AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Elle rentre enfin [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:18

2 semaines étaient passés et aujourd'hui, à l'ouverture des visites c'est à dire à 8heure du matin il venait chercher Ava. Certes elle était encore marqué, ses côtés encore douloureuses et mentalement.. il arriva alors ayant prit sa journée de repos. Il signa quelques papiers et alla dans la chambre n°306, la chambre d'Ava. Il s'approcha doucement en la voyant assise en train de songer comme d'habitude. Il ferma délicatement la porte, amena le fauteuil roulant devant elle et lui tendit les bras.

Aller mademoiselle..c'est l'heure !


Heureusement qu'il avait une salle d'eau, des toilettes, des chambres d'amis au rez de chaussé..cela allait être plus facile pour elle. Pour ce qui était du reste il allait être là, pourrait la porter et se ferait présent. Il s'était occupé à ce qu'on lui apporte les cours tout cela grâce à Enzo afin qu'elle travail chez lui, dans la salle à manger ou bien ou elle voudra..son concours n'étaient plus que dans quelques semaines et il voulait vraiment que ces va et viens se termine alors au lieu de la laisser s'ennuyer, autant la faire bosser ! Il lui expliquera tout cela lorsqu'ils seront chez lui. Il n'en pouvait plus de cette odeur, ces murs blancs et voir sa petite amie cloitrer au lit et fatigué à longueur de temps. Il la porta afin de la mettre dans le fauteuil, il essayait d'être délicat afin de ne pas lui appuyer sur les côtés..il se mordait la lèvre puis se pencha vers elle ou il lui déposa un baiser sur le front. Ils se rendirent chez lui..il la descendit, poussa le fauteuil et ouvrit la porte afin qu'elle y entre. Il ferma la porte derrière lui..il avait l'impression de l'avoir perdu mais ne faisait qu'attendre en silence que ses marques disparaissent..mentalement..il n'y pensait pas puisqu'ils n'en parlaient même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:35

    Ava n'avait presque pas dormit de la nuit. Elle était exitée à l'idée que le lendemain elle rentrait chez son fiancé et en même temps elle angoissait tellement. Ellle ne savait pas comment ils allaient faire pour récupérer leur vie d'avant. Celle ou elle frisonnait en le sentant la caresser et l'embrasser, celle ou il pouvait lui faire l'amour sans crainte et elle adorait ca. Elle voulait pouvoir refaire tous ca, mais elle se sentait impuissante. Ca faisait deux semaines maintenant qu'il était revenu et qu'il l'avait fait souffrir mais elle avait l'impression que c'était hier. En tout cas une chose était certaine, elle allait faire le plus d'efforts possibles pour que tout ailles mieux, parce qu'elle savait que ca pesait sur Caleb aussi même si il ne lui disait pas.

    Elle sortit de ses pensées en l'entendant arriver. Elle lui sourit tellement elle était heureuse qu'il vienne la chercher et qu'elle sorte enfin de cette horrible chambre. Elle se laissa aller dans ses bras pour finir dans la chaise roulante. Ca ne fut pas une chose très simple de la faire monter dans la voiture, avec son plâtre mais ils arrivèrent vite à la maison. Une fois dans l'entrée, elle soupira de soulagement
    .

    Je suis tellement contente d'être la, ca me manquait ...

    La demoiselle avait une irrésistible envie de l'embrasser, mais il était trop loin.

    Approches ...

    Elle avanca son visage vers celui de son chéri et posa ses lèvres sur les siennes. Les yeux fermés elle lui prit la mains et entrelacèrent leurs doigts. Ca signifiait qu'il ne devait pas s'en faire que tout allait rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:49

Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas fait l'amour et on pouvait dire que cela devenait insupportable. Il essayait de ne pas y penser même si cela hantait chaque pensée en la regardant..elle lui demanda de s'approcher ce qu'il fit. Il se baissa délicatement puis elle attrapa ses lèvres. Passant sa main derrière la tête de la jeune femme il prolongea langoureusement se baiser..il ne pouvait s'y empêcher, elle lui manquait et il comptait bien faire des efforts lui aussi. Il coupa doucement leur baiser de longues secondes après puis il se mit à sourire de même manière..il baissa doucement les yeux puis lui attrapa la main..

Ava..je ne sais pas trop..


Il soupira puis la regarda. Il essaya de trouver par ou il pouvait commencé, comment il pouvait lui demander..il posa son regard un peu plus loin tout en reprenant..il lui avait promis de parler un peu de plus ce qu'il ressentait, de ce qui le tourmentait..voila ce qu'il faisait désormais, du moins un peu plus.

Tu supporterais mes mains sur toi..ou..peut-être pas encore..ce que je peux comprendre je veux juste savoir comment agir.. ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:02

    Ava était très contente de retrouver les lèvres de son chéri. Elle senti sa main se presser dans sa nuque et contrairement à ce qu'elle pensait ca ne lui faisait rien. Elle ne ressentait rien de négatif, mais bon, ce n'était que sa nuque aussi ... Elle prolongea ce baiser pendant longtemps, juste avant que les lèvres de son chéri quittent les siennes. Elle plongea son regard dans le sien. Sa main dans la sienne, elle écouta ce qu'il lui disait. Elle se doutait bien de ce qu'il pensait et à vrai dire elle pensait la même chose. Mais elle voulait arranger tout ca le plus vite possible le problème c'est qu'elle n'avait aucune idée de ses limites actuelles. Le jeune homme reprit, mis il ne la regardait plus. Elle ne lui en voulait pas, elle savait qu'il avait du mal à exprimer ce qu'il cachait sous sa carapace mais il lui parlait malgré tout et ca elle ne l'oublirait pas. Il faisait des efforts considérables pour elle, et est-ce qu'elle le méritait ? Elle allait en faire des efforts aussi, mais elle savait au fond d'elle qu'elle ne le satisferait pas de si tôt. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre, parce qu'elle ne savait pas elle même ce qu'elle pouvait suporter ou pas.

    Agis tendrement comme tu le fais d'habitude et si ca ne va pas je te le dirai ... Il n'à pas été jusqu'au bout et j'espere vraiment que ca fera toute la différence, qu'il ne me faudra pas autant de temps que la fois passée ... Et puis, j'ai envie, déja rien que me serré dans tes bras, ca fait tellement longtemps, mais je sais pas, j'en sais rien et ca me ronge. Je veux plus vivre tous ca. Je veux vivre avec toi comme un couple normal. Je veux qu'on redevienne comme avant, silteplais ...

    Ca respirait le désespoir, les larmes lui montaient mais elle fit tout pour les retenir et sa voix trembla juste. Elle serra plus sa main autour de celle de son fiancé. Elle savait qu'ils reprendraient leur vie, ils allaient se marier,... Mais ca allait prendre du temps et sur ce coup-ci Ava n'était absolument pas patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:37

Caleb voulait la retrouver, la jeune femme souriante, pleine d'envie, voyant le futur .. les câlins, les moments de complicité et même les petites disputes lui manquait. Il passa son pouce afin d'essuyer quelques larmes qui échappèrent à Ava lorsqu'elle lui répondit. Il hocha la tête puis avala difficilement sa salive..elle voulait absolument que tout redevienne comme avant..elle avait l'air perdu. Ils allaient devoir recommencer pas à pas et cela paraissait difficile. Il soupira doucement puis se mit à sourire essayant de la réconforter et restant à sa hauteur.

Je ne prend pas de semaine de congés pour m'occuper de toi..je ne veux pas que l'on se marche dessus et je sais que tu ne le supportera pas. Enzo t'amèneras et t'enverra les cours afin que tu les suivent et moi j'irai travailler. On reprend notre vie avec la seul différence que chaque soir tu seras là..c'est pas une bonne nouvelle ça ?


Il se mit à sourire essayant de positiver un maximum..certes, pour les câlins ils allaient devoir attendre. Il allait devoir apprendre et voir ou étaient ces limites et cela viendra petit à petit..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:58

    Ava regarda son chéri qui se mit à sa hauteur. Il avait l'air d'avoir autant envie qu'elle de récupérer une vie normale, comme ils avaient avant. Une pensée parvint à son esprit, maintenant que son ex petit ami était enfermé leur vie allait peut-être même être mieux que celle d'avant. Elle avait moins de raison d'avoir peur, elle angoisserait probablement moins même si elle savait qu'il n'était pas le seul aggresseur sur terre et qu'il y en avait des tas. Elle écouta attentivement ce qu'il lui disait parcequ'il répondait à pas mal de ses questions et principalement à celle ou elle se demandait comment elle allait terminé ses études. Dans quelques semaines seulement elle devrait passer son examen final et obtenir son diplome. Il était hors de question qu'elle abandonne maintenant. Elle devrait recommencer l'an prochain et elle ne voulait plus perdre un an de sa vie. Elle avait pleins de projets et elle ne voulait pas tout décaler. Il fallait avouer aussi qu'elle en avait un peu marre des études et qu'elle avait bien envie de rentrer dans la vie active en allant travailler. Séchant ses dernières larmes elle lui répondit :

    C'est plus qu'une exellente nouvelle, c'est une exellente nouvelle. Et je pense que tu as parfaitement raison. Ca ne serait pas bon pour nous de rester enfermer à longueur de journée, et puis on finirait par s'ennuyer et tu devrais me regarder travailler et je pourrais pas !

    Elle rit un peu sur ces derniers mots, ca lui faisait du bien, un peu de bonheur l'envahissait et ca changeait pour une fois. Tendant son bras, elle caressa doucement la joue de son fiancé, convaincue que tout allait s'arranger même si ca n'allait pas être facile et qu'il leur faudrait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:24

Caleb regardait sa petite amie et se mit à rire à ses paroles. Elle n'avait pas tord, lui non plus ne pourrait pas la regarder travailler, obliger de l'embrasser, de la toucher et de la déconcentrer..il la smacka doucement avant de se relever puis de regarder autour de lui avant de poser de nouveau son regard sur Ava.

Je vais descendre tes affaires du haut afin de les installer dans la chambre d'en bas. Tu seras beaucoup mieux pour te déplacer et pas obliger de te lever quand je partirai au travail.

Il se mordilla la lèvre avant d'aller dans la cuisine et d'attraper un truc à grignoter avant de dîner. Il ne savait pas comment elle allait s'occuper et il ne préférait ne pas y penser..elle pouvait quasiment ne rien atteindre avec sa taille alors cette après midi ca allait être aménagement de la villa pour mademoiselle. Il fit quelques pas de nouveau vers elle.

Et..si tu as besoin de moi, que tu n'arrives pas a faire quelque chose, je suis là Ava d'accord..pas de gêne entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:46

    La jeune femme regarda son fiancé, il l'embrassa doucement et se releva. C'est vrai qu'elle ne pourrait pas monter les escaliers toute seule et ca ne serait pas simple pour Caleb de la porter à chaque fois. Vu la taille de sa maison elle pouvait parfaitement vivre sans se rendre à l'étage. Elle lui souria, elle ne voulait pas qu'il s'occupe trop d'elle et quand il lui dit qu'il va descendre ses affaires, elle ne se sentit pas très mal. Ca l'ennuyait de ne pas pouvroir s'occuper d'elle, de ne pas pouvoir se déplacer comme elle le souhaitait elle ne voulait pas vivre dépendante de lui.

    Tu es trop gentil mon coeur, mais ne prend que le nécéssaire, ne te casse pas la tête. Et je te promets que je t'appelerai dès que je ne m'en sortirai pas seule.

    Elle le disait, mais ne le pensait pas vraiment, elle allait tout de même essayer de se débrouiller au maximum par elle même.

    Elle le regarda s'éloigner et arriva péniblement à faire rouler sa chaise roulante jusque dans le salon. Par chance la télecommande se trouvait sur la table basse et elle pouvait l'attraper. Elle alluma la télévision et chercha quelque chose qui lui plaisait. Malheureusement, il n'y avait pas grand chose. Elle resta donc sur la chaine musicale et regardait les clips passer l'un après l'autre en attendant que son chéri revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:55

Caleb monta à l'étage. Il attrapa une valise dans une chambre de libre puis enfila quelques affaires à Ava; cela lui évitait de faire 36 tours. Il y mit les choses qu'elle portait le plus souvent, des truc assez facile à enfiler tout de même. Il prit aussi ses affaires de toilettes puis descendit le tout en bas. Pour ce qui est du reste il serait toujours la pour lui descendre de toute manière. Il arriva en bas et la vit regarder les clips à la télévision. Il se dirigea vers la chambre; une belle chambre qu'il n'avait seulement pas pris parce qu'elle se trouvait au rez de chaussé. Il commença à défaire les draps et en remettre des propres. Il galérait toujours pour la mettre la housse de couette et ça ne changea pas. Il parla un peu plus fort.

C'est moi qui a besoin d'aide.

Il se mit à rire et laissa la couette tomber sur le lit; un truc de femme sa, comme le repassage d'ailleurs..il sortit de la chambre et la regarda de loin la bloquant devant la porte alors qu'elle voulait passé.

Ne te moques pas de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:55

    En l'entendant, Ava se rendit vers la chambre dans laquelle son chéri était entrain de se débattre avec la housse de couette. Ele lui fit un grand sourire, ca l'amusait vraiment de le voir comme ca. Et évidemment qu'elle allait se moquer de lui qu'est ce qu'il croyait ! Elle essaya de passer la porte pour l'aider mais il l'en empecha.

    Bon, je venais t'aider mais si tu ne veux pas de moi !

    Elle commenca à faire demi tour et prétendu s'éloigner mais elle revint rapidement vers lui. Lui lancant un regard malicieux, elle lui sourit à nouveau. Elle adorait tous ces petits moments qu'elle passait avec lui. Ce n'était rien de bien extraordinaire, mais pour elle ca faisait beaucoup. Un rien de normalité dans une vie si compliquée.

    Allé, laisse moi t'aider ! Je vais juste tenir les coins de la housse et toi tu glisseras la couette à l'intérieur. Je ne suis pas complètement infirme, je peu facilement faire ca. Regardes mais bras fonctionne parfaitement.

    Sur ces dernières paroles, la demoiselle fit bouger ses deux bras sur les côtés dans de grands mouvements pour affirmer que ce qu'elle venait de dire était la vérité et qu'elle voulait vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:37

Caleb la regarda venir tout en riant..il la regarda faire demi tour après quelques secondes puis revint quelques secondes après. Il la regarda bouger ses bras dans tout les sens puis se mit à rire et lui laissa le passage libre. Il se passa une main dans les cheveux, alla attraper la housse de couette pour qu'elle tienne les bout et mit enfin la couette à peu près facilement. Il regarda la jeune femme puis installa la couette sur le lit avant de la regarder de nouveau..

Qu'est-ce-que je ferai sans toi..


Il se mit à sourire et alla s'asseoir sur le lit, presque à ses côtés. Il lui attrapa doucement la main et proposa..

Et si on se commandait un truc à manger et que l'on s'installait devant la télévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:22

    Le jeune homme accepta enfin son aide et Ava tenait très fort les coins de la housse le temps qu'il glisse la couette à l'intérieur. Une fois cela fait, elle le regarda terminer de faire le lit et lui répondit :

    Hum ... Et bien je ne sais pas ! Enfaite, je pense que c'est plutôt moi qui vais avoir beaucoup besoin de toi durant les jours prochain.

    Elle laissa sa main s'échapper dans celle de son chéri. et écouta sa proposition. Ca lui faisait vraiment envie. Elle avait vraiment faim et ce qu'elle avait mangé ces dernieres semaine à l'hôpital n'était pas vraiment bon, même plutôt mauvais comme dans tous les hôpitaux quoi. Elle ne demandait pas mieux qu'un bon repas. En plus devant la télévision ! Mais que demander de plus ?

    Ca me ferait vraiment plaisir. Mais tu m'aideras à m mettre dans le fauteuil hein ! Je reste pas la dedans moi !

    La jeune femme se sentait bien, son moral était au beau fixe en ce moment et ca leur faisait du bien à tous les deux. Son fiancé la poussa en dehors de la pièce, éteignit la lumière et ferma la porte. Ensuite, il la ramena dans le salon et s'éloigna d'elle. Elle qupposa que c'était pour téléphoner au livreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:48

Caleb appela la livreur et commanda des tagliatelle au saumon..simple envie et il se rappelait que sa petite amie en raffolait elle aussi. Il raccrocha puis alla allumer la télévision, alla chercher des couverts, des verres et tout ce qu'il faut afin de les poser sur la table du salon. Il la regarda lui sourit puis finit d'installer le tout. Le livreur n'allait pas mettre de temps.
5 minutes plus tard, on sonna à la porte et Caleb alla ouvrir puis payer. Il attrapa le tout encore bien chaud, amena cela sur la petite table puis vit sa petite amie arriver. Il lui fit passer l'une de ses mains autour de sa nuque puis passa lui une main en dessous de ses deux jambes. Heureusement qu'elle était légère. Il alla l'installer dans le canapé et la cala avec des coussins. Il lui tendit son assiette et ses couverts afin qu'elle n'évite de bouger puis s'installa à ses côtés tout contre elle pour ne pas qu'elle bascule. Il attrapa la télécommande et commença à rapper tranquillement..il voulait éviter de mettre les infos, les mauvaises nouvelle il en avait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:04

    Ava regardait son chéri installer la table embetée de ne pas pouvoir l'aider. Elle soupira mais n'avait pas d'autre choix. Elle attendit patiement qu'il installe le tout et juste comm il terminait on sonna à la porte. Se doutant bien que c'était le livreur elle le fixait alors qu'il quittait la pièce. Il revint quelques minutes après deux plats à la main. La jeune femme se laissa porter jusque dans le fauteuil et elle pensa immédiatement que c'était quand même bien plus confortable que sa chaise. Le jeune homme lui donna son assiette et elle sourit en constatant qu'il se rappelait qu'elle adorait les tagliatelles au saumon. Il faisait tellement attention à elle.

    Je pense que c'est à mon tour de dire : qu'est ce que je ferais sans toi ? ...

    Les yeux voyageant entre l'écrand de la télévision, son assiette et le visage de son chéri, Ava commenca à manger. C'était simplement délicieux. Bien loin de ce qu'elle avait mangé ces deux dernières semaines. Les images défilaient sur l'écran en rythme avec les doigts de Caleb qui appuyaient sur les boutons à la recherche de quelques chose à regarder. Il tomba sur un film connu, c'était déja commencer depuis un petit bout de temps mais ils l'avaient déja vu tout les deux, tous le monde connaissait ce film. La demoiselle termina son assiette et la donna à Caleb qui la posa sur la table basse. Appuyée contre lui, elle posa sa tête contre son épaule et lutta pour ne pas s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:02

Caleb ne voulait justement pas qu'elle fasse sans lui..il aimait bien s'occuper d'elle. Zappant sur les chaines tout en mangeant il tomba sur un film qu'il laissa. Il n'y avait de toute manière pas grand chose. Il attrapa l'assiette de la jeune femme qui n'avait pas bronché pour finir son assiette ce qui le fit sourire..il lui lâcha un regard en souriant puis la sentit poser sa tête sur son épaule. Il posa doucement son assiette à lui sur la petite table de salon avant de la regarder de nouveau. Il posa délicatement lui aussi sa tête sur celle de la jeune femme. Il n'avait pas envie de bouger.. il se doutait que dans quelques secondes elle allait fermer l'oeil mais cela ne le dérangeait en aucun cas. Il posa doucement ses pieds sur la table afin d'être un peu mieux mit puis fixait la télévision essayant de suivre le film pendant que sa petite amie se reposait comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:12

    Ava fixait les images qui défilaient sur l'écran de la télévision. De temps à autre, ses paupières se fermaient et quand elle les ré-ouvraient quelques minutes après elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait raté. Et pourtant, ce film elle l'avait déja vu plusieurs fois. Complètement crevée, elle n'était plus capable de rien. en sécurité auprès de son chéri, elle sentait de plus en plus qu'elle allait s'endormir. enfaite, ca ne la dérangeait pas de s'endormir là, bien au contraire. Sauf qu'elle était toute habillée ...
    La demoiselle aurait bien demandé à Caleb pour qu'ils aillent dormir, elle pourrait se changer, enfin l'aider à la changer parce que c'était la galère pour elle de retirer ses vêtements et d'en mettre d'autres. Chaque geste la faisait souffrir malgré les nombreux antodouleurs qu'elle devait prendre. Mais elle ne voulait pas lui demander, elle ne voulait pas le déranger parce qu'il avait l'air bien, pas aussi fatigué qu'elle et bien installé. Alors, elle fit tout ce qui était dans son possible pour garder les yeux ouverts même si avec le temps ca devenait de plus en plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:35

Caleb n'avait aucune envie de se séparer d'elle mais il fallait avouer qu'elle allait être plus confortablement installé dans le lit..il tourna la tête vers elle alors que les paupières de la jeune femme paraissaient lourdes. Il se mit à sourire puis se redressa doucement.

Tu veux que j'aille t'installer dans ton lit ?


Il lui embrassa délicatement le front, il se redressa alla ranger les assiettes, les couverts et le tout dans le lave vaisselle puis mit les boites en cartons dans la poubelle. Il revint après avoir fait deux tours. Il la regarda puis lui fit passer l'une de ses mains autour de sa nuque; il lui attrapa les jambes puis l'amena dans la chambre ou il la fit s'asseoir délicatement sur le lit. Il se baissa doucement puis lui retira les chaussures qu'elle portait..il la regarda ensuite.

Tu veux enfiler quoi comme pyjama ma puce ? une chemise à moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:50

    Je veux bien oui ...

    Ava regarda son chéri repartir et revenir deux fois, il rangeait tous ce qu'ils avaient utilisé pour manger. Quand il revint vers elle, il la porta jusqu'à la chambre du rez-de-chaussée, celle ou elle dormitait pour l'instant. une fois sur le lit, il lui enleva ses chaussures et elle soupira, elle avait vraiment l'impression d'être un enfant en bas âge qui ne savait pas encore se déshabiller seul et ca la désespérait profondément.

    Ca m'ennuie que tu doives t'occuper de moi comme ca ...

    Elle commenca à défaire les boutons du petit gilet qu'elle portait, se débrouilla pour l'enlevr et pour passer le top qu'elle portait en dessous par dessus sa tête. Quand elle leva les bras en l'air une douleur vive s'élanca dans ses côte et une petite grimace se dessina sur son visage. Mais elle fut vite remplacé par un sourire de fierté car elle avait au moins su enlever ca toute seule. Elle se trouvait maintenant en soutien gorge et commenca à ouvrir le bouton de son jeans.


    Oh oui, une chemise à toi ...

    Rien de mieux pour la rassurer qu'une chemise de son chéri. Elle pourraitporter son odeur sur elle et c'était juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:58

Caleb se releva la laissant faire..si elle avait besoin, il préférait qu'elle lui demande et puis là, la voir comme ça..c'était difficile. Elle lui avoua ce qu'elle pensait et il se mit à sourire délicatement en la regardant.

Moi ça ne me dérange en aucun cas je t'assure puis regarde..tu te débrouilles très bien.

Il trouva une excuse pour aller là haut le temps qu'elle enfile la chemise..il se passa une main dans les cheveux quelques peu gêné ne sachant pas s'il devait l'aider à lui défaire son jean. Il se doutait qu'elle n'allait pas y arriver vu qu'elle ne pouvait pas se pencher..il préférait qu'elle lui demande et le temps de la laisser essayer se trouva une excuse pour monter en haut..

Je vais t'en chercher une; j'arrive.

Et le voila à l'étage ou il lui choisit une chemise; il prenait son temps..il ne savait pas si il devait dormir avec elle..il ne savait pas beaucoup de choses en faite. Il redescendit doucement voir si elle l'appelait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:11

    Ava le regarda s'éloigner le temps qu'il aille lui chercher une de ses chemises à l'étage. Et elle se rendit vite compte qu'il mettait plus longtempq qu'il ne fallait. Il subissait autant qu'elle au final et ca la rendait triste. Pendant tout ce temps, elle se battut avec son pantalon essayant de l'ouvrir et de l'enlever en vain ... Elle n'y arrivait pas et plus le temps passait plus elle s'énervait et comprenait qu'elle n'y arriverait vraiment pas, que ce n'était pas la peine qu'elle continue. Entendant des pas s'approcher de la pièce où elle se trouvait elle parla un peu plus fort.

    J'y arrive pas ...

    Sa voix exprimait vraiment la déception, et pourtant elle n'avait pas vraiment à se plaindre elle avait déja été capable d'enlever le haut toute seule. Elle vit son fiancé s'approcher, il déposa la chemise à côté d'elle sur le lit et le fixa droit dans les yeux. Parce qu'en plus de se sentir infirme, elle se sentait perdue. Elle savait que pour lui enlever son jeans il n'aurait pas d'autre choix que d'approcher ses mains de son intimité et elle ne savait pas si elle pouvait le supporter. Mais elle n'avait de nouveau pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:19

Caleb entendit la jeune femme et ne tarda pas à se faire voir. Il posa la chemise à ses côtés se pencha, la regarda puis baissa les yeux..autant ne rien dire puisqu'il n'y avait pas de mot. Il tira sur le jean et glissa sa main sous les fesses de la jeune femme pour le décoincé évitant à tout prit de mettre sa main près de son intimité. Il n'osait même pas la regarder pendant qu'il faisait cela. Il tira encore sur le jean puis l'enleva doucement et le reposa sur le lit. Il se redressa, glissa doucement ses mains dans le dos de la jeune femme évitant de lui frôler sa peau. Il lui retira sous sous-vêtements, attrapa la chemise puis lui enfila doucement et la laissa tomber le long de son corps.. demain allait être une épreuve pour la douche.. il ne voulait même pas y penser. Il la regarda et se mit à sourire. Il tira sur la couette puis la porte de nouveau pour la faire reculer et s'allonger le plus dure pour ses côtés. Il se pinça la lèvre puis la fit s'allonger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:33

    Ava elle non plus n'osa pas regarder Caleb, c'était limite si elle ne fermait pas les yeux. Elle sentit sa main se poser sur sa fesse pour lui enlever son jeans doucement car elle posait dessus bien évidemment. Et ca lui fit tout bizarre, elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait tellement c'était étrange. Et ca l'effreya un peu plus parce que c'était la première preuve qu'ils avaient un long chemin à parcourrir. Encore ...
    Le pire c'était lorsqu'il lui dégrafa son sous-vêtement, elle avait mêm peur du regard qu'il pourrait avoir sur elle. Un regard tout à fait normal d'un homme sur sa future femme. Mais il ne la regarda pas et ca passa comme ca. Elle commenca à fermer les boutons de la chemise un par un et se laissa mettre dans le lit. Un fois sous la couette, elle attrappa la main de son chéri et sans le regarder elle lui murmura :


    Tu restes près de moi ?

    Elle ne savait pas pourquoi elle venait de dire ca, enfaite si, parce qu'elle en avait envie. Elle se sentait mieux lorqu'il était là et puis ca faisait bien longtemps qu'ils n'avaient plus dormit ensemble. Cependant, elle se doutait qu'il n'oserait pas l'approcher et elle-même ne savait pas si un bras poser sur elle l'aiderait à s'endormir ou au contraire l'en empêcherait. Peu importe si ils voulaient avancer ce n'était pas en dormant dans des lits séparés que ca marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:40

Elle n'avait rien dit, il ne savait donc pas ce qu'elle pensait et ne valait peut-être mieux pas.. il reposa son regard sur elle se mit à sourire à sa demande. Il hocha délicatement la tête avant de l'embrasser doucement sur le front.

Je vais ranger un peu, me laver et je reviens dans une quinzaine de minutes..

Il se releva avant de sourire doucement et de se mordiller la lèvre; il laissa la porte à demi ouverte. Elle pouvait l'entendre ranger dans la salle et le salon. Il monta ensuite à l'étage prendre une douche de quelques minutes afin de s'endormir plus facilement par la suite..il en sortit puis resta en caleçon ne pensant pas que cela allait la déranger. Il redescendit en bas, verrouilla toutes les portes, éteignit chaque lumières une par une puis se rendit jusqu'à la chambre..il y entra doucement, ferma la porte après son passage la laissant entre-ouverte seulement. Il alla de l'autre côté du lit puis s'y faufila tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:48

    Elle ne lui répondit rien, le regarda s'éloigner et ferma les yeux. Elle l'entendait ranger et puis quand elle n'entendit plus rien elle se douta qu'il était monté. Elle pensait s'endormir facilement parce qu'elle était exténuée mais très étonnement elle ne trouva pas le sommeil; Plus tard, son chéri entra à nouveau dans la chambre. Elle suivit son ombre dans l'obscurité, il portait un simple boxer. Autrefois, elle aurait presque bavé à le voir comme ca, mis aujourd'hui elle redoutait. Elle redoutait de dormir avec son fiancé ! Comment cela était-il possible. Elle voulait lui cacher tout ce qu'elle ressentait pour ne pas le blesser mais les mots sortirent tout seuls.

    Tu ne portes que ca ?

    Le pauvre, elle ne le ménageait pas. Et en même temps si il enfilait autre chose ca les avancerait à quoi ? Ils n'allaient pas faire ca toute leur vie quand même. Le pire c'est qu'elle avait envie de se blottir contre lui, de sentir la chaleur de son corps contre le sien. Il ne faisait pas très chaud en plus !

    Euh ... Non ... Oublies ce que je viens de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:57

Caleb laissa échapper un soupire contre lui en l'entendant lui dire cela..c'était clair. Il ferma les yeux avant de se relever et d'aller chercher autre choses. Il enfila un jean et une chemise avant de revenir.. il aurait bien mit un pull et ses chaussures mais elle allait mal le prendre. Il rentra de nouveau dans la chambre, haussa le radiateur avant d'aller se -installer dans le lit. Il se mit sur le dos, l'embrassa dans le creux de la nuque avant de se repositionner tranquillement.

Bonne nuit.

Facile à dire mais très difficile à faire..il ferma les yeux et très discrètement avec ses pieds retira son jean. Il savait que c'était simplement psychologique; elle allait croire qu'il était habillé et c'était parfait..sa chemise se sera pour plus tard..avec la chaleur qu'il dégageait il ne pouvait dormir avec rien sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elle rentre enfin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle rentre enfin [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-