AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:44

Je le regardais s'éloigner vers son appart, j'aurais voulu le rattraper et le retenir, je séchais mes larmes, il avait raison on n'avais partagé et je le voulais encre aujourd’hui a cette instant précis, fou de rage contre moi même.

Je sentais encore son corps chaud sous mes doigt, je fermais les yeux je revoyais son corps nu et en sueur, le goût de sa bouche, le plaisir ultime quand nous faisions l'amour, ce mouvement répétifif qui conduit à la jouissant, le sexe cette chose su simple qui amène dans un état second de bien être son sourire dément quand on n'a commencé. je courut jusqu'a sa porte et frappa lui demande pardon et me confondant en excuse, nous étions a peine en début d'après midi et je me jura de m'excusé jusqu'a ce qu'il ouvre la porte et puisions parler face à face et qui sait ce réconcilier sur l'oreiller.

Terry Watt me faire ressentir quelques chose qui m'étais inconnu, mais qui me plaisais, de l'amour non aucun rapport avec cela, du bien être surement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]   Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry] - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:36





Intéressant....



Terry est furieux de ceux qui viens de se produire, appuyer contre sa porte il tente de se ressaisir, il se passe une main dans ses cheveux les rendant encore plus en bataille sursautant presque au coup donner a sa porte et les excuse qui fusé au travers du bois large, il posa sa tête contre la porte, hésitant sérieusement a ouvrir, encore sous le coup de la colère! Mais Terry n'est pas du genre a rester super longtemps en colère, enfin pas ici, il se décolle de la porte et l'ouvre doucement levant le regard sur le blond sur son seuil, ses yeux bleu tout triste qui le regarde, il soupire doucement, s'adossant a la porte entrouverte, il reste là silencieux a le fixer.

Tu sais que tu ....Enfin j'ai jamais rencontré quelqu'un pour toi !
et je ne sais pas si c'est bien ou pas..J'ai passée un merveilleux moment avec toi, tu..est douer..et tu est canon.


Il pousse la porte et s'approche de lui caressant lentement sa joue, alors que son pouce viens lisser sa bouche si bien dessiné et qu'il a adoré sentir partout sur son corps.

Il faut que je révise Nathan, ne crois pas que je te met dehors, mais je ne pourrait t'accordé plus qu'un regard et un sourire
Demain je fais ma toutes premier transplantation cardiaque c’est une sacré responsabilité et je ne veut pas l’abîmé lui non plut


dit-il en posant sa main sur son torse a l'emplacement du coeur, il lui sourit doucement, il a sa carte et il sais qu'il vont se revoir très vite.


holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I need you now... [Terry&Chris]
» Terry se tisse des liens....
» Oups tromper (PV)
» Oups.. [ PV Kenzo ]
» Et si tu venais rp avec moi ?? Moi ..Terry Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-