AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez|

Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyMar 15 Jan 2013 - 6:28




Intéressante cette bousculade !

Terry a encore travaillé de nuit, une nuit assez agiter, bien entendu, rien de super violent, mais cela là fait courir partout ! Il est 9h30 il a fini et s'accorde une pause dans un café avant de rentrer certainement pour dormir et manger aussi et peut-être aussi faire du sport, bon okey Terry ne s’arrête jamais, il se dit que c'est la clé de la réussite pour son métier, l'endurance, pour le moment il tient le choc, enfin il a craqué une fois mais bon bref, c'est de l'histoire ancienne. au comptoir il récupère son gobelet et une viennoiserie aussi, où il croque immédiatement dedans, pret de la sortir il a la sensation de c'en foutre partout, en vraie non, mais du coup il ne voit pas porte s'ouvrir en relevant le regard il est trop tard poum le choc, Terry reculer en écarquillant les yeux et en tordant la bouche, ait la boulette qu'il n'a pas faite, il passe sa main sur le torse du jeune homme, il fait du sport ce dit-il, rah ce n'est pas le moment.

Heu je suis désolé je n'ai pas fait exprès, vous y teniez à votre chemise ? Je vais arranger ça aller hop je vous embarque.

Oui Terry est comme ça, un peu foufou et impulsif, il a pris le poignet du jeune homme, fort mimi tout plein en plus, s'il pouvait arrêter de pensée de minute à ses vices délicieux sa serai cool. il lui désigne un immeuble.

J'habite juste là, on va laver votre chemise, Je m'appelle Terry enchanté et navré ...
holliday creation


Dernière édition par Terry M. Watts le Mer 16 Jan 2013 - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:28

Le matin avait bien commencé, un réveil en douceur avec la personne qui avait partagé ma nuit, Une douche hot, et me voilà fin près pour affronter le journée, le soleil apparaissait à peine caché par les gratte ciel.

Je descendait Hollywood boulevard, puis remontait une avenue adjacente, pour arriver au journal, je récupérais mes message et fut appelle dans le bureau de ma rédactrice, une histoire d'article a revoir, en faite elle hésitait pas à me faire du rentre dedans et des sous entendu, je lui rappelait que je mélangeait pas sexe et travaille, même si on l'a eu fait par le passé. M^me si le sexe avec une femme ne dérange pas, je suis un plus attiré par les mecs, plus gay que hétéro.

Je décidait de prendre un café, mais la cafetière vide j'opta pour en prendre un au café du coin. A peine la porte de l’établissement s'ouvrit qu'il un choc, je sentit immédiatement le liquide chaud sur moi, heureusement pas bouillant, je regardais le type en face de moi:

" Faites attention, mince ma chemise, oui ' tient vous croyez quoi?"

Il et mon poignet et m'emmenait chez lui. Faut reconnaître que physiquement il plutôt beau rien n'a jeté et je serais pas contre de faire plus ample connaissance, mais là franchement notre rencontre ne réunissait pas les conditions quoique si vu que je vais enlevait ma chemise pour nettoyage. Quand il m'eu touchait le torse plus tôt j'avais senti comme une déchargé et mon corps et surtout mon entrejambe avait immédiatement réagit.

Donc j'enlevait ma chemise la tendant au visiteur, en y regardant de plus près mon jean's avait reçut lui aussi du liquide, tans qu'a faire j'enleva se dernier et lui tendit, me voilà en boxeur, je sentit mon pénis durcir et me faire comprendre plein de chose.

Je tourna le dos et plaqua ma main sur mon entre jambe, pourvu qu'il ne voie rien, car si il n'est pas du genre à en pincer pour les hommes, je vais être mal à l'aise:

"Euh je m'appelle Nathan, Nathan Delaney et vous?"

Junior lui ne voulait pas se calmer,plein d'image de lui et moi dans une position des plus plaisante traversé mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:46

Spoiler:





Intéressante cette bousculade !

" Faites attention, mince ma chemise, oui ' tient vous croyez quoi?"

Mais heu il ne l'a pas fait exprès, il baisse les yeux et se tord la bouche, flûte, il est parfois super maladroit, a cette demande comment il arrive à assister à des opérations et de prendre les commandes sans faire de bêtises, il se relâche surement en dehors de l'hôpital, ah c'est certainement ça ouais! Bref il ce veut veux alors sans faire de chichi il a pris le poignet du gars et la entraîne vers chez lui il n'habite pas très loin, ce qui lui permet d'aller bosser à pied et d'économiser l'essence de sa bécane. Devant l'immeuble il compose le code et entre pour rejoindre l'ascenseur, dans l'habitacle, premier coup d'oeil, Oh M*rde il avait même pas vu qu'il était drôlement mignon sa collision du matin ! il a un petit air mécontent aussi, il fit la grimace et les voilà a l'appart, ce n'est pas le grand luxe mais c'est chez lui, il s'y plaît, c’est propre confortable et plutôt désign avec un plus tout un coin musique, piano et guitare ! il kif la musique. Terry va se munir d'une serviette dans la petite salle de bain et en revenant il retrouve le type en caleçon, oh mon Dieu ... il papillonne des yeux avant qu'il ne se retourne, il rêve ou il a vu une érection là ? Est-ce la providence qui aurait fait qu'il se soit percuté avec un gay ?! quelle aubaine, enfin oui, non si, Roh puis zut, d'avoir revu Christopher cela le perturbe grandement, mais après tout il est célibataire, hum il se tord encore la bouche, faut qu'il arrête avec ce tic. il se présente et Terry ne peut s’empêcher de sourire.

Salut Nathan. Moi c'est Terry Watts, enchanté, bon je vais foutre ça dans la machine.

Il reviens sur ses pas et lui fou la serviette sur les épaules il se penche vers devant lui.

Tu veux boire un truc ? sert toi j'arrive et met toi a l'aise enfin.. bref j'arrive..Nathan

Terry n'a pas pu s’empêcher de baisser les yeux , oh le grand garçon, il a un sourire gamin aux lèvres, faut qu'il se reconcentre tout de même. Il met la machine et reviens vers lui les pouces dans les poches arrière top sexy, il le regarde droit dans les yeux, là en plein milieu de son salon.

Excuse la question et surtout ..désoler si enfin tu n'en est pas enfin bref..Est-ce moi qui te met dans cette état

dit-il en désignant du menton son caleçon serré a bloque, pas déplaisant de plaire, bien au contraire, il est un séducteur dans l'âme. S'approchant d'un pas assuré, sexy et naturel les yeux posé sur ce blond, il n'"avait pas prévu cela mais hm il serait dommage de ne pas en profité.


holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:23

Je comprit direct qu'une ouverture serait possible avec lui, mais laissons venir de lui même:

"'C'est possible, pourquoi cette question, en tout cas je vois que tu as pas tes yeux dans ta poche?"

Je m'approche de lui, quelques millimètres nous sépare, je peu presque sentir ça respiration sur moi, la lumière du soleil qui entre par les fenêtre, joue sur les contraste de ma peau bronzé, à ce moment précis qu'une envie me taraudais, qu'il enlève ses fringues et que l'on donne toute liberté au plaisir, pas d'attache pas sentiment, juste du sexe.

Dans ma tête, mon imagination s'emballait et des image de cette personne nu me faisant de plus d'effet, et malgré mais effort je bander toujours autant, je ma'approche encore, et plaque une de ses main sur mon caleçon à l'endroit qu'il m'avait indiquait, puis posa es mains sur ses hanches:

" Et moi je te fais de l'effet?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:52




Intéressante cette bousculade !



Ce type quelle assurance, Lui, bne ça manque chez lui, assurance connaît pas ce mot, enfin si au bloc, dans son service, bref il est un pied mais il emballe et visiblement à nouveau cela fonctionne. Ce Nathan, il a l'air d'un voyou, Grrr terriblement excitant. Terry le laisse s'approcher de lui, si proche, il sent son souffle, sa chaleur et le très très léger frôlement de son sex contre son jean...ouaallalal j'ai chaud !
Cette mec sortie de nulle part tombe à pic, il était en manque de sex, affreusement, il pense trop à Christopher et il arrive plus à trouver le temps de sortir pour trouver une meuf, ou deux, ou un mec et le voilà ce beau blond qui lui fait dû rendre dedans. il baisse ses yeux sur sa main, il se mord la lèvre et reviens sur son regard

tu n'a cas vérifier toi même..

Lui dit-il en lui saisissant la main et la posa sur l'érection qui tendait son jean il leva les sourcils de façon subjective. Il maintenait sa main en pressant doucement il entrouvrit la bouche, p*tin sa yé il est en feu....

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:28

Il caresse doucement Jean et en un éclair il plonge la main directement dans le pantalon:

" Alors je te fais de l’effet apparemment"

Puis je retire ma main me recule et lui lance d'un ton amusé:

"Ta machine c'est un cycle cour ou long? parce que la ça va être trop possible mec, je bosse normalement, mais si cycle long, j'espère que tu est endurant?"

Malgré ma phrase je me rapprocha de lui et l'embrassais fougueusement, je le plaqua contre la table et lui enleva son t-shirt et tout en embrassant son torse je déboutonner son pantalon, et lui descendit jusqu'au genoux et lui malaxais les fesses:

"Pas grave je travaillerais plus tard"

je m'attaquais à l'unique vêtement qu'il portait encore; une fois ce dernier enlevait, il se présentais complètement nu a moi, toujours en boxer je reculais pour le contempler, hum appétissant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyMer 16 Jan 2013 - 6:28





Intéressante cette bousculade !



Terry ouvre de super grand yeux, !Wouah, directe, c'est étrange et oh misère super excitant, ce type oufff il le regarde droit dans les yeux et lâche un petit gémissement de frustration alors qu'il retire sa main " remet la tout de suite" a t-il envie de dire !

Je me contre fou que tu bosse, tu m'allume va falloir assuré et pour l'endurance je m’inquiéterai plutôt pour toi.

Lâche-t-il avec assurance. Il lâche un grognement alors qu'il se rapproche et l'empoigne aussi fort que lui peut le faire, Ils s'embrassent c'est loin d'être tendre, ce n'est pas ceux qu'ils cherchent, leur langue bataille glissé et s'enroule l'une sur l'autre, leurs lèvres s'affrontent avec hargne et passion il en est le souffle coupe et ressent encore sa bouche alors qu'il ses retirés et sans manière il lui vitre son t-shirt, Terry se passe une main sur son torse, le blond et musclé mais Terry c'est autre chose Xd mais il ne s’arrête pas, oh misère, mister impatient, il vient d'écoper d'un surnom Grrr, non mais par contre va falloir aussi qu'il p^renne le dessus, il aime être dominé et dominant, mais fasse à un dominant parfois hmm comme ici il veut montrer les crocs!!

En effet tu bossera plus tard, on est chez moi, je décide ou on baise !!


Puisque monsieur impatient la mit à poil, il le stop l'air de dire bouge pas et ouvre un tiroir, ouais car ils ne se connaissent pas donc capote il vient vers lui et les fait glissé sur son torse ! les capotes sur la table et sans ménagement il le colle à la table

Tss tss

dit-il en le retournant et le collant à lui, glissant ses mains il fait tomber le caleçon sur le sol et il agrippe fermement son sexe entre les mains tout en se collant à ses petites fesses, il lui mordille la nuque, et le lobe de l'oreille, il le retourne à nouveau le dévorant des yeux il lui aspire la lèvre inférieure la lui relâche et glisse vers le sud, lentement en mordillant suçant, partout sur son torse musclé, a genoux il sourit comme un dément de la passion levant le regard vers lui il passe sa langue sur lui hm une lueur brille dans son regard avant qu'il le prenne en bouche voracement...

holliday creation



(dsl pour le roman je ferais plus court pi être XD )


Dernière édition par Terry M. Watts le Mer 16 Jan 2013 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:21

je n'ai rien contre les capote, d’ailleurs il en a toujours dans son portefeuille, mais Terry a prit les devant, pas de problème, je suis du genre dominé, chez moi c'est je suis le dominant, je veux bien lui donné du plaisir, mais qu'il n'espère pas avoir le chemin du dos possible. Terry savait y faire et c'était bon:

"T'inquiète je suis super endurant"

Terry l'embrasse en lui aspirant la lèvre inférieur, trop bon, et quand il se mit en m'embrassant partout en descendant, je sent ma respiration s’accélérer. il se mi jouer les vorace, je laisse tomber ma tête en arrière et posant mes mains sur sa tête, il c'est y faire. Je bande tous les muscle de mon corps et me laisse aller au bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:51





Intéressante cette bousculade !



Ou on sais faire et on s'applique, ou on s'abtiens, lui est douer et surtout car c'est le plus important il aime ça, il ne serait pas bisexuelle sinon hein, Même csi c'est meilleure performance furent pour l'élu de son coeur, ce qui est bien normal. Quoi qu'il en sois il est plaisant de l'entendre réagir , ses mains dans ses cheveux court qui le presse ! Que le sexe et bon... Terry se stop, ouais car la total c'est réservé XD il se redresse en penchant le visage de coté, le mignon petit blond avait un de c'est bouille trop craquante. Il attrape les capotes, ne pas les oubliaient !! et l’entraîne dans le petit salon, la pièces principale de son tout petit chez lui, avec son super sofa, 10 places, trop classe XD , saisissant sa nuque, il vient lui capturé sa bouche, il aime comment il embrasse et sa fait monté son envie !! Il lui masse les fesses, les empoigne même, il tire sur sa lèvre et le regarde avec férocité. Il le contourne et reviens ce plaquer a son dos, ce frottant a lui, ouais il fait languir...

Impatient ? ou je fait duré ( question bête mister impatient ^^)
Hmm non de suite!

Hop hop petite capote qui protège super important!!!!! il lui mord encore la nuque, l'épaule, ses mains de part et d'autre de lui, putain qu'il est sexy comme ça de dos XD L'envie en lui monte et lui même na pas envie de patienté, il a mis un rythme a tout ce qu'il vient de se produire, cela va vite, même si sa lui est déjà arrivé, étrangement toujours avec des femmes XD Il mort son épaule et la sucotte et car il n'est pas sauvage, il se glisse tout en douceur, puis c'est bien meilleur surtout. C'est bon le sexe, vive le sexe, vive les hommes, vive moi ..
holliday creation



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:15

Les yeux fermait je savoure, il ne devait pas s'arrêter, alors que j'étais au bord de la jouissant il stoppa:

* Pas maintenant*

Apparemment il agissait un peu comme moi, la total on le garde pour l'élu de notre coeur. Car il y en avait un Samir Kendall, le seul homme qui réussi à me rendre dingue d'un mec. Dans ma vie j'avais beaucoup de garçons et filles, m^me des frères et soeur, du style la fille et le fils du maire actuelle de notre ville, mais Samir est unique, malgré nos ruptures on fini toujours pas se retrouver, la rencontre avec Terry se situe le jour m^me d'une nouvelle rupture, malgré que nous nous revendiquons comme un couple libre pas questions d'être infidèle et que d'occasion ratés.

Mais là j'étais redevenu célibataire quelques temps donc voilà. Ce matin quand je suis allé au café du coin je ne pensais pas faire une rencontre et quand je pris un café sur moi Terry était loin de faire parti des possibilité. Mais le Jean's était salle et junior s'est manifesté.

Je sentais mon coeur battre a tout rompre, il me mord partout , je suis as très fans des croc , mais sa apporte un peu plus de satisfaction, je le sens il va en douceur, je bande les muscle approprié, qu'il se rassure il aura lui aussi son tour, mais pour le moment j'exulte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:38





Intéressante cette bousculade !



il sentait ses muscles l'enserrer si étroitement c'était jouissif, délicieusement bon ! Terry prend un pieds monstrueux, ils e retire brutalement le souffle court il le fait bascule sur le sofa, okey c’est de la baise et il peu se foutre de le regardais, mais il n'est pas un sale type non plut, il a besoin d'un minimum de contacte visuel pour pleinement apprécié ! Au dessus de lui, il lui sourit, son sexe dresser, sa l'excité d'avantage,voir plus encore, il repris sa place, Hmm trop bon, pour reprendre ses mouvement longuement, avec force et lenteur parfois, puis l'accélération progressive, les visage crispé de Terry exprime tout ce qu'il ressent, c'est bon voilà tout !Laissant encore une fois un gémissement de plaisir le prendre, une voix roque et si viril, alors qu'il monte toujours plus haut avant de basculé les yeux clos, la bouche entrouverte, l'extase du moment .. il se retire doucement et Il prend une goulée d'air et se penche pour venir capturé ses lèvres.

Hmmm

dit-il simplement. Pas besoin de plus si ?


holliday creation


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:50

Il avait fini, laissant un peine le temps de respirais, il m'embrassait encore, je lui rendis, je n'écoutais se qu'il disait, j'attrapais son visage et l'embrassa avec un passion et une tendresse inétendu, Je n'étais pas du genre a faire dans la tendresse sauf avec Sam , en tant normal je n'accorde cela qu'a lui, mais que se passe t'il.

j'appose mas mains sur son beau petit derrière et le force à s’allonger sur moi encore un peu plus, je passe une jambe de chaque côté de son corps magnifique corps, puis arrive à me dégageais, et finis par être au dessus de lui du bout de mon index je fais le contour de son visage et me penche et lui mordille le lobe de l'oreille, et lui dit doucement:

"A mon tour"

Il monte ses jambe sur mes épaule, je place une mains de chaque côté de lui, et plongeant mon regard dans le siens, je dirige vers l'entrée des plaisir, comme près commandé, mon pénis trouve le chemin sans problème et je commence à lui faire goûter les plaisir façon Nathan et ce n'est qu'un début, je ré ouvre les yeux pour voire son visage et surtout son expression
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:48





Intéressante cette bousculade !



Terry fut surpris et cela ce vit peut-être la douceur de son baiser de ses gestes, cela accéléra les battements cardiaques déjà bien hauts vus la passion sexuelle déchargée ! Son regard vert scruté celui-ci bleu de Nathan, un beau blond tout à lui du moins pour cette matinée fort plaisante, qui aurait cru qu'une tasse de café renversé pouvait avoir de telle conséquence...les voilà tous deux nus. diablement sexy d'ailleurs. leurs lèvres se frôlent. doucement a avant que Nathan. le fasse basculer. Terry souris à ce qu'il dit, a son mordillement sur son lobe, il aime bien ce genre de chose et en le regardant il exprima son plaisir. alors qu il se glisse en lui. oh p*tin. c'est bon. il m'accroche à ses fesses suivantes. ses mouvements... Ses yeux se ferment souvent sur le plaisir qu'il ressent, chaque poussé de Nathan le propulse un peu plus loin... Rouvrant son regard il le bloque sur celui de Nathan qui est ce Bad boy empressé qui peut avoir des gestes tendres, surprenant, n mais il verra cela après car son cerveau ne peut réfléchir quand on le soumet à de tels délices.


holliday creation


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:59

Je n'étai spas près à stoppais là, a chaque assaut de mon corps, je le pénétrais un peu plus, me rapprochant inexorablement de jouissance, je lui faisais l'amour pas de la vulgaire baise mais bien l'amour. les gestes d'affection se succédais à une soudaine tendresse; serais-je tomber amoureux moi qui avait de yeux que pour Mathieu.

Et voilà le moment, l'orgasme ultime, je jouit tout en éjaculant, je me laisse retombé sur lui délicatement, je le laisse remettre ses jambe sous moi, une mains de chaque côté de son visage je l'observe, mon dieu qu'il est beau, Apollon n'a qu'a bien se tenir, si Terry était un dieu il serait le dieu de la beauté et des plaisir charnel.

Le souffle court je pose ma tête dans le creux de son épaule lui le loisir de posait ses mains ou il veut, un frisson me parcouru, j'eu envie de lui dire je t'aime, mais je me retint de peur de gâcher se moment intense:

"Alors tu en peu plus tu as plus rien en magasin?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:17





Intéressante cette bousculade !



Bonté divine qu'il fait ça bien, heureusement que Terry n'est pas du genre farouche et ne la pas foutu dehors en caleçon! Qu'est-ce qu'il n'aurait pas manqué alors, c'était intense, bon, il transpiré de leurs échange, le regard vissé au sien, le plaisir déformé formidablement ses traits de blond, une lueur insensé brillé dans ses yeux que Terry ne savait pas déchiffré surtout dans un tel moment ou tout en lui était propulsé dans la luxure profonde ! Pour ne pas rester là à juste subir, même si c'est agréable, Terry aller a sa rencontre, se poussant vers lui, rendant les chocs plus intense, plus brûlant, des lames de feu parcoure son corps, son être . Il le regarda exploser et il en ressent lui même un délice assez fort, troublé considérablement par ses regards, ces mains sur lui, qui sont plus tendre, vraiment tendre. Nathan vint s'allonger sur lui, leurs souffles désordonnés ce mêler, ! Terry avait clos son regard pour reprendre ses esprits! Terry lui saisit la nuque et la masse doucement, posant sa joue sur sa tempe, car il a déposé son visage dans son cou. Putin il pourrait s'endormir là entre ses 24h sans sommeil et ça Wouahhh. Terry ce mis a rire a ses paroles, il se fit re bascule et le surplombe, ce retenant d'un bras il penche le visage, ses yeux vert intense le fixé un petit sourire en coin.

Sache que je suis cap de faire cela toute la journée, mais peut-être pas tout tout la journée, j'ai bosser 24 h d'affilé mon beau blond !!

Il plis le bras qui le soutient et pose sa bouche sur la sienne, il lui aspire la lèvres inférieur en souriant, avant de calquer un baiser sonore sur sa bouche, il se redresse et pousse son bassin vers lui taquin.

Aller viens je crois que toi aussi ta besoin de te laver ..


holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:26

Le massage faisait du bien, un si simple geste détendait vraiment. Il semblait fatiguait, mais m'avertit qu'il pourrait faire ça toutes la journée, une vrai bête de sexe, mais ça j'adore. Il me dit que le temps était venu de me laver, il avait pas tord, nos ébat m'avait mit en nage, mais lui aussi en avait besoin, on n'avait mêler notre transpiration dans un moment intense:

"Si tu veut je peut te montrer que dans une douche on peut faire autres chose que se laver!"

Il se dirigea vers sa salle d'eau, mais je le retint parle bras et le plaqua contre la fenêtre ses mains dans les mienne et l'embrassa tendrement taquinant sa langue avec la mienne, puis je laissa repartir en ne détournant pas mes yeux, de face il est divins, mais dos il sensationnelle.

Entre son coprs a peine bronzé et ses fesses toutes blanche il était comique, il est pas sans me rapeller Matt mais en moins musclé, je finie par le rejoindre:

"Tu est pas sans expérience, tu a quelqu'un dans ta vie?"


J en'avais pas envie de partir, mais cela m'étonnerais qu'il me demande de rester cette aprem, la lessive devait avoir fini, je veut bien le laisser se reposer je pourrais commencer à ecrire mon article puis après une fois en forme j'aimerais que l'on reprenne nos savoir faire mais tout dépend de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:56





Intéressante cette bousculade !



Terry ne put s’empêcher de sourire, insatiable ce jolie blondinet ! il leva les sourcils a sa remarque donc, car il sait très bien ou il veut en venir. L'entrainant vers la salle de bain modeste, il se fit stopper et bloquer, Nathan le maintenait contre la vitre lui tenant les mains, encore une attitude surprenante comme tout a l'heure, il lui rendis son baiser, pas déplaisant, il embrasse bien, mais il met une tel douceur dans son baiser, terry en est déconcerté. Il lui sourit et reprenne le chemin pour se retrouvé dans la la petite pièce. Il avait senti le regard du blond sur lui...Il fit comme s'il n'avait pas vue, mais il sais, il sent c'est chose là. Se tournant enfin vers lui il le détaille a nouveau, tout deux nu, pourquoi se privé du spectacle. Il penche le visage a ce qu'il mentionne.

tu aurait préfèré m'initié on dirais...Désoler quelqu'un " un sourire se fit large sur ses lèvres" c'en est charger avant toi..Mais..( le sourire se crispe) je n'est personne dans ma vie..

enfin disons qu'il ne partage pas ses sentiments, il aimerait tant qu'il ressente la même chose, donc oui il a quelqu'un, mais a sens unique ! il lui fit un petit sourire et il vient poser un baiser sur ses lèvres et lui claquer le fessier

commence j'arrive. Lui dit-il en allant dans la buanderie récupère le linge et l'étendre devant le chauffage, il se masse la nuque, put*n qu'il est fatigué il consulte son biper, pas de message, ouf il vont pour de bon lui accordé un peu de repos, il rejoint mister blond accouder au mur il le regarde sous le jet d'eau, jolie spectacle, il pourrait le rejoindre, il sais comment cela finirait, mal car il tiens tout juste debout ! Il faut savoir dire stop, sa serait trop la honte sinon il lui tend une serviette et lui vole en long baiser avant de prendre sa place, uen fois laver il l’entraîne a nouveau dans sa chambre et lui file la télécommande du petit écran plat accrocher au mur

Faut que je dorme, demain j'ai une intervention important, faut que je révise aussi, punaise je vais tenir un coeur entre mes mains, j'ai trop hâte !..Bref tes affaires seront vite sèche . Je ne vais pas te demander de partir ou de rester, sa me change d'avoir de la compagnie..Alors tu fais ce que tu veux, mais là tout de suite je vais dormir

Il lui sourit avant de se laisser tomber sur le lit a plat ventre agrippant son coussin comme un doudou, il ne tardera pas a s'endormir, vraiment vraiment épuisé !


holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:17

Au final je retrouvais seul sous la douche, un peu de repos ne pouvais pas faire de mal. L'au chaude n'était pas déplaisante, appuyé contre le mur lje laissais l'eau me coulais dessus, une fois sortit il me tendit un eserviette, je pris cette réaction pour un* non pas maintenant*.

Pui sil me conduisit dan sa chambre me colla la télecommande dans les mains et parit pa le pays de morphée illico. Je retournais dans la pièce d'eau, mes fringue n'étais totalement sèche, je remarquais des fringues propres et sec qui appartenait à Terry, faisant la m^me taille j'enfilais les vêtement se sous êtement son pas génial, étant plus boxer que caleçon; mais pour une fois.

Je récupéra mon teléphone et contactais le journal pour leur dire que je prenait ma journée, puis je sortis prendre un peti dej, je retournat chez terry et me coucha tout habillé à cote de lui et m'endormis, à mon réveille Terry était réveillez, j'entandais du bruit dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:28





Intéressante cette bousculade !

Terry se réveilla doucement, il sent immédiatement un poids sur lui il tourne le visage et découvre Nathan endormi tout contre lui, un bras sur sa taille, il a un sourire tendre aux lèvres, il est super craquant quand il dort le blond, avec précaution il sort du lit, enfile un bas de survet et se frotte la tignasse en rejoignant la cuisine il baille, il faut qu'il se réveille, il s'étire en faisant craquer plusieurs os. Ouvrant le frigo, il se gratte le torse, il a faim, sa creuse tout ça hein. Hum il a besoin de faire des courses, bon il y a des oeufs du bacon et de la salade se ira très bien, il fera un saut au supermarché dans l'aprèm et ce soir révision à fond, enfin il aimerait bien passer aussi à l'hôpital, il verra il n'y est pas encore, il alluma son ipod branché sur des petites enceintes, le volume en sourdine, il se mit naturellement à danser en préparant l'Omelette et le bacon grillé, il est de bonne humeur. Il découpe l'omelette en deux et fait glissé un part dans chaque assiette, ouais car il va pas mangé et laisse nathan le regarder, il est civilisé. Il releva les yeux vers ce dernier qui ce lève

Salut ! tu aime l'omelette au bacon j'espère !



holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptySam 19 Jan 2013 - 10:58

Une bonne odeur de bacon grillé me parvenait et me mettais en appétits. je le regardais longuement, une idée bizarre ma passais par la tête:
* Peut être que celui la perle que je recherche, mais il aime un autres*

il me demanda si j'avais, ça tombe j'avais une faim de loup:
"Oui merci, des oeufs du bacon je vais me régaler, tu fais la lessive, tu cuisine, et tu est doué au lit tu est le mec parfait?"

je lui souriais et enfourna un morceaux du plat. Puis en regardant mes fringues je lui dit:
"Je me suis permit de t'empruntais quelques vêtement, mes affaire n'étais pas sec tout a l'heure."


Malgré ma totale désintérêt apparemment la question qui me brûlante lèvre devenait de plus en plus pressante:
" Je me demande ce que tu prévoit pour l'aprem, et que je sois bien triste que tu n'est de yeux que pour l'autre tu est bien le premier avec qui j'aurais envisagé un avenir ensemble.

Voilà c'était dit, je baissa la tête prenant l'air d'un gosse venant de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptySam 19 Jan 2013 - 11:51





Intéressante cette bousculade !


Il posa les deux assiettes a table, et sort une bouteille d'eau minérale du placard il se retourne vers Nathan et lui sourit doucement. Il est trognon, il se souvient de ça bouille quand il dormait, les hommes ce révèle pendant leurs sommeil !Il sourit de plus a sa remarque, tout d'abord ravit que le menu lui plaise. il agite ses mains avec un regard brillant.

Et j'ai des mains en or..Moi un futur grand chirurgien..
Mais figure toi que j'ai un tas de défauts !


Qui n'en a pas en même temps hein, mais c'est trop plaisant de s'entendre recevoir de tel compliments. Assis l'un en face de l'autre il attaque leurs repas, Terry a super faim il est un bon mangeur, il mange même parfois avec excès !

Tu as bien fait..C'est que tu est sortie ou la nudité te gêné ?!

Pour certain, voir beaucoup passer son temps nu chez sois ou là chez lui, ce n'est pas très agréable, lui même ce voit mal déambuler nu chez quelqu'un ! Terry releva le regard vers lui a ses mots, il en resta stupéfait, qu'est-ce qu'il a dit ? il n'y crois pas ses oreilles, il se masse la nuque et rougis doucement.

Ouah je suis flatté ! Pour cet aprem je dois juste revoir la procédure pour l'opération de demain ! je compter passer a l'hopital en fin d'aprem et me coucher tôt j'attaque a 5h Et ..pour le reste sois sur que je suis vraiment flattée
L'autre s'appel Christopher. Et toi..Bne Tu est adorable


Non mais c'est vraie trop chou d'ailleur il se lève et lui prend le visage pour l'embrasser, il est de super bonne humeur d'un coup ! C'est rassurant de voir qu'il peut plaire a ce point là, lui qui n'a nul confiance en lui !




holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptySam 19 Jan 2013 - 12:06

C'était la réponse que j'espérais, je le comprenait tellement maintenant, aimer une personne qui ne ressent rien pour vous, j'ais honte de mettre dévoilais autant. Mais que pouvais je espérais, pour lui j'étais juste un coup de plus, le jouet d'une fois, on m'avait passait un super moment et puis voilà adieu.

Je n'arrivais plus à avaler un morceau, j'avais envie de vomir, je l'avais aimer ce matin là, je lui avait donner plus d'affectation et d'amour qu'a un autre auparavant, mais voilà la vie en a décider autrement, on ne pouvait être ensemble, lui il aime Christopher, mais moi c'est lui que j'aime, chaque fibre de mon corps le crié, je sentais que c'étais plus qu'une attirance ou une envie physique.

Je me leva et me dirigea vers la porte:

" je vais laver tes vêtements je te les rapporterais, je récupérerais les miens plu tard, Christopher ne connaît pas sa chance, vaut mieux que je parte ."

Je sortit et dans le couloir je m'adossais contre me mur a quelques mètre de chez lui, quelle idiot que je suis, comment avis je put croire qu'il m'aurait aimer plus que se Christopher, depuis longtemps je n'avais pas pleurer, mais là briser on plus profonde de moi je ne put me retenir, je me laissa glisser partir, la t^ét enfoui dans mes bras, pleurant a chaude larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptySam 19 Jan 2013 - 18:13





Intéressante cette bousculade !




Terry releva le regard et reposa sa fourchette Nathan ne mangez plus, il avait un regard...Il a du mal a le décrire, triste ? confus, il ne sais pas mais sa lui sert le coeur, Terry est sensible parfois trop, on lui dit souvent a l’hôpital ! Il aller lui dire quelque chose quand il se lève brusquement terry en sursaute, Nathan dégage quelque chose de fort il la vue ce matin même a sa façon de le draguer !
Il resta bouche bée a sa réplique, il s'en va ? comme ça d'un coup ? et sa phrase le laisse perplexes enfin non ! il cligne des yeux et la porte claque, il regarde les deux assiettes encore pleine et tout s’emboîte la douceur qu'il y a eut d'un seul coups dans leurs échanges, ces regards si intense, c'est mots, la relation qu'il voulait, oh merde il plaque une main sur sa bouche, il arrive pas a y croire, il cligne des yeux abasourdit. il se lève d'un coup et cours vers la porte il l'ouvre a la volée et le trouve la dans le couloirs en pleurs, sa lui remue le coeur cette histoire. Il s’accroupît et le pris dans ses bras, tout contre lui caressant ses cheveux blond, il pose un baiser sur sa tempe et lui susure.

Je suis désoler Nathan..


holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptySam 19 Jan 2013 - 18:39

Désolé il était désolé et moi dons, dans cette histoire c'est bien moi qui souffre:

"Tu est désolé, je dois le prendre comment, tu tes servis de moi pour assouvir une pulsion, tu veux que je te dise, j'ai fait des tas de choix dans ma vie, mais plus que tout je regrette de t'avoir suivit ici et de t'avoir rencontré"

Une colère brûle dans le fond de son regard plus de la peine:

"Iln'y a aucune chance pour que nous..."

Je tendit ma certa de visite:

"Je préférerais que tu m'envoie mes fringues je paierais les frais de port si tu veut, j'espère juste que tu en a pris ton pied, ca doit être jouissif de me voir me conduire comme un gamin"


Je me dégageais de ses bras et le dévigeais avec un regard en preint d'intensité de désir et de profonde tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] EmptySam 19 Jan 2013 - 18:51

Terry M. Watts a écrit:




Intéressante cette bousculade !





Hé je ne te permet pas, c'est toi qui ma allumer le premier je te signal, on c'est utilisé tout deux, que veux tu que je te dise , que je vais oublié l'amour de ma vie, je ne te connait même pas Nathan

alors là il hallucine il est venu le rejoindre la pris dans ses bras ce n'est pas rien, on obtiens rien comme cela, il sais de quoi il parle christopher ne voit en lui qu'un sexfriend mais il prend patience, Nathan veux tout et tout de suite cela ne marche pas ainsi. il écarte les bras car il ne finit même pas sa phrase, comment veut-il qu'il sache , ils ne se connaissent pas !!
Il le retiens et le plaque sans douceur contre le mur, le regard foudroyant.

Putin, mais tu t' entend, là pour de vraie tu te comporte comme un gamin sois un homme comme tu la était en te jetant sur moi ce matin, c'est ce type là que j'ai laisser me toucher ! ON AS PARTAGER je n'est pas agit en égoïste et tu le sais !


il se recule énerver pour le coup, il n'arrive a croire ce qu'il se passe, il ny a pas dis minutes il le regardais dormir et le trouvais trop chou et là il lui fait une scène, sa fait petit couple il en aurait presque envie de rire, mais il se retiens il lui arrache la carte des mains et lève les yeux vers lui, son regard vert brillant profondément enfoncé dans les siens, il remonte son bas de survet qui tombe vraiment très bas sur ses hanches et rejoint son appart il le regard encore une fois soupire triste d'un seul coup et referme la porte il s'y adossera halluciner mais mine de rien un sourire aux lèvres il regarde la carte et sourit d'avantage.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-