AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:40

tu vas prendre une douche .... hum vais voir si je peux venir avec vous pour que tu te defoule bien ^^

profiteur a fond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:45

‘Ah tu veux jouer les surveillants. Bah vas y, histoire que je me défoule vraiment bien.’
Nate n'avait pas comprit que bizarrement, le faite qu'il va se laver avec Nick, qui était une première fois, Usher venait et abandonné Eve.
‘Mais pour Eve...’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:48

jack a plus d'autorité que moi sur elle , puis deux hommes qui te surveille c'est mieux je pense ^^

ou pas ... mais tant pis ev crira encore une fois sur ray ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:32

Nate se retourna soudain vers Usher.
‘Non, zéro homme qui me surveille c'est mieux.’
C'est Nate après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:35

mais si t'inquiete pas tout ira bien ^^

ray lui fit un grand sourire rassurent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:38

‘Ray tu sais comment je suis.’
Dit-il avant de s'endormir sur ces mots. C'est vrai, Usher devrait le savoir que Nate n'aime pas être surveillé tout comme il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:49

ray s'endormir alors aussi avant de se reveiller le lendemain pour brifer nick et jack avant de sortir avec junior pour lui changer les idées aussi . du coté de ev elle a vue le doc pour avoir des cacher mais c'est en fin de matiné qu'il c'est passer quelque chose . Yuki son labrado qu'elle avait eut quand elle avait perdu la vue venais d'etre renverser par une voiture qui couler beaucoup trop vite dans la rue , bien sur il ne c'etait pas arreter et il avait continuer , ev c'etait precipiter dehors en short debardeur tenent la tete de yuki sur ces jambes alors que jack avait appeller un veterinaire le plus rapidement possible . ev etait toujours sur le sol a rassurer yuki comme elle pouvais se retrouvent couverte de sang avant que le veto n'arrive pour arreter la souffrence de yuki mais ca n'est pas pour autant que ev bougea restent sur la route a regarder son chien partir doucement . nick et nate venais tout juste de rentrer et jack lui explica vite fait se qui venais de se passé . ev etait en larme a continuer de caresser la fourure de yuki qui avait passer du blond au rouge ... elle sentie quelqu'un la serrer contre soit , et elle se laissa faire sans rien dire sans pour autant lacher yuki .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:59

C'est en entrant de la boxe, que Nate apprit de la part de Jack que Yuki, le chien d'Eve c'était fait renversé et qui était surement mort. Et sachant cela, il savait que ça allait rendre mal Eve. Déjà que la pause entre eux n'était pas facile, mais si elle perd un de ses chiens, elle va être encore plus mal. C'est pourquoi il s'était précipité pour la rejoindre et la prit dans ses bras. Il savait aussi que dans ce genre de situation, Eve avait besoin de quelqu'un comme lui pour la soutenir, pour lui faire remonté la pente. Il s'était mit derrière elle, son torse contre son dos, à la serré contre lui, sa tête dans son cou. Il ne lui dit rien, savant déjà que la moindre parole peut faire mal et un "chut" ne servirait à rien car elle a terriblement mal. Tout ce qu'il fit c'est la prendre dans ses bras et attendre qu'elle se calme toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:05

ev continua de pleurer ne voulant pas lacher yuki mais c'est jack qui arriva pour doucement la faire lacher prise en la rassurent comme quoi le veto avait arreter la douleur et qu'il aller avec ray faire la tombe dans le jardin pour la garder pres d'elle . ev eut du mal a se detachet mais jack reussi quand meme regardent alors nate

tu veux bien prendre une douche avec elle ...?

ev suivit alors nate alors que jack et ray s'occupe de yuki le mettent dans un beau drap pour qu'il est pas froid avant de commencer a creuser . ev se retrouva alors dans la salle de bain laissent nate la deshabiller en regardent le sang sur ces mains...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:13

A la question (bête) de Jack, Nate se mit à le regarder, ce genre de question ne se pose pas à Nate voyons.
‘Ouais bien sur.’
Genre ce genre de moment ça va le dérange. N'importe quoi ! Il leva Eve de la route pour rentrer à l'intérieur. Il alluma la douche tout en gardant Eve dans ses bras puis il la déshabilla, fit de même pour lui. Il l’entraîna à l'intérieur et le sang sur ses mains partit peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:34

ev se laissa alors faire sans rien dire se retrouvent sous l'eau chaude a regarder le sang partir de ces mains et ces cheveux avant de regarder nate , mais elle le voyait tres flou a force de pleurer et d'avoir les yeux rouge qui lui pique comme pas possible . Elle fini alors par aller dans les bras de nate pour craquer encore plus se lachent completement . Roberto etait arriver apres l'appelle de usher pour lui dire que ev pourais pas aller a son rendez vous . se dernier avait pris les recherche en main sachent que ev le ferais surment pour retrouver le conducteur mais que avec elle ca allait forcement finir au manoir alors que roberto aller mettre ca au grand jour dans la presse , surtout que ev avait demander un limitation de vitesses dans cette rue a cause des enfants . Et forcement devant la juste avec des preuvents a l'appus de se qui c'etait passer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:22

Nate la garda dans ses bras pour qu'elle se calme. Il se foutait que le corps d'Eve soit nu, mouiller et coller contre le sien. Rien que le faite qu'elle pleure dans ses bras le rend mal. C'est bien pour ça qu'il ne parle pas. Il se mit à lui caresser la nuque, sachant que ça la calmer plutôt vite lorsqu'on lui faisait cela surtout si c'est Nate qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:27

Ev se calma alors doucement dans les bras de nate elle etait enfin calme dans ces bras se laissent meme tomber par terre car ces jambe n'avais plus de force sur se coup la, nate l'avait d'ailleur accompagner dans la chute , bien qu'elle n'etait pas violente .

Dit moi..... dit moi que c'est un cauchemar , que c'est pas vrai ....

yuki avait etait son premier chien meme si il n'etait plus tres jeune , il comptait beaucoup pour ev .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:31

Lorsqu'Eve lui avait dit cela, Nate se mit à la serrer un peu plus fort dans ses bras.
‘J'aimerais tellement.’
Lui chuchota-t-il, mais il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:34

elle se serra encore plus contre lui ferment les yeux pour se reposer doucement alors que jack arriva . ouvrent un peu la porte de la douche mais pas trop non plus

Comment elle va? Avec ray on a fini on sort acheter quelque truc ... roberto est passer il a dit qu'il soccuper du chauffard pour le retrouver et s'occuper de son cas ... tu veux quelque chose pendant qu'on est dehors ...?
3 tonnes de sushis.....au saumon et du chocolat ...
Ok je vais te chercher ca ... et toi nate?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:42

Nate tourna sa tête vers la porte.
‘Elle a l'air d'aller mieux, mais c'est qu'une impression.’
A sa place, il serait surement dans le même état qu'elle et ne s'en remettrait pas en quelques caresses.
‘Non moi ça ira, merci quand même.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:47

ev resta contre nate ferment les yeux pour se reposer laissent l'eau chaude sur son corps et celui de nate aussi . elle resta un bon moment la avait de sortir avec lui le laissent l'habiller comme il faut sans rien dire descendent alors en bah avec nate se mettent sur le canapé pour le laisser sortir du sac les sushis que jack avait mis dans la cuisine . Jack et Ray etant dehors a faire un belle tombe a yuki comme il faut pour pas qu'elle soit habimer par l'eau ou tout autre element , avec des fleures tout autour . ev elle resta sur le canapé a ttendre nate .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:10

Après la douche, Nate habilla Eve puis elle alla s'installer dans le canapé pendant que Nate sortait les Sushis. Il les mit sur un plateau, puis les rapporta à Eve en silence, s’installant à côté d'elle. Ça lui faisait vraiment mal au coeur de la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:35

ev resta assit pres de nate le laissent la nourir un peu au passage avant de voir jack et ray arriver torse nue en sueur a prendre un bouteille d'eau . Jack s'approcha alors d'ev se mettent a genou devant elle pour lui prendre une main .

lili mange un peu plus s'il te plait ... tu a besoin de force avec tout se que tu viens de depenser en pleurent .

il regarda alors nate pour qu'il la fasse manger

apres t'ira dormir avec nate , et demain on verra ....

il regarda alors nate comme pour lui demander de trouver une idée pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:15

‘Jack, tu ne peux pas la forcé à manger si elle n'y arrive pas. Imagine, ça ne passe pas, elle va tout recracher. Et tu sors dehors torse nu alors que dehors il gèle!’
Surtout que Nate avait vu qu'Usher était pareil et s'ils allait tombé malade, Nate péterait un câble. Déjà qu'Eve l'est alors si tout le monde l'est ça ne va pas le faire.
‘Du devrait quand même manger mon ange, après tu va t'évanouir et tu peux te blesser.’
Surtout si Nate n'est pas avec elle.
‘Si tu veux, demain, on ira t'acheter un autre chien. Bien sur, je sais qu'il ne remplacera jamais Yuki.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:22

il faut qu'elle mange quand meme sinon ca vas mal finir . puis il fait froid certain mais nous on crever de chaud avec se qu'on viens de faire ... a ton avis comment on fait pour avoir chaud ...

ev posa sa main sur son torse pour voir que effectivement il etait tout chaud et en sueur et ray aussi d'ailleurs . elle mangea alors doucement chaque sushi que lui donner nate comme si il etait entrain de nourir nathan quand il etait petit ou junior . elle le regarda alors pour lui faire oui de la tete pour sa proposition de sortie demain . ray arriva a son tour pour rassurer aussi ev jack tenant toujours sa main et ev lui donnent un sushi au passage ... c'etait assez bizarre car ev etait de nature forte et imposante et la elle ressembler plus a une gamine qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:40

Nate lui donnait à manger tout en lui caressant les cheveux. Il avait même posé sa tête contre celle d'Eve. Puis fut le moment où il n'y en avait plus.
‘Tu veux du chocolat?’
Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:43

ev avait fini le dernier sushi quand nate lui proposa du chocolat , elle accepta alors avec un signe de la tete lui demandent aussi a boire , enfin elle lui fit comprendre en tout ca alors que jack se mis a coter d'elle pour profiter d'un calin l'embrassent sur le front

je te la confie je vais a la douche avec mister derriere toi ^^ ...

jack et ray etait alors monter prendre leurs doucement ensemble alors que ev s'etait allongger la tete sur les cuisse de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:19

Nate partit alors chercher ce qu'il faut puis se tourna vers Jack.
‘Évitez les bêtises, si vous voyez ce que je veux dire.’
A propos du faite qu'Eve ressent ce que Jack ressent. Puis Nate revint près d'Eve pour lui donner à boire et des chocolats. Alors qu'elle avait sa tête sur ses cuisses, il lui caressa les cheveux comme il aime le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:22

jack lui fit un signe comme quoi il etait ok avant de monter , ev profita des caresse de nate sans rien dire s'endorment doucement avant d'entendre les enfants rentrer en silence ou en tout cas sans faire trop de bruit pour venir demander a nate se qui se passer ... bah oui a la base nate et ev c'etait durement disputer et c'etait separer et la ev est endormie sur les cuisses de nate ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-