AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:13

‘Voilà je n'ai pas encore utilisé pas carte sortit de prison. Mais c'est vrai, qu'est-ce qui presse que je sois heureux. Après tout, je ne l'ai presque jamais été heureux alors je peux continuer à vivre sans après tout.’
Nate retira sa main de celle d'Usher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:20

Nate tu peux pas toujours prend sur toi comme ca ....je te reconnais plus , tu demande une liberter que tu as .... et tu n'est pas heureux tu dit pourtant etre heureux en etant libre....

ray lui releva alors la tete doucement pour le fixer dans les yeux

tu veux quoi nate? un liberter d'ado ... ou une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:36

‘Et pourquoi pas les deux.’
Dit-il en enlevant la main d'Usher qui lui tenait le visage.
‘Mais ça bien sur, je paris que je ne peux pas. En étant heureux, je blesse Eve, si elle est heureuse c'est moi qui ne le suis pas. Alors on fait quoi? Moi je propose de sauter par la fenêtre, comme ça, tout le monde est heureux.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:39

si tu saute , tu aura blesser a mort ....tes freres , te femme , les enfants ...moi ... donc ne saute pas , je pense juste que tu dois essayer de comprendre comment fonctionne ev pour trouver t'as liberter , par le bié de jack... il la comprend mieux que personne , il sont jumeau apres tout et tu te rend compte qu'il en connais plus que toi en 6 ans non .... utilise jack pour arriver a trouver ta liberter tout en restent avec ev et en etant heureux , tu peu y arriver mais tu te mets toi meme des batons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:06

‘Tu sais pourquoi je fais ça? Parce que je me suis toujours débrouillé seul.’
Lui répondit-il le regard ferme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:11

nate....t'es plus tout seul ... on est tous la pour toi , on est une famille des amis ... on compte les un sur les autre , l'epoque ou tu etais seul et fini depuis longtemps , tu peux compter sur nous comme on peut compter sur toi ... tu reste prisonnier du passée

ray le regarda dans les yeux serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:27

‘Alors dis-moi pourquoi j'aurais besoin de vous. Fait en sorte que j'ai confiance en vous, que je peux compter sur vous. Fait en sorte que je sorte de mon passé.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:30

pourquoi ...? car t'es con , on a toujours besoin des autre pour remonter la pente , on dirais que tu veux pas etre heureux que tu fait tout pour ne pas l'etre quite a blesser les autres ... j'arrive plus a te comprendre nate , tu veux tellement de choses a la fois sans meme voir se que tu as deja ... tu en veux toujours plus tu n'es jamais satisfert de se que tu as ....

ray se leva alors pour marcher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:36

‘Et alors, il est où le problème. Ça concerne que moi, si je ne suis pas heureux. Je ne le serais jamais est-ce que c'est clair? Jamais je serais heureux et personne ne peut rien y faire. Alors arrêter de vouloir m'aider. Peut-être que je suis maso, que j'aime souffrir et si je suis comme ça alors laissez-moi tranquille, laissez-moi ne pas être heureux. Vivez votre vie, profitez que vous êtes heureux, que vous voulez l'être.’
Sous entendu que lui ne veut pas. Parce qu'il pense qu'avec toutes erreurs, il ne mérite pas de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:39

sauf que NOUS on tiens a toi nate , c'est peu etre pas reciproque mais quand on vois que t'es pas heureux on l'ai pas non plus car on s'inquiete pour toi ... c'est normale ....mais bon ca marche a sens unique

ray recupera doucement junior pour descendre pour rejoindre ev et jack
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:53

Nate se mit à regarder Usher quitter sa chambre en serrant la mâchoire puis lorsqu'il fut partit, il frappa son pied contre une armoire et sortit un jurons. Il décida par la suite de sortir de la villa sous les yeux de tout le monde, prenant sa veste et sortit dehors pour être enfin "libre". Bien sur il se mit plus à réfléchir plutôt qu'à faire tout ce qu'il veut. Il repensa à tout le moment où il a pu se sentir heureux. Il y avait la première qu'il avait parler à son ex, quand ils sont sortit la première fois, quand il a eu sa première fois puis ensuite, il y a eu un grand saut dans le temps jusqu'au moment où il demande à Eve qu'ils sortent ensemble et qu'elle accepte, quand ils l'ont fait, puis à tous ces mariages. Cette pensé le fit sourire, il s'est marier plusieurs fois tout de même. Finalement, il a déjà été heureux mais même dans une prison il peut nous arriver d'avoir des jours où on est heureux. Fallait juste trouver le moyen de sortir de cette prison. Il rentra dans la villa quand il avait trop froid et il avait beaucoup réfléchit. Quand il entra tout le monde le regarda. Il alla s'asseoir à la table et les regarda.
‘J'ai réfléchis. Et j'ai déjà été heureux, beaucoup de fois mine de rien. Et la plus part se passait avec Eve. Parce que je suis amoureux d'elle et il se trouve qu'elle arrive à me rendre heureux.’
Mais pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:59

ev etait par terre avec jack pour jouer avec un balle l'envoyen a jack pour faire courire un peu liam mais pas trop long non plus pour pas le fatiguer non plus . elle regarda alors nate partir sans rien dire et sans le retenir ou poser des question avant de se lever pour prendre un chocolat avec junior , jack et ray mais aussi liam qu'elle voulais plus lacher par peur . puis nate fut de retour un peu apres ev toujours silencieuse empechent liam de manger tout les sablé .

alors qu'est que tu veux ? qu'est que tu cherche vraiment nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:08

‘Etre avec elle. Pouvoir la prendre dans mes bras tous les jours sans me poser les questions "est-ce qu'elle va bien?" "est-elle heureuse?" et surtout, ne plus jamais me réveillé tous les matins avec cette putain de question "est-ce que tout ça c'est qu'un rêve et jusqu'à quand je peux en profité?" J'ai peur de perdre tous ce que j'ai maintenant. Et par peur, je fais en sorte de perdre tout moi-même pour pas que l'attente soit trop dure. J'ai juste besoin de savoir que mon passé ne me rattrapera plus jamais, que j'ai le droit d'être un ado comme tous le monde, qui peut aimer et être heureux.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:12

ev le regarda alors dans les yeux

tu te mets des barriere tous seul nate , j'essaye du mieux que je peux de faire tout pour que tout se passe bien j'ai arreter les dispute les prise de tete , mais on dirais que tu les cherche pour justement briser tout se qu'on a coonstruit ensemble et forcement je suis a bout .... je sais pas j'ai l'impression que tu veux plus de moi que je te demande trop alors que justement je demande rien a par que tu soit pres de moi et de ne pas avoir de secret pour moi et tu sais pourquoi je ne veux pas de secret a cause de mon passée

ev se leva alors pour se mettre a coter de lui

la balle est dans ton camp de tout facon , c'est a toi de choisir ton avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:21

‘Je sais ce que tu as fais pour moi, et sache que pour tout ça, je te respecte. Mais toi, tu arrive à montrer que tu m'aime, tu n'as pas peur, tu arrive à passé à autre chose, a vivre dans le présent, de ne pas avoir peur de futur. Si tu savais à quel point je t'envi. Je ne suis pas comme toi, et tu le sais, mais j'aimerais tellement. Au moins, j'aimerais réussir à ne plus rien gâcher entre toi et moi. Je t'aime tellement et je sais que sans toi, je suis rien. Tu as changé ma vie, ça me perturbe, parce que c'est vraiment différent mais en bien. J'aime être avec toi. Mais j'ai l'impression qu'avec toute ses erreurs, je ne mérite pas cette vie, je ne te mérite pas. Tu es parfaite, tu n'as rien à changer. Justement, c'est avec ton caractère de merde dont je suis tombé amoureux. C'est pas toi le problème, c'est moi. Et surtout il faut que j'arrive à te comprendre et sache que j'y arrive. Comme j'ai compris pourquoi tu as eu mal pour le cadeau que j'avais proposé aux garçons. J'ai compris plein de truc. Mais je sais qu'il y a d'autre truc qu'il faut que je comprenne. Mais... j'ai vous non? Donc ça devrait aller je pense. J'ai un problème pour m'exprimer aussi. Surtout avec toi. Tu vois, ça ne vient pas de toi, mais de moi, c'est moi qui est plein de défaut. C'est moi qui doit changer.’
Lui dit-il en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:31

toutes ces erreurs ....? lesquel ? j'ai etait un homme, je me faisais payer pour coucher avec eut .... mon beau pere etait un parrain de la drogue , ma mere une droguer que j'ai abandonner ... j'ai un demi frere que j'ai heberger sans jamais rassurer ces parents , j'ai coucher avec mon pere biologique avec mon beau pere , j'ai tuer des gens , j'ai detruit le coeur de shadow et de shawn... tu appelle ca etre parfaite ? je pense pas nate , je suis pas parfaite j'essaye juste d'avancer pour ne pas retomber dans le passer , et toi et les enfants vous etes la pour me rappeller se que j'ai réussi a construire , il me suffit de vous regarder de regarder la villa ou on vit avec tout le monde de voir mon parcours , de catin je suis passer a chanteuse reconnue du public ... que demander de plus , j'ai plus besoin de ventre mes fesses pour pouvoir payer un loyer ou manger .... j'ai se que je reve une famille solide , mais j'ai aussi du sang sur les mains et tu le sais mieux que personne , tu sais de quoi je suis capable tu a vue mon coter sombre .... et moi aussi parfois j'ai du mal a te comprendre par fois je me blesse tout seule par un geste ou une phrase que tu dit ou fais , mais ca c'est parce que je suis attacher au chose car avant j'avais rien du tout ... ma vie tenais dans un simple sac a mains , maintenant elle doit tenir dans une limousine voir plus si je veux mettre tout le monde , donc je suis pas parfaite

elle le fixa aussi dans les yeux ceux ci etant brillant car elle est limite a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:24

‘Fait pas l’innocente, toi-même tu te pleins de mes erreurs. Et excuse-moi de ne pas voir tous tes défauts, quand on dit que l'amour rend à aveugle, ce n'est pas pour rien. Pour moi tu es parfaite, car tu es très différente de moi et je t'envi. Tu as réussis ta vie, tu gagne plus d'argent que tu l'aurais imaginer. Moi, je n'ai pas bouger à par de célibataire à marier et deux enfants. Ma plus grande réussite.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:34

ev le regarda alors dans les yeux

et on dit aussi que le mariage rend la vue tresor , alors arrete tu vois mes erreurs mes defauts aussi ...

elle le regarda alors dans les yeux

t'as plus belle réussite ..... c'est se que tu as devant les yeux .... c'est toi qui a fais se que je suis .... le jours ou j'ai perdu la vue c'est toi qui ma sauver , la premiere fois que j'ai danser , que j'ai chanter c'est toi qui ma pousser ... de faire que je soit une femme ... que je soit une mere , une épouse .... tu n'as pas rien fais tu le vois bien .... puis les enfants ....

elle lui pris la main doucement pour le fixer

alors .... tu ouvre enfin les yeux sur se que tu as a fais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:48

‘Pourtant, je t'aime toujours. Alors c'est quoi? Un mélange d'être aveugle a cause de l'amour et de bien voir grâce au mariage?’
Car c'était ça à présent.
‘C'est moi qui t'es fait ressortir ton côté sombre. Et pour les enfants, tu as voulu John sans moi, je te rappelle.’
Il croisa les bras sur sa poitrine.
‘Ouais mais j'arrive pas à croire que j'ai pu faire ça.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:51

on peu dire ca comme ca

ev s'occupa a nouveau de liam avec le sourire

peu etre mais grace a lui on est vivant et je peux me defouler c'est un mal pour un bien ...c'est vrai j'ai voulu john mais tu a fini par l'accepter aussi ....et a accepter nathan qui etait un kinder surprise

elle le regarda alors liam etaller sur la table XD

et pourtant tu a fait de moi se que je suis a present , sauf le caractere de merde ca je l'avais deja
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:48

‘Ouais par contre, si je pouvais changer ton caractère, ça serait un miracle.’
Dit-il sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:50

la tu peux toujours rever ... j'ai changer beaucoup de chose mais je garde mon caracter , j'ai deja fait pas mal d'effort

elle se mit a caliné doucement liam en regardent nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:53

‘C'est pour ça que j'ai dis que ça serait un miracle.’
Dit-il sur le même temps.
‘Alors, est-ce que ma "liberté" est finit et que je peux vivre normalement?’
Il ne supportait plus de dormir sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:55

la balle est dans ton camp c'est toi qui choisi pas moi

elle lui montra sa main pour qu'il vois qu'elle n'avait pas ces bragues , en gros il a juste a les remettre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:03

Nate glissa sa main dans la poche de son jean pour ressortir les bagues, puis il lui prit la main pour les lui mettre.
‘Mais ... tu sais que ce n'est pas en trois jour que j'ai mûris alors... est-ce que tu arrivera à me supporter le temps que je sois vraiment mûr?’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-