AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Retour d'un soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:00



"Retour d’un soldat…"
Angel & Terry

Angel était chez elle avec Chris, son chiens que le grand Chris lui avait offert il y a déjà un moment de ça, il avait déjà 2 ans. Elle était sur son canapé à réfléchir entre le retour de Dayton et les dispute avec Chris rien n’était facile en ce moment, Dayton dormais bien sûr à la maison dans la chambre d’ami et parfois avec Angel bien sûr. La pauvre était vraiment perdu, Dayton était sortie, sans donner de raison a Angel. Elle entendit alors la porte sonner et elle se leva suivit de son husky blanc.

Day tu etais…..

Mais ça n’était pas Dayton ni même Chris mais un autre jeune homme qui lui disait quelque chose à vrai dire mais elle n’arriver pas à mettre de nom sur ce visage pourtant si familier …. Elle garde Chris derrière elle bien que ce dernier se glissa entre ces jambes pour regarder le jeune homme.

je peux vous aider ?

Angel avait beau chercher c’est dure de se rappeler de quelqu’un qu’on n’a pas vue depuis 17 ans quand même, Terry avait bien changé physiquement, c’était un homme muscler en plus alors forcément ça change de la crevette de l’époque.

code by © Lancy Orca de art soul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptyLun 14 Jan 2013 - 5:46


Le retour d'un soldat


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Presque vingt minutes qu'il tourne dans le quartier, non il ne s'est pas perdu, ça c'était juste avant... Bref, il tourne car bne voilà, il a les foi ! Et si d'entrée elle lui claque la porte, bon okey il est plus fort il retiendra la porte hey, ce n'est pas drôle ! Il soupire lourdement et cesse sert enfantillage, il ne doit y aller point final qui vivra verra comme on dit ! Il rejoint la porte et essuie ses mains sur son jean, il a tout un spicht dans la tête, enfin là sa tête est totalement vide. Il tape deux coups à la porte et recule d'un pas, balançant ses grands bras, pour s'occuper . La porte s'ouvre trop vite, Terry est déstabilisé, surtout qu'elle le prend pour un autre. Il la regarde, elle est si grande enfin plus petite que lui, non mais grande quoi et c'est le portrait de maman en mieux, ces yeux sont si vert truc de dingue. Coup fatal elle ne le reconnaît pas, il se passe une main nerveuse dans les cheveux apercevant les chiens glisser entre les jambes de sa maîtresse.

Salut, Je... Fait... C'est terry... Watts, ton frère quoi Hum

Il toussote et garde les épaules droites, ne flanche pas, ne flanche pas bon Dieu il voudrait bien chialer. Il se masse la nuque et met le désordre dans ses cheveux en ramenant sa main vers l'avant en se grattant le cou, tic nerveux pour le coup. Il baisse ses yeux vert sur les siens, même s'ils n'ont pas la même teinte.

Est-ce que je peux entrer ? Je pense qu'il faudrait qu'on se parle...s'il te plaît...

Cela serait super-même, la maison à l'air chouette, et il a envie de caresses le toutou, ouf pour lui que ça ne sois pas un chat, il serait déjà à l'autre bout de la rue, pauvre de lui, comment il peut craindre les chats, bref là c'est un chien, qui appartient à sa soeur cadette, voilà une première chose qu'il sait sur elle, cela lui fait plaisir, il regrette tant toutes ces années, loin d'elle, il regrette beaucoup de choses.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:35



"Retour d’un soldat…"
Angel & Terry

Angel le regarda alors surprise de voir un de ces frères ici surtout après 17 ans d’absence. Elle hésita un moment a ça demande avant de le regarder en se mordent la lèvre pour finir par se décaler avec Chris pour le laisser entrer dans la villa. Elle ferma la porte derrière lui avant de se diriger vers la cuisine pour prendre une canette de soda et la donner a Terry.

Qu’est que tu viens faire ici ? Je te préviens si tu veux encore me noyer j’ai appris à nager …

Elle avait toujours cette accident en travers de la gorge même si elle ne montrer jamais que ça l’avait beaucoup affecté, c’est bien pour ça qu’elle était partie avec la grand-mère après tout, pour ne plus voir ces parents et ces frères encore moins.

IL s’appelle Chris …

Son petit husky blanc handicapé, et oui il avait une patte paralysé le pauvre mais ça l’empêche pas de faire des bêtises et ça depuis que le grand Chris lui a acheté …. Elle s’assit sur le canapé regardent toujours son frère sans rien dire de plus attendant de voir ce que lui voulais lui dire, après tout c’est lui qui a fait le voyage pas elle .
code by © Lancy Orca de art soul



Bonus le plan de la villa ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptyMar 15 Jan 2013 - 5:53


Le retour d'un soldat


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Il se dandine d'un pied sur l'autre, le regard qu'elle a braqué sur lui quand il a annoncé son nom, ait, cela lui a fait tellement de mal, il n'est pas là pour rien! bon okey il a mis du temps pour venir, mais sa vie n'est pas une partie de plaisir, elle, elle vit dans les beaux quartiers il se doute que Mamie y est pour quelque chose, oh il sait il mérite ce qu'il a vécu, enfin a moitie, lui il n'était pas d'accord pour la mettre dans le puits. Il entre alors qu'elle le lui permet 1re petite victoire yahooo, se dit-il en lui-même mais sans sortir encore le grand drapeau de la victoire, patience ! ^^ Il regarde dans tous les coins, il hallucine il n'a vu cela cas la télévision, son appartement lui paraît minable, mais un jour il sera le meilleur chirurgien et il aura une superbe villa avec piscine, tennis et tout et tout ! Il remercie poliment et avec naturelle sa soeur pour le soda. Il se crispe d'un seul coup à ses mots, levant les yeux sur elle.

Tu as donc oublié la partie ou j'ai étais forcé et celle aussi ou moi guidant les parents vers le puits ? sans compter les jeux dans la cabanes

Il fait la moue, c'est vrai quoi il l'aimait bien lui sa petite soeur, elle était si mimi et c'était marrant de jouer avec elle et au moins il ne se faisait pas taper. Quand elle lui donna le nom du chien il eut un sourire, une seconde il pense comme Christopher, puis se corriger, cela peut-être christian, Christophe, Christine etc. il caresse le chien avec affection et tombe sur les fesses par l'empressement de l'animal, pourtant handicapé, quelle fougue, un bras sur l'encolure du chien il lève ces yeux sur sa soeur.


Je n'est jamais voulu cela tu le sais... tu le sais ? Non tu ne sais pas, j'ai pas eut le choix figure toi, c'était cela ou le puits aussi, puis simons il ma cramer le dos avec son briquet , alors j'ai suivit, je suis désoler..


Il taira les traitements qu'il a subis ensuite, il en a encore des cauchemars, le puits, les hurlements de sa soeur et le traitement de ses frères... Malgré tout ils étaient frères et il a gardé contact avec plusieurs dont "le disparu" il arrive plus à prononcer son nom, cela lui fait mal.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:40



"Retour d’un soldat…"
Angel & Terry

Elle le regarda alors dans les yeux se rappellent quelque truc.

Et comment j’aurais su que c’était toi ? Je suis resté une semaine dans le puits et quand je suis enfin sortie grand-mère ma pris directement chez elle …

Elle l’écouta alors sans rien dire baissent les yeux a sont aveux, elle savait que les plus grand pouvais être encore plus cruelle que ce qu’ils ont fait mais elle ne penser pas à ce point-là.

Non je ne savais pas … je ne connais aucun d’entre eux et je ne veux pas les connaitre, aucun d’entre eux, 6 ans avec eut ma largement suffit pour savoir que ça serre a rien de les connaitre, c’est aussi pour ça que je me suis même pas déplacer pour l’enterrement et qu’en prime je n’irais jamais sur sa tombe, se sont TES frères pas les miens.

Angel avait gardé une rancœur pour ces grand frère, assez forte d’ailleurs mais bon Terry était un peu diffèrent après tout, mais il avait quand même participé à son cauchemar, alors forcément il devait se faire pardonner comme n’importe qu’elle personne.
code by © Lancy Orca de art soul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:38


Le retour d'un soldat


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Tu ma regardais Angel, enfin je crois, je suis presque sûr que tu m'as vue... Enfin bref j'étais là quand il t'a sorti et j'ai dû retrouver le chemin tout seul...

il ne se plaint pas, enfin si un peu, quand il est rentré il n'y avait rien à manger pour lui et il a dû se lever à l'eau froide sans compter la nuit horrible entourer de ses frères qui lui ont fait payer sa trahison, dur nuit, l'une des pires de sa vie, mais elle vaut bien celle que sa petite soeur a du vivre dans le puits. Il relève les yeux sur elle, il ne serait pas ; là en plus s'il ne se sentait pas coupable, il sait qui regrette un peu et qui c'en fou royal, quoi qu'il en soit c'est sa famille, il n'y peut rien, pour lui c'est important surtout maintenant, surtout hier... ou il se sent horriblement seul... Il tressaillit à ses paroles, il ne peut lui en vouloir en même temps, il luit on fait vivre l'enfer et après elle est partie, elle ne l'est a plus jamais revu, elle ne les connaît pas, certes certains... Enfin bref Steeve ne mériter pas de mourir tout de même il lui manque....

Moi j'y étais, je le devais... Ils m'ont fait bien la misère, mais c'est ma famille, je ne te demande pas de me comprendre ou de leurs pardonnés... (tout bas) ou juste à moi...
Moi je me souviens de nos rendez-vous secret dans la cabane, enfin la cachette derrière les trois chênes.


Il triture son soda qu'il n'a pas encore touché, il aimerais tant qu'elle voit qu'il c'en veut, peut-être qu'il devrait demander si sa grand mère lui a remis ses lettres, il en a envoyer une chaque année le jour de leurs anniversaire, car il son né le même jour. après il ne connaissais pas son adresse et il osait plus, mais il a les cartes a la maison dans leurs enveloppé avec leurs timbres prête a y poster.




(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:13



"Retour d’un soldat…"
Angel & Terry

Angel serra doucement sa tasse dans ces mains en regardent Chris courir un peu partout dans la villa avec des vêtements, ou sous-vêtements a elle ou à Dayton.

Tu as vécus avec eut pas moi, durent 6 ans ils sont tous rester loin de moi a par toi, à chaque fois que je m’approchais d’eux il ne parler plus limite si je n’étais pas là, et quand ils m’ont mis dans le puits …. Des gens qui veulent te tuer …. Tu dois vraiment les considérer comme de la famille, alors que tu ne sais rien d’eux ? Terry, aucun d’eux n’as voulu me connaitre, n’as voulu apprendre quelque chose de moi ou reprendre contact avec moi, à part toi …. J’aurais peut-être du te répondre mais je n’avais pas le courage d’effacer le passer à chaque fois que j’ai essayé d’écrire une lettre ca finissait en règlement de compte violent et blessent ce n’est pas ce que je veux … comme tu la dit tu étais le seul qui s’intéresser à moi ou qui acceptait de me parler ou jouer avec moi .

Elle se leva alors pour venir à coter de lui sur le canapé.

je veux bien essayer de reprendre une vie de frère et sœur avec toi …. Mais ne me demande pas de pardonner ou autre ou de reprendre contact avec les parents, c’est trop me demander, en 17 ans je n’arrive toujours pas à tourner la page, les orages sont devenue une vraie phobie et un handicap pour moi et mon travaille …

Au moins ils faisaient tous les deux un effort pour aller vers l’autre. Elle le regarda alors

Parle-moi de toi … ce que tu as fait durent les dernières années, je sais que les parents vous ont mis à l’armée, et que un des 6 est mort la bas mais après je ne sais pas, j’ai pris cette villa pour devenir indépendante et j’ai juste gardé contact avec mamy par téléphone tous les week end ….
code by © Lancy Orca de art soul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptyMer 16 Jan 2013 - 6:41


Le retour d'un soldat


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je ne te reproche rien Angel, je comprends que tu leur en veux, mais il n'était pas tous aussi méchants que tu ne le crois, bref je ne veux pas plus en parler, je suis là j'avoue pour ma pomme, il n'avait qu'à venir s'il voulait ce faire pardonné, moi c'est mon cas je n'ai pas voulu cela, j'ai perdu une soeur qui m'a manqué cruellement.
attend quoi ? mamy ta donner mes lettres d'anniversaire tu les as ? oh


il ne sait pas quoi dire d'autre, il est abasourdi, ravit qu'elle l'est est eut, déçu qu'il n'est jamais eu la moindre réponse, il envoie toujours un truc avec s'il arrive à glaner deux trois sous, souvent c'était un dessin ou une feuille du vieux chêne. Mais il n'a pas le droit de lui en vouloir ? si ? il ne sait pas et ne dira rien, il n'est pas comme cela il souffre souvent en silence et c'est dur si dur! il ne bouge pas quand elle vient à se coter, oh c'est chouette ça dis donc, il a un petit sourire gamin celui tiens qui font fondre Christopher, merde il rougit du coup, il toussote pour camoufler!!

Quoi ?! je veut dire Vrai ?! non je veut pas dire ça attend je recommence!! Je suis là juste pour moi, même si.. non oublie. Tu me manqué je tenais plu alors j'ai emménager ici ca n'a pas êtais simple vue les loyer, mais tu vaux les heures en plus que je fait..

Il as eut du bol surtout d'avoir un bon dossier pour venir ici en pleine année!!

Je n'y suis pas rester longtemps, j'ai eut un ange gardiens, je suis entré en fac de médecine... Je veux devenir chirurgien mes paires disent que j'irai loin que j'ai de sacré mains

il se met a rougir, c'est christopher qui lui a sortie cette phrase, mais biordel pourquoi il n’arrête pas de pensée a lui maintenant XD

Bref voilà je bosse a l’hôpital , j'ai mes examens en fin d'année et après j'aurai un poste de supplément avant d'avoir la chance qu'un poste ce libère pour que je suis le chirurgien en chez !! j'ai espoir !


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:07



"Retour d’un soldat…"
Angel & Terry

Oui j’ai tous les lèvres sauf celle des dernières années je crois … mamy me les renvois normalement mais la-elle a rien eut, elles sont dans un carton de mon armoire…

Elle regarda alors mini Chris se faire une sorte de nid avec des vêtements de Dayton d’Angel, surtout des sous vêtement –‘, et quelque affaire du grand Chris qu’il avait laissé. Angel le regarda alors avant de sourire quand elle le vit rougir elle posa la tasse pour se pencher vers lui.

T’as rougie …. A quoi t’as pensé encore ?

Elle lui prit doucement le soda pour venir plus contre lui, au fond ça lui faisait du bien de reprendre contact avec Terry mais seulement avec lui, elle n’avait eu aucune affinité avec les autre frères. Elle passa doucement ces jambes au-dessus de celle de Terry pour ensuite prendre ces mains et les regarder.

je suis sûr que tu vas y arriver tu as tout pour réussir … puis si tu as des problème pour le loyer je peux t’aider tu sais , je gagne bien ma vie , j’ai fait des étude de mannequinat , et je suis reconnue comme tel , je suis l’égérie de plusieurs marque et je fais beaucoup de shoot , sauf les jours d’orage , en ce moment c’est un peu calme car je viens de retrouver quelqu’un se qui ma énormément perturber il faut l’avouer donc mon manager a dit que j’avais besoin de remettre ma vie en place …

Elle le regarda avec le sourire avant de se glisser à califourchon sur Terry pour le prendre doucement contre elle pour un câlin, se mettent même à craquer dans son coup, elle ne pensait pas que ça pouvait lui faire cette effet la de retrouver son grand frère a vrai dire mais ça faisait tellement de bien en même temps. Elle resta un long moment. Elle resta tout contre lui ferment les yeux pour se calmer.
code by © Lancy Orca de art soul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:00

[quote="Terry M. Watts"]

Le retour d'un soldat


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Ouah je suis vraiment touché que tu l'es est gardé. Cela fait deux ans que je ne tes rien envoyé, je pensais... Enfin bref le mois prochain je pourrais te le souhaiter en live c'est mieux vraiment mieux.

Terry est vraiment tout content. Il a un grand sourire aux lèvres, il suit machinalement le chien qui se fait un endroit pour dormir avec un tas de vêtement, il ouvre de grands yeux quand le chien dépose un string rouge, il sourit, son le gène et l trouve cela marrant, il crut reconnaître aussi un sweet, mais bon, il y en a d'autres des sweets comme cela là, il n'y prête pas plus d'importance ^^ Revenant sur elle, il n'a pas pu dissimuler le rougissement dû au souvenir de son amour. Il baisse les yeux soudain timide

Ah mon amoureux...Merde j'aurai peut-être pas du dire d'entré ouais sister je suis bisexuelle, punaise clouer moi la bouche, je suis désoler que je l'apprenne comme ça, ne me juge pas, je n’est pas choisi, enfin , mais je suis comme cela.

Il sourit timidement et la voit se rapprocher de lui, oh, c'est plutôt positif qu'elle se rapproche, c'est qu'elle pardonne doucement il en est si heureux, sa soeur compte tant à ses yeux, elle est devenue une jeune femme belle et visiblement riche, il est heureux pour elle vraiment. les longues jambes d'Angel se poser sur ses cuisses alors qu'elle lui prend les mains il la regarde en souriant, les yeux dans les yeux.

Oh non hors de question ! Ce n'est pas simple tout les jours, mais je tiens a m'en sortir seul, c'est une question de fierté, mais merci . JE sais pour le mannequinat j'ai vue beaucoup de photos de toi. Je suis fière tu est magnifique, tu resplendis, les autres elle ne t'arrive pas a la cheville.
Tu peut me raconter si tu veux..qu'est-ce qu'il t'arrive pour que tu sois si troublé ...


Il resta un peu bête, les bras qui n'osent pas se poser sur elle, alors qu'elle se installer sur lui, il déglutit, il n'a pas l’habitude, en même temps il n'a pas connu sa soeur, mais bon, bref il est gêné, il pose timidement ses mains sur son dos, puis plus franchement quand il la sent trembler, il caressa son dos et posa un baiser sur sa chevelure, puis son épaule et posa sa joue enfin sur ses cheveux continuant à caresser son dos lentement, lui-même a les yeux tout humides et le coeur qui tremble, il repousse ses cheveux et se tord le cou pour la voir, il lui sourit tendrement. Il l'insiste à parler, si cela peut lui faire du bien et qui sait il peut l'aider ( tu parles il va te tuer XD je déconne^^)



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:20



"Retour d’un soldat…"
Angel & Terry

Angel le regarda alors à son aveux le pauvre il était devenue tout timide c’était trop chou ^^.

t’as pas à avoir honte tu sais tant que tu es heureux comme ça moi ça me vas complètement

Elle laissa un blanc un moment avant de le regarder en se mordent la lèvre avec un bouille qui annonce de une grande connerie

t’es plus du genre soumis ou dominant … ?

Question qui lui bruler les lèvres et il fallait a tout pris la poser. Elle resta alors blottit contre Terry ferment les yeux pour profiter un peu de sa chaleur.

Te préviens c’est assez compliquer ….y a 5 ans de ca quand j’ai commencé le mannequinat, j’ai rencontré un homme, un mannequin aussi dont je suis tombé amoureuse … quelque semaines après on est sorti ensemble et on a même couché ensemble … et un jour il a disparue sans donner de nouvelle. après ca son frère ma soutenue ca j’étais vraiment au plus bas , c’est même lui qui ma offert mon chien … j’ai mis 3 ans avant de craquer pour coucher avec lui … le p’tit frère … sauf que y a quelque jours de ca , le grand frère et revenue d’entre les disparue , m’expliquant qu’il était dans un centre de désintérêt … et bien sur son petit frère le savait parfaitement , je me suis senti trahi comme jamais à vrai dire … voilà en gros résumer ce qui c’est passer
code by © Lancy Orca de art soul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:31


Le retour d'un soldat


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?


Je n'est pas honte de ma bisexualité surtout vue comment je l'est découvert et c’est la même raison qui me rend un peu triste.

Il esquisse un petit sourire et lève les yeux vers elle il devient cramoisie, il déglutis, bordel la question qu'elle lui demande là truc de ouf.

Heuu Bne disons que, tu sais que c'est vachement indiscret ça. Je vais devoir m'habituer a avoir a nouveau une soeur. Et j'aime Dominer, mais cela ne fait pas de mal d'être dominer aussi

il sourit et le feu lui monte a nouveau aux joues, il se racle la gorge tout un tas de flash de lui est Christopher crépite dans sa mémoire, si vivace si forte, si passionnant qu'il en a la réaction qui va avec, ah bne c'est malin, en même pensée a Christopher le met toujours dans cette état ! Il la décale légèrement de façon a ce que bne voilà quoi pas sur qu'il sois pour l'inceste XD Il se concentre et écoute le récit de sa soeur, sa va le calmer a coup sur loool

Oauh l'histoire de ouf! Il faut que tu te pose les bonnes questions Angel
Tu as mis trois ans pour craquer avec mister petit frère, je trouve cela éloquent et en plus il savait ou était son frère pas super cool !
Si j'était toi je lui en voudrais de se mensonge, bon il dois avoir une raison.


Il regarda le chien et fronça les sourcils chris ?! le chien et celui qui l'a offert le petit frère quoi, il arque un sourcil et n'y pense plus, impossible qu'il fasse le lien car pour lui c'est impensable.







(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:19



"Retour d’un soldat…"
Angel & Terry

Angel se mis alors à sourire en le regardent rougir et essayer de répondre alors qu’elle jouer avec les cheveux de Terry.

Bizarrement je te vois plus en soumis qu’en dominent mais après ça dépend de la carré….. TERRY….!!!!

Angel se mis à rigoler en se mettent à coter de lui pour le pas être sur son problème. Elle avait un grand sourire amuser et un peu moqueur aussi.

dit donc arête de penser à ton Chéri ou je te balance dans la piscine tout habiller …. Et pas sûr que je te prête des vêtements après ^^

Elle se blotti un peu contre Terry sa tête sur son épaule pour rester quand même contre lui a regardé mini Chris dans les vêtements.

Il a fait ça car il est amoureux de moi, mais …. Il m’a menti il a dit qu’il ne savait pas où était son frère , j’ai pleuré presque tous les soir durent 15 mois , lui qui me réconforte , je me sens vraiment trahi sur le coup , comme si il avait profité de la situation , que de me voir triste lui faisait rien du tout … je sais pas , je peux pas lui pardonner pour le moment , j’ai l’impression …de je sais pas , je comprends qu’il soit amoureux mais au point de mentir ça me fait mal tu vois …le pire c’est qu’il vas vue dans les pire état , j’ai même eut des hallucination morbide , j’ai pris des anti dépresseur et plein d’autre ….
code by © Lancy Orca de art soul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:13


Le retour d'un soldat


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?


Il explose de rire quand elle ce met a coter de lui.

Désoler et je doute que la piscine même geler m'aide, vue l'effet qu'il me fait, bref.. Petite soeur tu ne sais encore rien de moi, au lit je suis un bête.

il sourit en baissant les yeux il y a un peu des deux, cela dépend de tant de chose du partenaire, bon chut-il ne pas penser encore à lui sinon il ne se calmera jamais. Il passe un bras sur les épaules de sa soeur et posa sa tête contre la sienne.

je suis désolé pour ton histoire, désoler de ne pas avoir été là non plu. C'est une histoire bien compliquée, je sais que l'amour fait parfois faire des folies ! Moi-même je pense être capable de presque tout pour qu'il... Enfin ... c'est compliqué, c'est moi pense un amour à sens unique ..." il marque une pause car il aimerait tant qu'il le voit autrement, qu'il l'aime autant que lui l'aime" Quoi qu'il en soit si l'élu de ton coeur est revenu et qu'il peut effacer ce qui s'est produit alors sois heureuse Angel tu le mérites et ne me parle plus de médoc devant moi je ne supporterais pas de te voir te détruire comme cela !

Il est dans la médecine alors apprendre qu'elle ses drogué lui est insupportable.






(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:39



"Retour d’un soldat…"
Angel & Terry

Angel resta contre Terry avec le sourire amuser.

Bah si niveau sexe t’es comme moi, tu dois avoir une réserve de draps ou une machine à coudre, car les draps ne tienne jamais très longtemps avec moi … et j’ai au moins besoin de 3 orgasmes… et de sexe durent 2 heures … ce que j’ai avec mon chéri, son frère aussi arriver à tenir les deux heures

Elle lui mit un oreiller pour cacher le problème avant de lui caresser la joue

tu devrais tenter ta chance je suis sûr que tu pourras y arriver Terry tu a tout pour plaire en plus je suis sûr qu’il va craquer, et si en plus tu lui démontre tes talent au lit je suis sûr qu’il va enfin craquer pour toi alors ne baisse pas les bras maintenant .

Elle se remit bien contre lui avant de voir mini Chris arriver, elle le porta alors pour faire un câlin a 3, Chris bien blotti contre Terry et Angel pour avoir deux fois plus chaud.

j’ai arrêté de prendre des caches , je vais beaucoup mieux depuis qu’il est revenue et qu’il dors avec moi , d’ailleurs il me reste quelque boite si tu veux les prendre… puis j’avais un peu forcer la main à mon psy car j’avais de plus en plus d’hallucination, et à chaque fois je me blessais , genre je sursautais et glisser enfin je me suis pas mal blesser à cause de ça , les cachets on aider dans ce sens-là mais c’est vrai que après … j’ai eu l’habitude de les prendre et là j’ai d’autre médicament moins fort que je diminue doucement pour ne pas arrêter du jours au lendemain ^^. En tout cas même si tu n’étais pas la quand j’ai eu besoin d’aide tu seras la pour l’avenir c’est tout ce qui compte … et je vais t’aider pour récupère ton chéri ^^
code by © Lancy Orca de art soul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptySam 19 Jan 2013 - 15:32


Le retour d'un soldat


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?


Tu sais si tu me parle de Sexe je risque pas de me calmer.
Mais soit je voit que je ne suis pas malade, c'est de famille, on aime le sexe !
Je ne regarde pas l'heure que je met au lit,n cela dépend de la personne, d'un tas de facteur, pour tout te dire il y a quinze jours j'ai baiser une meuf contre sa voiture ça na pas du duré plus de 20 minutes mais j'avais eut avant ça une mise en bouche..


il explosa de rire a son jeu de mot ! sa rassure surtout de voir qu'elle aime autant le sexe que lui, des fois il se disait qu'il ne devait pas être normal du moment ou il sort de l'hopital il ne pense plus cas cela ou presque.

Je ne baisse pas les bras Angel, mais je lui est déjà prouver tout cela et je le referais, mais il ne voit en moi qu'un amis, un sexfriend rien de plus, puis il aime un meuf en plus..Mais ne fais pas cette tête j'abandonne pas enfin a un moment ..

Ouais il est décider a lui avouer combien il tient a lui, a lui faire l'amour comme personne tout faire, mais s'il le repousse doit-il chercher encore et encore, il risque de se perdre dans tout cela. Il verra... il espère tant, il l'aime a un point incroyable.

Tu me montrera ce que tu prend Angel, je n'est pas encore choisie ma spécialité je touche un peu a tout et quand bien même je connait les médicaments. Je pourrait t'aider a "décrocher" n'oublie jamais que je suis là maintenant.
Tu va m'aider c'est vrai, tu est adorable et toi si le petit frère t'emmerde dit le moi


dit-il en tapant dans ses paumes a tour de rôle de ses poings XD Dans son sac cela bipa il sursaute et se lève il récupère le biper et grimace

C'est l’hôpital je dois y aller sister..J'ai le droit d'avoir ton tel et de te harceler ?






(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptySam 19 Jan 2013 - 18:34



"Retour d’un soldat…"
Angel & Terry

Angel le regarda alors en réfléchissent

contre la voiture … mais c’est super froid, je préfère dedans quitte a choisir .

Elle resta tout contre lui avant de le fixer dans les yeux lui caressent doucement la joue

ne te laisse pas faire tu es bien mieux qu’une fille, je suis sûr qu’il va s’en rendre compte, tu pourrais l’inviter ici comme ça je vais le convaincre de sortir avec toi, je sais faire à manger tu sais et super bien en plus ca pourrais être agréable

Elle se leva alors pour aller prendre les cachets et les montrer a Terry avant que son truc ne sonne pour le rappeler T-T. angel pris alors une feuille pour noter le numéro fixe mais aussi son portable.

J’ai toujours mon portable sur moi, ce qu’on peut faire c’est que tu viennes manger dans la semaine avec ton futur copain, je suis sûr qu’on va y arriver, et si le p’tit frère de mon home me cherche je te l’envoi a l’hôpital, ou son frère, vas savoir ils sont en froid tous les deux .
code by © Lancy Orca de art soul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptySam 19 Jan 2013 - 19:40


Le retour d'un soldat


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?

Vue dans l'état ou nous étions, on n'avaient pas froid, de la bonne baise je te le garantie; d'ailleurs maintenant sy elle me voit elle ne me lâche plus.

il rit et en y repensant, punaise cette soirée, Il caresse doucement le bras de sa sister lové tout contre lui, que ses plaisant, apaisant, réconfortant cette proximité avec elle.

Ne dis pas n'importe quoi..Je .. enfin j'ai l'impression qu'il a tout de même un préférence pour la gente féminine, il n'a connu que moi et donc cela m’effraie, mais, je n'abandonne pas, je lui ferais voir que je peut-être tout ce don il rêve.


Il regarda les médicaments et fronça un peu les sourcils, surtout sur la prescription sur les boites, il soupire et prend une boite et la met dans sa poche en la fixant droit dans les yeux, ceux là il n'y touche plus, mais jamais quoi ! mélange des trois tu m'étonne cas forte dose elle avait des hallucinations.

Ecoute moi bien, tu va arrêter de suivre ses instruction je ne sais pas qui te la dit, mais ses un trou duc qui veut s'enrichir sur ton dos, il y en a beaucoup comme cela, a partir de ce soir tu divise par deux ceux que tu prenais et seulement ceux là !

Il récupère le papier et sort son portable et entre de suite les numéro il fait biper soin tel comme cela elle a le sient il lui sourit.

Je cuisine tu sais,n je suis obliger, mais ce n'est pas de la grande cuisine. Ecoute si j'arrive a le convaincre on viendra, mais n'en fait pas trop avec lui j'ai peur qu'il s'enfuit et j'en mourais si je le perdais pour de bon, l'espoir et la seule chose qui me fait tenir.

Il embrasse son front et y pose le siens.

c'est bon de te revoir. J'espère que tout s'arrangera pour toi et oui au cas iou envoie moi l'est si l'un ou l'autre et blessée enfin j'espère que cela n'ira pas jusque là ( ^^) il lui fit un clin d'oeil et récupèra son blouson et son casque de moto.




(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  EmptySam 19 Jan 2013 - 20:37



"Retour d’un soldat…"
Angel & Terry

Oui mais non même si c’est très torride un voiture, enfin sur une voiture ça le fait pas ^^

Elle le regarda avec un grand sourire venant se blottir tout contre lui pour profiter d’un dernier câlin enregistrent au passage le numéro de Terry, d’ailleurs elle avait sursauté a cause des vibrassions

Ca veux rien dire ça, tu sais-tu est peut-être le seul mec qu’il ait eut et qu’il veut que toi, donc vois ça dans le positif, il te veut et il couche avec des filles car il a peur de se faire jeter comme toi tu as peur qu’il te jette ^^

Faut bien remonter le moral de Terry quand même .elle resta dans ces bras un moment pour ne pas le laisser partir si vite.

Ok je fais comme tu dis, je réduits de plus en plus pour ne plus à avoir à en prendre, c’est quand même le but après tout ^^. Et promis j’en ferais pas trop, juste assez pour qu’il tombe sous ton charme tout façon il n’aura pas le choix, quant au deux frère je envoi que le petit c’est moi qui m’occupe du grand ^^ non mais ho, je sais très bien soigner tu sais, bon pas à ton niveau mais je sais faire le minimum puis je n’ai pas envie que tu le vois en boxer c’est mon mien je partage pas .
code by © Lancy Orca de art soul

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour d'un soldat  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat    Retour d'un soldat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'un soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retour
» Retour (pv)
» De retour : ) || UC
» retour
» Il est de retour (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-