AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Enfin de retour (<3 Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:22

La regarde et sourie tendrement en regardent le chiot qui courait partout, puis la regarde.

-Oué mais voyant sa petite bouille j'ai craquer !!

Puis regrade Andrew et sourie, lui fait un petit bisou.

-Ok, moi je vais rester a la maison pour m'occiper de notre petit nouveau...

La regarde et l'embeasse tendrement.

-Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:30

    - Moi aussi chéri ,mais pense a acheter tous le nécessaires .. a tout a l'heure bébé !

    elle l'embrasse une derniére fois et prends le cozi ,le monte dans la voiture puis elle part chez sa soeur .. Elle part faire quelques courses aussi ,elle n'allait pas tarder a rentrée ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 5:44

Il avait déjà tout prévus pour le petit nouveau qui n'avait toujours pas de nom, il le regarde accouder au mur et lève les yeux vers elle avec un beau sourire.

-Je t'aime a tout a l'heure !

Il la laisse alors partir, et regarde le chiot assis par terre a le regarder avec des petit yeux rond, Zac rigole avant de lui donner un petit caresse et lui installer tout et lui donne a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:35

Emily part pendant trois bonne heure ,elle revient le soir ,et ouvre la pote de la maison pose le cozi qui contenait Andrew sur le canapé .Elle retire sa vste et ses chaussures

- Bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:37

Lui c'etais bien amuser avec le chien qui etais trop fou fou, il le lavait dans la baignoire, mais quand il entendit la porte et la voix D'Emy le chien saute en poussant Zac qui avait des traces de pâtes partout. Le chien descend dans le salon, et va vers Emy, Zac arrive tout mouiller et se retient par les murs.

-Il me hais ce chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:53

Emily vit le chien descendre et courir vers elle ,elle vois ensuite Zac arriver elle rit et dis

- Zac ,il vaudrait mieux pour toi que de 1 tu n'es pas laver le chien dans la baignoire ,2 que tu nettoie ses traces qui sacage ma maison et pis 3 et bien prendre une bonne douche et serrer ta femme dans tes bras en lui rappelant combien tu l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 5:32

La regarde et regarde le chien qui le regarde cacher derrière elle, il soupir et hoche la tête.

-Oui je vais tout nettoyer.

Il regarde Andrew et va lui faire un bisou, puis nettoyé toutes les traces du chien après sa il va prendre sa douche, et revient un peut après, regarde le chien qui dort dans son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:37

Emily le regarde dans les yeux et sourit elle monte ensuite dans la chambre du nouveau né et le change pour lui donner a manger et le poser dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:16

Lui etais poser sur le canaper e regarde la Tv, puis regarde le chiot qui le regard de son panier avec son aire tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:41

Emily l'embrasse et descends en bas ,elle le regarde et ne dis rien ,elle s'assoit a côté ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 7:08

La regarde et sourie en la prenant contre lui. L'embrasse tendrement en la câlinant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:58

Emily l'embrasse langoureusement et le regarde dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:16

Pose sa main sue sa joue et sourie tendrement , et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:39

Elle prolonge amoureusement .Elle le regarde et ne dis rien pour ensuite allumer la télé ,leur couple n'était plus comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 5:40

La regarde et baisse les yeux, ne dit rien et pince ses lèvres, regarde la télé.

-Je vais chercher a boire tu veut quelque chose ??

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:01

- Nan merci ..

Elle le regarde et reçoit un appel sur son téléphone ,une amie a elle ,elle discute et rit un peu sa fessait du bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:25

Va alors se chercher un verre de jus de fruits, revient dans le salon et la regarde avec un beau sourire, puis baisse les yeux et retourne s'asseoir, pose son verre sur la table, en écoutant la conversation...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:31

    - un dîner demain soir mm .. je sais pas tu sais j'ai andrew je peut pas trop tarder avec lui maintenant ,je verrais et je te redirais sa ... Ok .. A bon ! .. de mon côté sa a toujours était bien de se côté la mais bon parfois .. Ouai je comprends .. Daccords bisou je te redis sa !

    Elle raccroche et part mettre son téléphone en charge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:35

Se tourne vers elle avec son verre a la main boit un peut et la laisse finir sa conversation, la regarde et pose son verre.

-C'etais qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:12

- quelqu'un ! pourquoi ?

ELle le regarde il avait écoutait la conversation ,elle part s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:41

La regarde et sourie en haussant les épaules.

-Non comme sa pour savoir !!!

Se tourne face a la télé qu'il regarde qu'as moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:43

Elle sourit amuser et regarde la télé et se met dans ses bras en manque d'affection
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:50

Sourie alors, la prenant alors contre lui, il l caliner doucement.

-Madame a besoin d'un calin ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:54

    - ta femme a besoin de toi plus que d'autre chose !

    elle s'allonge coller a lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:58

Sourie entrelace ses doigts entre les siens et sourie en la regardant droit dans les yeux.

-Je t'aime princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (<3 Elle)   Enfin de retour (<3 Elle) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de retour (<3 Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elle rentre enfin [ PV ]
» Enfin de retour (Shad)
» Enfin de retour... (Liam)
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-