AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Elle rentre enfin [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:44

Caleb était bel et bien satisfait. Certes, elle n'avait pas l'air d'avoir changea d'avis mais il ne comptait pas la laisser allongé là, sur le sol. Il la releva très doucement faisant attention à lui lui faire aucun mal, la souleva puis alla la déposer dans son fauteuil. Il alla lui chercher sa veste et lui enfila; attrapa son écharpe et l'emmitoufla dedans afin qu'elle n'attrape pas froid. Il voulait aller faire les magasins avec elle, lui acheter de nouvelles choses, la gâter puis pourquoi pas lui aussi.. il regarda autour de lui regardant s'il n'avait rien oublié, ouvrit la porte puis la mena jusqu'à la voiture ou il l'installa au siège passager puis ou il mit le fauteuil roulant dans le coffre; toute une question d'organisation ! Quelques minutes après, il était de nouveau installé à ses côtés commençant de conduire et de s'imiter dans la file. Il lui jetait quelques petits regards de temps à autres..

Réfléchis à ce que tu vas me réclamer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:58

    Ava se laissait chouchouter par son chéri, il s'occupait magniffiquement bien d'elle. Il pensait à tout et l'emmitoufla dans sa veste et une écharppe pour pas qu'elle n'aie froid. Il la bougeait toujours avec une précaution incroyable, comme si il avait paur de la casser. C'était trop mignion. Et après, il venait lui dire qu'il avait peur d'être papa ! Il n'en avait aucune raison, si il s'occupait de ses enfants comme il s'occupait d'elle en ce moment ils seraient les plus heureux du monde, comme elle l'était en cet instant quoi !
    Une fois dans la voirure, elle regarda pendant un moment par la fenêtre et la voix de Caleb la sortit de ses pensées. Elle était ravie de sortir des murs qu'elle voyaient depuis des jours sans même prendre l'air. Ca allait lui faire vraiment du bien. Par contre, elle ne comptait rien lui réclamer, juste le fait de sortir la rendait on ne peut plus heureuse. Quoi que ... Si il insistait ... Mais de toute façon elle pouvaitoublier tout ce qui était vêtements, il était impossible de la changer dans une cabine d'essayage, déja dans une chambre c'était ultra compliqué alors ...


    Tu m'as donné ta promesse et une bague merveilleuse qu'est ce que tu veux que je te demande de plus ?

    Elle l'ennuyait bien évidemment, de toute façon elle n'avait aucune idée en tête de ce qu'elle voulait vraiment. Ma demoiselle posa sa main sur la cuisse de son chéri qui conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:58

Caleb avait une petite idée en tête en lui posant cette question cependant il n'eut pas une réponse convenable à son point de vue..tournant doucement le visage et le regard vers elle, il se mit à sourire en coin puis reposa son regard sur la route qui s'était dégagé peu à peu; il pouvait ainsi rouler un peu mieux. Il hocha les épaules en l'entendant tout en répliquant quelques secondes après la taquinant elle aussi..

Mais je ne sais pas moi..des sous-vêtements par exemple..


Il laissa échapper un rire, au moins ca les réconforteraient peut-être un peu en pensant au futur et à lorsqu'elle pourrait porter ses nouveaux sous-vêtements.. bien sur il ne disait pas non à lui acheter pleins d'autres choses que ce soit en vêtements, en bouiboui ou autres.. il voulait lui faire plaisir tout simplement et la réconforté.

Je suis sur que lorsqu'on sera arrivé...le liste s'allongera grandement..ou si tu préfères je jouerai le mannequin moi...

Ils arrivèrent et Caleb essaya de trouver une place afin de se garer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:13

    Des sous-vêtements. Ava en avait bien envie, non pas qu'elle en manquait loin de là. Ca devait d'ailleurs être ce qu'elle avait le plus. Elle en possèdait de toute les formes, de toutes les couleurs et avec une panoplie de motifs différents, avec dentelles ou sans. A se demander si son tiroir à sous-vêtements n'en contenait pas autant qu'une boutique entière. Il fallait avouer qu'elle ne supportait pas porter un soutient-gorge non-assortit au bas et qu'elle adorait changer très souvent, pour elle, mais aussi pour son fiancé. Il ne savait jamais à quoi s'attendre en la déshabillant et ca mettait un petit plus. Mais elle allait avoir vraiment dure à en essayer aujourd'hui vu sa position actuelle. Enfin, peut-être qu'il voulait tenter qui sait ?

    Tu sais bien que j'adore les sous-vêtements hein ! Mais je ne pense pas que tu vas te risquer à me les faire essayer dans une minuscule cabine avec l'énorme engin qui me sert de jambes ...

    Ava fixait à présent son chéri qui était absolument concentré sur la route. Il ne tardèrent pas à arriver et il fallait trouver une place parce qu'il y avait assez bien de gens et le parking était bondé.

    J'accepte que tu joues aussi le mannequin à condition que j'aie le droit de passer ma tête par le rideau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:15

Caleb ne pensait pas la faire se changer, cela allait être galère et épuisant pour l'un et l'autre mais pourquoi pas les acheter et les essayer plus tard.. il se mit à sourire tout en l'écoutant roulant doucement et essayant de regarder au loin s'il ne trouvait pas de place.

On pourra toujours reporter ça à plus tard..

Caleb fit un créneau entre deux voitures puis mit le frein main et éteignit le moteur avant de la regarder et de détacher sa ceinture en souriant en coin à sa dernière réplique.

mm j'accepte si les caissières ont le droit aussi !

Il se pinça la lèvre puis se mit à rire et sortit de la voiture? Il ferma la porte, alla chercher la chaise roulante, l'installa puis commença à la pousser vers le centre commercial se dirigeant vers une grande galerie.

Il faut qu'on aille acheter des béquilles aussi..pour plus tard, qu'ils les mettent à ta hauteur et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:23

    Caleb avait raison, il fallait qu'elle arrête de s'en faire et de toujours penser immédiatement au fait qu'elle ne pouvait presque rien faire seule. Il fallait qu'elle se dise qu'il y a des gens qui vivent dans une chaise roulante toute leur vie et qui se débrouiilent très bien ! Au find, elle n'avait pas vraiment à se plaindre et comme il le disait, elle pourrait toujours les essayer plus tard. Une fois qu'il fut garé, ava lui sourit et plongea ses yeux dans les siens. Enfaite, il aurait même pu aller se garer sur une place de parking réservée aux handicapés si il avait voulu. Il n'aurait pas du la pousser autant car ils auraient été plus proches de l'entrée. Mais le jeune homme n'y avait probablement pas pensé.

    Dans tes rêves mon chéri !

    Elle seule avait le droit de passer sa tête par le rideau pour le regarder se déshabiller ou même plutôt l'admirer. Sa portière s'ouvrit et elle fit de son mieux pour aider son fiancé qui la place dans la chaise roulante. Son sac posé sur ses genoux, il commenca à la pousser vers l'entrée du centre commercial.

    Tu penses que je vais bientôt pouvoir sortir de ce truc ?

    Lui dit-elle en désigant son fauteuil roulant. Elle avait déja hâte depouvoir se redresser et marcher même si c'était avec l'aide de béquilles. Ils arrivèrent enfin à l'intérieur. Et le regard de la demoiselle se perdit sur les vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:48

L'espoir fait vivre, non ? Caleb n'avait aucunement pensé de se garer à une place handicapé tout simplement parce qu'il ne la prenait pas comme tel ! C'était sa petite amie déstabiliser pour encore quelques semaines. De plus, il était là pour la pousser et pour s'occuper d'elle..mieux fallait laisser la place à une personne qui en avait plus besoin et qui devait se débrouiller seul. La poussant il l'écouta puis lui répondit une fois à l'intérieur pour s'entendre un peu mieux.

Je vais te faire marcher un peu chaque jour et jusqu'à ce que ce soit irréprochable je te laisserais les béquilles.. si on s'y met et que mademoiselle à de la volonté, je pense que ça ne tardera pas.

Il approcha la chaise roulante vers les vitrines, ralentissant le pas pour la laisser regarder et lui dire ce qu'elle désirait..ou aller, que faire..ses envies quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:58

    Je ne manque pas de volonté, je n'attends que ca moi ...

    Les yeux d'Ava voyageaient d'une vitrine à l'autre, les lumières fixées sur les vêtements, les bijoux et tous les autres articles l'attirait. On aurait dit une petite fille perdue dans un magasin de jouets. Son chéri marchait moins vite pour la laisser regarder mais elle le remarqua à peine. Ils passèrent devant une boutique de sous-vêtements et là, elle contemplait la vitrine. Son fiancé s'en rendit bien compte parce qu'il arrêta de marcher et donc de la faire avancer. Il y avait un magnifique ensemble couleur corail qui lui faisait de l'oeil. Elle se voyait parfaitement dedans, avec son teint très légerement halé la couleur serait parfaite et en plus la découpe était magnifique.

    Tu m'imagines là dedans ?

    Demanda t'elle à son chéri en désignant les sous-vêtements du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:29

Caleb n'avait pas prononcé cette phrase dans l'optique de dire qu'elle avait aucune volonté mais tout simplement pour lui dire qu'il ne doutait aucunement qu'elle allait y arriver. Il s'arrêta lorsqu'il la vit rester figer sur des sous-vêtements puis l'écouta et haussa doucement les épaules tout en souriant doucement en coin..

Je t'imagine plutôt bien la dedans..même très bien !

Il la poussa puis la fit entrer dans le magasin, il se dirigea vers les sous-vêtements qu'elle avait vu puis la laissa trifouiller pour prendre sa taille et autre..

Prend les..ils sont fait pour toi et j'imagine très bien nos..retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:38

    Je sais !

    Enfaite, Ava ne doutait pas un seul instant de sa réponse. Elle savait parfaitement qu'il lui dirait qu'elle serait bien dedans. D'abord pour lui faire plaisir et puis parce qu'il devait vraiment le penser aussi. Il la conduisit jusqu'au bon rayon et elle chercha après sa taille. Déja persuadée qu'elle les aurait elle eut un petit stress pensant qu'il n'en avait plus mais le dernier cintre de la rangée fût le bon ! Elle soupira de soulagement et posa les sous-vêtements sur ses genoux.

    Moi aussi je les imagine bien ! Je devrais être super sûr de moi la dedans, ca devrait me donner de la force ... J'ai déja hâte d'y être ...

    Même si elle savait qu'elle avait des probèmes avec ca de ces temps-ci, elle comptait bien vite les surmonter comme elle le pouvait, pour elle ... Et pour son chéri ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:18

Caleb se mit à sourire en l'écoutant; au moins elle positivait ce qui avait le don de le rassurer. Il la laissa prendre la bonne taille puis la conduisit un peu partout dans le magasin. Passant à la caisse, ils sortirent une bonne demi heure plus tard avec quelques sacs à la main. Il porta son regard vers elle étant pressé de la voir essayer ce qu'elle venait d'acheter.

Tu veux qu'on aille voir autre chose ma belle ?


Il attendit une réponse tout en avançant peu à peu dans les galeries qui s'enchainait. Cela faisait un bien fou de prendre l'air même s'il préférerait l'avoir contre lui.. le manque de contact commençait à être douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:31

    C'est vrai qu'Ava voyait les choses de façon positive parce qu'elle voulait vraiment que tout s'arrange et cela le plus rapidement possible. Elle voulait que toute cette histoire soit oubliée (ou presque) et elle ferait tout ce qui est en son possible pour y parvenir. C'était Caleb qui lui donnait cette force et cette volonté, sans lui, elle ne serait même pas sortie de ses premiers traumatismes et jamais sa vie n'aurait été celle qu'elle avait été et celle qu'elle allait être dans le futur. Ne pouvant calmer sa fièvre acheteuse dans ce genre de magasin, ils firent le tour et elle craqua pour plusieures parures. Une fois passés à la caisse et sortit.

    On irait pas un peu voir pour toi ?

    En lui répondant cela, elle aurait voulu lui prendre la main, mais c'était impossible parce qu'il la poussait. Elle aurait tellement préféré marcher à ses côtés. Certaines personne la regardaient plus intensément que d'autres, certains avaient l'air de se demander ce qu'il lui était arrivé, d'autres avait l'air triste pour elle et les enfants n'avaient pas l'air de comprendre pourquoi elle roulait à la place de marcher. On aurait même parfois dit que cela leur aurait plus un petit tour en chaise roulante ! Si il savait à quel point c'était pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:01

Une fois sortit Caleb écouta la jeune femme..bonne idée, cela pourrait remplir sa garde de robe puis changer les pensées de la jeune femme en passant sa tête à travers le rideau, chose heureusement qu'elle pouvait encore faire ! Avançant vers des magasins d'hommes ils y entrèrent puis il allèrent vers les rayons chemises..il la laissa puis se placa a ses côtés regardant quelques trucs..

Je compte sur toi.. moi et le " shopping " ..

Il la regarda, se pencha lui déposa un baiser sur le coin des lèvres avant de se redresser et de faire le tour du magasin avec elle tout en la poussant et la laissant lui donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:33

    Ava laissa son chéri la pousser jusqu'aux boutiques réservées aux hommes. Ils y entrèrent et passèrent entre les différents rayons, s'attardant au niveau des chemises. La jeune femm savait que son fiancé n'avait pas de mauvais gôut parce qu'il était toujours bien habillé et que jamais elle n'avait pensé que ce qu'il portait ne lui allait pas ou était mal accordé. Alors sa phrase la surpris un peu ...

    Je ne te crois pas ! Tu es toujours très bien habillé et pourtant je ne t'ai jamais aidé à choisir tes vêtements ! Mais ca ne me dérange pas de donner mon avis.

    Elle le regarda et sourit lorsqu'il l'embrassa très légerement, ca lui donnait des frissons. Le simple fait qu'ils ne se touchent presque plus, s'embrassent rarement réveillait tous ses sens dès qu'un seul millimètre de sa peau effleurait la sienne. Elle laissa ses yeux défiler sur les vêtmements parfaitement rangé sur les cintres et en désigna quelques uns à son fiancé. elle avait hâte qu'il les essaie pour qu'elle puisse le regarder par une petite ouverture du rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:07

Caleb savait choisir ses vêtements mais faire du shopping le gonflait rapidement.. il la laissa lui d"signer quelques trucs qu'il attrapa puis ils se dirigèrent vers les cabines. Il ressentait la même chose qu'elle et essayait d'ailleurs d'éviter de la toucher puisqu'il ressentait comme de l'électricité lorsqu'il s'approchait d'elle.. il avait envie de la sentir contre lui.
Il entra et tira le rideau retirant sa chemise doucement et essayant l'une des chemises qu'il avait trouvé.. il essayait toujours pour voir comment cela faisait sur lui. Il retira le rideau et la regarda en souriant.

Je vous plais mademoiselle Blackson ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:10

    Ava regarda son chéri entrer dans la cabine et refermer le rideau derrière lui. Elle avait bien une petite envie de passer sa tête par celui-ci pour l'observer mais sa chaise était un peu trop loin et si elle tirait dessus de là tous le monde pourrait voir ce qu'il se passait à l'intérieur de sa cabine et il était hors de question que d'autres femmes puissent admirer le corps de son fiancé. Il était réservé pour elle et cela pour très très longtemps. La demoiselle attrapa les barres de fer qui entouraient ses roues bien décidée à s'approcher. Elle avanca de quelques centimètres quand le rideau s'ouvrit. Elle regarda son chéri quelques secondes avant de déclarer :

    Hum ... Tu me plais plus quand tu ne portes rien ...
    Mais non ! Tu es parfait !


    Elle rit un peu, comme quoi cette sortie lui changeait vraiment les idées. Ca lui faisait du bien de penser à autre chose. Caleb referma le rideau pour essayer un autre vêtement et Ava, arrivée assez près de la cabine, l'ouvrit dans une légère fente par laquelle elle passa sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:07

Caleb se mit à sourire puis laissa un rire s'échapper d'entre ses lèvres.. c'est vrai qu'il se préférait nu et d'ailleurs il avait le même sentiment envers elle. L'entendant il hocha la tête, de toute manière il était sur que peu importe ce qu'il allait enfilé elle allait le regarder comme une ado en plein fantasme. Il referma le rideau, attrapa quelques affaires plus décontractés qu'il avait prit pour le changement de saison puis la vit par le miroir. Il se mit à sourire tout en la voyant zyeuter .. il se mordilla la lèvre.

mm je te jure que tu tiendrais debout..

Pas la peine de finir se phrase, elle devait se douter de quoi il parlait. Il enfila autre chose tel qu'un " marcel " qui pouvait laisser les femmes admirer ses muscles. Il se retourna de nouveau attendant la moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:16

    Et Ava ne demanderait pas mieux que de pouvoir tenir debout. Elle imaginait déja la scène durant laquelle elle serait à l'intérieure de la cabine avec son chéri. Elle savait qu'ils ne pourraient pas de retenir et que ce lieu insolite en rajouterait encore plus à leur exitation. En plus ils seraient obligé de faire sans bruits et ca, c'était vraiment difficile pour la demoiselle. Enfin ... Tous ce ne se passait que dans ses rêves, parce que dans la réalité, elle était coinsée dans une chaise roulante et elle ne savait même pas si elle supporterait les mains de son fiancé sur sa peau. Probablement pas ... Elle n'allait pas lui répondre, parce qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle préférait qu'il se contente d'imaginer, qu'elle aussi et puis voilà.

    Elle le regarda ses changer à nouveau en faisant attention à ne pas baver face à ce corps parfait. Il se retrouna et son regard critique se posa sur lui. Sexy ... Peut-être même trop, elle savait qu'il allait attirer encore plus les regards comme ca.


    Alors, tu as le droit de porter ca, mais à une condition : seulement quand je suis avec toi.

    Elle le taquinait à nouveau bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:21

Et pourtant le jeune homme pensait exactement les mêmes choses que sa petite amie..il imaginait la même scène le regard perdu dans la blancheur de la cabine. Il entendit sa voit puis se mit à sourire de nouveau en l'écoutant. Ils jouaient et cela lui faisait le plus grand bien, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus eu de moment de complicité, plus comme celui-la d'ailleurs..

Mmm..autant ne rien porter alors.

Il se mit à rire puis attrapa le bord du fauteuil, se poussa et la tira dans la cabine. Un peu serré mais ca allait..il repassa le rideau derrière elle puis se pencha doucement afin de déposer ses lèvres dans son cou..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:29

    A la réplique du jeune homme, un grand sourire se dessina sur le visage d'Ava. Il avait raison sur ce coup là ! Elle ne pensait plus à rien d'autre qu'à l'instant présent à ca lui faisait un bien fou. Elle oublia même pour quelques instants qu'elle n'était pas debout comme toutes les autres personnes qui se trouvaient dans ce magasin. Elle oublia sa différence, les marques qu'elle porait encore mais qui s'étaient atténuée.

    C'est vrai ...

    Contre toute attente, elle sentit son fauteuil avancer et elle se retrouva dans la cabine à son tour. Elle regarda son chéri qui refermait le rideau derrière elle. Elle n'avait absolument pas pensé qu'il ferait ca et elle rit un peu. Frisonnant légèrement sous ses baisers, elle n'avait jusque là pas peur. Doucement, elle passe une de ses mains derrière la nuque du jeune homme l'embrassant encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:35

Caleb n'avait pas envie de pousser le " bouchon " un peu trop loin, il avait juste besoin de contact et tout simplement de sa petite amie.. il la redressa doucement jusqu'à la mettre debout et la maintenir contre la paroi. Ses mains se glissèrent sous son haut tout en la regardant, il ne lui voulait aucun mal et la regardait intensément pour qu'elle se sente en confiance. Il attrapa la chemise qu'il comptait acheter puis lui enfila doucement..

Il faut bien que je sache si elle te va ..


Elle avait l'habitude de lui piquer ses chemises, une tentative de rapprochement, de complicité..il la regarda se reculant tout en la maintenant avec ses mains.. elle était tout simplement magnifique, un corps sublime .. il remonta ses yeux afin de la regarder.

Elle te vas mieux qu'à moi..

Il repassa ses mains sous cette chemise délicatement afin de sentir sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:42

    Ava sentit que son chéri la relevait doucement et très vite, elle se retrouva debout. Déja rien que ca, ca lui faisait le plus grand bien. Elle retrouvait ses jambes, elle se retrouvait elle tout simplement. Parce que assise constament dans ce fauteuil roulant, elle avait l'impression d'être une autre. Elle ne se reconnaissait pas. Appuyée contre la paroi de la cabine, son fiancé la soutenait. Elle manquait surtout d'équilibre. Elle sentit les mains tiède de ce dernier passer son son heut et elle frémit. Elle ne savait pas vraiment pourquoi et elle ne voulait pas le savoir au risque d'être déçue. Elle l'aida un peu quand il lui enfila la chemise. C'est vrai qu'elle les portait autant que lui au final. Elle aimait ca, elle portait son odeur sur elle et ca l'apaisait.

    Ne dis pas de bétises, elle nous va à tous les deux, comme toutes les autres ...

    La jeune femme passa ses mains autour du cou de Caleb et le tira vers elle à défaut de pouvoir se rapprocher de lui. Elle posa sa tête contre son torse et respira son odeur tout en fermant les yeux. Elle se sentait parfaitement bien, à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:48

Ses mains se passèrent délicatement dans son dos, il fit un petit pas afin de la coller contre lui puis ferma les yeux en la sentant. Il avait l'impression de revivre, de faire le plein de force en la sentant contre lui. Il laissa échapper son souffle dans le cou de la demoiselle avant de la regarder de nouveau intensément et lui lui envoyer un petit sourire.

Tu vois qu'on peut y arriver.

Certes elle avait besoin de lui mais dans quelques temps cela allait être bien plus facile. elle n'avait rien dit en sentant ses mains sur elle et pour lui s'était un grand progrès qu'il n'allait bien évidemment ne pas prononcer à voix haute. Il lui passa une main dans les cheveux avant de la faire se rasseoir commençant à étouffer dans cette petite cabine. Il lui retira la chemise et lui enfila son top avant de se re-habiller à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:56

    Ava resta blottie dans les bras de son chéri pendant de longues minutes savourant pleinement ce moment. Elle l'aimait à un tel point. il se recula un peu et elle sourit à ses paroles.

    Oui ...

    Elle était heureuse là, elle avait l'impression d'avoir franchit une petite étape, même si ce n'était pas grand chose. Se rasseyant doucement, elle le laissa la rhabiller, se rhabiller et ils sortirent de la cabine, passèrent par la caisse et sortirent du magasin. Ca faisait déja quelques heures qu'ils étaient là et pour être honnête, la demoiselle se sentait de plus en plus épuisée. Elle n'avait pas encore récupéré un métabolisme ordinaire et elle se fatiguait plus vite.

    On rentre ?

    En posant la question de cette manière, elle ne devait pas avouer à son chéri qu'elle était fatiguée. Elle détestait lui montrer sa faiblesse.


Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle rentre enfin [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour (<3 Elle)
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //
»  Toujours pas rentré { Raphael
» Il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Cam G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-