AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:31

Nate expliqua au enfants ce qu'il s'était passé doucement pour ne pas les choquer, manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:34

becky avait les larmes au yeux et john la rassura tout conne jenny fut rassurer par nathan bien que lui aussi avait pas l'air bien non plus . Ev continua de dormir sagement sur les cuisse de nate

becky: et comment vas tati ev?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:39

Nate se mit à regarder Becky.
‘Franchement, très mal et y'a rien pour la consoler.’
Au cas où les enfants auraient voulu faire un plan pour qu'elle soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:41

becky se sentait encore plus mal sur le coup caressent doucement la joue d'ev qui continua de dormir ...

tu vas faire quoi pour qu'elle aille mieux ? en plus vous etiez en froide tout les deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:20

‘Je vais rester avec elle et me plier en quatre voir en mille pour la voir heureuse. Demain tonton Jack va lui acheter un nouveau chien. Après on verra.’
Lui expliqua t-il avec une petite mine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:22

c'est pas mieux que se soit toi et elle qui aille acheter le chien pour etre sur de pas se tromper comme ca c'est au coup de coeur de tati sinon elle vas rejeter le chien ... puis tonton jack peu servir pour porter tout les machin ....

d'ailleurs il venait d'arriver habiller avec un serviette sur la tete

je porte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:39

‘J'avais pensé qu'elle y aille avec son frère.’
Alors que Jack était arrivé, Nate se mit à sourire.
‘Qui porte les machins.’
Fit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:47

mais .... quoi ??? attend je capte pas la ...
tu accompagne ev et nate pour acheter le chien d'ev et tu vas porter les croquette et autre jouet ...
Hein Oo


Jack les regarda supris ...

bah quoi t'es costau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:02

‘Mais on a déjà encore plein de croquette. Mais je pense que niche et tout on en aura besoin.’
Fit-il à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:04

ta des croquette pour bébé toi ? ya que pour des grand chien ca va pas le faire tu sais enfin on verra ca demain , tu devrais aller la coucher elle sera mieux dans un lit chaud avec toi non?

tout pour changer de sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:35

‘On verra ça demain. Ouais je vais la monter là-haut.’
Il se mit à la porter dans la chambre, la mit sous les couettes et s'y mit dedans avec elle pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:48

ev passa ces bras autour du coup de nate se laissent porter doucement laissent jack lui faire un bisou elle se retrouva bien vite allonger dans le lit avec nate contre elle pour dormir une marmotte , elle se reveilla alors avec nate allant prendre une douche et s'habillant pour se preparer a sortir toujours en silence bien sur . elle partie alors nate et jack pour l'annimalerie .elle commenca alors a regarder tout les chien avec nate avant de trouver les husky , il etait tous en plein forme et l'un d'eux etait plus petit que les autre sauf qu'il avait un jambe blesser se qui voulait dire des soin en plus et un suivit medical se qui veux aussi dire que les gens ne voulais pas de lui car les veto coute chere mais ev s'en ficher , elle le prix meme doucement dans ces bras pour ne plus le lacher choisissant avec lui un collier et plein d'autre chose retrouvent un peu le sourire avec l'aide du chien mais aussi de nate elle laissa jack porter tout les jouets mais aussi les croquette et autre avant d'aller signer les papier pour avoir tout les doccument .

il faudrais aller voir le veto avant de rentrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:23

Nate aidait Jack à porter les affaires pour le chien.
‘D'accord. Tu vas l'appeler comment?’
Il avait vu qu'elle avait le sourire et ça lui faisait du bien. Ils allèrent tous ensemble à vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:30

elle se mis a le caliner doucement avec un grand sourire regardent nate

Liam....

elle regarda alors liam avec le p'tit sourire laissent le veto s'occuper de lui , elle le rassura alors laissent le veto faire tout se qu'il devais avant de lui donner quelque medicament et autre pour liam avant de retourner dans la voiture se retrouvent derriere avec nate elle s'allongea meme la tete sur les cuisse de nate pour caliner liam qui avait la tete entre ces seins . ev continua de le regarder avant de s'endormir doucement avec liam dans le debardeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:29

‘Alors coucou Liam.’
Ça lui ferra bizarre mais bon. Il se mit à caresser Liam puis après chez le vétérinaire, ils rentèrent à la maison. Il rangea directement les courses avec Jack aidant un peu Eve avec Liam a cause de sa patte cassé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:36

ev se mis alors par terre sur une couverture chaude pour jouer avec liam doucement avant de voir manic venir voir le petit , ev eut peur un moment que manic ne l'accepte pas mais se fut tout le contraire il etait meme protecteur se qui etait assez surprenant . alors que liam avait etait a la recherche de quelque chose , manic le pris en bouche doucement pour le ramener sur la couverture avant d'aller chercher la bouteille d'eau et une sorte de gateau pour les chiens et liam etait tout content d'ailleurs et ev aussi qui etait dans les bras de nate d'ailleurs oublient aussi qu'ils etaient en froid et en pause tout les deux mais ev etait mieux meme si elle avait mal au coeur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:44

Nate gardait Eve contre lui, sans dire un mot, lui caressant les cheveux tout en la regardant jouer avec les chiens. C'était un moment calme et paisible où Nate n'avait pas mal au coeur, au contraire vu que Eve avait le sourire aux lèvres. Au moins s'il n'arrivait pas à la faire sourire, les chiens y arrivaient. C'était une bonne idée finalement de lui offrir un nouveau chien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:48

ev les regarda alors manic allonger donner de gentil coup de pattes a liam sur la tete comme pour lui faire baisser la tete doucement avant que liam ne fonce dans ev doucement pour un calin . Se qu'elle fit d'ailleur avec un grand sourire le caressent doucement laissent toujours nate contre elle . jack arriva alors pour se mettre derriere nate et lui chuchotter quelque truc a l'oreille qu'il devait faire demain avec ev , il avait trouve un aquarium géant , et qu'il pourais se baigner aussi avec des dauphins se que ev a toujours voulu faire ... et jack a organiser ca avec ray . il regarda alors liam s'amuser avec ev qui avait le sourire d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:51

Nate hocha la tête à ce que Jack lui disait étant tout à fait d'accord avec lui. De toute manière, Nate était prêt à faire n'importe quoi pour qu'elle ait le sourire. Seulement, pendant toutes ses années, il avait ignorait qu'elle rêvait de nager avec les dauphins. Pourquoi c'est seulement quand Nate réalise qu'il est aller trop vite, qu'il découvre Eve un peu plus? Il chassa cette question pour continuer de la regarder sourire tout en jouant avec ses cheveux, les enroulant autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:55

ev resta toujours silencieuse avant de prendre doucement liam contre elle pour un calin , il etait tout exciter , ca queue s'agitait de plus en plus . elle le reposa pour le laisser jouer avec manic avant de s'allonger contre lui pour dormir un peu vue tout se qu'il a depenser , manic le pris contre lui doucement et ev lui mis un mini couverture qui etait en faite le t-shirt de nate XD . ev fini par se mettre un peu plus contre nate les cheveux sur le coter pour avoir la tete de nate sur son epaule . Elle ferma les yeux doucement encore une fois en prennant doucement la main de nate avant de le forcer a s'allonger avec elle sur la couverture face a nate et ev .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:59

Nate se laissa faire, ne savant pas ce qu'elle voulait réellement. Et quand il fut installé et qu'elle ne lui demander plus rien, il continua de la regarder, toujours une mèche de ses cheveux autour de son doigt pour jouer avec. Il la laissa dormir mais lui ne voulait pas. Alors il la regarda (ou contempla) entrain de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:01

ev fini doucement par se tourner pour etre face a nate dorment toujours pour le moment , elle aussi c'etait beaucoup depencé , d'ailleur manic pris doucement liam avec le t-shirt pour le glisser doucement entre ev et nate pour qu'il soit plus au chaud , se mettent derriere ev la tete sur ces hanche pour surveiller se qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:05

Nate eu un sourire à la scène qui venait de se passer et caressa même la tête de Manic comme pour le remercier d'être là. Cependant Nate ne voulait toujours pas dormir alors comme Manic, il regarda Eve dormir jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:07

ev se reveilla d'ailleurs doucement en sentent des p'tit coup contre son ventre , elle vit alors liam dormir , elle le reveilla alors doucement le pauvre avait fait un cauchemar XD . elle le regarda alors se rallonger doucement avant de voir nate .

tu me regard depuis longtemps?

oui oui ev parle a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:10

‘Depuis que tu es endormis.’
Donc longtemps puisqu'elle a dormit à peu près deux à trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-