AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Petit déjeuner { Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:03

Célia se mit à lui donner un coup de coude et comme il était pas fort, il se mit à rire. Ensuite, elle se mit à lui tendre la joue et il lui fit un bisou.

-Oh t’inquiète, je n'en profiterai pas.

Dit-il avec un sourire sincère.

-On pourrait essayer ma voiture en allant rendre visite à Eve. Toi qui voulait la voir et comme ça je pourrai conduire ma chaire et tendre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:29

Célia souriait, à sa proposition elle pensa quelques secondes puis hocha les épaules.

Pourquoi pas .. elle sera surement contente d'avoir une nouvelle voiture.

Elle se leva puis regarda Nate une nouvelle fois.

Tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:38

Nate la vit se lever.

-Ouais pourquoi pas. C'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:40

Célia jeta un coup d'œil sur l'heure puis regarda de nouveau Nate..

Je veux pas la déranger..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:31

Nate regarder l'heure lui aussi, 10. A cet heure ci Eve a déjà mit a film à Jonathan et elle à côté de lui.

-En faite, t'a peur d'y aller.

Supposa t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:07

Célia se mit à rire ne comprenant pas cette supposition..

mais pourquoi j'aurai peur Nate ? Ne mélange pas les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:20

-Quoi j'ai pas peur, je l'ai vu plus d'une fois. Tout se que je veux c'est voir ma nouvelle voiture, et je veux la tester et autant aller quelque part et comme t'a envi de voir Eve, autant en en profité maintenant, tu crois pas?

Dit-il tout excité presser de conduire sa nouvelle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:01

Célia le voyait tout pressé..allant chercher son sac à main, elle lui lança doucement la clé.

J'ai pas envie de me prendre la tête avec elle ce soir surtout si elle ne me reconnait pas ...

elle se mordille la lèvre.

Tu m'emmènes à la plage ou...ou tu veux d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 21:00

-Ok c'est toi qui vois.

Il attrapa alors les clés et prit sa veste. Ils allèrent dehors et là il put voir une voiture de sport, décapotable noir. C'était la première fois qu'il voyait une voiture une aussi belle voiture. Il se précipité sur la voiture.

-Wouaw! Mais elle est ... GÉNIAL!

Dit-il tout extasié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:14

Célia l'emmena dehors ou la voiture était. Elle le vit se précipiter vers la voiture; elle se mit alors à sourire doucement..le rejoignant quelques secondes après.

C'est vraie ? elle te plais..?

Elle se mordille la lèvre puis le regarde.

Mais je t'en prie, elle est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:45

Nate n'en revenait pas. Il se mit à la caresser comme si qu'a tout moment il ne l'aura plus. Il ouvrit alors la portière et s'installa. Elle était si confortable, un vrai plaisir. Il posa ses mains sur le volant, il avait le sourire aux lèvre.

-Elle est trop trop trop génial!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:25

Célia ouvrit la portière du passager. Elle s'installa, ferma la porte et se mit à sourire en le voyant faire. Elle attrapa la ceinture puis s'attacha..elle programma le GPS qui se trouvait à l'intérieur en le regardant.

On va ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:10

Nate voyait sa soeur programmer son GPS.

-On va a la plage., comme tu l'avait proposé.

Il mit alors les clés dans le contacte et démarra la voiture. Nate fut hypnotisé au son de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:26

Galérant avec son G.P.S elle abandonna puis se mit à sourire.

Je ne suis pourtant pas blonde mais..je suis une femme.

Le regarde et regarde la route.

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:52

Nate se mit à rire voyant sa soeur galéré.

-T'inquiète pas c'est pas grave, on va faire sans. Et même si je connais pas la route on va aussi visité Los Angeles, même si on la connait déjà

Dit-il dans un rire. Il commença alors alors conduire sous les yeux de sa soeur avec un sourire content qu'il ai sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:17

Célia se mit à sourire, il avait raison.

Aucun problèmes.

Elle le regarde et sourit en le voyant heureux.

Tu crois que ca va plaire à ta petite famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:23

-Si a moi elle me fait plaisir alors je pense que ça leur ferra aussi plaisir.

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:13

Sourit et se remet une mèche de cheveux en arrière. Croise délicatement les jambes et regarde la route tout en souriant..

Tu as désormais une plus belle voiture que ta grande sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:31

Nate se mit a rire.

-Nan, ta voiture est bien.

Bon c'est vrai sa voiture est bien mieux.

-Pourquoi tu ne la change pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:09

Célia se mit à sourire et haussa les épaules.

Je ne sais pas encore celle que je voudrais .. pour une femme, c'est pas facile à choisir..tu t'y connais surement plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:53

-Ouais mais je ne suis pas une femme donc les gout féminin c'est pas mon truc, mais je sais différencier une voiture pour femme et une voiture pour mec.

Dit-il d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner { Nate    Petit déjeuner { Nate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit déjeuner { Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit déjeuner..bien commencé { Pv
» REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.
» Petit moments entre "frères" (Nate)
» Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]
» Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-