AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Petit déjeuner { Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:23

Célia c'était lever tôt car elle avait une réunion privée. Arrivant vers 10h30 elle franchissa la porte. Pas de lumières, pas de bruits; Nate dormait. Elle avait apporter des croissants et pains au chocolats. Préparant du café et du chocolat chaud, vers 11h elle monta à l'étage et toqua à la porte de Nate n'entrant pas au cas ou il n'était pas seul.

Petit déjeuner servit Nate.

Elle descendit et alla préparer le tout sur la table. Se servant un verre de jus de pomme elle commença à déjeuner tout en feuilletant un magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:36

Nate dormait dans le plus profond des sommeilles et il fessait un beau rêve: lui en train de conduire sa future voiture avec Eve a ses côté et ses deux enfants. Et oui bizarre le rêve mais Nate l'aimait bien. C'est alors que sa soeur vint le réveillé doucement en frappant a la porte en lui disant que le petit déjeuné n’attendait plus que lui. Il se réveilla alors en douceur avec le sourire aux lèvres. Il alla vite fait dans la salle de bains pour se coiffé et descendit en bas rejoignant sa soeur. Aujourd'hui il était de bonne humeur ban serte il a toujours des problèmes mais il se dit qu'il essayerai de les réglé. Lorsqu'il vit sa soeur, il fit un bisou sur la joue et s'installa en face d'elle toujours avec le sourire.

-Hum ... sa a l'air bon.

Il prit alors son chocolat, le but et prit un pain au chocolat. Mais Nate est tellement heureux qu'il ne sait même pas qu'il a du chocolat autour de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:40

Célia attendait un petit garçon grognon mais non, c'était un jeune homme heureux qui descendait et c'était tant mieux. Il lui donna même le sourire. Buvant son verre elle le regarda aller s'installer et se mit à sourire lorsqu'elle le vit manger comme un cochon, c'était son frère quoi.

Bien dormi ?

Elle lui jette un regard et continu de feuilleter son magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:58

Il continua de manger avec le sourire aux lèvres, essaya de regarder se qu'elle lisait mais ne vit rien.

-Hum ... comme un bébé. Et toi ma soeur chérie?

Oui il a vraiment la pêche, s'il voulait, il pourrait même faire des compliment a Justin, son mec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:25

Célia lisait un magasine féminin tout simplement le genre mode - sexe - homme - routine- quizz - ragots.
Portant son regard vers Nate elle attrapa une tartine de Nutella et commença à la manger doucement.

Bien bien.. que cache cette bonne humeur petit frère ?

Elle souriait, heureuse de le voir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:50

Il se mit a la regarder super heureux.

-Tu te rappelle, la dernière fois, je t'avais dis que si je changerai d’avis je te le dirais. Et bah c'est ce que j'ai fais. D'abord, je me suis remis avec Eve et je lui ai dis se que je ressentais envers elle et c'est l'amour, ensuite, Jonathan je le considère presque comme mon fils, il est trop chou cet enfant et Eve est enceinte de jumeau, mais c'est pas de moi. C'est assez compliquer, y'en a un qui est de Shawn l'autre d'un pauvre con. Alors tu te c'est impossible, mais tu sais très bien que Eve n'est pas normale, donc genre j'ai rien compris, enfin bref. Donc y'a un gosse pour Shawn qui vient de Shawn et c'est une fille, et bah moi j'aurais celui du pauvre con, c'est un mec et j'espère qu'il aura les yeux bleu. Après y'a un truc plus triste mais j'ai la foi alors je vais réglé se problème, Eve a perdu la mémoire et elle ne se rappelle plus de moi ni de personne.

Dit-il d'un air triste. Il avait enchaîner tout ça sans même faire une pause. Mais c'est pas pour autant qu'il va arrêter de boire son bon chocolat chaud que s'est un peu refroidi a cause de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:11

Célia restait choqué à sa réplique..à vrai dire le temps que tout lui monte a cerveau il lui fallait un temps de réaction. Elle hochait les paroles au fur et à mesure un petit sourire en coin.

Je vais être tata.

Un sourire s'afficha sur ses lèvres..elle ne s'occupa pas de l'un était de X et l'autre de Y; cela ne la regardait pas, du moment que Nate approuvait toutes les circonstances. Elle se leva et alla derrière Nate lui placant une main sur l'épaule..

Et pour la marraine tu penses à quelqu'un à qui tu tiens..

Elle se mit à rire puis s'asseya à coté..

Tu crois que je pourrais aller voir Eve même si elle le se souvient pas de moi histoire de.. peut-être reprendre notre amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:31

Puis il la regarda avec un sourire timide

-Ouais toi tata et moi papa, enfin, je le suis déjà en quelque sorte. Je sais pas si Jonathan me considère comme son père.

Puis elle se leva et vint lui dire de choisir une marraine bien. Comme si la question se poser.

-C'est bizarre j’avais pensé a toi pour la marraine. Mais si tu veux que je choisi quelque de bien ok

Dit-il en la taquinant. Puis elle vint s'asseoir près de lui.

-Essaye je sais pas. Je sais qu'elle se rappelle un peu de moi mais je sais pas si elle m'aime. Quand elle va ta voir, elle va peut-être avoir des flash, mais j'ignore si ça serons des bon ou des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:48

Célia écoutait son frère toujours un magnifique sourire aux lèvres.

Tu sais c'est pas facile pour un petit garçon..mais je suis sur qu'il t'apprécie et le reste ce fera avec le temps.

Elle se mit à rire, alors là..elle lui donna une tape dans l'épaule.

Non non, moi, ca suffira.

Elle hocha la tête se mordillant la lèvre.

Nous n'avons pas eu de disputes ni rien donc rien à craindre la dessus..
Comment s'appellera ton fils..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:25

-J'espère, parce que c'est vraiment un petit garçon génial.

Dit-il avec une petite voix. C'est alors qu'elle lui donna une petite tape sur l'épaule.

-Mais faut que j'en parle quand même a Eve mais après qu'elle est retrouvé la mémoire.

Ça sera peut-être mieux. Puis il l'entendit dire qu'elle n'avait pas eu de dispute avec Eve.

-Bizarre, avant Eve me disait le contraire

La il était pommer. Qui croire? Sa soeur ou sa petite amie? Puis elle lui demander comment va s'appeler son fils.

-Il va s'appeler Nathan

Même si le bébé n'est pas de lui, faut bien que le bébé est un peu de Nate, donc il en aura dans le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:16

Célia se mit à sourire en se mordillant la lèvre.

Je n'en doute vraiment pas .

Célia hocha la tête en souriant.

Bien évidemment.

Célia arqua un sourcil en entendant Nate, bizarre c'est sur.

Ah bon ? je ne me rappelle pas m'être disputé avec elle juste avoir eu quelques désaccord.

Célia l'écoutait toujours..Nathan un prénom magnifique.

Waouw.. tu me donneras des nouvelles assez souvent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:11

Il continua de la regarder pendant qu'elle disait qu'elle n'avait pas eu de dispute.

-Je sais pas, mais elle me disais souvent qu'elle s'était disputait avec toi. Enfin bref.

Puis elle lui dit qu'il lui donnera de ses nouvelles.

-Bah tu sais j'avais pensé que la semaine je dors ici a cause des cours et donc il faut que je dort beaucoup et pendant les week-ends et les vacances, je dors chez Eve pour m'occupé de Jonathan et Nathan. Et les fins de journée j'irais leur passer un petit coucou puis je reviens ici. Et quand j'aurais finis mais études et que j'aurais un métier, en emménagera nous trois dans une villa.

Voila le petit programme de Nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:14

Célia hocha les épaules; pauvre petite Eve chérie; elle ne savait vraiment pas ce que c'était de se faire disputé; surtout par Célia ce qui la fit sourire elle l'écoutait encore et se mit à rire..

Bien bien, fait tout comme tu voudras.
Tu sais très bien que je te garderai toujours une petite place.

Elle se mordille la lèvre et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:19

Puis il eu un sourire.

-Il m'arrive tellement plein de chose. Mais toi, pourquoi tu n'adopte pas d'enfant? Remarque Justin risque de pas vouloir d'enfant lui.

Bon ok il était méchant avec lui, même s'il avait enterrer la hache de guerre mais Nate est Nate et il est comme il ai, c'est-à-dire, il n'aura pas totalement confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:42

Célia écoutait Nate, elle ne fit pas attention à sa remarque elle y avait prit l'habitude. Hochant les épaules.

Nous n'habitons pas ensemble; je ne compte pas faire les choses dans le désordre de plus j'ai quelque complications en ce moment..

Elle soupire et regarde Nate.

Je prend le temps pour bien faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:38

Il la regarda

-Ok, prend le temps qu'il te faudra. C'est comme, j'ai fait une pause d'un moi et me voila près a assumer mon rôle de père.

Dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:51

Sourit à ce qu'il répond et hoche doucement la tête en regardant Nate.

Tu es plus mur que ce que tu parais.

Le regarde et sourie doucement..se passe une main sur le visage en soupirant.

J'ai quelques souci avec un ex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:59

Il continua de la regarder

-Hey! si tu veux en parler je suis la. Et si tu veux cet ex je peux aussi lui casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:09

Célia se mit à rire en écoutant Nate puis fit un non de la tête.

Non ca va aller je le ferai moi même.

Sourit et le regarde puis change de sujet.

Hey..ta voiture est achetée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:38

-Ok.

Puis elle lui dit que sa voiture était enfin acheter, vu qu'il avait déjà passer son permit sans faute, il eu un sourire énorme sur ses lèvres.

-Waouh! Sa veux dire viré en voiture!

Il était tellement content qu'il se leva de sa chaise et vient prendre sa soeur dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:02

Célia se mit à sourire et attrapa Nate dans ses bras le serrant contre elle.

Et oui mais attention pas d'alcool ni de drogue en conduisant et tu fais attention..on est d'accord ?

Le regarde et sourit doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:38

Soudain il se mit a la regarder sérieusement.

-Attends, tu me vois en train de me shooter. Ok je la vend mais sa veux pas dire que j'en prend. Jamais j'en prendrai. Et pour l’alcool, la je te promet rien, mais je ferai attention.

Dit-il avec un regard pas sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:45

Célia le regardait elle aussi sérieusement..

Mais je préfère prévenir pas besoin de t'énerver si tu n'as rien à te reprocher.
Pour ceux qui est de l'alcool je ne te paierai pas ton permis une seconde fois.

Elle hocha les épaules.

Je peux te faire confiance ou je te livre simplement le piano à noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:53

Il eu un petit sourire

-Tu sais très bien que je m’énerve pas comme ça. Et puis il n'ai même pas élever le ton ^^

Dit-il toujours avec un sourire

-Nan t’inquiète pas, je ferrai attention

Dit-il sérieusement. Puis il la regarda les yeux tout brillant.

-Les deux me ferrai très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:46

Elle le regarde et lui donne un coup de coude se mettant à rire.

C'est bon..

Elle sourit puis tend sa joue pour qu'il lui fasse un bisou.

Bien bien tu auras ce que tu voudras alors.. je ne peux rien te refuser et cela m'exaspère vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Petit déjeuner { Nate Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit déjeuner { Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit déjeuner..bien commencé { Pv
» REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.
» Petit moments entre "frères" (Nate)
» Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]
» Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-