais pas arriver , rien ne serais arriver ... il detourna alors le regard un moment avant de sortir enfin de la chambre de nate , il pourais dire se qu'il veux .... ca ne changerais rien , Nate le deteste peu etre et il le repeter il est hétéro rien ne se passera entre eux ...il posa doucement sa main sur sa bouche continuent a pleurer avant de descendre avant de trouver célia qui mange son nutela ... liam ne voulais plus parler sa servait a rien de tout facon meme si nate accepter il devait partir loin .... il s'assit alors pres de célia pleurent toujours avant de croiser les bras sur ces jambes pour mettre sa tete dedans . Il avait honte pour la 2eme fois de sa vie .... Honte d'etre se qu'il etait honte d'aimer les homme et tout se qui vas avec ... continua juste de pleurer laissent les larmes et le maquillage couler sur ces joues en se cachent dans ces bras sans dire un seul mot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 5:38

Liam sorti de la chambre. Nate continua sa valise. une fois fini il s'assit sur son lit. Il prit sa tête entre ses mains. "Qu'est-ce que tu fait Nate, qu'est-ce que tu fait? Si ça aurai été une fille tu aurai jouer avec."Pensa t-il. Mais une autre petite voix lui parla.
"Sauf que c'est un mec. Et jouer avec un mec, c'est a la fois dangereux et dégoûtant.""Peut être, mais tu aime bien jouer avec le feu et je suis sur que tu peux t'amuser même si c'est dégoûtant." Comment savoir qui a raison et qui a tord? Simple, il a cas faire ce qu'il y a de plus logique. Mais avant tout il faut qu'il part avant de se faire descendre. Nate prit sa valise et descendit les escaliers. Il vit sa soeur avec un pot de Nutella et des larmes qui coulait. Et Liam qui avait sa tête dans ses bras.

-Il faut vraiment qu'on part!

Nate avait le regard rempli de haine. Et un peut être de pitié car Liam aimer Nate mais Nate le déteste et il doit partir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:03

  • Liam entendit la voix de nate , il ne releva pas la tete trop honteux peu etre , et degouter surment , il ne voulais pas souffrir encore plus que maintenant , il ecouta alors nate dire qu'il voulait partir , il ne pouvais pas le retenir il se savait bien Nate lui avait parler de ca a l'hotel des homme qui venlent le tuer c'est bien pour ca qu'il devait partir ....liam se leva alors essyent ces larmes avant de regarder Célia les yeux rouge a force de pleurer ....

    Je vais y aller aussi .... je vais aller voir mon beau pere je crois , je prefere encore passer 3 semaines avec lui que d'entend entre se que nate a dit .....

    Ca montre a quel point ces mot fond mal ... Liam descendit les derniere marche pour se diriger vers la porte , lui qui avait toujours tout assumer n'arrive plus a rien aujourd'hui , il voulais juste ne plus avoir mal comme maintenant .... en temps normale il aurais embrasser nate pour le faire encore chier mais la non .... le coeur n'y etait plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:11

Célia vit Liam redescendre, des larmes coulaient toujours..rien de de les entendre lui crevait le coeur .. elle le vit s'asseoir à coté d'elle et mettre sa tête entre ses jambes, elle lui passa une main dans le dos après avoir posé son pot de " Nutela " puis posa sa tête sur son épaule tout en chuchotant quelques mots..

Je suis tellement désolé ..

Elle apercu son frère qui lui adresse une parole, elle hocha doucement la tête tout en lui faisant signe d'un accord même si elle était perdu, elle n'avait pas la force de le contredire..Liam répondit qu'il préférait aller voir son beau père, Célia le regarda..

Nan ! Il est hors de question que tu ailles le voir..tu as un frère puis Ryan..

Elle se passa une main dans les cheveux regardant Nate .. elle ne savait pas quoi lui dire d'un coté elle ne savait pas s'il était hétéro ou encore bi ou encore homo..que lui dire ? pas le juger en tout cas..elle continuait de frotter le dos à Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:32

Nate ne pouvait plus regarder Liam. Même ce que dit Liam ne lui fit rien. Tout ceux qu'il veux c'est réfléchir dans un coins où personne ne pourrait venir le déranger. Il aimait bien Liam. Mais il en fallait plus pour séduire l'intouchable Nate. Pour que Nate accepte d'être avec Liam, il fallait qu'il soit Evangeline, sauf qu'elle est brune et qu'il préfère les blondes. Ensuite, s'il devait aller plus loin, il fallait qu'il fasse de la chirurgie. Parce Nate n'aime pas les femmes sans seins et s'il n'a pas de "sexe féminin" il ne pourrait pas prendre son pied.Pauvre Liam, tout ceux qu'il devait faire pour séduire Nate. Mais jamais Liam ferrait ça. Ça serrait débile. Surtout qu'il y a une chance sur deux pour Nate accepte d'aller plus loin et de le revoir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:39

Liam la regarda alors célia dans les yeux

Justement ...... j'ai un frere .... et un ami qui me reste .... et aucun des deux ne peux raporter assez d'argent pour nous faire vivre tout les 3 et tu le sais tres bien ..... mais j'ai beau les avoir .... aucun d'eux n'est celui que je veux ...vraiment.....

Il baissa un moment la tete regardent alors Nate un derniere fois avant de se diriger vers la porte .... il avait besoin de se remettre en question pour quelque jours en tout ca .... ca pouvais prend du temps mais il ne pouvais pas non plus arreter de bosser pour son frere et Ryan .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:58

Célia le regarda elle le rattrapa par le bras..

Moi je suis là et partir d'ici me permettra de gagner encore plus d'argent grâce à de nouvelles demandes..je t'aiderai a subvenir à tes besoins et si tu veux vraiment changer..pour mon frère..tu sais que je suis là..et que à chaque problème il y a une solution.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:17

Nate était a côté de sa valise en train d'attendre. Il souffla. Il fit semblent de ne pas entendre leur conversation mais il entendait tout. "Comme si il allait se mettre en fille rien que pour moi!".
-C'est quand tu veux, Célia! dit-il presser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:21

Je t'es deja assez demander célia et je ne compte pas changer pour quelqu'un qui ne veux pas de moi , on me prend comme je suis , c'est a dire Androgyne point barre , je vais pas me faire encore plus mal pour quelque chose dont je ne suis meme pas sur de l'avoir apres ....

Liam regarda alors Nate un moment

Tu devrais y aller .....

Il se dirigea alors vers la porte pour partir sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:39

Célia en avez assez ni aurevoir ni rien d'autres et ba qu'il se casse..sous la colère elle lui flanqua la porte au nez et soupira..

C'est ca adieu !

Elle regarda et se passa une main dans les cheveux.

Il faut que j'aille finir mes valises .. fini de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:21

Nate vit se fâché toute seule. C'était assez marrent a voir. Mais il rigola a l’intérieur de lui.

-J'ai pas vraiment faim. J'ai une envi et c'est de partir loin d'ici. Alors, je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:44

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner..bien commencé { Pv    Petit déjeuner..bien commencé { Pv  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit déjeuner..bien commencé { Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Petit déjeuner { Nate
» Un petit peu de calme fait du bien. (Eva)
» Un petit verre bien mériter... PV
» Un petit verre bien tranquille - PV
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-