AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5062 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Ian Somerhalder - Confident Best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) Ian Somerhalder - Confident Best Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder - Confident Best   (M) Ian Somerhalder - Confident Best EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:23














Thomas Au choix
23 ans . Veuf . Bi Dominant . Assistant d'Angel /Barman . Francais . Ft ian somerhalder .

Free


Il était une fois ...
Thomas était à la base un ami de Jason, ils se sont connue dans le bar ou il travaille mais quand ce dernier a disparue, il a cherché à reprendre contact avec lui, c’est alors qu’il a découvert la petit amie de ce dernier. Non il n’est pas tombé amoureux d’elle, c’est déjà assez le bordel avec son triangle amoureux entre les deux frères. Il est juste devenu le meilleur ami, le confident et bien d’autre chose pour Angel. Elle sait qu’avec lui elle peut parler de tout sans être juger, ou bien se balader en culotte débardeur sans se faire draguer ou mater par ce dernier, et si cela arriver c’est juste pour embêter Angel. Apres seulement 3 semaines à se connaitre Angel lui proposa un job de jours, son assistante pour les shoots et autre sortie ou il l’accompagne et s’assure que tout se passe bien. Il est toujours attentif envers Angel comme un grand frère se qui ne plait pas toujours à Terry qui doit penser se faire voler son rôle, mais ça fait moins de 5 ans que Thomas travaille avec Angel et qu’elle se confie à lui, il la vue dans tous les états imaginable et possible. Il travaille toujours pour elle a la regarder se depatouiller de son big proble avec les 3 hommes de sa vie .

coté vie personnel il a etait fiancé a une jeune femme , mais malheureusement cette derniere avait une maladie rare qui lui a pris la vie il y a 3 ans de ca alors qu'il avait plein de projet. depuis il ne veux plus de relation serieuse .

le reste de l'histoire est libre .
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : l'alcool avec modération. Les délire avec angel . Mon chien .

Ce que je n'aime pas :La violence. Le feu (phobbie)

Trait de ma personnalité : Drole , directe , franc ,Chieur Tétu , Mauvais joueur , calin
Mes connaissances ...
Angel Watts- Ft Kristen Stewart
Patronne ami confidente
Angel est sa patronne en journée, mais elle est plutôt cool avec lui-même si parfois il n’arrête pas de courir tous les deux et pas forcément dans le même sens. Il l’a connue grâce a Jason, il sait pas mal de chose de la vie de cette dernière et la considère plus comme une sœur qu’il n’as jamais eut.
Jason D. Wellington - Ft Jensen Ackles
Ami
Jason est un ami de Thomas, ils se sont connue au bar et il a essayé de l’empêcher de boire a plusieurs reprise mais sans y arriver, d’ailleurs il arrêter son service pour surveiller Jason a ces moment la. Depuis son retour ils ont repris contacte tous les deux même si au début Jason se méfier de lui à cause de Chris.
Christophe N Wellington - Ft Zac Efron
ennemi
Au début Thomas apprécier un peu Chris mais pas des masses car il était le frère de Jason mais après la disparition de ce dernier il découvre que le petit frère drague Angel sans aucun discrétion et sans gêne ce qui ne lui plait pas du tout. Plus tard il apprendra que Chris savait ou était Jason, ce qui fit que Thomas le hais au plus haut mais il ne le montre pas vraiment a par par le regard mais sinon il ne lui parle pas.
Terry M. Watts- Ft paul wesley
Jaloux
Terry a du mal à se faire à la relation entre thomas et Angel trop proche sans avoir de sentiments….. Comme un frère et une sœur, car le rôle du frère c’est le sien. De plus Terry sort avec Chris et thomas ne supporte pas Chris ce qui fait des tensions entre les deux jeune hommes et Angel dois souvent les séparer même si il n’en vienne pas aux mains.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Angel Watts le Ven 25 Jan 2013 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) Ian Somerhalder - Confident Best Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - Confident Best   (M) Ian Somerhalder - Confident Best EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:28

Info :

J'aimerais quelqu'un d'actif qui repond au moins une fois par semaine. Qui sache faire 5 lignes minimum (les fautes d'orthographe je m'en tape completement mais pas de sms), qui respecte le scénario (si besoin me contacter par mp) , je peux le reprendre si la personne ne me convient pas . Et vous devais faire votre histoire et pas un copie coller de se que j'ecris ou je refuserais la presentation net .

Sur le perso:

Je vous laisse libre sur le reste de l'histoire ou les detaille physique ou caractere , chose a savoir Thomas ne veux plus de relation serieuse .
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Somerhalder - Confident Best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-