AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:12

ev se mis a rougir doucementen se cachent un peu derriere ces cheveux avant de regarder liam regarder nate avant de venir se frotter a lui doucement avec un grand sourire tout fiere de lui .

tu aurais du te reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:18

‘Je ne suis pas fatigué.’
Après tout, ce n'était pas lui qui avait perdu son chien, donc il n'était pas si attristé qu'elle et il ne se sent pas fatigué, vu que cette nuit il a dormit. Bon, il a fait de la boxe mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:20

ev se rallongea alors toujours roouge a caliner liam doucement sous les yeux de manic alors que candice arriva pour embeter un peu nate en lui montent sur la taille pour regarder le nouveau .

t'aurais du dormir un peu quand meme

c'est vrai mais bon il furent interompu par le ventre de ev et de liam ausssi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:23

Nate voulut lui répondre mais le ventre d'Eve et de Liam arrivèrent pile au moment avant qu'il disent quelque chose et qui fasse changer de sujet.
‘Je vais préparer à manger.’
Il décala Candice pour la mettre près de Liam puis il se leva pour aller faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:25

ev le regarda alors faire se retrouvent sur le ventre pour le regarder faire candice s'attachent doucement a liam tout comme manic qui etait sur les fesses d'ev cette fois ci . elle fini quand meme par se lever pour regarder nate faire a manger prennant alors les croquette pour les chien et changent leurs eau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:31

Lorsque Nate finit de faire à manger, il en mit dans une assiette pour Eve puis il s'en fit une pour lui, pour pas qu'elle soit seule à manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:32

ev surveilla liam entrain de manger lui donnent aussi ces cachet avant de s'assoir pour manger face a nate , jack et ray etait passer en coup de vent pour dire qu'il vont au restaux , jack embrassent ev sur le front doucement avant de partir .

tu a prevue quelque chose demain?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 3:07

‘Ouais. Jack m'a dit que tu aimais beaucoup cette endroit. C'est pourquoi je tiens à t'en faire la surprise.’
Et pour l'embêter par la même occasion.
‘Quoique non, vu que tu veux tout savoir. On va à un aquarium nager avec des dauphins.’
C'est vrai que la dernière fois, elle l'avait mit tellement en colère, il avait retenu la leçon, alors il préfère tout lui dire, sous le ton de la reproche bien entendu vu qu'il ne sait pas parler aux femmes. Par contre, elle n'aura plus de surprise avec ce qu'elle lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:11

ev arreta alors de manger regardent nate surpris de se qu'il venais de dire

vraiment?????

elle se mis a sourire encore plus tout contente , pour elle la suprise etait pas gacher car elle ne savait pas ou c'etait . elle se leva alors pour aller dans la chambre preparer son sac avec tout se qu'il faut surtout elle essaye de bien choisir son maillot de bain pas trop provoc mais pas trop de tissus non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:08

En faite, sur le coup, Nate pensait qu'elle allait le tuer mais non. Elle était toute contente.
‘Mais Eve! Tu n'as pas finis de manger. Tu peux te préparer tout à l'heure non?’
Cria-t-il à travers la maison pour qu'elle puisse l'entendre lui il continuait de manger par contre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:39

elle etait trop exciter pour attendre d'ailleur elle descendit avec plusieur maillot pour demander a nate sont preferer . tout en recommencent a manger

on part a quel heure? et pour liam on le prend ou on le laisse ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:04

‘Faut voir ça avec ton frère, sauf qu'il est au restaurant. Alors tu devrais respirer un coup et finir de manger tranquillement. Surtout que tu as le temps demain aussi. Enfin après tout tu fais ce que tu veux.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:07

ev recommenca alors a manger avant de prendre liam qui etait a ces pieds . il monta sur la table pour se mettre dans les maillot de bain et le regarder manger sagement tout content , il adorer la texture et l'odeur XD

j'ai hate...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:40

Nate finit son assiette en silence, la débarrassa et la mit dans le lave vaisselle. Puis il alla s'asseoir sur le canapé avec Candice qui arriva sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:46

ev fini alors de manger avant de prendre liam dans ces bras et les maillot de bain , elle se remis sous la couverture pour jouer avec lui , oubliant nate et le reste preferent s'occuper de liam et manic avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:52

Nate décida de prendre Candice avec lui et de monter jusque dans sa chambre jusqu'au prochain repas. Après tout, Nate n'avait plus rien à faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:57

ev continua de s'amuser avec le chien Liam , alors que jack et ray etait enfin rentrer . jack allant voir ev et liam . ray lui arriva dans la chambre de nate avec junior

Ca a pas l'air d'aller toi ? un truc c'est mal passer avec ev ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:11

‘Je vais comme je j'allais hier. Mais Eve par contre, elle, elle est super heureuse.’
Nate souffla un grand coup.
‘Et ton restaurant?’
Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:15

ouai donc rien ne s'arrange de ton coté ....? ca vas , jack a eut la gole a un moment a cause de ev il m'as dit ... j'ai penser que tu t'etais reconsillier avec ev ...

ray s'assit a coter de lui avec junior qui se mis a caliner candice doucement a voir sa tete d'ailleurs , junior a envie d'un chien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:24

‘Ah ça du être le moment où j'ai dis à Eve que demain on va à l'aquarium.’
Mais il ne dit rien à son propos. Il regarda Junior avec Candice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:27

Elle aime ca a se point la Oo

oui ca fait presque peur . du coter de ev elle discuta avec jack sur le sejour de demain a l'aquarium avec nate et les dauphins , il lui promis meme de s'occuper de liam en sont absence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:37

‘J'en sais rien, mais elle était surexciter en tout cas.’
Sur le coup, c'est vrai que ça lui faisait du bien de la voir heureuse, mais lui au finale, qu'est-ce qu'il a?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:41

et toi tu compte faire quoi ? pour récupere ev tu compte quand meme pas laisser tout comme ca ....

ray laissa alors junior aller enlacer doucement candice en tetinent doucement sa tétine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:50

‘J'attend un peu et on verra. Je te rappelle que la seule fois où je suis sortit d'ici c'était pour faire de la boxe. Et tu ne m'a même pas vu en plus. J'ai la liberté non? Autant en profiter pour que je sois enfin heureux non?’
Oui il pense à cela mais il est un peu en colère à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:56

quand tu etait avec ev tu pouvais aussi aller a la boxe je te rappelle ... donc c'est pas une liberter puis c'est elle qui a demander ca a la base ... et c'est vraiment se qui compte le plus pour toi ?

ray le regarda lui prennant doucement la main regardent l'alliance de nate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-