AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Elle rentre enfin [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:10

    Ava regarda de nouveau l'ombre de son chéri passer et il revint complètement habillé. elle soupira et se frotta les yeux. C'était trop dur tous ca, pourquoi est-ce qu'elle avait été dire ca ? Bref, elle n'allait pas lui dire de se déshabiller maintenant, elle ne voulait pas le contrarier. Enfin, la vrai raison c'est qu'elle se sentait mieux comme ca mis elle essayait de ne pas y penser. Souriant doucement en sentant son baiser dans sa nuque. Elle ferma les yeux et sombra dans un sommeil profond.

    Crevée, elle avait l'impression qu'elle n'allait plus se réveiller avant au moins trois jours. Les minutes passaient et s'en même s'en rendre compte Ava alla se coller contre son chéri. Posant sa tête contre lui. Comme quoi c'était vraiment dans sa tête parce que si elle se réveillait maintenant c'était certain qu'elle allait paniquer. Et pourtant, elle était bien là.

    Blottie contre lui, elle dormit pendant plusieurs heures sans broncher. Jusqu'au moment ou son esprit commnca à se déchainer et que des imges horribles l'envahirent. elle le revoyait, son visage. Elle sentait ses mains sur elle, c'était horrible. La demoiselle commenca à gesticuler et elle prononca un ou deux mot non compréhensible mais son ton voulait tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:17

Caleb restait comme il était. Il n'avait pas envie de faire quelques efforts de plus de peur de se faire rejeter, de la faire paniquer et d'empirer les choses..trop exténué, il verra cela demain. Il la sentit se rapprocher puis alla poser sa tête contre lui. Il laissa échapper un sourire..mm c'était trop dur; la sentir contre lui, ne pas pouvoir la toucher, lui faire l'amour..il ferma les yeux n'arrivant pas à trouver le sommeil cherchant juste à pencher à autre chose. Elle commença à gesticuler, à s'affoler, à paniquer puis à parler..il se redressa et lui toucha doucement la joue et laissa sa main glisser sur son épaule afin de la réveiller au lus vite..

Hey...Ava, réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:26

    Ava faisait un cauchemar horrible et elle sentit un min se refermer sur son épaule. Pour le coup ca la paniqua encore plus parce que cette main elle la voyait et la sentait aussi dans son rêve sauf que ce n'était absolument pas celle de Caleb, bien loin de là ... La jeune femme se mit à crier tellement elle avait peur. Mis de longues secondes après, en entendant une voix l'apeller elle se réveilla dans un énorme sursaut. Elle se rendit vite compte que ce n'était qu'un mauvais rêve et pourtant, elle était encore terrorisée. Elle tremblait de tout son corps et sa respiration était rapide.

    Non ... non ... non ... J'en peu plus de faire tous ces cauchemar, c'est trop dur, je veux plus ... Ca allait mieux, j'en faisais presque plus. Ca peu pas revenir comme ca ... Je veux plus dormir ...

    Elle avait bien trop peur que ca recommence si elle dormait. La jeune femme sentait bien que d'avoir bouger comme ca, elle c'était fait mal. Une douleur assez vive se faisait ressentir à plusieurs endroits de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:34

Caleb la réveilla enfin et elle fut très agitée..il la regarda lui passa une main derrière la nuque tout en la regardant droit dans les yeux. Il lui passa son index sur les lèvres en la regardant et en attendant qu'elle se calme..il put enfin en placer une après quelques secondes.

Chuuut..je suis là et ces rêves passeront je te le promet..n'y pense plus..


Il retira doucement son index..elle n'allait pas s'en sortir, il devait agir mais comment..? elle avait encore ses traces, son odeur sur lui et même pour Caleb cela était insupportable alors pour elle..il se redressa, retira tout la couette afin de la voir en chemise entièrement..il était en caleçon, bref il éspérait qu'elle n'y pense plus..

Ava...tu me fais confiance ?

Il la regarda fixement..il était hors de question qu'elle passe une nuit de plus dans cet état..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:47

    Il lui était impossible de ne plus y penser. C'était trop prenant, ca ressemblait trop à la réalité et c'est pour ca qu'elle était si effrayée. La présence de Caleb la rassurait malgré tout. Elle n'osait même pas imaginer son état si elle avait été seule. En tout cas ce qui était sur c'était qu'elle n'allait plus pouvoir dormir, au moins cette nuit. Elle angoissait trop à l'idée qu'elle pouvait faire un deuxième cauchemar.
    La couette se souleva et disparu entièrement, la demoiselle se demanda bien ce que son chéri était encore entrain de faire. Elle remarqua évidemmnt qu'il était de nouveau en caleçon, il l'avait bien eu sur ce coup là ! Comme quoi c'était bien dans sa tête que tout se passait ! Pourquoi cette question ?


    Oui ... Mais ? Pourquoi ?

    Il la fixait, elle aussi ne sachant pas quoi lui dire, elle se sentait observée et n'avait aucune idée de ce qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:55

Caleb savait très bien qu'elle ne comptait pas dormir cette nuit alors autant l'occuper..il allait faire une sieste le lendemain..il hésita quelques instants puis reposa son regard sur elle.par ou commencer ? Il se pinça la lèvre puis finit par se décider à lui proposer..bonne idée ou mauvaise ? lui-même n'en savait rien; juste une idée..

Tu vas me dire ou je dois te toucher..ou je peux te toucher..ce qui est plus sensible, ce qui l'est moins.. je n'y poserai qu'un doigt et je le ferai suivant ce que tu me dis.. je veux que tu contrôle de nouveau ce corps et je veux que ce soit mes marques qui y soient.. tant que ce ne sera pas régler on y arrivera pas..et si on y arrive pas aujourd'hui, demain on avancera et dans le temps qu'il nous faudra..on y arrivera.

Il sourit doucement, près à être à ses ordres.

Par ou commençons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:41

HJ : pour ceux qui liraient, 3 messages ont été supprimés surement du à un beug de forumactif .. avec Ava nous continuons : --' flemme de retaper.

La jeune femme ne voulait dès lors pas parler..il le comprit bien évidemment. Elle attrapa sa nuque et l'embrassa langoureusement. Il prolongea se baiser..enfin..cela faisait un bien fou. Elle essaya de baisser doucement sa main vers son épaule, il suivait ses faits et gestes .. il descendit doucement sa main sur son épaule mais elle s'arrêta alors il s'arrêta. Son autre main fit de même sur son autre épaule..il répéta se gestes plusieurs fois descendant toujours un peu plus bas..d'un ou deux centimètres à chaque fois puis s'arrêta à sa poitrine. Il se retira ensuite sachant qu'elle ne pouvait pas continuer puis se décala vers le fond du lit et lui embrassa doucement les pieds, les chevilles puis remonta très lentement. Sur son autre jambe, sa main faisait le même chemin..il essayait de la mettre en confiance et ils allaient y arriver peu à peu..il remontait toujours tout doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:22

    Ava ferma les yeux en sentant les lèvres de Caleb se poser sur les siennes. Jusque là elle se sentait bien. En même temps, quand il venait la voir à l'hopital il l'embrassait toujours un peu et elle avait pu reprendre l'habitude rapidement. C'était donc pour cette raison que ca ne provoquait pas d'angoisse chez elle. Rien. aucune réactions physique négative mais pas vraiment de positive non plus ... Le jeune homme se recula et la regarda d'un air interrogateur. Doucement, elle placa sa main derrière sa tête et l'amena à la sienne pour pouvoir l'embrasser à nouveau mais un peu plus langoureusement cette fois. Elle voulait lui faire comprendre sans lui dire que ca ca allait, il pouvait y aller elle ne lui dirait rien et ne l'arrêterait pas. Attrapant sa min dans la sienne, elle la lui posa dans le cou et la fit descendre doucement jusqu'à son épaule. Là, elle s'arrêta, ne sachant pas elle même si elle pouvait continuer à la descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:46


La jeune femme ne voulait dès lors pas parler..il le comprit bien évidemment. Elle attrapa sa nuque et l'embrassa langoureusement. Il prolongea se baiser..enfin..cela faisait un bien fou. Elle essaya de baisser doucement sa main vers son épaule, il suivait ses faits et gestes .. il descendit doucement sa main sur son épaule mais elle s'arrêta alors il s'arrêta. Son autre main fit de même sur son autre épaule..il répéta se gestes plusieurs fois descendant toujours un peu plus bas..d'un ou deux centimètres à chaque fois puis s'arrêta à sa poitrine. Il se retira ensuite sachant qu'elle ne pouvait pas continuer puis se décala vers le fond du lit et lui embrassa doucement les pieds, les chevilles puis remonta très lentement. Sur son autre jambe, sa main faisait le même chemin..il essayait de la mettre en confiance et ils allaient y arriver peu à peu..il remontait toujours tout doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:53

    Caleb faisait exactement ce qu'elle l'incititait à faire, il recommencait plusieurs fois doucement. Il était vraiment rassurant dans ses gestes, elle ne pouvait pas rêver mieux que lui. Elle pensait bien qu'il allait aler jusq'à poser ses mains sur sa poitrine mais il ne le fit pas et heureusement parce qu'elle ne se sentait pas super prête. Pas tout de suite. Elle ne lui avait rien dit, elle ne lui avait pas montré mais il avait compris. Il la comprenait toujours parfaitement, comme si ils étaient connecté. La jeune femme baissa les yeux pour essayer de le voir à ses pieds, elle ne pouvait pas se redresser toute seule avec ses côtes. Il lui embrassa les pieds et remonta doucement le longs de ses jambes. Plus il montait et plus elle stressait. Ce qu'il l'angoissait c'était qu'elle ne pouvait pas le voir, elle ne pouvait pas se rassurer en se disant que c'était son chéri et non pas son ex. Elle avait peur qu'il remonte la tête et que ca ne soit plus son visage qu'elle voit.

    Doucement ... Je dois te voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:00

Caleb redressa doucement sa tête à ses paroles et se mit à sourire remontant et se reposant à ses côtés..ce qui était le plus difficile pour lui c'est qu'il ne pouvait pas passer l'une de ses mains sur elle; sa taille était inaccessible tout comme ses hanches..il la regarda puis lui frôla doucement les lèvres.

Ce n'est que moi et désolé de te décevoir mais dès aujourd'hui il n'y aura plus que moi à toucher ton corps ..

Il lui embrassa le bout du nez avant de se poser à ses côtés et de regarder le plafond doucement..il tourna doucement sa tête vers Ava, il ne continuait pas parce que cela allait l'angoisser..autant attendre le lendemain matin. Il se pinça la lèvre puis reprit..

Ava, tu peux dormir tranquillement..et à chaque fois que tu re-ouvriras les yeux, ce sera moi à tes côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:11

    La jeune femme sourit à la réplique de son chéri. Elle était bien loin d'être décçue en entenfant ca ! C'etait meme le contraire, elle ne demandait pas mieux. Il était tellement doux avec elle et attentionné et puis elle l'aimait tellement. Elle essaya de distinguer sa bague dans l'obscurité. Elle le faisait souvent pour vérifier qu'elle n'avait pas réver qu'il la demandait en mariage et à chaque fois elle constatait que non, il s' agissait bien de la réalité.

    Ca ne me déçoit pas, ca me ravit !


    Elle tourna pénibement sa tête pour le regarder, elle savait que c'était difficile pour lui et elle l'admirait pour les efforts qu'il faisait. La jeune femme était déja contente de ce qu'ils avaient fait même si ce n'était rien, c'était déja ca. Un petit peu tout les jours et ils y arriveraient. Il voulait qu'elle dorme mais ca c'était quand même beaucoup lui demandé. Pourtant elle savait que c'était lui qui serait près d'elle ...

    Je peux pas dormir ... Je ne veux pas, je sais qu'il va revenir, dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:07

Caleb souriait, bien entendu qu'il savait que ca la ravissait.. lui aussi d'ailleurs; comme quoi il avait bien changé..il lui passa une main sur la nuque très délicatement tout en se redressant pour l'entendre parler..il se pinça la lèvre essayant de trouver une solution.

Alors pense à nous..nos futurs enfants par exemple..du moins essaie.
N'aie pas peur de fermer les yeux Ava, tu es plus forte que lui, regarde ou tu en es aujourd'hui et lui ce qu'il devient..puis, si tu bouges du moindre millimètre je te réveillerai..

Il l'embrassa tendrement avant de se reposer à ses côtés, il attrapa sa main afin d'entremêler ses doigts à ceux d'Ava..avec son pouce il pouvait lui caresser doucement son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:55

    Elle préfèrerait largement penser à eux et à leurs futurs enfants, elle pouvait le faire mais avait peur de ne plus pouvoir contrôler ses pensées une fois endormie. Ava n'était pas certaine d'être plus forte que lui, elle avait encore très peur de lui malgré le fait qu'elle sache qu'il était enfermé. Et puis, pourquoi Caleb lui disait ca alors qu'il lui avait toujours soutenu qu'il ne voulait pas d'enfants. Enfin, non il y avait eu du progrès quand il lui avait avoué que ca lui faisait peur ce qu'elle pouvait comprendre. Mais elle s'était bien mise en tête que ce n'était vraiment pas pour maintenant parce ce que c'était quand même ce qu'il avait laissé sous-entendre.

    Pourquoi j'imaginerais ca alors que tu ne veux pas d'enfant dans un futur proche ? Mais ne t'en fais pas, je vais penser à nous ...

    Elle n'avait pas dis ca méchament et encore moins pour le mettre mal à l'aise, elle avait juste dis ce qu'elle pensait et elle ne lui en voulait pas lemoins du monde. Elle préférait attendre qu'il soit prêt et heureux d'avoir un enfant. La jeune femme laissa sa main glisser dans celle de son chéri et entrmela ses doigts aux siens. Elle faisait tout pour lutter, pour ne pas s'endormir mais elle commencait à comprendre qu'elle pourrait faire tout ce qu'elle voulait à un moment ou à un autre ses paupière se refermeraient de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:08

Caleb la regardait, il l'écoutait bien évidemment..il hocha les épaules, il croyait qu'elle était de son avis et qu'il fallait attendre avant qu'ils ai leur premier enfant mais apparemment ils ne pensaient pas la même chose. D'un ton neutre, une conversation simple qu'il voulait continuer ou reprendre du moins..

Parce sans te préoccuper de moi .. tu voudras un enfant quand ?

Sur ce coup il ne la comprenait pas bien..elle n'avait pas finit ses études et n'avait pas d'emplois..il pensait simplement qu'il fallait attendre d'avoir acquis ses deux choses et d'avoir une situation plus stable..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:21

    Ava savait très bien qu'il fallait qu'elle soit raisonnable. Et ca ne l'était pas d'avoir un enfant maintenant parce qu'en effet, elle n'avait pas fini ses études. Bon ca à la limite, elle avait presque finit, il ne lui retait plus que quelques semaines. Par contre, elle n'avait pas d'emploi et n'avait aucune idée du temps qu'il lui faudrait pour en trouver un lorsqu'elle aurait obtenu son diplome. Elle pouvait avoir de la chance et en trouver un rapidement comm elle pouvait ne pas en avoir et avaoir des difficultés à trouver. En tout cas, une chose était certaine, dans le meilleur des cas elle ne travaillerait pas avant le mois de septembre, car les écoles étaient fermées pendant le mois de juillet et d'aout.

    Ma raison me dit que ca ne doit pas être maintenant ...

    Elle ne répondait pas vraiment à sa question parce qu'il lui avait demandé ce qu'elle voulait et qu'elle ne lui disait pas ce qu'elle voulait vraiment. Si elle n'était que son coeur elle lui réponderait tout de suite, sachant très bien que de toute manière c'était impossible. Elle en avait tellement envie, depuis si longtemps ... Resserant sa main autour de celle de son chéri, Ava attendait qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:54

Caleb attendait la réponse d'Ava, bon au moins ils étaient sur la même longueur d'ondes. Il ne lui lâchait pas la main pour autant puis se mit à sourire doucement en l'écoutant.

Ça va venir vite je t'assure..regarde dans 2 semaines tu passes ton examen.. puis j'ai envie qu'on profite encore pendant qu'il est encore temps..je ne sais pas on a qu'a partir en vacances pendant les vacances d'été puis ensuite tu trouves un emploi et on verra..


Il ne voulait pas maintenant..c'était trop tôt surtout dans l'état ou elle était, il voulait une famille composée et non pas détruite comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:32

    Ava écouta son fiancé. Il avait vraiment raison et elle le savait même si elle en avait envie maintenant elle savait que c'était un caprice. Comme une petite fille qui voudrait absolument un paquet de bonbons en particulier dans le rayon d'un magasin. Cependant Ava était un petit peu plus agée et elle savait qu'on ne pouvait pas toujours avoir ce que l'on voulait quand on le voulait. Et puis il fallait avouer que ce n'était pas le moment idéal pour avoir un enfant. Certes si elle tombait enceinte par accident maintenant, elle garderait le bébé mais ils ne le feraient pas volontairement maintenant.

    Tu as raison, et j'adorerais partir en vacance avec toi !

    Ava ferma les yeux, la main dans celle de son chéri, elle finit par s'endormir tout de même. Pourtant, elle n'en avait pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:37

Caleb hocha la tête, ils auraient bien des vacances mérités mais pour cela il fallait bien attendre encore quelques mois et surmonter encore quelques épreuves.. il lui caressait délicatement les mains puis elle finit par s'endormir. Il ne lui lâche pas la main et ferme les yeux à son tour se colle un peu plus contre elle puis remet délicatement la couverture en tirant dessus. Il finit par s'endormir seulement quelques minutes après complètement crevé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:47

    Ava dormit très profndément tout le reste de la nuit. Elle dormait très fort mais savait que son chéri était près d'elle malgré tout. Par chance, elle ne fit plus de cauchemar, mais ne réva pas non plus. Elle était juste entrain de dormir. Le lendemain matin, le soleil passait déja au travers des rideaux quand elle se réveilla et elle se doutait bien qu'elle avait dormit longtemps et qu'il était déja tard dans la matinée. Elle ressera sa main un petit peu, elle était vide. Elle tourna péniblement la tête, son fiancé n'était plus à ses côtés. Il devait déja être tard. Elle aurait voulu se lever mais elle n'y arrivait pas, elle ne pouvait pas. Elle n'avait pas d'autre choix que d'appeller son fiancé même si elle ne le voulait pas.

    Caleb ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:54

Caleb était réveillé depuis déjà plus de deux heures vu qu'il était 11H du matin. Il restait au rez de chaussé modifiant quelques photos sur son ordinateur, les retouchant et autres pour les publier la semaine prochaine. Il entendit soudain Ava l'appeler, il se leva, alla la rejoindre puis se mit à sourire. Il était toujours déshabillé vu qu'il n'avait pas voulu faire le moindre bruit pour la réveiller. Il poussa la porte de la chambre puis se mit à sourire..

Salut toi..

Il s'approcha et l'embrassa sur le front puis la regarda. Il l'installa dans son fauteuil doucement puis la poussa jusqu'au salon ou il lui prépara le petit déjeuner qu'elle voulait. Il lui plaça le plateau sur le rebord de la table puis s'adossa au plan de travail.

Tu veux prendre ta douche après ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:23

    Ava essaya d'aider le plus possible son fiancé alors qu'il la mettait dans la chaise et l'emmena dans la cuisine. Elle le regarda lui préparer son déjeuner et soupira car elle ne pouvait pas le faire seule. Elle se rapprocha de la table et commenca à manger doucement. Elle bu sa tasse de café en une fois se demandant toujours pourquoi elle en buvait tant depuis son accident alors qu'elle n'aimait pas vraiment ca avant.

    Oui je veux bien ...

    Parce qu'elle en avait besoin, elle ne pouvait pas rester sans se laver tout ca parce qu'elle ne pouvait pas le faire seule. Elle apprhéendait un peu sa douche de ce matin parce qu'elle en savait pas trop comment elle allait réagir. Mais il s'agissait là d'une nouvelle épreuve qu'elle comptait bien surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:34

Caleb hocha la tête. Il se rendit dans la salle de bain lui faire couler un bain ou il ajouta de la mousse. Ça allait-être plus facile avec cela pour l'un comme pour l'autre. Il revint alors que l'eau coulait. Il rangea ce qu'il y avait sur la table puis une fois qu'elle eut finit de déjeuner il l'emmena dans la salle de bain ou il faisait bon. Il se passa une main dans les cheveux..par ou commencer. Il se pinça la lèvre tout en essayant de faire de son mieux. Pendant qu'elle retirait sa chemise, il arrête l'eau afin que ce ne soit pas trop chaud. Il la regarda, l'attrapa dans ses bras puis l'assit doucement dans le bain bien chaud. Il pensait que cela allait lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:42

    Ava regarda son chéri revenir vers elle et il la poussa jusque dans la salle de bain du rez-de-chaussée. La baignoire était remplie et tout une surface de mousse recouvrait l'eau. On allait pas la voir la en dessous de tout ca, il avait vraiment pensé à tout. La jeune femme déboutonna la chemise qu'elle portait et l'enleva. Quelques secondes après, elle se faisait porté et posé dans l'eau chaude. Ca lui faisait le plus grand bien et elle se laissa aller pour s'appuyer contre le fond de la baignoire, la tête posée sur le rebard, elle était juste bien.
    Ava avait bien envie de demander à son fiancé si il ne rentrait pas dans la baignoire avec elle. Il n'était pas plus habillé que la vieille et donc n'avait pas encore prit sa douche. Mais elle avait peur, de le regretter une fois qu'il serait avec elle à l'intérieur. Elle commenca à se savonner les cheveux comme elle le pouvait tout en fixant son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:48

Caleb n'était pas contre, il voulait simplement attendre le bon moment. Il alla s'appuyer sur le rebord de la baignoire, attrapa un gant, le savonna et plongea doucement ses mains dans l'eau tout en la fixant. Il se pencha pour lui savonner doucement les pieds puis pour remonter doucement. Il allait doucement ne pouvant pas savoir ses réactions..il ne voulait pas lui faire mal et ne pas la froisser..dur dur. Il lui attrapa l'autre pied mais il glissa sur le rebord mouillé puis tomba dans l'eau vers le fond du bain et heureusement..il avait juste les fesses dans l'eau, il laissa tomber sa tête et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre enfin [ PV ]   Elle rentre enfin [ PV ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle rentre enfin [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour (<3 Elle)
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //
»  Toujours pas rentré { Raphael
» Il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Cam G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-