AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) SOMERHALDER ♣ Attirance / Futur petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) SOMERHALDER ♣ Attirance / Futur petit ami Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ♣ Attirance / Futur petit ami   (M) SOMERHALDER ♣ Attirance / Futur petit ami EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:55











Liam prénom Nom
31 ans . I AM STINKING RICH . Célibataire . Agent au FBI . Américain . Ft Ian Somerhalder . Free

Il était une fois ...
Je laisse libre court à votre imagination pour l'histoire à partir du moment qu'elle concorde avec le lien de nos personnages décris ci-dessous. Ainsi n'allez pas me mettre ce dernier fiancé et fou amoureux de sa chérie, si dans le lien il est noté qu'il est secrètement amoureux de Jordan. Restez logique.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : au choix.

Ce que je n'aime pas : au choix.

Trait de ma personnalité : Franc - Sociable - Fêtard - Protecteur - Têtu - Ambitieux - Généreux - Fidèle - Séducteur - Jaloux.
Mes connaissances ...
Jordan Alexia Mayfield- Ft Sophia Anna Bush
My future love ♥
On ne peut pas dire que ces deux-là étaient les meilleurs amis et les meilleurs partenaires du monde, quand ils se sont rencontrés, bien au contraire. Liam, c'est le genre de mec qui pense qu'une femme n'a pas sa place dans le FBI et ça, ça exaspère Jordan. Pour elle qu'on soit un homme ou une femme, on a autant sa place dans ce milieu et ça Liam s'en est rendu compte alors qu'il avait failli se prendre une balle perdue lors d'une enquête délicate sur laquelle les deux collègues travaillaient ensemble. Ce jour-là, Liam aurait pu y laisser la vie, mais c'était sans compter sur Jordan qui avait eut un bon réflexe et qui lui avait sauvé la vie. Dès lors, même s'il a mit un peu de temps à accepter le fait d'avoir été sauvé par une femme, Liam n'a plus jamais rien dit concernant le fait qu'une femme n'avait pas sa place au FBI. Puis au fil du temps, voyant que leur duo fonctionnait bien, leur supérieur hiérarchique avait décidé de les faire travailler ensemble et c'est comme ça que les deux se sont rapprochés l'un de l'autre, jusqu'à coucher ensemble il y a quelques jours, après une dure journée de travail, lors de laquelle les nerfs de Jordan avaient été mis à rude épreuve. Si le lendemain de cette nuit partagés ensemble Liam a réalisé qu'il ressentait quelque chose de plus fort qu'une simple amitié envers Jordan, la jeune femme quant à elle, voulant se protéger, a préféré mettre de la distance entre eux, mais cela sans succès malheureusement. Est-ce qu'elle a aussi des sentiments pour lui ? Oui sans aucun doute. Mais alors pourquoi ne se laisse-t-elle pas aller avec Liam, alors que tout deux ne rêvent que de cela ? Sans doute parce que par le passé elle a vécu une situation semblable qui c'est mal terminé et qu'elle n'a pas vraiment envie de revivre ça. En effet, ce qui l'a poussé à revenir à Los Angeles, n'est pas seulement dû au fait qu'elle soit infiltrée pour une mission dans le cadre de son véritable travail, c'est aussi parce qu'à New York, lors de sa dernière mission, elle a perdu une personne importante à ses yeux, à cause de son travail justement. Liam arrivera-t-il a rassurer la jeune femme et cette dernière arrivera-t-elle a laisser le passé de côté pour vivre cette relation qui ne demande qu'à être vécu au grand jour ? Allez savoir...

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Jordan A. Mayfield le Ven 25 Jan 2013 - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) SOMERHALDER ♣ Attirance / Futur petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ♣ Attirance / Futur petit ami   (M) SOMERHALDER ♣ Attirance / Futur petit ami EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:33


© trouvé sur tumblr.
Important à savoir ^^

Avant toute chose, merci de vous intéressez à mon scénario. Celui-ci est super important pour l'évolution de mon personnage alors si vous le prenez je ne vous remercierai jamais assez. Néanmoins, j'aimerai qu'avant de vous décider définitivement pour mon scénario, que vous preniez connaissance des quelques petites choses que j'attends de vous.

(M) SOMERHALDER ♣ Attirance / Futur petit ami 2118391450
Pseudo du personnage ▬ Le pseudo du scénario est totalement négociable. J'ai mis Liam parce qu'il fallait mettre un prénom et que c'est toujours mieux qu'un simple X dans les descriptions et dans l'histoire du personnage, mais si celui-ci ne vous plait pas, vous pouvez le changer sans problèmes.

Avatar ▬ L'avatar n'est pas négociable. J'ai fais le scénario en ayant en tête Ian Somerhalder, alors si vous prenez le scénario, prenez le avec Ian s'il vous plait. Néanmoins, si vraiment il vous insupporte, je ferais peut-être une petite exception. Mais attention l'avatar que vous choisirez à la place devra me plaire hein Wink

Niveau de rp ▬ Je n'attends pas quelqu'un qui fasse trente lignes par rp ou plus tous les jours, sachant que je ne les fais pas tout le temps. Du moment que vous ne répondez pas deux lignes à une réponse qui en fait dix, c'est tout ce que je vous demande.

Présence ▬ Si vous prenez Liam, merci d'être actif sur le forum s'il vous plait. Ce personnage étant important pour l'évolution de mon personnage, j'aimerai que la personne qui prendra Liam, poste plusieurs fois par semaines, voir plusieurs fois par jour.

Petit plus ▬ Si je me fiche du nombre de lignes minimum que vous faites en rp, je suis par contre très exigeante concernant l'orthographe et la syntaxe. Non, je ne suis pas infaillible, moi aussi je fais des fautes, mais quand je parle d'un bon niveau en orthographe, c'est surtout que je ne veux pas me retrouver à rp avec quelqu'un qui va faire des fautes à tous les mots, voir toutes les phrases.
Voici ma fiche de présentation, si vous voulez lire mon histoire et voir comment est Jordan (sachez toutefois qu'elle ne parle pas de Liam dans sa présentation Wink)

J'espère que ces petites conditions ne vous refroidirons pas et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer des mp, j'adore ça ! Alors vite, rejoignez-nous !


(M) SOMERHALDER ♣ Attirance / Futur petit ami 2118391450


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER ♣ Attirance / Futur petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ZAC EFRON ► MEILLEUR-AMI & FUTUR PETIT-AMI.
» Un petit voyage + un petit problème
» (M) Ian Somerhalder - Confident Best
» (M) Ian Somerhalder ☂ Nolan P² Nom.
» (M) Ian Somerhalder ▬ Prénom P² Nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-