AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:29



Interview du soir
.
    Un journaliste voulais m’interviewer sur mon club et surtout pour que les journaux people fasse savoir qui je suis car pour le moment j'étais vu que comme le beau fils prodigue de grand Monsieur Alverez et je n'aimais pas trop cette situation alors j'ai accorder cette interview a ce journaliste et je lui ai donner rendez vous a 21h en début de la nuit a mon appartement. J'ai préparer les fauteuil et la petite table de salon de façon a ce qu'il puisse s'installer et j'ai préparer mon petit service pour superlatif comme sa je lui offre un verre où deux. Je n'oublis pas les bonnes manière, après tout ma mère m'a bien élever.
Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptySam 29 Déc 2012 - 10:47

19h 30 assis dérrière mon bureau au journal, je finissais de mettre en formes, sur mon petit carnet les questions que je poserais au beau fils du grand monsieur Alverez gérant d'un night club branché de la ville.

J'avais déjà aperçut le père et le beau fils, mais ce soir c'est au fils que je m'intéresse, il était temps pour lui que les gens fasse connaissance avec lui et qui sorte de l'ombre de son père.

Vêtu d'un jean's et d'un T-Shirt, j'attrappais mon blonson en cuir et me dirigea à pied vers le nigth club, je devais retrouver Lucas dans un appartement au dessus du club. Une fois sur place je décidais de predre par l'intérieur. je jettais un regard circulaire panoramique de la piste de dance, bien intérréssant puis gravit les marches.

Face à la porte j'inspira un grand coup et frappais trois petit coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptySam 29 Déc 2012 - 13:56



Interview du soir
.


    Je venais de finir de bien me préparer quand quelqu'un frappa à la porte, c'était le journaliste à mon avis vu que le club n'ouvrais pas avant un bon moment donc j'alla lui ouvrir poliment au journaliste et quand je le vit je m'estima chanceux, un bel homme, un peu plus de 25 ans, assez stylé... hm sa va être intéressant.

    -Bonsoir et bienvenu chez moi, puis-je vous proposer quelque chose a boire? C'est la moindre des politesse quand on reçoit quelqu'un.

    je m'écarta sur le côté pour qu'il puisse entré et quelque chose me dit que si j'ai assez de chance ce soir je dormirais pas seul.

    - Si vous voulez vous asseoir il y a de la place autour de la petite table de salon, faites comme chez vous, et si vous voulez j'accroche votre blouson au porte-manteau.
Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptySam 29 Déc 2012 - 14:15

Il ouvrit la porte, il était jeune, mais pas mal du tout, je dirais même mignon, qui sait pour plus tard, si il est puceau je me ferais un plaisir de lui prendre sa virginité. Il me proposa un verre:

" Oui merci avec blaisir si vous avez du wisky"

Je prit place autour de la table basse qui m'indiquait, je laisa mes yeux le déshabiller puis regardait l'appartement autour de moi et posant un magnéto sur la table basse:

" C'est donc là que vit Lucas Alvere sympa, si j'enregistre votre interview c'est pas un problème c'est plus facile pour un rendu de l'article"

je suis pas sur mais je crois que mon regard laissait transparaître un certain intérêt, plus pour une hpothétique nuit ensemble que pour intérêt plus que surprenant pour mon article.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptySam 29 Déc 2012 - 14:28



Interview du soir
.
    -C'est Exact je vis ici, disons que sa m'évite de prendre la voiture si jamais je bois un peu pendant mes poses.

    Je referma délicatement la porte pendant qu'il s'installa puis je partit servir son Wisky au quel j'ajouta un glaçon pour garder la fraîcheur. Quand a moi je me servit une petite vodka puis je vins m'asseoir en face de lui et posa les verres sur les dessous-de-verre que j'avais mis pour ne pas salir ma table. puis je m'assis dans mon fauteuil et le regarda.

    -Allez y posez vos question et sa me dérange pas du tout que sa soit enregistrer.

    On aura qu'a prendre soin de bien éteindre le microphone quand on va partir dans le lit si jamais on y va, je suis un incorrigible play boy mais sa y a que Stan qui sait et lui si jamais il me pose la question
Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptySam 29 Déc 2012 - 14:54

Nous y voilà,je posais le questions les une a la suite des autres et après je les mettrais en forme lors de la rédaction tel étit ma façon de faire et jusqu'a présent personne ne s'en est palint:

" je vais vous posez les question une fois fini vous réondrez comme bon vous sembe, 1) quel est viotre nom exact ainsi que vtre méier 2)Votre age et depuis combien de temps êtes vous à la tête de cette établissement 3) votre parcours et niveau d'étude4) Côté coeur êtes vous pris ou libre 5) Votre but dans la vie et enfin parlait moi plus de vous?

J'attendis qu'il me réponde un efois cela je rajouta en éteignant le magnétophone:

" Votre lit est til adapté à certaine situation plus tot interréssante et au niveau expérience neuf ou pas?"

la je mourrais d'envie de l'embrassaer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptySam 29 Déc 2012 - 15:02



Interview du soir
.
    - Alors mon nom complet est Hilary Lucas Alvarez. J'ai 19 ans. J'ai repris le Teen All Night a l'age de 18 ans juste après mon diplôme et en parallèle je suis dans une école de danse afin d'essayer de devenir chorégraphe. J'avais quelqu'un il y a quelque année mais cette personne est partie du jour au lendemain sans donner signe de vie. Enfin je pense que je suis quelqu'un qui aime ce qu'il fait et permettre au jeune de faire un peu la fête.

    Une fois que j'ai répondu il éteins son magnétophone et posa la question qui me donna beaucoup d'idée alors je me déplaça a côté de lui et fini mon verre de vodka. Je lui répondis avec un petit sourire coquin , il faut dire que sa question nécessitait ce genre de réponse.

    -Et bien vous n'avez qu'a venir le découvrir avec moi.

    Et la ce fut le comble du bonheur je me jeta sur lui et me retrouva sur ses hanches a califourchon entrain de l'embrasser a pleine bouche.
Fiche par romane, disponible sur twi-art


Dernière édition par H. Lucas Alvarez le Sam 29 Déc 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptySam 29 Déc 2012 - 15:11

Bonne pioche, on s'embrassais est c'est pas moi qui allait l'arrêter. Ses avrès le goût de la vodka, tout en l'embrassant j'enlevais mon t-shirt:

" Tu est si beau, ou est le lit?"

Je réussi à me dégager et à me lever, je lui pris la main et l'attirais a moi, je lui embrassa le torse en relevaant son vêtement je glissa mes mains jusqu'a son pantalon et stoppa:

"Tu est sûr? C'est a première fois?"


J'enfoncais mes mains dans ses cheveux tout en l'embrassant dans le coup. La chaleur montais end=fin, effectivement cette interview prenait un tournant des plus plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptySam 29 Déc 2012 - 15:19



Interview du soir
.
    -Toi aussi tes super et tu embrasse mieux que mon premier coup donc non c'est pas ma première fois et vu où tu a tes mains j'ai pas envi d'aller en arrière.

    J’avoue cette interview devenais plus géniale qu'un rêve et je me gênais pas pour poser mes mains sur ses fesses vu qu'il a les siennes dans mon pantalon. Je l’entraîna doucement vers ma chambre et une fois la bas je le mis dos a mon lit et le poussa pour après me remettre a califourchon sur lui et retirer mon tee-shirt puis je me pencha pour l'embrasser.
Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptySam 29 Déc 2012 - 15:29

Effectivement le lit était très confortable et apparemment prêt à tout. Je lui rendi son baser, et commenca à défaire ma ceinture, je glissa ma main drrooite dans son patalon et commencai sà masser une de ses fesses, pui sje retirais ma main et donna un couo de rein et je me retrouva audesus et lui en dessous:

"Je préfère avoir le dessus"

Je plaçais mes mains de chaque coté de sa t^te laisant les siennes libre, je lui mordilla le bout des tétons, pui je remotais par petit bisous jusqu'a sa bouche, ouis redescendit jusqu'au nombril et commanca à defaire son pantalon:

" J'ai envie de toi, tellement envie'

Je finis par enlever monpantalon et mon boxer, je lui attrappa ses fringues pantalon et sous vêtement, nous voilà l'un et l'autre nu, son corps chaud et sucré se devoilais à mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptySam 29 Déc 2012 - 15:42



Interview du soir
.
    -Ouai mais en étant en dessous c'est moins facile pour te pomper.

    Je souriais vicieusement tout en allant caresser son sexe tendu. Cette soirée prenais une tournure assez étrange mais tellement géniale cette nuit pouvais être le début d'une longue série de ma vie d'incorrigible playboy.

    -Par contres j'espère que cette nuit n'apparaitra pas dans ton interview sinon je crois que mon père va t'attaquer en justice.
Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptySam 29 Déc 2012 - 15:52

j'éclatais de rire, en me laissant retomber sur le dos à côté de lui:

" Celle là on me la jamais faite"

je lui prit son sexe entre ma main et commencais à le masturbait, il me carresait le mien je souriait de plasir:


" Est si tu te metteais sur le ventre style de voir ce qui se passe?"

en attendant ce réponse je me mit sur le coté et commença à carresser son torse, je lui lècha apartir du nombril jusqu'au menton et fini par l'embrasais;

"Tu voulias pas faire quelques choses si je me retrouvait sur le dos"

Je remit sur le dos attendit soit il se met sur le ventre sois il fait se qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptySam 29 Déc 2012 - 16:50



Interview du soir
.
    Je me releva doucement et m'allongea en travers du lit puis je pris son sexe en mains et le caressa doucement puis je le pris en bouche doucement et commença des va et viens régulier avec ma bouche tout caressant ses cuisses avec ma mains droite. C'était pas la première fois que je le faisait c'est sur Stan s'en souvient très bien lui et d'ailleurs je sais qu'il n'hésitera pas a redemander. Je continuais mes va et viens sans rien dire vu que je parle pas la bouche pleine.
Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptySam 29 Déc 2012 - 17:02

j'étais au bord de l'extase, je connaissait très bien cette pratique mais là, je ne sait pas si son jeune age, mais c'était géant:

" T'arrête surtout pas"

De temp à autre je me soulevait me laissant retomber, j'attrapais les barres du lit, je mordis la lèvre superieur pour pas crier de plaisir, alors que je savourais, une question me traversa l'espriy qu'attendiat il, la relation d'un soir ou plus?

Une fois de plus ma main gauche s'enfonca dans sa chevelure alors j'attint le point cullminant de l'orgasme, c'est là que je joui et éjacula.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptySam 29 Déc 2012 - 17:14



Interview du soir
.
    Je crois que j'y suis aller un petit peu trop fort il n'a pas tenue longtemps et quand il se vida dans ma bouche, pas trop le choix j'avala puis je me redressa et m'allonga sur le dos a côté de lui

    -Préviens la prochaine fois que je me retire a temps. Aller a ton tour de me faire plaisir. Puis après on aura qu'a passer a l'étape suivant...

    Dis-je moi le petit pervers en attrapant un préservatif et le sachet de lubrifiant qui va avec.

    -Par contre t'y va doucement histoire que je me vide pas avant de te sentir en moi
Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptySam 29 Déc 2012 - 17:22

Je me mit sur luiet l'embrasse en enfoncant ma lague dans a bouche, puis en faisant de petit bisous je descend vers son pénis, petit passage pas ses seins, un coup de langue dans le nombril un petit bisous juste au dessus de son sexe, et quider par ma main droite je gude son sexe dans ma bouche et délicatement et en douceur je commence une séance de et viens. Tout étant à l'oeuvre je jette un rapide regard vert le haut style de voir sa réaction , puis je referme les yeux et continue avec application, ma main gauche s'appuis sur le matelat, alors que ma droitelui carresse je coté de son corp chaud et en sueur. Je le sent se raidir, je ressère ma bouche autour de son pénis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:38



Interview du soir
.
    Hm c'était génial, il était super sa se voit qu'il avait de entrainement. J'adorais sa petite gâterie j'ai hâte de passer a la suite je sens que mon lit ne va pas s'en remettre, surtout que c'est la première fois que je fait dans mon lit ici. Avec Stan c'était génial aussi sauf qu'avec lui on l'avais fait dans le bureau de mon beau-père lors de son entretien d'embauche, sa faisait un moment qu'on ce connaissait et je fantasmer sur lui a l'époque de depuis qu'il est mon employer on est devenu très bon amis. Je sentais l'orgasme venir et je voulais pas que sa se finisse la donc je lui fit signe pour qu'il se retire puis je releva mes cuisses pour lui ouvrir la voie tout en attrapant un préservatif.

    -Allez montre de quoi tes capable, on verra si tu mérite cette "interview".
Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:10

Il fit signe pour que j'arrêtte.J'optempera. il attrapait un préservatif et releva les cuisses:

"Déjà? Humm ta proposition me plait plus,Tu veut vraiment utiliser un prservatif, et crois moi que cette interview je le mérite et tu à encore rien vu"

J'enfilais le préservatif l'embrassa sauvagement, je plaquais mes mains de chaque coté de lui et en douceur et endresse je commencais, un mouvement de va et viens et de choc. Un plaisir indescritible mieux qu'avec une fille, bien mieux qu'avec le fils du politicien, dans les bras de Lucas je ressentais un sensation de bonheur ultime. Pour rien au monde je voulais que ç finnise.

Je laissais ma retomber en arrière et dans un violent assaut j'accrochait son regard, le soufle court et haletant le corps en sueur, je lui fit un sourire, lentement je déplaça ma main droite, et lui attrapais son sexe, et commença une masturbation délicate, dans le clair de lune sa peau brillait.

Alors que ma beau bronzais ne ressorté pas, les partie bien blnche non bronzé de on anatomie était éclairaient ne demandait u'une chose que les mains de on mants vienne si déposait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:46



Interview du soir
.
    Il était éblouisssant, j'était éblouissant, on a été éblouissant, je crois que je vais utiliser tout les verbes qui peuvent décrire cette instant, c'étais génial franchement j'en oubliais presque le mec avec qui j'ai pris un verre l'autre jour au club. Qui sait c'était peu être le début d'une relation qui durera avec un peu de chance c'était le début d'une relation qui pourrais avec un peu de chance durer. Un goss de riche et un journaliste, les potins vos sans doutes en profiter.

    - C'était génial ce soir j'ai pas envi d'être a demain matin.
Fiche par romane, disponible sur twi-art


Dernière édition par H. Lucas Alvarez le Mar 15 Jan 2013 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:09

Il finit enfin par éjaculer et je crois qu'il a soupirait de plaisir. En entendant sa phrase, le fait de ne pas être le lendemain, je me retounat, lui offrant un vue bien dégageait de l'autre côté de ma personne, je regardais ma montre. Je me mit sur le côté et me mit face à lui en souriant:

" La nuit n'est pas encore fini, le soleil n'est pas prêt de se monter, et j'ai pas l’intention, de te laissais tranquille avant, tes client peuvent bien se passer de toi pour une fois!

Je lui embrassa les tétons, en remontant dans son coup pour finir lèvres contre lèvres. Puis je me levais et m'approchais de la fenêtre, la lumière de la lune jouant des arabesques sur mon corps nu, je le dévisagea avec encore plus d'envie, je me sentais pratiquement incapable de résister à l'envie de recommencer à me perdre dans les plaisirs avec lui.

Allongé sur le lit il m'offrait un spectacle jouissif, je ne privée pas de laisser mer yeux le décrire, ne laissant rien au passage. Ses pieds fin, ses jambes robuste, son ventre soyeux, avec un nombril ou ma lange avait était rendre visite quelques minutes plus tôt, son torse a peine dessiner, son cou délicieux, son visage encore juvénile a peine sorti de l'adolescence se cheveux doux, et son sexe, bien que jeune il avait de l'expérience et savait se servir de ce que la nature lui avait donnée.

Je lui prit la main et le forçat à se lever, je l'embrassa et le plaqua contre la fenêtre et continua à l'embrasser:

" On encore du temps pour nous"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:45



Interview du soir
.
    Heyhey hey il était pas fatiguer le petit journaliste, ils en veulent toujours plus et la j'allais vraiment avoir mal au fesse. Il me pris par la main et m'amena devant la fenêtre avant de m'y plaquer, je me laisser faire et attendit qu'il fasse quelque chose de plus excitant.

    -Okey ce soir c'est "repos" si tu voit ce que je veut dire et dit moi te lancer et tenter une relation c'est ton truc ou tu te tape juste des mec comme sa?

    J'était un peu moqueur dans ma question vu que je le connaissait pas et que la première impression défini par moment la relation sur le long terme

    -Et sinon juste une petite curiosité t'a déjà fait un plan a 3 car moi je suis curieux et j'aimerais tenter un jour.
Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:24

Plaquait contre la fenêtre, ma tête dans on coup mes mains sur ses hanches, je faisait un mouvement de va viens contre lui, quand il posa la question suivante:

"-Okey ce soir c'est "repos" si tu voit ce que je veut dire et dit moi te lancer et tenter une relation c'est ton truc ou tu te tape juste des mec comme sa?"

Je m’arrêtais et recula de plusieurs pas, coupé dans mon élan, je le regardais son corp à moitié dans la lumière:

" Tu veut vraiment qu'on en parle maintenant, écoute tu as 19 ans j'en ais presque 28 ans tu crois sérieusement qu'il y a moyen"

Je m'approcha et lui attrapa la lèvre inférieur, et continua mon oeuvre de va et viens, quand il parle de plan a trois je lu susurra à l'oreille:

"Non juste toi et moi et ce soir"

Je le retourna et le plaquant toujours à la fenêtre le massa son petit cul blanc, je m'imaginer à la plage et sans marque de bronzage je vous prie, , je pris mon sexe entre les mains et le guida jusqu'a l'entrée du plaisir, ma tête contre son dos je commençais. J’étais un dominant et Lucas devra si faire pour se soir. J ene serais jamais un passif avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:03



Interview du soir
.
    J'était déçu, je pensais avoir trouvé le mec idéal mais je m'était fait des illusions. Encore un mec qui aime se taper d'autre mec sans jamais les rapeller... Après c'est un journaliste c'est un peu son boulot de gacher le plaisir des autres. Il recommença a me pénétrer et je me remettait a gémir, cette sensation au fond de moi était si douloureuse car elle s'ajoutait au fait que je me sentait con d'avoir espérer qu'un mec canon et super comme lui serais l'homme de ma vie... Que je suis idiot, un abrutit fini... j'espère bien que le mec qui je sortirait sera ce mec idéal sinon je suis loin d'avoir quelqu'un dans ma vie.

    Pour ce soir c'était lui et moi, dire que cette interview était dans le but de montrer que je savais bosser sans mon père pour me surveiller et bah, je suis sur si mon père apprenait sa je me ferais virer sur le champ et forcer a étudier a fond.
Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:17

Je m'en voulais d'avoir était si dur avec lui, après tout il est normal de couloir trouver quelqu'un, mais je savais que j'étais fais pour lui, un fois fini, je retomba sur le côté et lui dit:

"Je veut pas que crois que je suis le genre de mec qui ne pense qu'au sexe et que je me suis moqué de toi, tu est un type super Alvarez, est en plus tu débrouille comme un chef tu me plait beaucoup, mais le truc c'est que je suis... comment dire pas libre, je suis avec quelqu'un déjà on un couple libre d'aller voir d'autre personne, mais pour une relation à long terme c'est pas possible tu comprend"

Si maintenant il me jette dehors cul nu, je ne pourrais pas lui en vouloir, mais ça serait dommage, il pourrait trouver quelqu'un qui l'aime et avec qui il pourrait vivre heureux, je ne pouvais lui donné cette satisfaction, je m'approchais de lui et lui déposa un tendre baiser sur sa bouche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:55

H. Lucas Alvarez a écrit:


Interview du soir
.
    -Tes honnête c'est déjà sa mais un truc la prochaine fois dit le plus tôt pour que l'autre petit célibataire que tu va baiser se fasse pas de faux éspoir ok ?

    Puis je tourna les talons pour aller enfiler les premiers truc qui viennent, un jockstrap et un slim bien moulant... avec sa il va se sentir attirer un peu plus pour reprendre nos ébat puis avec un sourire tentateur je lui fit signe me de rejoindre dans la cuisine, la bas j'écris sur un postite "caresse moi pendant que je nous serre un verre et te retient pas" puis je posa le postite a sa portée pour ensuite attraper les verres et les bouteille.
Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nathan Delaney carnet de relations
» Nathan Delaney un journaliste à l'affût
» Les scoops de Nathan
» Besoin de te voir !! (pv Nathan)
» Sujet avec Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-